Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste 2.000 points à optique un peu spéciale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Liste 2.000 points à optique un peu spéciale...   Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:54

Dimanche une grande partie à 8 joueurs aura lieu, à l'occasion du Téléthon (bon, on a de l'avance, mais 'fallait une date commune pour réunir tout ce "beau monde" rire ). L'objectif est aussi de faire des listes molles -mais pas trop- et rigolotes à jouer, de sorte à passer des bons moments (le tout agrémenté d'évènements aléatoires comme des lutins voleurs de slips, des collines qui poussent, la vengeance de Kiki la Taupe, etc...)

Aimant ne pas faire comme tout le monde -rien que pour le plaisir de voir les soucoupes de mon adversaire quand je me déploie Pouce OK -, voici ce que j'ai concocté, en essayant de prendre le plus de trucs rigolos tout en pouvant tenir plus d'une heure clin d\'oeil


Seigneur des Runes, bouclier (Rune de Pierre, Rune d'Ecran, Rune de Préservation), Rune Majeure d'Equilibre, Enclume du Destin. 410

Thane Porteur de la Grande Bannière (Rune de Strollaz, Rune de Lenteur, Rune du Devoir), Pierre de Serments. 245 -rejoint les Longues Barbes-

Maître Ingénieur, Rune Majeure de Gromril, Rune Majeure de Terreur. 120 -rejoint la Baliste camouflée-


10 Guerriers Nains, armes lourdes. 100

10 Guerriers Nains, armes lourdes. 100

15 Guerriers Nains, armes lourdes, boucliers, Vétéran, Musicien. 180

15 Longues Barbes, boucliers, état-major, Rune de Détermination. 280


Baliste, Ingénieur, Rune de Pénétration, Rune Incandescente, Rune d'Obstination. 110

Baliste, Ingénieur, Rune de Pénétration, Rune Incandescente, Rune Majeure de Camouflage. 120

6 Mineurs, prospecteur, Foreuse à vapeur. 101

6 Mineurs, prospecteur, Foreuse à vapeur. 101


Gyrocoptère. 140 amoureux

Voili pour une première esquisse, si vous avez des idées poilantes à mettre dans une liste, faites en part ou si tout simplement vous voulez me jeter la pierre (précieuse?), allez-y, moi je retourne finir ma bière biere
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.000 points à optique un peu spéciale...   Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:28

Je n'avais jamais vu une grande bannière comme celle là! Chapeau...

Sinon, d'autres unités agréable et pas toujours rentables: les rangers. Je les trouve vraiment sympa à jouer mais très cher, surtout en version longues-barbes.
Encore, un tueur de Dragon en électron libre peut être sympa. On ne les voit pas souvent dans les listes.

Voilà. Par contre, sans pavé à 2000 pts, tu vas peut être galérer. Enfin, tout dépend des adversaires en face.
Revenir en haut Aller en bas
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.000 points à optique un peu spéciale...   Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:12

Les Rangers, j'y pensais mais le peu de fois où je les ai sortis, ils ont eu un sort tragique sans se rentabiliser Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... 499074453 , mais j'en prend note.

Le Tueur, pas bête, mais s'il y a du tir en face, je doute qu'il fasse quoique se soit.

D'habitude, je ne joue aucun pavé tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.000 points à optique un peu spéciale...   Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... EmptySam 28 Nov 2009 - 5:42

d'ailleurs, parle nous un peu de tes tactiques, tu dis que tu ne joues pas de pavés, tu ne fais que des petites unités ? de 15 maxi ? apparement tu n'est pas fan du tir non plus car je n'ai pas vu d'arquebusiers ou d'arbalétriers
Revenir en haut Aller en bas
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.000 points à optique un peu spéciale...   Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... EmptySam 28 Nov 2009 - 6:17

nigmidiv a écrit:
d'ailleurs, parle nous un peu de tes tactiques, tu dis que tu ne joues pas de pavés, tu ne fais que des petites unités ? de 15 maxi ? apparement tu n'est pas fan du tir non plus car je n'ai pas vu d'arquebusiers ou d'arbalétriers

Je ne suis pas super fan des gros pavés peu manoeuvrables et prévisibles, surtout qu'avec les nouvelles armées v7, n'importe quel corps à corps est dangereux pour nous. (sauf quelques exceptions tout de même tir la lanque )

Mon objectif premier depuis que je joue cette armée est de m'éloigner le plus des listes traditionnelles, donc exit les pavés.

D'habitude, je joue une trentaine de tireurs (20 arba' et 10 arquebu') en unités de 10. Le reste est les machines et les unités ne se déployant pas de suite (à savoir les Mineurs et les Rangers), ce qui fait que le déploiement est vite plié, devant l'interrogation de mon adversaire. étonné

Là, l'optique est un peu différente, au lieu du "je tire, je tire, tu n'avances pas avec mon gyro' et mon enclume, je tire, je tire" (qui marchait très bien au passage ange dwarf ) là l'objectif est d'aller à la filoche le plus vite possible (enfin façon de parler), en créant appats et étau avec mes unités de 10 ou mon gyro'. Et mes mineurs interviennent si le combat tourne mal. Déjà testé, et une armée naine au close dès le premier tour surprend toujours pouce KO
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.000 points à optique un peu spéciale...   Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... EmptyDim 29 Nov 2009 - 3:52

Dongliz a écrit:
je tire, je tire" (qui marchait très bien au passage [...]. Déjà testé, et une armée naine au close dès le premier tour surprend toujours pouce KO

Si ton armée campe et bloque ton adversaire pour l'allumer au tir, comment peut elle se retrouver au CàC dès le premier tour? surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.000 points à optique un peu spéciale...   Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... EmptyDim 29 Nov 2009 - 5:33

L'armée de tir et l'armée de close sont 2 optiques de listes différentes clin d\'oeil

Je viens de tester, celle qui va au close, même qu'avec des unités de base, ça dépote (et ça surprend rire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.000 points à optique un peu spéciale...   Liste 2.000 points à optique un peu spéciale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2.000 points à optique un peu spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 points optique tournoi
» 3333 points no limit optique tournoi (pas de perso spé)
» Liste 2400 pts - optique tournoi
» [1500] Liste polyvalente optique tournoi
» Le Throng de Grimnor, Liste 2000 pts optique tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: