Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Vous partez en vacances? | |
|
+20Josef Skorgrim thorinbarbeblanche Waylander Urgrim Kargunson Gromdal Drekgiti Kromlech Ar Braz ptitlulu Yoridson Bjarki barnab de Karaz-zank nigmidiv Akaric Corminson Alrik thorek59 Turgon Athenis NDZ le nain noir Romarik Levert Belgarath le nain jaune 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Vous partez en vacances? Sam 28 Sep 2013 - 7:48 | |
| Ah nan nan, moi j'en ai rien à fout' Nan, j'déconne, bon voyage Raconte-nous et envoie-nous des photos | |
| | | Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Vous partez en vacances? Jeu 10 Oct 2013 - 12:16 | |
| Je pars faire une virée dans le Cotentin, histoire de repérer un coin qui me plairait pour aller m'y installer. Je devrais être revenu dimanche. Vous arriverez à vous débrouiller sans moi ? Déjà je sais que les villes ont toutes le haut débit pour internet : en moyenne entre 13 et 18 mégas Avant d'habiter dans ma maison actuelle, j'ai connu 10 mégas. Alors 13 ou 18... | |
| | | Josef Skorgrim Âge Adulte nain
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Nouvelle-Zelande Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Vous partez en vacances? Mer 30 Oct 2013 - 5:35 | |
| Bonjour !
Demain à cette heure-ci mon avion pour le pays des nains, des elfes et des kiwis aura décollé !
Donc je passe faire un dernier coucou à la communauté !
J'essaierai de poster des photos du Lords of the Rings Tour et de paysages dès que j'en ai et que j'ai le temps !
Sur ce... bonne continuation les nains ! Ô Grungni, Ouvreur du Monde Souterrain, Entends-moi. Ô Grungni, Pèlerin des Chemins Secrets, Vois ma souillure. Ô Grungni, Cœur de Pierre et D'Acier, Accepte mon hommage. Josef Skorgrim, Seigneur des Runes de Kazad Goruz, la Forteresse de la Corne. | |
| Sujet: Re: Vous partez en vacances? Mer 30 Oct 2013 - 5:45 | |
| | |
| | | Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Vous partez en vacances? Mer 30 Oct 2013 - 7:25 | |
| Bon voyage et profite bien et plante le drapeau du forum sur la maison de Bilbon et Frodon Envoie nous des photos (paysages, bouffe, alcool local ) "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
| | | thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Vous partez en vacances? Mer 30 Oct 2013 - 9:33 | |
| Tu me manque déjà... Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Vous partez en vacances? Mer 30 Oct 2013 - 14:22 | |
| Bon voyages, envoie-nous du rêve | |
| Sujet: Re: Vous partez en vacances? Mer 4 Déc 2013 - 11:12 | |
| Salut : en fait je suis déjà parti depuis lundi. Mais je n'arrivais plus à me connecter sur le forum car j'avais oublié mon mot de passe.... Je serai absent cette semaine : je pourrai rarement me connecter. Dans le post approprié, je vais vous raconter où je suis.... | |
| | | Tulkas Longue barbe
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Vous partez en vacances? Mer 4 Déc 2013 - 12:03 | |
| La réponse est ... chez belle-maman ! Le nain enquêteur a encore frappé ! Alors, ... je gagne quoi ? | |
| | | | Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Vous partez en vacances? Mar 28 Jan 2014 - 2:19 | |
| Oui je pars mais pas en vacances. Samedi 1er février, je ferme ma connexion internet bas débit : RIP Puis je déménage. Je devrais avoir ma nouvelle connexion : en ADSL haut débit ! vers le 7 ou 10 février ! En attendant soyez sages ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous partez en vacances? | |
| |
| | | | Vous partez en vacances? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|