Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous et les moderateurs.

Aller en bas 
+2
Romarik Levert
le nain jaune
6 participants
AuteurMessage
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Vous et les moderateurs. Empty
MessageSujet: Vous et les moderateurs.   Vous et les moderateurs. EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:20

Pour tous les membres non-moderateurs du forum, une petite description de nous s'impose :

Qui sont les moderateurs ?
Le conseil de l'arc en ciel est une équipe de moderateurs. Il ya grimbus de fer, belgarath, moi, le nain noir et romarik (je le comte comme un moderateurs pour s'implifier les choses).

On à un règlement strict à respecter, on doit montrer le bon exemple, et on doit lire chaque message. Vous pouvez nous simplifiez la tache en ne postant aucun message ... joyeux Non je plaisante, mais vous pouvez vraimment nous aider en ne postant que des message "propre" : sans SMS (les fautes ne sont pas interdites sur le forum, héhéhé), constructif ... Si vos messages sont bien propres, n'hésitez pas à les poster ...

Dans un sujet où personne fait de "bétise", merci de nous considérer comme des membres normals, et pas comme les types qu'il faut pas contredire sinon tu vas te faire virer. Merci

Respectueusement,
Le nain jaune
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous et les moderateurs. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les moderateurs.   Vous et les moderateurs. EmptyLun 15 Aoû 2005 - 5:36

Chères membres,

vous avez le droit d'être contre, de vous mettre en colère , etc... Mais écrivez sans sms, ni insultes, merci.

Administrateur romarik.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Vous et les moderateurs. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les moderateurs.   Vous et les moderateurs. EmptyLun 15 Aoû 2005 - 7:01

Monoligne, racisme, gros mot, dire qu'un texte est nul, pourrie ... (on dit "j'aime pas") est interdit. Ce genre de phrase seront de toute façon éditer, alors ne vous fatiguez pas pour rien ...

Respecuteusement,
le nain jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Vous et les moderateurs. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les moderateurs.   Vous et les moderateurs. EmptyDim 28 Aoû 2005 - 5:21

Eh c'est pas juste tout le monde est modos sauf moi LAUL
qu'est ce qu'il faut faire pour le devenir ?


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Vous et les moderateurs. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les moderateurs.   Vous et les moderateurs. EmptyDim 28 Aoû 2005 - 6:21

Turgon a écrit:
eh c'est pas juste tout le monde est modo sauf moi! LAUL
quensqu'il faut faire pour le devenir?

Tu n'est pas le seul membre a ne pas etre modérateur. Athénis ne l'est pas non plus.Il n'y a que romarik ( statut spécial) grimbus, moi et le nain jaune .

Sinon il faut comprendre que modérateur n'est pas forcement qu' un privilège .Il y a une charte à respecter . En général , en tant que modérateur nombreux sont les membres à te chercher les noises , du genre " t'es modérateur , tu ne devrais pas dire ca " ou " t es modérateur et tu fait 3 fautes par mots " etc .

Il est vrai que les modéraeurs ont le droit de fermer un sujet, de supprimmer ou d'éditer un message . Mais cela reste très encadré . Pour le moment aucun modérateur n'a fermé le moindre sujet ni effacé le moindre message . Dans mon cas les seuls messages que j'ai effacé ou édité , ce sont les miens ( pour changer la présentation , rectifier l'orthographe , corriger une mauvaise manipulation dans l'insertion de photo etc )

si malgré tout la conction de modératuer t'interesse il faut alors demander à romarik . Seul lui peut décider si tu es modérateur ou pas . Bien que modérateur , je n'ai aucun pouvoir pour te nommer .
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Vous et les moderateurs. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les moderateurs.   Vous et les moderateurs. EmptyDim 28 Aoû 2005 - 7:50

Il ne faut pas croire qu'on peut tous faire, nos "pouvoirs" sont en fait très restraint. On ne peut qu'éditer un message (et encore, pas celui d'un autre modo) ou fermer un theard (et vu les membres qu'il y a, on à pas besoin de le faire pour l'instant).

Il faut aussi penser que le forum ne doit pas être envahi de moderateurs, c'est un forum nain pas un forum de modo. joyeux

Il faut lire tous les messages, pour l'instant c'est simple, mais pense dans trois ans ! 'oo Car vu la qualité de ce forum, je suis sur qu'il y aura beaucoup de membre ... Il faut aussi être très présent.

Je ne vais pas mentir, je suis très content d'être un moderateur, mais pour l'instant, on est des membres normaux.

Comme l'a dit le nain noir, y aura toujours des :boulet: pour nous critiquez, et faudrat être calmel (mais nous sommes calme :thumright: )

Mais le pire en étant modo, c'est de devoir "punir" un des types qu'on aime bien.

Respectuesement, (oui, je me la pète un peu 8) ^_^)
le nain jaune

J'ai déplacer cet part du sujet ici, où elle a sa vrai place
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Vous et les moderateurs. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les moderateurs.   Vous et les moderateurs. EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:27

en tout cas, maintenant, ça y est, je suis dévenu Modérateur de ce forum, par décision de Romarik, et donc je n'ai plus rien à vous envier. joyeux
Ensemble, nous allons collaborer pour créer la nouvelle Communauté de ce forum! \/ :/1:
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Vous et les moderateurs. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les moderateurs.   Vous et les moderateurs. EmptyDim 11 Nov 2007 - 6:02

Pour finir je vous souhaite bien du courage pour votre travail de modérateur car c'est pas tout les jours faciles ( je suis moi même modérateur sur deux forums biere )
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Vous et les moderateurs. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les moderateurs.   Vous et les moderateurs. EmptyDim 11 Nov 2007 - 6:15

Merci Hagrim, on n'a pas énormément de travail mais c'est vrai que ce n'est pas une sinécure...et bon courage à toi pour ta tour et pour ton travail sur les autres forums!
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Vous et les moderateurs. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les moderateurs.   Vous et les moderateurs. EmptyDim 11 Nov 2007 - 7:19

Un travail de veille en général . Quand tout va bien , on l'oublie mais c'est surtout lorsqu'il n'y en a plus qu'on voit comme ceux ci étaient important.
C'est un peu comme dans la vie. Quand quelque chose va bien , on oublie son rôle. Ce n'est que lorsqu'une chose a un problème qu'on voit son importance dans la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
folki le brasseur
Poil au menton
Poil au menton
folki le brasseur


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Vous et les moderateurs. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les moderateurs.   Vous et les moderateurs. EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:05

Pareil que Elgidum, respect aux modérateurs dont le travail n'est pas toujours facile !
Bonne Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les moderateurs. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les moderateurs.   Vous et les moderateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les moderateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] modérateurs
» Tactica Nain- V6
» Vous et le chat'!
» Vous et le classique
» Salut à vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La salle du trône [Livre d'or & à propos du forum]-
Sauter vers: