Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'assaut sur Karaz-Zank

Aller en bas 
AuteurMessage
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

L'assaut sur Karaz-Zank Empty
MessageSujet: L'assaut sur Karaz-Zank   L'assaut sur Karaz-Zank EmptyJeu 1 Juil 2010 - 3:33

Une petite histoire qui commence chez les skavens ( du clan de ma création) mais qui relate la prise de Karaz-Zank par les hommes-rats.


Krik leva les yeux. Cet acte sella son destin, en effet le prophète gris à qui il venait de faire son rapport , l'avait pulvériser pour se défouler.
-Plan presque sans failles, Ksss, est-ce ma faute-faute si cet armée d'incapable ne sont pas fichu de suivre mes ordres-ordres? Il pulvérisa encore un esclave qui passait par là.
-Quelqu'un as-t'il quelque chose à dire-dire ?Le prophète gris s'adressait à l'état-major qui l'aidait à superviser lors du déroulement des combats. Les technomages du clan Skryre étaient au nombre de six ils étaient aussi nombreux que le chefs. Puis il y avait le représentant du clan pestilens un vieux prêtre de la peste bouffis et malodorant (même selon les critères skavens). Les 4 envoyés du clan Moulder eux aussi très écouté au sein du conseil griffonnaient sur des peaux d'esclave tanné les plans de nouveaux monstres à testés. Et enfin sans doute le plus discret mais pas le moindre l'assassin du clan eshin. Enfin le reste des représentants du conseil du clan Tackrak arrivèrent. Le chef du clan actuel Grit, suivis du maitre technomage Oroz et du Grand-maitre-maitre-des-envoyés-du-clan-Moulder Kroki alias le créateur d'abomination avec comme base un géant capturé au orques des montagnes du bords du monde
-Prophète gris Natoux vous êtes déjà la ? Bien-bien nous allons pouvoir commencer le conseil, proclama le chef Grit. Quelles nouvelles de notre batailles ?
-Et bien commença le technomage Bibo, Le clan Skryre assure que ce n'est pas un défaut de fabrication mais du sabotage qui à provoquer l'incident mineur du lance feu.
-Mineur!le coupa le pestilentiel prêtre , si vous n'aviez pas eu cet incident le creuset et la vingtaine de moine qui ont péris lors de l'incident seraient encore là ! Et victorieux !
Grit allait encore assister à un déluge de menaces et d'accusations. Il se leva.
- Si vous êtes tous incapable de mener proprement un assaut j'irai moi même ! Puis sur ce il sortit de la pièce dans laquelle le conseil avait lieux. Ce n'est qu'une fois le lourd battant de la porte retomber qu'il s'autorisa à lâcher ses glandes odorantes.

Grit passa sa griffe sur son armure. Une armure bien chère, en effet elle avait été fait par les technomages d'un clan rival , avec comme base: la fonte d'une cloche hurlante qui avait été perdu. Les technomages du clan Skrak c'étaient surpasser, ils avaient réussi à masquer la puissance magique grâce à un brouilleur ( dont les plans furent volé par le clan Tackrak ). Il résultat une armure lourde qui protégeait son porteur aussi bien que si il était lui même sur la cloche. Malheureusement la fabrication de ses armures fut limiter à six car Grit dans son génie ( ou s jalousie) avait dénoncé le clan Skrak au conseil et ce dernier avait décréter le clan Skrak comme hérétique et avait ordonné sa destruction. En échange de ces information Grit c'était vu offrir par le conseil un médaillon bénis par le rat cornu ainsi que pas moins de cinq-cents esclave prélevé sur ceux du clan Skrak.
« Oui, se dit il, En se remémorant l'attaque su le clan Skrak dont le commandement lui avait été donné, une bonne chose-chose a été faite ce jour là. »
mais maintenant ce n'était pas une attaque surprise contre des skavens qu'il allait mener mais une offensive direct contre les mines naines de Karaz-zank.
Il appela son second, le Grand-maitre-maitre-des-envoyés-du-clan-Moulder et lui demanda:
- Les rats-ogres sont ils en positon dans la deuxième mine ?
- Oui-oui. Et les rat géants sont avec eux.
- Bien et l'abomination ?
- Elle avance derrière le nouveau tunnel dont vous-vous avez ordonné la création.
- Et le tunnel est-il fini-fini ?
- La foreuse à malepierre attend votre signal.
-Bien, bien.
Cet assaut ne pouvait pas échouer, il l'avait minutieusement préparer. Les rats ogres surgirai depuis une autre mine que celle ou se déroulerait l'attaque principale et pourrait aller détruire les réserves au cas ou les choses-barbues arriveraient à se retrancher, avant de venir prendre l'ennemi de flanc.
L'abomination, elle, se trouvait dans un tunnel creuser par le skavens à l'aide du trois foreuses à malepierre . Il ne restait entre cet nouvelle voie et qu'un mince filet de terre. Et quand Grit donnerait le signal ils détruiraient ce filet et libéreraient l'abomination de Kroki qui viendrait dévaster l'arrière de l'armée ennemis. Oui ce plan ne pouvait pas échouer.


Voila la suite plus tard. Vos commentaires sont le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

L'assaut sur Karaz-Zank Empty
MessageSujet: Re: L'assaut sur Karaz-Zank   L'assaut sur Karaz-Zank EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:23

La suite :


-En avant-avant fils du rat-cornu ! hurla Grit.
La horde déferla dans les mines avec comme première lignes les esclaves qui ne montrait de la bonne volonté que devant les fouets de leur chefs. Le premier tir des canons et ce fut tout le flanc gauches des esclaves qui s'éparpilla en tous sens pour fuir le carnage. Les esclaves abandonnaient petit à petit toute trace de discipline mais qu'importe, ils avaient remplis leur rôle.
Les guerriers des clans avaient atteints les lignes ennemis avec un minimum de pertes et Grit avait entrevu les coureurs d'égouts derrière les batteries d'artillerie naines.
- Allons-y, lâcha Grit à sa garde personnelle une délégation d'une trentaine de vermines de choc.
Grit dégaina son pistolet à malepierre et tira sur un martelier qui courrait vers lui.
- Kss, choses-barbues être trop molles-molles.
Les guerriers des clans avaient subis de lourde pertes mais gagnaient peu à peu du terrain. Sans doutes la surprise des nains quand leur artillerie n'avait plus émis de bruit les avaient aidée. Grit arriva au corps à corps et se jeta de tous son poids sur un martelier qu'il renversa avant de lui enfoncer sa lame dans le ventre. Puis il se releva et décapita un autre soldat d'élite nain avant de se rendre compte que son saut l'avait amener trop loin du reste de sa garde. Il ramassa la tête du nain qu'il venait de séparer du reste de son corps et la lança sur un de ses ancien camarade avant d'embrocher celui-ci. Cette diversion avait suffis à Grit les vermines de choc massacraient leur homologues qui leur tournaient le dos pour regarder le chef skaven. Grit rechargea son pistolet et tira sur le roi nain, la balle se ficha dans l'armure de gromril tandis que ce dernier lanca un regard de défi à son adversaire avant de hurler:
-Ignoble rat ! Viens donc te battre face à face au lieu de rester comme un lâche au milieu de tes troupes !
- Et pourquoi le ferai-je ? lui répondit Grit en tirant une nouvelle fois sur le seigneur nain.
- Si tu ne viens pas, c'est moi qui viendrai te chercher.
Le musc de la peur de Grit passa inaperçu parmi l'odeur de poudre, de sang et des autres odeur qui se trouvent sur un champs de bataille. Il rechargea vite son arme et tira encore sur le seigneur. Rater, une de ses vermines de choc reçu le projectile dans la nuque. Le seigneur des choses-barbues avançait toujours vers lui tuant de plus en plus de skavens.
- Enfin! Hurla le nain quand il arriva devant Grit terrifié qui tira un dernière balle sur le seigneur nain.
Quand tous à coups une vermines de choc s'interposa entre le nain et le chef des skaven. Il fut très vite fauché par la royale hache du nain. Le nain leva sa hache au dessus de sa tête en hurlant :
- Que ton sang rachètes celui de mes frères tombé aujourd'hui !
Il ne porta jamais son coups il tituba une lame empoisonnée dans le flan. L'assassin que Grit avait engager était un professionnel. Mais il fut surpris de voir le seigneur nain faire volte face et lui faucher la jambe avant de lui écraser le face pour le maintenir à terre tout en donnant de grands coups de hache dans le cou de l'assassin. C'était l'ouverture que Grit attendait Il saisit son pistolet à Malpierre, le chargea et tirant dans le genoux du roi des choses-barbues. Celui si s'effondra sur l'assassin mort. Grit se releva et s'approcha de son adversaire.
- Chef des choses-barbues être fort-fort, mais Grit être plus fort ! Sur ce il sépara la tête du roi de son corps.
Il sortit de sa poche une petite boite munis d'un bouton. Il pressa sur le bouton et Un pan entier du mur derrière les nains s'effondra laissant une abomination sortir de cette nouvelle grotte.
Tous allait bien, son plan avait fonctionné et il avait vaincu le chef ennemis de ses propres mains. Bien sur l'assassin avait joué un rôle non négligeable dans cette victoire mais cela ses supérieurs n'avaient pas besoin de le savoir.
Il s'assit sur le cadavre de son homologue et lui arracha un morceau de chair qu'il grignota tout en regardant l'abomination réduire à néant tout les espoirs des nains.


Voila les commentaires sont toujours le bienvenue (et de la part de tous).
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

L'assaut sur Karaz-Zank Empty
MessageSujet: Re: L'assaut sur Karaz-Zank   L'assaut sur Karaz-Zank EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:23

Suite et fin.

Grit pesta, il avait réussi à prendre les 3 niveaux inférieur de la forteresse dont deux en étant en première ligne. Mais malheureusement pour lui, les nains avait réussi à se barricader dans les niveaux supérieur et il y avait trop peu de skavens sur place pour les en déloger. Les renforts ne venaient pas mais Grit voyait très bien pourquoi, l'abomination. Elle avait fait pencher la balance du coté skavens quelques heures avant mais maintenant, elle massacrait tous ce qui passait à sa portée et dévorait les restes des nains et du nombres grandissants de skavens qu'elle tuait.
Grit était maintenant assis sur une enclume et regardait l'abomination tout en réfléchissant au moyen de la faire partir. Il était en train de se dire qu'il pourrait faire s'effondrer le sol sous l'abomination quand tout à coups, il vit le Grand-maitre-maitre-des-envoyés-du-clan-Moulder Kroki arriver par l'un des tunnel . Il le vit avec un rat-loup étrange, ce rat-loup avait en effet cinq langues rondes et creuses . Kroki tenait une télécommande et commença à l'utiliser aussitôt le rat-loup, que Grit avait surnommé le petit-truc-bizarre se mit à bouger.
Grit écarquilla les yeux quand il s'approcha de l'abomination sans que celle-ci ne le remarque. Le petit-truc-bizarre était maintenant à coté de l'abomination et commençait à palper la créature puis, comme si il avait trouver ce qu'il cherchait, il mit son museau contre le ventre et les cinq langues sortirent d'un trait et s'enfoncèrent dans le chef d'œuvre du clan Moulder. grit regarda le Grand-maitre-maitre-des-envoyés-du-clan-Moulder qui avait sur le visage un sourire puis il appuya sur un bouton de sa télécommande et les langues du rat-loup s'illuminèrent avant de redevenir opaque. Aussitôt l'abomination poussa un cri et s'effondra sur elle même. Grit écarquilla les yeux une fois de plus. Comment Kroki avait-il fais cela ? Il regardait attentivement ce dernier qui supervisait le chargement de son bébé sur une invention du clan Skryre appelé Ramion.
Grit décida qu'il en avait assez vu, les renforts pouvait passer grâce à Kroki et ce dernier n'hésiterait pas à utiliser cet argument pour avoir les meilleurs salles de la forteresse. Il se retourna quand un coureur d'égout sortait de l'ombre.
- Que veux-tu-tu ?
- Mon maitre-maitre l'assassin dont le nom est gardé secret vous fait passer un message de la plus haute importance.
- Bien-bien. mais pas ici. Dans mon trou-trou de combat.


-Comment ?
-Le chef-chef des chose-barbues que vous avez tuer n'était pas le grand chef-chef du terrier.
Grit attrapa son verre de rat-lcol et le vida d'un coups sec puis il se resservit de vod-rat. Il lâcha un soupir et se laissa tomber dans son fauteuil.
-Mais c'est impossible, j'ai tué le chef-chef du terrier des chose-barbues, je l'ai mangé, je l'ai grignoter bouts par bouts. C'est lui qui commandait l'armée ennemis-mis.
-Oui-oui, c'est exact, il commandait car-car le vrai chef-chef était parti en campagne.
-Mais pourquoi me dire ça maintenant, quand je suis si proche de la victoire-toire ?
-Et bien-bien puissant chef du clan-clan le plus influant de l'empire souterrain le vrai chef-chef du terrier nouvellement acquis de notre clan revient avec une grande armée.
Grit pâlit et attrapa un nouveau verre qu'il remplit de vod-rat car il venait de lâcher l'ancien.
-Et est-il loin-loin ?
-Deuxième niveau-veau.
-Et nous sommes au quatrième? C'est bien ça?
Oui.
Grit attrapa l'assassin et lui enfonça sa lame dans la queue, l'envoyé du clan Eshin couina de douleur et se replia sur lui même.
-De toute façon tu es mort quand j'ai tué le chef-chef.
-Quoi ?
-Tu m'a sauvé mais tu en es mort.
- Mais pas du tout-tout !
-Alors qui étais l'assassin qui est mort-mort? siffla Grit.
-Hé bien...si un assassin se trouvait près de vous...avez-vous beaucoup d'ennemis ?
-Comme tous bon skaven.
Grit sortit sa lame de la queue de l'assassin et se glissa sous le trône. Il en ressortit vite et tendit à l'autre skaven un sac rempli de malpierre.
-A partir de maintenant tu assureras ma protection.
Sur ce le seigneur de guerre sortit et couru rejoindre sa garde personnel pour repartir vers le trou par lequel l'invasion avait été lancée. L'assassin resta un moment dans le trou puis s'éclipsa à la suite de son employeur quand il entendit le fracas des armes se faire plus proche.
- Tous ce passe comme prévu, se dit-il en courant dans le tunnel grossier.


Grit écoutait le rapport du coureur d'égout quand il eut fini le seigneur du clan Tackrak posa cette question:
-Tu es sur-sur ?
-Oui sur-sur oh plus grand de mes ordonnateurs.
grit se maudit, non seulement il n'avait pas abattu un tueur engagé pour sa tête alors qu'il le pouvait mais en plus il lui avait donné un poste à ses cotés. Au moins le seigneur du clan Tackrak connaissait le commanditaire et ses raisons.
-Tu tueras l'assassin et je m'occupe du reste.
-Bien mon seigneur et en échange ?
-Tu seras recommandé aux seigneurs de ton clan et assez de malpierre pour me rester fidèle longtemps.
Plerk le coureur d'égout eut un sourire. C'est ainsi que la société skaven fonctionne.

Le technomage Krel se retourna, ses pistons sifflèrent quand sa jambe mécanique se retourna. Son bras de métal recouvert par des lambeaux de chaires grinça quand il pointa le pistolet qui y était intégré sur le silhouette qui approchait.
-Combien en avez-vous engagez pur faire ça? lâcha Grit.
-Suffisamment. La mâchoire d'acier claqua quand il finit sa phrase.
Grit soupira.
-Vos crédits son accordés technomage mais tenez moi informé de l'avancé de vos travaux.
-Bien.


Fin.
Les commentaires sont le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut sur Karaz-Zank Empty
MessageSujet: Re: L'assaut sur Karaz-Zank   L'assaut sur Karaz-Zank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut sur Karaz-Zank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karaz-Zank
» karaz ..........
» [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank
» Anniversaire de frère barnab de Karaz-zank
» Karaz Dok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: