Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [1500] Liste polyvalente optique tournoi

Aller en bas 
+2
Gotrek Barbecuivrée
Snorri
6 participants
AuteurMessage
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:55

Bon voila comme promis voila ma petite liste.

Je n'ai pas de tournoi de prévu, mais j'aime les listes polyvalentes, qui peuvent rencontrer à peu prêt tout. La stratégie est des plus simple, vu que c'est typique nain :
-Arroser l'ennemi pendant son avancer, et l'accueillir avec des unités solides pour le finir.

J'aimerai tester la cata avec MI + ingé + rune de pénétration, mais avant je voudrais avoir des retours de ceux qui l'ont déjà utiliser ! ( Sachant que j'estime être plutot bon en estimation, j'ai un compas dans l'oeil si j'ose dire :D ).

Voila la dite liste :

Liste d'armée nains: 1499 points

  • héros

    • 1 thane (142pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune de fureur (25pts); rune tranchante (20pts); rune de frappe (10pts); rune de pierre (5pts); rune de préservation (15pts);

    • 1 maître des runes (149pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : rune majeure de gromril (25pts); rune d'anti-magie (2)(50pts);

    • 1 maître ingénieur (110pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : maître artilleur; servant supplémentaire;retranché;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : paire de pistolets(10pts);
      • objets magiques : rune de pierre (5pts); rune majeure de terreur (25pts);

  • unité de base

    • 19 guerrier (196pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(19pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 20 guerrier (205pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 10 arquebusier (140pts) :

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;

  • unité spéciale

    • 14 martelier (212pts) :

      • coût : 14x12pts = 168pts
      • règles spéciales : ténacité;garde du corps;
      • équipement de base : arme lourde; arme de base;
      • équipement/options : bouclier(14pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts);

    • 1 canon (140pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de forge (35pts);

    • 1 baliste (85pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de pénétration (25pts);

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Le Thane dans les guerriers (19), 4 attaques F5 CC7 pas mal, il fera le ménage dans les rangs adverses, voir même sur des héros faiblards !

Le MdR dans les marteliers, svg à 1+, toujours bien.

L'ingé avec la cata, et sa petite rune de terreur parceque j'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser, et que vu la composition de mon armée, une phase de tir en plus serait pas de refut !

Les 3 pack de nains au centre.

j'hésite a foutre ma baliste seule dans un coin de table, ou elle pourra tirer en enfilade et si jamais l'adversaire viens la chercher, ce sera 2 tours de perdu et seulement 65 points gagner... Je pourrais faire pareil avec la cata, qui elle contesterai/prendrai le quart de table, mais elle coute quand même cher pour risquer de la perdre bêtement.

J'aimerai vos avis sur les inévitables modifs à apporter ( d'habitude je joue avec 2 balistes :'( ) Et je sais, je manque surement un peu de punch, et d'invul pour mes héros, pas de GB, etc... J'estime mes nains assez solide pour ne pas avoir de GB avec cette armée, et si mes tirs jouent leur rôle, le punch n'aura pas bcp d'importance ! ;)

Edit : je viens de voir que mon thane a 75 points de runes ( c'était un MdR au départ ), je changerai ça demain :)


Dernière édition par Snorri le Ven 30 Oct 2009 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:19

J'aime bien, moi bourré

Pour le thane...pourquoi tu veux changer? Il a droit à 75 pts de runes tir la lanque

Personnellement, j'aime bien des boucliers sur les arquebusiers, mais ça n'engage que moi :icon44:

De la même façon, je préfère le canon, plus précis et souvent plus polyvalent. Mais encore une fois, c'est une question de goût! (moi, j'ai pas de chance avec les catapultes; avec les mortiers, je dis pas, mais... Pouce OK )
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:40

Je préfère aussi le canon, disons qu'il me sauve en cas d'erreur d'estimation, puis malgré la relance du dé de dispertion, tu ne tomberas pas tout le temps sur des hits. Avec ton MI tu fait 1D6 PV et te dnne plus de chance de toucher des chars, tabaliste ne pourras pas s'en ocuper vue qu'elle n'a pas de F7, et j't'avoue que la rune de pénétration est toujours mise sur une baliste.

Le MR rien à dire, je le voit bien dans une unité d'élite pour frapper encore plus fort avec.
Dommâge que tu ne mette pas la grande bannière sur ton thâne, tu rajouerais un +1 au résultat de combat sur tes guerriers, et c'est pas du luxe.
10 arquebusiers est un peu juste pour faire du fond de table à mon avis, essaye d'en mettre un peu plus ou voir même de rajouter une unité d'arbalètriers (si possible rangers),cela te permettras d'avoir une plus longue portée et si rangers, te permettras aussi de ralentir l'adversaire, tout en lui tirant dessus, et avec les armes lourdes tu surprendras plus d'un monstre les chargeant.

Le canon orgue est génial, mais sans rangers tu auras besoin d'une unité pour ralentir, et le gyro est idéale pour ça. Pour aussi rattraper les unités en fuites, aller chasser tirailleurs, cav légère, et même faire des charge de dos pour donner un soutient à des uniés en difficultés au CàC, +2 de charge de dos c'est toujours bon à prendre. Sans compter qu'il poursuit de 3D6 au lieu de 2D6 -1.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:20

Salut,

Perso, j'ai déjà testé la catapulte avec Maître Ingénieur et Ingénieur, et ça n'a rien de performant. Amusant avec une PU de 5 mais ça reste cher et très fragile. A moins que tu ais une garde rapproché à leur attribuer (ce qui est rare à ce format).

Côté marteliers, tu les as mis au format de 16 (15 + MR). C'est assez inhabituel. A 9, Je les ai déjà vu manger 3 trolls au petit déjeuner. Et puis, est-ce qu'avec ton format, l'adversaire ne va pas les fuir?

...Faudra que tu nous tiennes au courant de la performance de ta liste...
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:42

Le probleme d'une unité de 10, surtout des marteliers et leurs svg 4+, c'est qu'ils vont se prendre tous les tirs adverses et se retrouver rapidement très peu. Je n'ai pas d'unité écran, et les cacher voudrait dire les mettre en rentrer et risquer qu'ils n'entre en combat que très tard dans la partie...

Tu les joues comment toi tes marteliers ? joyeux

PS : J'ai modifier ma liste,
-remplacer la catapulte par un canon avec rune de forge+ingénieur
-enlever les marteliers
-rajouter une rune de pénétration à ma baliste
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:56

Les marteliers je les joue en protection de flanc, ou en unité offensive, avec des guerriers en écran pour faire rater les charges.
Méfie toi de la peur, peur + PU = fuite auto, aussi les monstres et unités pouvant avoir de la régénération, tu n'as rien qui fasse des attaques enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:02

Je préfère comme ça, mais...t'es vraiment sûr que t'as pas 5 points pour une p'tite rune incandescente sur la baliste?

Juste 5 pts, et les trucs comme une hydre passe de "hyper-chiant" à "parfaitement gérable" rire
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:16

Oh, biensur, je pourrais enlever un musicien à une unité, les marteliers par exemple pour mettre une rune incandescente sur la baliste...

Mais si je perd ma baliste, cela revient au même...

Alors où je les prends mes points, où je met la/les rune(s) incandescante(s) ?








*J'ai réediter ma liste sur Warbuilder, mais sa n'a plus rien a voir donc si je la post ce sera un nouveaux sujet joyeux :
-Enlever le MI
-Canon avec ingé seulement
-rune incandescante sur la baliste
-remplacer les 20 guerriers par 15 LB avec bouclier EMC
-rajouter 10 rangers avec arbalète
(En gros la liste est la même, les seuls changement sont les 20 guerriers en LB et le maître ingénieur remplacer par 10 rangers arbalétriers)*
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:07

Les 5 pts, tu la retire avec la rune de pierre sur ton MI, il en as pas besoin, je ne le rune jamais, sauf rune majeur de terreur effectivement, sinon jamas de runes.

Autre chose, warbuilder c'est le mal, c'est de la fainéantise à l'état-brut et pas dans l'esprit de nains. Je préfère largement prendre une feuille et 1 crayon papier, je fait ma liste comme ça, voir même avec un schéma pour mon déploiement. Cela me permet plus facilement d'ajuster ce qui me plait ou non.

PS, j'avais pas fait gaffe que tu retire le MI, donc n'ayant plus ta liste sous les yeux je ne peu pas vraiment dire. J'attend donc ta réédition pour te donner à nouveau mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:24

Yop yop confrérie de buveurs de bière !

Après 10jours de panne internet, et quelques parties test de ma liste contre de l'EN et du lezard, je me suis rendu compte de pas mal de trucs :

-Le canon orgue, c'est bien, mais je pense que le gyro, c'est mieux ! (En plus dans certaines parties amicales il est assez mal vue... 20touches de F5 -3svg dans un paté de garde du temple....)
-J'ai besoin d'une GB
-Le MI est sympa, fluff et tout, mais a 1500 points, avec la baliste, le canon n'a pas besoin d'enlever 1D6pv !
-Les marteliers par 14+perso avec EMC ne se rentabilisent pas du tout, ils se font arroser et se battent le dernier tour de la partie... J'ai essayer avec rune de défi, un paté de saurus a préféré fuir plutot que de me charger....

Donc j'ai refait une liste, qui est comme suit :


Thâne (165pts)
-Porteur de GB
-Arme de base (Fureur, tranchante, frappe)
-armure gromil (rune de pierre, préservation)

Maître des runes (149points)
-Arme lourde
-armure gromil (RM gromil), +2RAM


Unité de base

19 guerriers (bouclier+EMC) (196pts)

17 LB (bouclier+EMC) (229pts)

2x10 arquebusiers (bouclier) (2x150=300pts)


Unité spécial

10 marteliers (pas d'option) (120points)

1 canon (Ingénieur et rune incandescante) (110pts)

1 baliste (Ingénieur, rune de pénétration et incandescante) (90pts)


Unité rare

1 gyrocoptère ( 140pts)




La liste a pas mal changer, je sais. Pas de ranger ni mineur, mais un gyro pour géner la mobilité adverse.
La perte de puissance de feu avec le retrait du canon orgue et du MI se compense avec l'ajout de 10 arquebusiers.
Mais je gagne en puissance cac, avec 17 LB+ MdR sur 3 rang de 6, et la thane grande banière dans les guerriers. Ces 2 pack sont très fiables et peuvent s'en sortir tout seul contre n'importe quoi.

Je compte jouer les marteliers en retrait, et jouer la contre charge pour soutenir l'un de mes deux packs.

Des commentaires, suggestions ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:18

Citation :
-Le canon orgue, c'est bien, mais je pense que le gyro, c'est mieux ! (En plus dans certaines parties amicales il est assez mal vue... 20touches de F5 -3svg dans un paté de garde du temple....)

Peut-on m'expliquer comment peut-il faire 20 touches? Je crois que tu a confondu la règle qui permet de relancer le dé d'artillerie si jamais le résultat est insuffisant et non de les accumulés. Par exemple, le premier dé obtien un 2, tu peux le relancer pour obtenir un meilleur résultat, mais en aucun cas les deux sont cumulables... il reste quand même un objet puissant, mais à prendre avec de la modération, tout dépend contre qui tu joue !
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:58

je viens de lire le post et je plussoie Qcbob
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:51

Le canon orgue fait de 2 à 10 touches automatiques sauf incident de tir. Personnellement, je ne joue pas à 1500 pts, sauf pour vraiment optimiser, car c'est assez bourrin. Par contre, le gyro est une bonne alternative ; rapide et tactique.

Sinon, j'aime bien ta nouvelle liste: il y a de quoi tirer avec les deux unités d'arquebusiers. A toi de voir si les boucliers se rentabiliseront vraiment au fil des batailles.
Côté castagne, une unité de guerrier, une unité de Longue Barbe et une unité de marteliers, ça crée une très bonne base.
Pour le déploiement, essayes de garder ces trois unités de CàC soudées les une aux autres. C'est le plus efficace.

Par contre, il me semble que si ton thane est porteur de la GB, il ne peut pas être le général (à vérifier...).
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyMar 17 Nov 2009 - 4:09

@Qcbob : oui je me suis mal exprimé ! L'anecdote est juste qu'en deux tours j'ai ravagé un unité de 16 GdT avec 2 fois 10 sur le dés d'artillerie.

@Vince : effectivement, à part si sa a changer depuis la V6, un porteur de GB ne peut etre général.

(puis sortir le gyro c'est aussi parceque j'ai la vieille fig à 2 hélices, tellement belle avec le pilote et sa grenade :p)

Désolé hein joyeux

(Je suis contaminé par la grippe A depuis dimanche, désolé si j'ai du mal)

==> pour le moment, j'ai un peu du mal a peindre et encore plus à jouer, surtout que aucun de mes adversaire ne veux jouer contre moi... Pourtant, aucun d'entre eux ne joue nurgle...
Revenir en haut Aller en bas
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:28

rire7 la la ! ça s'est de la chance 2 tirs parfaits ! Moi je ne le joue pratiquement plus parce que effectivement la gyro a beaucoup d'avantage comparer au Canon orgue. En plus, j'ai convertit ma Gyro avec un devant de "Land Speeder" de 40k, avec quelques modifications elle ressemble à une petite hélicoptère d'armée à deux passagers, elle est plus massive que la gyro. traditionnelle! J'ai gagné un prix de conversion grâce à ma gyro dans mon magasin local, il ne me reste plus qu'à la peindre d'ici peu et de prendre quelques photos. J'attends le retour de mon frère pour qu'il me prête sa bonne caméra
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:49

Je vais bientôt avoir un bon atelier et table pour faire ma peinure, et montage de fig.
Je vais d'ailleur réésayer de monter mon gyro,et si ça marche pas, je le modifierais légèrement, il seras transformé en avion surprendre , même en tournoi ça devrait passer, enfin je pense tir la lanque

Pour ta liste je pense que tu peu retirer les boucliers aux arquebusiers, avec une 5+ contre les tirs, ils boufferont quand même, et vue les forces des unités qui risque d'arriver au contact, c'est pas la 4+ qi vas les sauver.
Tu peu aussi retirer une rune incandescente sur la balite, en cas de haut-elfe, tu seras content de ne pas faire d'attaque enflammé, avec les pints économisé, tu peu rajouter 2 LB et donc faire un pavé de 20 avec ton MdR. A moi que tu veuille absolument les conserver par rang de 6, mais le pavé d 20 tiendras mieu au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste polyvalente optique tournoi   [1500] Liste polyvalente optique tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Liste polyvalente optique tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2400 pts - optique tournoi
» Liste 2000 points optique tournoi
» Le Throng de Grimnor, Liste 2000 pts optique tournoi
» Liste 1500 Pts pour un tournoi en pools
» [1500] Liste pour un petit tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: