Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2400pts ETC contre du Roi des Tombes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:41

Salutation les Nains !
J'ai une partie prévue normalement vendredi contre un joueur de mon club qui veux faire une partie en format ETC. J'ai donc relevé le défi avec mon Throng !
Je ne sais pas du tout ce qu'il joue ni son niveau, çà sera ma 1ère partie contre lui et çà fait pas longtemps qu'il est au club même si je sais qu'il a au moins 1 Nécrosphinx.

Donc sans plus attendre :

- Seigneur : rien

- Héros : 555pts
   - Thane Thorlek Throndisson : Bouclier, Grande Bannière, Rune Majeure de Grungni et Rune de Stoïcisme (188pts)
   - Forgerune Krudrin Thoreksdottir : Bouclier, Rune Tueuse de Sort Niv2 et Rune de Fournaise (113pts)
   - Forgerune Durik Thoreksdottir : Bouclier, Arme Lourde et Rune Tueuse de Sort Niv2 (114pts)
   - Maître Ingénieur Storri Grimsen (70pts)
   - Maître Ingénieur Snorgrim Grimsen (70pts)

- Base : 615pts
   - 25 Longue-Barbes Le Clan des Enclumes : Bouclier, Etat-Major Complet (355pts)
   - 20 Arbalétriers Les perce-grobi : Bouclier (260pts)

- Spécial : 935pts
   - 20 Brise-Fer La Garde de Fer : EMC Rune de Stoïcisme (345pts)
   - 20 Mineurs : EMC Foreuse à Vapeur (255pts)
   - 1 Canon : Rune de Forge et Rune Incandescente (150pts)
   - 1 Catapulte des Rancunes : Rune de Forge (105pts)
   - 1 Gyrocpotère (80pts)

- Rare : 295pts
   - 1 Canon-Orgue : Rune de Précision et Rune Incandescente (150pts)
   - 1 Canon-Orgue : Rune de Précision (145pts)

Donc déploiement des perso : le Thane GB et 1 Forgerune dans les LB, l'autre Forgerune dans les BF, les Maîtres-Ingénieurs s'occuperont des Canon-Orgue déployer si possible dans les Arbalétriers.

J'ai un doute sur les Mineurs mais c'est pas mal pour aller s'occuper d'une possible Arche ou mieux le Hiérophante.
Doute aussi sur la Catapulte ... mieux d'économiser quelques points pour la remplacer par un 2ème Canon ?

En sachant que je n'ai pas de Marteliers (enfin si 5 ...) et qu'1 Gyrocoptère (à la limite j'ai un Gyrombardier que je peux jouer en count-as Gyrocoptère)

Merci de vos avis trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:39

Alors en vrac :

1) Mets plutot la rune de stoicisme du PGB sur les LB directement car du coup l'ennemi devra tuer 25 LG avant que tu perdes ta ténacité au lieu de devoir juste tuer le PGB.

2)2fois 10 arbas seraient surement plus utile et maniables que 20 qui devront en plus tous tirer sur la meme cible. C'est bete de tirer 20 fois sur un scorpion par exemple.

3)J'ai testé la cata mais c'est pas super rentable surtout si tu ne lui mets qu'une R de forge remplace la plutot par un gyro ou un canon.

Sinon ta liste est sympa meme si un peu trop axé tir à mon gout mais ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:04

1) J'avais mis la rune sur la GB pour ne pas avoir à ajouter une autre rune si je la mettais direct sur les LB, puisque les BF ont cette rune aussi.
Mais je vais voir pour choper les points quelque part.

2) C'est vrai qu'en plus j'ai l'habitude de les jouer par 10 d'habitude, je sais pas pourquoi j'avais mis par 20.

3) J'avais pas les points pour mettre plus de rune sur la Cata donc j'avais un doute sur cette bonne vieille Cata.
A voir ce que je peux prendre à la place.

J'ai quand même 65 fig de CàC clin d\'oeil
En fait c'est aussi qu'il va falloir que je l'attendrisse aux tirs puisqu'un joueur RdT à droit à 2700pts en format ETC donc une différence de 300pts çà peut être un peu chaud à gérer direct.

Merci en tout cas de ta réponse trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:49

une solution toute bete tu retires la cata a la place tu mets un gyro avant garde tu gagnes 5 points tu retires un mineur ou un perso d'etat major qqpart et du coup tu peux rajouter une rune de resistance magique a ton etendard et voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:57

Oui faut que j'étudie ce que je peux prendre en enlevant la Catapulte (e sais pas si je prendrais mon Gyrobombardier en count-as Gyrocoptère puisque j'aime bien jouer en WYSIWYG)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:00

Citation :
puisque j'aime bien jouer en WYSIWYG)
comme tu veux mais a mon avis le gyro est la meilleure solution vu que tu n'as pas de redirecteur dans ta liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:06

J'ai 1 Gyro mais je vais voir ce que je pourrais avoir sinon çà sera certainement un 2ème Gyro (et tant pis pour le WYSIWYG pour cette fois, le tant que je l'achète un nouveau Gyro)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:11

A oui autant pour moi tu en as deja un mais amha le minimum à 2000 points ou un peu au dessus c'est 2 gyros. Un redirecteur ca n'as pas de prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMar 10 Mar 2015 - 7:03

Modification de la liste en prenant en compte les remarques de Charlie788.

- Héros : 530pts
- Thane Thorlek Throndisson : Bouclier, Grande Bannière, Rune Majeure de Grungni (153pts)
- Forgerune Krudrin Thoreksdottir : Bouclier, Rune Tueuse de Sort Niv2, Rune de Fournaise et Rune de Pierre (118pts)
- Forgerune Durik Thoreksdottir : Bouclier, Arme Lourde et Rune Tueuse de Sort Niv2 (114pts)
- Maître Ingénieur Storri Grimsen : Rune de Pierre (75pts)
- Maître Ingénieur Snorgrim Grimsen (70pts)

- Base : 665pts
- 25 Longue-Barbes Le Clan des Enclumes : Bouclier, EMC, Rune de Stoïcisme et Rune de Sanctuaire (405pts)
- 10 Arbalétriers Les Perce-Grobi : Bouclier (130pts)
- 10 Arbalétriers Les Perce-Grobi : Bouclier (130pts)

- Spécial : 910pts
- 20 Brise-Fer La Garde de Fer : EMC Rune de Stoïcisme (345pts)
- 20 Mineurs : EMC Foreuse à Vapeur (255pts)
- 1 Canon : Rune de Forge et Rune Incandescente (150pts)
- 1 Gyrocoptère (80pts)
- 1 Gyrocoptère (80pts)

- Rare : 295pts
- 1 Canon-Orgue : Rune de Précision et Rune Incandescente (150pts)
- 1 Canon-Orgue : Rune de Précision (145pts)

2400pts

La Rune de Pierre sur un des Maître Ingénieur c'est parce que j'avais 5pts de dispo et que je voyais pas comment l'utiliser autrement.
L'Arme Lourde d'un Forgerune c'est pour le WYSIWYG, son bouclier c'est pour les 3pts dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:27

Je trouve ca mieux j'aurais juste mis avant garde à un gyro par exemple en mettant une Rtds et pas deux mais ça apres c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMer 11 Mar 2015 - 4:37

Une seule unité en Avant garde est utile ?
Surtout que c'est facilement contrable par des unités d'éclaireurs (je n'ai pas de Rangers dans la liste)

Et contre une armée qui joue beaucoup sur sa magie, si je peux lui détruire 2 sorts galère çà m'ira très bien (genre le sort qui donne 2 attaques/tirs par fig dans un rayon; ou le sort qui améliore le Coup Fatal ou en donne 1 aux fig qui n'en n'ont pas si mon adversaire joue le Domaine de Néhékara bien sûr)

Mais bon je verrais déjà ce que donne cette liste, pour peut être la changer plus tard.
Merci en tout cas trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMer 11 Mar 2015 - 5:35

Apres n'ayant jamais joué contre du RdT je ne connais pas toutes les subtilités et je ne peux donc pas me préparer en conséquence. Du coûp je vaux bien un petit retour pour savoir quelles unités t'ont été utiles ça pourra me servir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMer 11 Mar 2015 - 5:43

Je connais pas mal les RdT mais mon adversaires réguliers ne jouent pas non plus toutes les unités (par exemple il préfère les packs d'infanterie aux Chars en base, il joue aussi des Ushabti avec Arcs long ...) mais là çà sera découverte d'une nouvelle liste rdT.

Après je pourrais toujours te parler des RdT si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:53

Tu me parles deja chinois la 😜 ou égyptien joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:06

rire

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:48

je confirme la seconde liste, si tu peux jouer un 2ème gyro en count-as c'est tout bon, car pour avoir utiliser la cata, même runée, je ne suis pas fan et ça coûte un bras pour la rendre efficace (mais pas pour autant rentable)

Si tu n'as qu'un canon, dit toi cependant qu'il tirera sur du mobile, l'arche fond de table sera la cible de tes mineurs

Les RdT sont une armée mal vue en ce moment car perçue comme parmi les pires LA en termes de compétitivité, mais je la trouve assez subtile par rapport à d'autres armées et intéressante niveau fluff
Un exemple c'est de pouvoir trouver de l'E3 avec des simples squelettes donc facile à gérer, mais aussi de l'E8 chez des sphinxs, libre à qui veut de faire le dur choix entre bouclier et arme lourde
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:01

J'avais eue 2 boîte de Gyro à mon anniversaire et j'avais monté 1 modèle de chaque mais je suis déçu par le Gyrombardier mais bon je vais le jouer en count-as Gyrocoptère.cri de guerre

La Catapulte était vraiment top dans le précédent Livre d'Armée et comme j'en ai 2 je voulais en rejouer une mais je pense que je les sortirais quand je me ferais une liste type Guerre de la Vengeance avec 0 armes à poudre porte étendard

Je ne connais pas du tout les figurines que possède mon futur adversaire si ce n'est un Nécrosphinx donc cible de mon Canon, s'il possède une Catapulte je lui tirerais dessus rapidement.

En format ETC les RdT sont à 2700pts et les Nains à 2400pts donc çà va être chaud quand même.
Pourtant je trouve qu'il y a moyen de faire pas mal de chose avec les RdT. Du Squelette de base c'est très peu cher (4pts environ) mais avec un Prince des Tombes présent dans l'unité ils auront CC5, s'il y a un Nécrotecte dedans : la Haine et il existe 2 sorts dans leurs domaine qui donne +1 attaque/fig et un autre sort qui donne Coup Fatal => çà fait plus trop rire là.

L'AL n'est pas forcément top contre du RdT avec pas mal d'E3 et face aux Sphinx avec E8 il faut que je charge pour ne pas avoir à blesser sur du 6 ... donc je privilégie la sauvegarde.
S'il y a des Chars et/ou des Chevaliers des Nécropoles, mes Canons-Orgues peuvent faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:19

Finalement ma partie contre le RdT n'a pas eue lieu (il a eue peur de la puissance de Nains mouahaha !!! .... hum désolé)
Donc je me suis retrouvé à affronter du GdC, pour le coup des Armes lourdes auraient été sympa ...

Donc sa liste grosso modo :
- 1 Prince Démon Volant de Nurgle Niv4 de la Mort => il ne passera pas grand chose de la partie, entre mes dissip et ses déconcentrations mais par contre 0 fiasco. Pour mes Tueuses de Sort Niv2, j'ai fais 3 à chaque fois ... la loose.
- 1 Héros Exalté avec GB

- une Vingtaine de GdC de Nurgle avec Armes Lourdes
- 2 Chars du Chaos de Nurgle

- 1 ou 2 Char Eventreur de Nurgle
- 5 Chevaliers du Chaos de Nurgle avec Armes Ensorcelées
- 5/6 Putrid Blightkings

- 1 Canon Apo
- 2 Enfants du Chaos de Nurgle
- 4/5 Massacreurs de Khorne
(Pour le coup je me demande s'il n'avait pas trop de points en Rare ...)

Pour le Jets de Rancune je ferais 3 ... youpi :)

Sinon pour la partie ce fût serré, 1 Gyro redirigea les Massacreurs donc ils ne firent pas grand chose.
Les Chevaliers se sont encastrés dans les Brise-Fer et suite à de bons jets d'armure de ma part, ils fuiront et seront rattrapés.
Un Char impactera mes Longues Barbes et fuira au résultat de combat : je rattrape.
Il chargera avec ses Putrid de coins dans mes LB (pas la place de maximiser vu qu'il y avait un batiment juste devant moi) : il fera presque rine moi non plus mais avec les bonus passif il fuira je ne rattraperais pas mais je les chargerais mon tour suivant et les Putrid sortiront de table.

Mes Mineurs sortiront entre un Char Eventreur et les Chevaliers ( qui devaient faire 10 pour charger mes BF), charge réussi des Chevaliers et il recula son Char Eventreur.
Je tenterais une charge à 9-10 sur le Char mais je raterais ... oups donc tour suivant cahrge du Char Eventreur et forcément le Canon Apo ratera 1 seul test de Déchainé et ce fût ce tout ci donc charge de flanc ... les Mineurs tiendront ce round de CàC et seront détruit aux suivant ...

Son Prince Démon ira se promener sur le flanc en profitant bien des couverts donc il se fera tranquillou mon Canon, ira ensuite sur le flanc d'un pack d'Arquebusiers, ensuite 1 Canon-Orgue, puis un Maître Ingé puis le dernier régiment d'Arquebusiers (à chaque fois j'avais 1 sauvegarde à réussir pour être indomptable mais forcément non donc avec 4 fig restantes c'était du double 1 pour tenir : je rate forcément .... pas cool)

Ses Enfants du Chaos m'embêteront un peu avec leurs Mouvement aléatoire mais je finirais pas me les faire.

Ses GdC prendront très cher au tirs et CàC contre mes LB qui devront faire un test de Tenace à 9 au tour 6, je fais 11 ... je fuis de double 1. Ok je perds sur ce jets de dés : 405pts de LB, 25pts d'Etendard et 114pts de Forgerune ... du coup je perds aussi la partie puisqu'il ne me reste que mes Brise-Fer avec Grande Bannière.
Lui il lui reste : Prince Démon, Héros GB, les Massacreurs, le Canon Apo, 4-5 GdC et c'est à peu prêt tout mais il faut dire qu'il a réussi plusieurs tests de Cd à 6-7 ...

Bref j'ai une revanche de prévue certainement vendredi.
Je ne sortirais pas les Mineurs mais à la place :
- 1 Seigneur Nain sur Porteur, Bouclier, Rune Majeure de Snorri joue de Fer, Rune de ForceX2, Invu 5+.
Et pour avoir les points qui faut, je vire quelques Arquebusiers (oui j'ai préféré jouer des Arquebusiers que des Arba), donc je les passe à 17 sans boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMer 18 Mar 2015 - 3:21

Ah bah pour le coup rien à voir avec les Rois des Tombes bourré

Belle bataille, et évidemment c'est quand on loupe le test de moral qu'il ne faut surtout pas rater qu'on se dit que la meilleure stratégie repose sur une part de hasard

Quel retour fais-tu sur les mineurs ? Je les ai joué hier contre mon adversaire skaven et ils n'ont pu que détruire sa cata, le reste de l'armée était bien loin et au milieu de la table donc ils ne se sont même pas rentabilisés
Je les trouve trop anecdotique en fait, parfois la partie s'arrange bien pour leur assurer un enchaînement d'adversaires, parfois ils ne serviront qu'une fois

Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMer 18 Mar 2015 - 6:21

Je pense que sans la perte des LB avec Forgerune, il y aurait eue une égalité mais bon ce genre de jets de dés ne me choque plus vu que j'y suis habitué joyeux

Pour les mineurs, je pense que tout dépend de l'adversaire : par exemple contre le Roi des Tombes je suis quasi sûr qu'ils seront utiles mais contre un joueur GdC ... bof bof.
Après je les ai pas mal joué contre différent type d'armée et ils m'ont bien aidé contre un joueur Haut Elfes qui jouait full cavalerie donc dans mes lignes rapidement. J'étais Tenace donc je le scotchais et ainsi mes Mineurs ont pu arriver tranquillement sur son flanc rire sadique
Mais contre du GdC, de l'Ogre .... je sais qu'ils seront très peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMer 18 Mar 2015 - 6:22

Dommage pour tes longues barbes la dernière fois qu'ils ont joué contre un guerrier du chaos leur champion a tué en défi son pgb ils m'ont fait 3 morts nains et moi 9 morts guerriers du chaos joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMer 18 Mar 2015 - 6:24

Du GdC de Nurgle avec Armes Lourdes c'est quand même galère : CC5 mais -1 pour toucher au CàC, F6 A2 Svg 4+ donc pas non plus des rigolos joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:07

ça c'est clair, le full Nurgle est une galère à combattre, t'es content quand tu as la rune de Snorri avec beaucoup d'attaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: 2400pts ETC contre du Roi des Tombes   2400pts ETC contre du Roi des Tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2400pts ETC contre du Roi des Tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: