Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes Empty
MessageSujet: 2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes   2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:07

Seigneur :
_Seigneur des Runes, Enclume du Destin, bouclier (Rune de Pierre, Rune d'Ecran, Rune de Préservation), Rune Majeure d'Equilibre. 408

Héros :
_Tueur de Dragons, hache (Rune Majeure de Rapidité, Rune de Snorri Heaume d'Argent, Rune de Force). 125

_Thane Porteur de la Grande Bannière (Rune Majeure de Valaya, Rune de Lenteur). 240

Unités de base :
_10 Arbalètriers. 110

_10 Arbalètriers. 110

_10 Arquebusiers. 140

Unités spéciales :

_11 Mineurs, Prospecteur, foreuse à vapeur. 156

_11 Mineurs, Prospecteur, foreuse à vapeur. 156

_Baliste, ingénieur, Rune Incandescente, Rune de Pénétration, Rune d'Obstination. 100

_Baliste, ingénieur, Rune Incandescente, Rune de Pénétration. 90

_Baliste, ingénieur, Rune Incandescente, Rune de Rechargement. 75

Unités rares :

_Gyrocoptère. 140

_Gyrocoptère. 140

TOTAL : 2.000 points.

Explication et stratégie : Mon enclume aura pour but de ralentir ses unités (comme les Charognards et les Cavaliers Légers), de limiter les effets de la peur et de choper la Hierophante avec les Mineurs (il aura l'Arche).
Mon Tueur lui, restera près de l'enclume afin de pulvériser (ou du moins essayer) tout Scorpion s'approchant un peu trop près.
Ma Grande Bannière m'aidera à la dissipation des incantations, et pièger une unité avec la Rune de Lenteur (il sera dans une unité d'Arbalètriers, en cible facile)
Mes tireurs n'ont pour but que de trouer ce qui rapporte des points facilement (volants, cavalerie, chars, archers...)
Mes Mineurs, comme dit plus haut, choperont l'Arche avec la Hierophante de dos, et si possible, dès le deuxième tour.
Mes balistes feront des trous dans tout ce qu'elle pourront, mais en priorité le Géant -s'il est présent-, Scorpions, régiments, chars et Roi des Tombes volant...
Mes gyrocoptères, présent par question de goût mais aussi pour ébouillanter les tas d'os en régiments. tir la lanque
Le déploiement sera dans la mesure du possible le plus dans un coin.

Voilà, à vos critiques. Et pour avoir lu jusqu'au bout, un petit rafraichissement : bière biere
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes   2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:45

@ Dongliz
Salut,
Je ne jouerais pas de la même façon que toi face aux Rois des Tombes, alors je vais juste te donner mes impressions:
-Mets La Rune de Devoir si tu peux sur ta GB, histoire de la protéger un peu plus.
-Pourquoi 11 Mineurs et pas 10?
-La Rune de rechargement sur ta dernière Baliste, c'est 10 pts de gaspillés, à moins que tu arrives à faire des incidents de tir avec une Baliste ou que tu veuilles absolument tirer à tous les tours avec un seul servant. D'habitude, quand il reste qu'un seul servant sur 3, c'est que la machine est au càc et que le dernier Nain va bientôt mourir...
-Ton unité d'Arbalétriers qui acueillera ta GB ne sera pas un cible facile (comme tu le dis), mais les autres unités oui.
-Fais gaffe aux Scorpions qui ont coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes   2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:52

Rune du Devoir, oui, bonne idée clin d\'oeil
Les mineurs par 11 de sorte à avoir encore un rang si je subis une perte malheureuse.
La rune de rechargement j'avoue, mais je ne savais pas où mettre les points.
Par cible facile j'entendais par là, cible tentante -10 tireurs, et une GB, miam les points!-
Les scorpions oui, d'où la présence de la Rune de Préservation.

PS : Oui je me doute, personne ne jouerais de la même manière que moi, mais je joue les nains pour m'éloigner le plus possible des armées banales et jouer les unités qui me plaisent avant tout tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes   2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:02

Si t'as 10 pts de trop, rajoute des boucliers aux arquebusiers, et met le PGB dedans, ils sera plus à l'abri, et les arquebuses devront faire plus de morts statistiquements en contre charge que les arbas.

J't'avoue que sortir une liste qu'avec des tireurs, et comme seul unité de CàC des mineurs, j'ai jamais fait, fun à jouer mais pas contre du RdT (enfin, j'l'es connait pas non plus)
Tu n'as aucun RAM, donc un jet de dé un peu fort, et te voila avec un choix difficile pour dissiper un sort, surtout qu'ils n'utilise pas de dés de pouvoir me semble t il.

La rune d'écran sert à rien sur le SdR, il a déjà l'invu 4+ contre les tirs

Quand au tueur de dragon, il risque fortement de se faire dégommer au tir, tout le monde sait que c'est de la saloperie, et cherche à le buter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes   2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes EmptySam 21 Nov 2009 - 1:54

Ben c'est une liste testée 2 fois -avec quelques changements au niveau des persos- et approuvée, mes adversaires ont des yeux comme des soucoupes quand je leur dis que j'ai fini mon déploiement, et pourtant, je leur botte le train (pour le moment).

Bah, je connais bien mon adversaire et sais à peu près ce qu'il va aligner. :icon44:
Pas de RAM mais une Rune Majeure de Valaya, ça aide grandtueur
Ben, la Rune d'Ecran ne booste-t-elle pas celle de l'Enclume? :cool-blue:

Mon tueur, il se met loin, et à côté de l'Enclume (c'est à dire, en fond de table) pour protéger cette dernière des éventuels scorpions. :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes   2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes EmptySam 21 Nov 2009 - 3:35

La rune d'écran t'auras une invu à 2+ contre les tirs et projos mag au lieu de 4+, si tu veu mieu protéger mais plus cher, tu as la rune majeur d'inflexibilité, celle qui interdit les F>5 oou alors tu rajoute un RAM à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes   2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes EmptySam 21 Nov 2009 - 3:38

Seuls le Géant d'Os et un Roi des tombes avec arme lourde dépasse la F5 dans cette armée... donc bon clin d\'oeil
La Rune d'Ecran, c'est surtout pour éviter un coup chanceux de Lumière Morte de l'Arche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes   2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000] Amical contre les Rois des Tombes
» 2400pts ETC contre du Roi des Tombes
» 2000 points contre GdC
» Dimanche 1500 points contre CV
» Anti-[Tactica] Rois des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: