Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nains vs bêtes du chaos

Aller en bas 
+2
Turgon
Akaric Corminson
6 participants
AuteurMessage
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptySam 28 Fév 2009 - 8:26

Un ami trinquer , qui collectionnait les nains, nains vs bêtes du chaos Lord2 s'est reconverti aux hommes bêtes nains vs bêtes du chaos 0244 . Il m'a dit nains vs bêtes du chaos Icon_bla "d'est que j'aurais une armée un peux plus grande, je te défierais..."... duel3 Au secour!!!! nains vs bêtes du chaos 39820
J'alla dans le hall de Karak Durmak et sonna l'alarme musicien : une horde de bêtes du chaos tué s'approchais... Le throng est près a combattre... :gimli: cri de guerre
Qui peux m'expliquer comment jouent les bêtes du chaos, s'ils utilisent la magie, ont ils des machines???... Dites moi tous ce qui pourrait m'être utile pour le battre, j'ai le temps de mettre une stratégie au point (attention, ça devient du sérieux! pouce KO )
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptySam 28 Fév 2009 - 8:57

Salut, je ne connais pas les hommes bêtes mais d'après ce que j'en sais ils ont l'air assez faibles, tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à les vaincre. Ils ne possèdent aucune arme de tir et leur magie est faible. La seule stratégie des hommbes-bêtes est d'avancer vers l'ennemi en espérant le vaincre au corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Poil au menton
Poil au menton
wolfen


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 22/02/2009

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptySam 28 Fév 2009 - 13:31

Non méfie toi, ils ne font pas qu'avancer vers toi !!! Loin de là.
Il ont un règle spéciale : embuscade.
Il peuvent arriver sur tout les côtés, après je ne sais pas exactement comment sa marche.

Ensuite il ont un mouvement supérieur a la moyenne (il me semble, je suis pas sur), se sont des tirailleurs (avantage mais aussi désavantage une fois au close).
Et ils ont des monstres largement capable d'éventrer vos boites de conserves sur pattes :
Trolls, ogre du chaos, des chars (pas tout a fait monstre mais bon ---> touche impactes),
Dragon Ogre !!

Donc voila c'est tout ce que je peut te dire ... J'en sais pas mieux parce que je n'ai jamais combattu des HB.
Mais si après les avoir combattu tu en sais mieux, dit le moi, car je note les grandes ligne des stratégies et unités de chaque race pour savoir a quoi m'attendre a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptyDim 1 Mar 2009 - 5:50

D'accord, je m'adresse donc aux connaisseurs: quelles unitées naines pourraient faire face aux bêtes du chaos? :gimli: (il faut absoluement que je gagne contre mon amis, il a juré de me battre... hache de guerre rire sadique )
merci pour les infos! bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptyDim 1 Mar 2009 - 6:56

Les monstres et les chars? Des cibles de choix pour les machines de guerre. Un tir de baliste suffit pour que n'importe quel char vole en éclat. Une seule touche de baliste suffit pour cela. Le canon se fera un plaisir pour embrocher n'importe quelle créature monstrueuse en enlevant 1D3 pv.

Quant à l'embuscade eh bien il faudra se préparer à recevoir l'attaque de n'importe quel côté. La Pierre de serment peut être un choix intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:11

Merci encore pour les infos!
Les machines??? J'ai de quoi! rire sadique
Le pierre de serment... :king: Je ne sais pa m'en servir grandtueur , j'ai peur de faire des bétises. joyeux
Je vais me renseigner sur les embuscades (je ne sait pas ce que c'est, mais rien que le nom me fait froid dans le dos... malade )
Y aura t-il besoin de maîtres des runes? Thumb down pape
bière biere
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
wolfen
Poil au menton
Poil au menton
wolfen


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 22/02/2009

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:30

Je ne pense pas qu'il ai une magie très agressive, sa doit être le domaine de la bête, je pense.
Je regarderai a mon club, on a un joueur homme bête.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:54

Les magiciens homme bête...disons que ce n'est pas la race qui a les sorciers les plus puissants. Même s'ils n'ont pas seulement accès au domaine de la bête mais aussi à d'autres(domaine de l'ombre etc). Mais ce n'est pas la spécialité des hommes-bêtes. Peut être que ton adversaire prendra un seul sorcier ou même pas du tout(vu que tu joues les nains).

La pierre de serment, peut être utile en cas d'embuscade. Si tu vois une unité de hommes bêtes débouler sur ton flanc ou les arrières, pose la pierre. Dans ce cas il y a peu de chances que les hommes bêtes parviennent à te faire fuir car ils sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:54

les hommes-bêtes ont aussi droit au marques des dieux sombres et c'est la même chose pour leurs magie et ils ont encore le droit accueillir des troupes des hordes du chaos dans leur armées. En gros pour contrer les embuscades prends toi des gyrocoptères (leur tir de souffle est efficace contre de l'endurance de 3) fonce vers lui car rester sur place signera ton arrêt de mort . Accepte pas les persos spéciaux car il y en a un qui permet de mettre toute son armée en embuscade donc son déploiement sera très rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:39

Tu sais Hagrim, si les hommes bêtes ressortent bientôt? Avec le Shaggoth, les ogres et les trolls qui est dans la liste du chaos maintenant je vois mal ce qui va rester à la liste des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:20

ahah canon orgue de rigueur touche automatique sur tirailleur devil devil devil devil et rune de force ptet contre les monstres que hargrim à décris plus haut .prêtre des runes méfies toi de la magie de la bête c'est bourrin ( surtout le premier sort ) .
pierre de serment c'est simple les bonus de charges de flan ou d'arrière sont annulé mais tu ne peux plus bougé , tu dois lancer et relever des défis et si tu fuit l'ennemi emporte les point de victoire du héros ou seigneur qui possédait la pierre même si il est pas mouru. là utilise les surtout sur les flans seigneur au milieux thanes (avec pierre de serment) des deux coté ( un avec bouclier rune de pierre rune e de force, 2 runes de fer que tu mets en face des monstres) voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptyMer 27 Mai 2009 - 3:25

Ils sont en refonte et ils ne sortiront pas avant au moins Novembre 2009 . J'ai entendu parler d'une sorte de méduse dans leur armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:58

Ils sont sortis depuis un moment et c'est l'avalanche de nouveaux monstres (bien que les dragons-ogres et le shaggot soient enlevés). Nouvelles montures pour nos amis les boucs qui est une sorte de cousin du rhinox. Magie naze (le sort le plus bas se lance à 7+ et sans bonus) mais sort très pratique comme celui d'amener un autre monstre sur la table de jeu.

Disparition des marques mais apparitions des récomponses démoniaques et règles embuscade simplifiée (enfin selon moi vu que j'avais pas l'ancien LA avec moi).

J'expliquerais tout demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:36

Le nouveau LA Homme-Bêtes est un flop presque égal à celui des ogres (seuls les Harpies éclaireurs, les tirailleurs et le Gorghon relèvent un peu le niveau).

Il faut jouer avec les machines de guerre : canons, canon à flammes, canon orgue sont les némésis de ces sauvages.

Jouer également sur la psychologie, le moindre test de panique raté est un drame chez eux. Donc n'hésite pas à lui en imposer des quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nains vs bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Re: nains vs bêtes du chaos   nains vs bêtes du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nains vs bêtes du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Armées, Règles, Stratégies & Tactiques-
Sauter vers: