Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que jouez vous en dissipation?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Que jouez vous en dissipation? Empty
MessageSujet: Que jouez vous en dissipation?   Que jouez vous en dissipation? EmptySam 12 Fév 2011 - 14:26

Salut à vous, je vois qu'il n'y a aucun post relatant la dissipation en V8 dans ce forum.
Alors j'aimerais vous demander ce que vous jouez en dissipation.
Combien de personnages, un seigneur ou pas?
Merci d'indiquer le format dans lequel vous jouez aussi.

Pour ma part, je joue à 2000/2500 points et en général j'ai deux maitres des runes, un avec 3 RAM et un avec une rune majeure d'équilibre et une RAM.
Pour avoir en tout 4 RAM et l'équilibre.
Si jamais je joue un seigneur des runes, ce qui ne me plaît pas trop vu que j'adore le seigneur sur porteurs de bouclier, il remplace le deuxième maitre des runes et je lui mets une rune majeure d'équilibre et deux runes tueuses de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Que jouez vous en dissipation? Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en dissipation?   Que jouez vous en dissipation? EmptyDim 13 Fév 2011 - 2:34

Ça dépend de contre quoi je joue, mais sinon ça se rapproche de ta manière.
Mon principal adversaire se met aux CV, je vais mettre un seigneur avec 2 runes tueuses de sorts (adieu l'invocation de nehek Que jouez vous en dissipation? Superoua ).
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Que jouez vous en dissipation? Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en dissipation?   Que jouez vous en dissipation? EmptyDim 13 Fév 2011 - 3:47

Je joue très souvent contre du CV, et je te conseille plutôt de lui tuer danse macabre au premier tour, c'est leur sort le plus chiant.
Après tu peux essayer de tuer l'invocation mais si y a moyen de l'empêcher d'avancer pour lui tirer plus longtemps dessus, c'est toujours ça à prendre.
De plus ça l'empêchera de se retourner et de charger un gyrocoptère ou des mineurs en un tour, enfin si tu en joues.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

Que jouez vous en dissipation? Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en dissipation?   Que jouez vous en dissipation? EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:37

Je déterre un peu le sujet,... en même temps ça parle Comptes Vampires, donc je reste dans le sujet! rire

Pour ma dernière partie en V8 contre du Khemri, j'ai balancé 2 Maîtres des Runes avec 3 RAM, 1 Rune Majeure d'Equilibre et 1 Etandard avec la Rune Majeure de Valaya (3 dissip. auto + 1 dé de dissip. / -1 dé de pouvoir, +2 à tous les jets de dissip.): autant dire que quasiment rien n'est passé. Et des tas d'os sans magie, ça ne vaut plus grand chose!!

Sinon, pour des parties à 1000 pts, j'opte plutôt pour du zéro anti-magie et je compte sur la résistance de base, sauf exception en tombant sur un violent de la magie.
A 1500 pts, c'est un peu équivalent, mais j'aurais tendance à sortir plus facilement le MdR avec 1 RAM.
A partir de 2000 pts, l'adversaire peut commencer à envoyer du lourd avec la magie. Donc là, ça dépend vraiment de l'adversaire. Après, en version tournoi, j'aurai tendance à sortir de 1 à 3 RAM + 1 RM d'équilibre, en privilégiant 2 MdR à 1 SdR. Mais bon, ça dépend aussi de l'orientation de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Que jouez vous en dissipation? Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en dissipation?   Que jouez vous en dissipation? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:55

Je suis d'accord avec Vince sur l'anti-magie pallier par pallier...

Arrivé à 3000 pts, je sors généralement un seigneur des runes avec enclume et rune d''équilibre et un mdr avec 3 RAM.

A ce format tu peux mettre 1 seigneur sur bouclier et un seigneur des runes...

La rune de Valaya sur Etendard je ne la sors quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
TALRI
jeune nain
jeune nain
TALRI


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Que jouez vous en dissipation? Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en dissipation?   Que jouez vous en dissipation? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:29

Pour des formats entre 2500 et 2999 pts je sors un seigneur avec Enclume et un MDR le tout avec une RAM.
Je pense pas qu'il soit utile pour nous de rajouter une masse de RAM, Parfois laisser passer 2 ou 3 sorts n'a aucune ou peu d'incidence sur la partie, il faut réussir à gérer la magie ennemie tout en minimisant le nombre de points qu'on investit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que jouez vous en dissipation? Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en dissipation?   Que jouez vous en dissipation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que jouez vous en dissipation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Dés de dissipation...Questions
» Comment jouez-vous la Rune Majeure de Camouflage?
» Jouez Nain, jouez malin !
» [règle] Dissipation
» La dissipation naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: