Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank

Aller en bas 
+2
Yoridson Bjarki
barnab de Karaz-zank
6 participants
AuteurMessage
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank Empty
MessageSujet: [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank   [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank EmptySam 8 Mar 2014 - 13:37

Kazrik n'était pas à l'aise. Il avait passé la première muraille de la forteresse et pourtant il n'avait croisé personne. Il leva la tête, la forteresse était encore loin. Il baissa les yeux et le regretta. Le chemin était mal entretenu, de l'herbe poussait entre certaines dalles et les bornes qui bordait la route était couverte de mousse.
"Voila bien une forteresse qui ne pourra rien faire pour nous aider. Et quand bien même voudrions-nous vraiment cette aide?" Mais l'envoyé du haut-roi avait une mission et tant qu'il ne l'aurait pas rempli il continuerait.

"Hola mon brave, inutile d'aller plus loin"
La voix fit sursauter Kazrik qui était plongé dans ses pensées. Celui qui venait de parler était appuyé contre un arbre à une dizaine de mètres de lui. Il portait une lourde cote de maille et tenait une arbalète en acier dans les mains, une lanière de cuir retenait une immense hache dans son dos. A ses coté trois autres nains aussi bien équipé que leur camarade regardaient Kazrik.
"Des brigands?" Kazrik prit son pistolet à sa ceinture et se prépara à vendre chèrement sa vie. "Cette forteresse est tombée bien bas."
Le nain fronça les sourcilles " Nous n'sommes pas des brigands et j'aimerai que tu apprennes à tenir un peu mieux ta langue quand tu parles de mon foyer. Maintenant suis moi."
Le nain est ses compagnons tournèrent les talons en s'enfoncèrent dans la forêt. Kazrik hésita, la forteresse était dans l'autre direction mais ces nains n'était pas des brigands et il les avait insulté. La moindre des choses serait de leur obéir. Il rangea à son arme et leur emboîta la pas.

Après un quart d'heure de marche en pleine forêt ils arrivèrent à un campement, des dizaines de nains s’affairaient un peu partout. Le nouveau venu se dirigèrent droit vers la tente centrale. Les quatre nains qui avaient accompagné Kazrik l'abandonnèrent là et retournèrent dans la forêt.
Kazrik entra dans la tente et vit un vieux nain en armure pencher sur une carte de la région dont le centre était la forteresse.

"Que puis-je faire pour vous ?" Dit le vieux nain sans quitter sa carte des yeux.
" Je suis Kazrik pied rouge du clan Nyrnson, je suis envoyé par le haut roi pour remettre une missive importante à votre roi, Skorri Skaldarson."
" Je crains que ta mission ne soit compromise. Le roi a fermé la forteresse il y'a de cela deux ans. Mais il m'..."
" Fermé la forteresse !? Mais que...comment ?"
" Le roi Skorri a décider de purger nos souterrains de la présence des homme-rats. Pour ne pas a avoir à se battre sur deux fronts il a fermé tout les accès extérieurs de la forteresse. Mais comme je m’apprêtais à vous le dire il m'a laissé toute habilité traiter des affaires extérieures imprévues."
Le vieux nain tendit la main et Kazrik lui remit la lettre après une courte hésitation.

"Le haut-roi appelle à la guerre." L'ancien leva les yeux vers Kazrik " Nous ne disposons pas de beaucoup de force j'espère que tu t'en rends bien compte. On nous a confié la mission de surveiller l’extérieur de la forteresse mais je ne peux ignorer cet appelle. Laisse-moi trois jours pour m'organiser avec les autres thanes de la vallée puis nous partirons à la guerre."




Ma liste:

Thane: bouclier
63

15 arbalétriers: bouclier, EMC
225

gyrocoptère: avant garde
80

8 rangers
112



Le planning:
fin mars: le thane
fin avril : les arbaletriers
fin mai : le gyrocoptère et les rangers

Il faut savoir que je n'ai pas envie de me lasser et que donc que je risque de mélanger les étapes de ce planning pour diversifier mes peintures. Ce sera plus visible au niveau des arbalétriers et rangers qui risque de s'inverser dans le planning (1 arba remplaceras 1 ranger)
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank   [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank EmptySam 8 Mar 2014 - 14:11

Houa à Barnab!  cri de guerre 
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank   [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank EmptySam 8 Mar 2014 - 14:18

Personnellement j'adore ton intro ! Tu me donne envie de s'avoir la suite de ton récit et surtout de voir l'interieur de ta forteresse !
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank   [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank EmptySam 8 Mar 2014 - 14:22

Curieux!  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank   [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank EmptySam 8 Mar 2014 - 15:01

Je ne sais pas ce que tu as en tête mais ca sent l'armée thématique ranger (même si toutes tes unités ne scouteraiens pas mais c'est pas bien grave ça pour de la peinture)...Curieux de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank   [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:11

Salut , je sais pas si tu a dèjas trouver des figs pour t'es Rangers .....

En fouillant un peu le net et quelque sites connus , j'ai trouver ça qui pourrais bien représenter t'es troupes a l'exterieur de la forteresse

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=pl07&prodname=Dwarf+Pathfinders&mediumcast=plastic&id=118&Itemid=115

Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank   [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:45

Par contre il y a un peu de boulot à l'assemblage: on est pas au niveau de la qualité GW sur ce point..Faut bien admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hardamok Braisero
jeune nain
jeune nain
Hardamok Braisero


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2014

[CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank   [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:11

Mais les Figs' ont quand même une cartaine classe joyeux
J'aime bien l'idée des rangers
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank   [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:24

Merci des retours sur le fluff, ravi que ça plaise.

J'avais des rangers qui attendaient d'être peint depuis un moment et je me suis dis que c'était l'occasion. Le thane et le gyrocoptère sont là pour me permettre du peindre du neuf (le thane sera représenter par Belegar.) Et les arbaletriers: ils sont là parceque je pense que des arbaletriers avec boucliers vont devenir assez apprécier sur la table, j'espère que je ne me suis pas trompé.


J'ai fait le background en conséquence de la liste.

Ma forteresse est déjà créer et mon throng complet part plutôt sur une thématique brise-fer.
D’ailleurs si vous voulez en savoir plus sur ma forteresse: c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank   [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank EmptySam 22 Mar 2014 - 12:43

Bon ca va faire deux semaine et vous n'avez pas eu de nouvelles.

Donc je vous confirme l'avancée des travaux selon le planning. Mais mon appareil photo connait un problème et il ne sra pas disponible avant un moment.

Peut être que vous aurez droit à un peu de fluff avant les photos (je voulais accompagner chacune de mes unité par un petit fluff à commencer par le thane. Mais puisque pas de photo... pas drôle )



Voila Encore navré et bonne chance aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank   [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:35

Barnab, la session une est terminée.
Il faudrait que tu trouves un ami ou de la famille pour te prêter un appareil photo.
Sans preuve d'ici lundi prochain, je serai obligé de t'exclure du CDA.

Azgar.

[Edit modo] Pas de photo depuis bien plus longtemps. Suite à une période de très longue absence, le sujet est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank   [CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 01] [Abandonné] La délégation de Karaz Zank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA-01] [Abandonné] Les renforts de Khazid-A-Ruf
» [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe
» [CDA 01] [Abandonné] La confrérie du runemage
» [CDA-01] [Abandonné] La vengeance des Yinlinsson
» [CDA-01] [Abandonné] Les cendres d'Ekrund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: