Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scoop

Aller en bas 
+3
le nain noir
Romarik Levert
le nain jaune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:31

Des nains avec mouvement 4 ? Quelqu'un de GW à dut lire le post où je disait que les nains allait avoir mouvement 10. Qu'on soit clair, gars de GW, je plaisantez, faut pas le prendre au sérieux. joyeuxjoyeuxjoyeux^
Je suis content pour le reliquaire version nain, même si ça me rapelle un peu l'enclume du destin ...
La V7 me parait normal, car tous les jeux y passait. Warhammer 40.000, le SDA et maintenant battle. La bonne nouvelle est que s'il font comme dans warh. 40.000, je n'aurait pas à acheter de nouveaux livrree d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:28

les juggernauts,sur ce que j'avais lu, était une machine partagée par Khorne et Hashut. ce qui fait qu'ils étaient vraisemblablement crées par hashut ( je vois mal Khorne prêter ses monstres , et également Khorne créer quelque chose
Il doit y avoir aussi une "alliance entre khorne et Hashut , Hashut prêtant des forgerons
et la science de la métallurgie a Khorne
Pourquoi?n Pour permettre aux armées de Khorne d'utiliser le métal
Cela renforce aussi le coté chaotique d'Hashut , qui fait partie a part entière des dieu du chaos

Disons que je suis content que cette armée ne soit pas oubliée

Par contre au niveau background il y a aurait des problèmes. Pas d'esclaves , ca me dérange ,même si c'est compréhensible . L'esclavagisme est un attribut d'Hashut comme le meurtre chez Khaine . Une armée D'Hashut sans esclaves , c'est une armée de tzeench sans magie , une armée de slaneesh pure et innocente , ou une armée de nurgle propre et en bonne santé ... = C 'est difficile à imaginer

Sinon , il faut qu'il y ait le lamassu et le grand taurus . C'est aussi le symbole des babyloniennes et d'Hashut

les golems , ça parait normal

Sinon ce n'est pas les nains du chaos qui ne sont pas amis des démons , ce sont les démons qui ne sont pas amis des nains du chaos ...
un prêtre d'Hashut , quand il voir un démon (de son niveau ) il est content . c 'est le démon qui n'est pas content ...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 5:49

le nain noir a écrit:

Par contre au niveau background il y a aurait des problèmes. Pas d'esclaves , ca me dérange ,même si c'est compréhensible . L'esclavagisme est un attribut d'Hashut comme le meurtre chez Khaine . Une armée D'Hashut sans esclaves , c'est une armée de tzeench sans magie , une armée de slaneesh pure et innocente , ou une armée de nurgle propre et en bonne santé ... = C 'est difficile à imaginer

non non et non, l'esclave est très présent dans le background, seulement dans les mines et tout ça. Ces esclaves ne feront pas partie de la bataille mais seulement de l'histoire. Donc tu as des esclaves uniquement pour accomplir le travail et non pour le combat.

Moi je vois mal les nains du chaos, utilisez des esclaves en leur donnant des armes (les esclaves pourront se rebeller). Les skavens étaient le seul à pouvoir le faire car les esclaves sont de la même "race".

C'est tout à fait la même chose chez les elfes noirs. Des elfes sadique qui cherchent des esclaves mais jamais ils les ont utilisez a la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 7:51

ca dépend quels esclaves
Bien sur il n' y aura pas d'esclaves nains, humains ou elfes dans les armées
par contre pour les peaux vertes ça ne pose pas de problèmes
Cela ne pose pas trop de problèmes aux orcs . Après tout cela leur plait et c'est mieux que la mine. En plus, il est difficile de se rebeller

Pour les hobgobelins , pas le choix . ils ne peuvent pas refuser . Sinon les nains du chaos les exterminent, et même s'ils ne les exterminent pas il ne leur accorderons plus de protection. Ils seront alors exterminés par les peaux vertes

Donc les hobgobelins n'ont pas le choix . S’ils refusent de servir les nains du chaos, ils seront exterminés quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 8:08

Il y a toute sorte d'esclave y compris les nains (leurs cousins).Voila le problème.

les hobgobelins: dans leur background, ils ne s'entendent pas avec les orques et gobelins.

les orques capturez, serviront à les transformer en orque noir, et qu'ils puissent servir leur cause.

Citation :
Pour les hobgobelins , pas le choix . ils ne peuvent pas refuser . Sinon les nains du chaos les exterminent, et même s'ils ne les exterminent pas il ne leur accorderons plus de protection. Ils seront alors exterminés par les peaux vertes

C'est plutot l'inverse. Les hobgobelins ont tout simplement trouvé les nains du chaos comme allié. les nains du chaos sont peu nombreux comparé aux hobgobelin.
Tu sais, les hobgobelin sont aussi nombreux que tu ne le penses. Ils vaut presque presque le prix d'un gobelin et leurs armées ne cesse de grandir par millier.

il est impossible d'exterminer les hobgobelins, sinon les orques & gobelins le seront...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:32

WD 137:

annonce:

"Jetez vos rasoirs, affutez vos haches, les nains reviennent! Au programme pour janvier 2006 un nouveau livre d'armée, de nouvelle figurines et quelques vielles connaissances. c'est les généraux Orques & Gobelins qui vont être contents!"

ha bon? les généraux orques et gobs? c'est une blague j'espère.... vieilles connaissances? les nains de la V5 seraient donc puissants?

je prépare mes économies...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:10

he bien..il y a pas mal de rumeurs dans ce post, et nombre d'entre elles sont assez etranges...

-il n'y a aucune chance qu'on voit bientot des armees de Nippon et de Cathay. Ca, c'est certain. C'est pas parce que on y fait des vagues allusions que GW est "oblige" de sortir l'armee. De plus, bientot arrive la V7, et avec elle, les remakes de tous les LA. Pas de temps pour une armee nouvelle. De plus, il a ete officiellemnt affirme par la Staff de GW, qu'ils en avaient suffisament d'armees humaines, et qu'une nouvelle serait de trop car elle serait trop ressemblante.

-il n'y a aucune chance qu'on voie bientot les Nains du Chaos. Lors d'un interwiew d'un membre de la Staff, Alessio Cavatore, celui ci a affirme qu'il y avait pas beaucoup de chances de voir cette armee ressortir, que si elle ressort, ca sera probablement sous forme de supplement comme Kislev, et pas avant 2010 tout au moins. (cela sans vouloir blesser le nain noir). C'est une info sure aussi. Ce genre de repugnance est apparement du au look rate des NdC V5, et a la faible rentabilisation des figurines.
Quant a la presence dedits NdC dans le livret "Hordes Sauvages", c'est du au fait que dans ce livret sont presentees toutes les armees de la V5, qui sont adaptees aux regles de la V6 mais restent inchangees pour la composition de la liste.
De plus, toutes les armees "en elaboration" ont recu des listes provisoires, cela conserne les bretonniens(2001) et les ES(2002). Les NdC n'ont rien eu de tel. Donc, lorsque ce genre de liste apparaitra dans un WD, on pourra dire que les NdC sortiront dans 3 ans environ.

-Pour finir, quant au LA nain, je rappelle que la V7 ne provoquera pas de grands changements, elle ressamblera a la V4 de 40k, un errata geant en fait. Donc le nouveau LA nain, il pourra etre considere comme le premier des LA V7 autant que le dernier des LA V6
Sinon pour 6 boites plastiques, c'est bien beau, mais peu probable. Je mise sur 3 boites: guerriers/arbas(comme maintenant), arquebusiers, et une machine ou peut etre les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: PHOTOS DE NOUVEAUX NAINS   Scoop - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:01

On les attendait, avec impatience, voilà quelque photos sur les nouveaux nains.

Grappe plastique des guerriers des clans :
Scoop - Page 2 Zwergengussrahmen3ry

pour voir plus grand:
http://www.kawo1.rwth-aachen.de/~jarozeb/Zwergengussrahmen.jpg

Peut être nouvelle couverture du LA nain :
Scoop - Page 2 Lasmall
Nouveaux guerriers des clans peint :
http://www.directupload.net/show/d/439/gHeyuWIR.jpg

Quelque rumeur en vrac :
Les mineurs passent en choix spé, et ont la possibilité de se déployer sous terre (comme les RdT). Les ingénieurs ne sont plus des choix de perso, mais un upgrade pour les machines de guerre (comme les brutes Orques).
Le prix du canon orgue diminu de 5pts, et sa portée passe à 24ps.

Pour ma part, j'adore ces news. J'ai toujours aimer le canon orgue, et il devient bien plus interessant maintenant. Les guerriers des clans sont magnifique.

Ha aussi une rumeur : La sortie des nains du chaos V.7 devrait dépendre du succés du canon apocalyspe. Achetez vous le, il est super bien et à un profil de dingue. Pensez au nain noir.

Voilà.

Edit romarik: j'ai réduit l'image qui était trop grand ...


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:26

merci pour ces nouvelles nain jaune.

oh là là!!! ils sont plus joli mais pourquoi faut il racheter ces unités de bases :x . C'est vexant, bref...

je reécris un petit article sur les nains du chaos dans le White Dwarf 121 (Mai 2004), qui devrait rassurer le nain noir....:

"ça n'auras échapper à personne, les servants de canon apocalypse que vous pourrez jouer cette été sont des nains du chaos, race qui a disparu de nos rayons depuis des années. Faut-il y voir la promesse du retour à plus ou moins long terme des ténébreux adorateurs d'Hashut? Pourquoi pas, mais pas avant que les ogres et les elfes sylvain n'aient été servis (ce qui devrait rassurer ces derniers).

Pas d'impatience donc car si les Nains du chaos font leur retour dans le Vieux Monde, ce n'est pas avant...longtemps et sous une forme...différente"
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:22

ils sont super les nouveaux guerrier de base des nains, et vu que je vais les commencer à leurs rééditions, sa me fait super plaisir.

Citation :
Ha aussi une rumeur : La sortie des nains du chaos V.7 devrait dépendre du succés du canon apocalyspe. Achetez vous le, il est super bien et à un profil de dingue. Pensez au nain noir.

Ce serait hyper super mega ultra cool qu'ils resortent les nains du chaos, je cours acheter le canon biere .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 7:30

en faisant des économies pour acheter la boîte d'armée (j'ai bien dit la boîte d'armée = 190 € je crois) + le livre d'armée. on pourrais l'avoir m^me avant qu'elles sortent. C'est à dire par la VPC troll. Elle apparait 1 mois avant la sortie. donc je crois que nous pourrons l'avoir en décembre avant qu'elles sortent en janvier, surveillez les WD!



Les figurines sont bien beau mais le plus important reste la même: livre d'armée, quelle seront les changements?
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:09

je suis quasi certain qu'il n'y aura pas de boite d'armee pour les nains. Par contre, il est certain que le Bataillon nain verra le jour!
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:12

Ca serait plutôt le contraire. TOUTE les races ont des boites d'armée bien chère, mais peu en un bataillon (même si là, GW fait plein de bataillon est c'est cool).
Mais je pense que les nains auront les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:16

le nain jaune a écrit:
Ca serait plutôt le contraire. TOUTE les races ont des boites d'armée bien chère, mais peu en un bataillon (même si là, GW fait plein de bataillon est c'est cool).
Mais je pense que les nains auront les deux.

Oui, toutes armées qui sortent méritent d'avoir une grosse boîte d'armée comme tout le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:35

Bon je m'explique, parce vous n'avez pas compris ce que je voulais dire:
[/img]
Citation :
TOUTE les races ont des boites d'armée bien chère
oui. Les nains ont eu la leur en 2002. Il faut comprendre que la reedition des nains n'est pas totale, la plupart des figs restent pareilles, il n'y a que 3 nouvelles boites plastiques et peut etre quelques persos. Donc a priori pas de nouvelle grosse boite a 190€.
Citation :
mais peu en un bataillon
Je rappelle la politique de GW: "le plastique, c'est fantastique!"
toutes les armees n'ont pas encore de bataillon, mais ils vont en avoir. Au debut, seuls l'Empire et les Orques en avaient, et les armees sorties en 2001 et 2002 n'en ont pas rucus(nains, elfes, chaos). Ensuite, certaines autres armees ont recu le bataillon: comme Khemri. Enfin, a partir des brets, toutes les nouvelles armees ont des bataillons: Ogres, ES.
Plus encore, des armees n'ayant pas de bataillon ont recu de nouvelles troupes en plastique pour pouvoir fournir les bataillons: HE, HL cette annee.
Pour les nains, on a decide non seulement changer la gamme des figs, mais aussi les regles. Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 6:31

Oui, les nains ont en eu une en 2002, mais rien ne les empêche de en reavoir une, surtout que les nains de base sont refait ...
Oui, ils auront aussi un bataillon.
Mais Romarik, je trouve que tout acheter dans une seule grosse boite est une mauvaise idée. C'est assez dépriment de voir toutes ces figurines que tu devrat peindre, tandis que boite par boite (ou un bataillon) est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 6:45

si tu veux je m'attache à une figurine d'une édition spéciale limité: la grande bannière... j'ai toujours voulu avoir la grande bannière, j'ai été dégouter d'être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:05

Je trâine beaucoup sur le site USA, voir s'il y a des news de nouveau nains. Hey hop, en voici, en voilà
http://uk.games-workshop.com/news/
La différence de casque se fait plus évidente, et combiner avec leur bouclier en forme de tête, ça fait très vikings, et ça rend très bien. J'attend avec impatience d'autre unité.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:47

Scoop - Page 2 Image1

oui excellent! et en plus on ne vois plus leur visage!

je me souviens que leur masque servait à terroriser son adversaire avant l'attaque. (dans le seigneur des anneaux).
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
jeune nain
jeune nain
Belgarath


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 2:18

Mais ils sont très réussis ces nains!! Je les trouve bien mieux qu'avant!
Citation :
je me souviens que leur masque servait à terroriser son adversaire avant l'attaque. (dans le seigneur des anneaux).
En effet, et ils pourraient peut-être rajoputer aux nains des bonus face aux dragons comme dans Sda? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 2:24

Citation :
Mais Romarik, je trouve que tout acheter dans une seule grosse boite est une mauvaise idée. C'est assez dépriment de voir toutes ces figurines que tu devrat peindre.

Peut être, mais acheter boîte par boîte reviens plus cher.
Exemple pour un bataillon haut elfe à 80 euro qui contient :
16 lanciers : 30 euros
16 archers : 30 euros
8 Heaumes d'argent : 30 euros
une baliste : 17,50 euros

Soit un total de 107,50 si cela aurait était acheter séparément, tandis qu'en bataillon, cela revient a 27,50 euros de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 9:22

Athenis as raison. Et puis ça ne me dérange pas d'avoir une armée à rassembler et peindre, au contraire! je m'éclate!

dans la grosse boites d'armée, il y a toujours une figurine vendu illimité.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 10:53

Je serais un peu comme le nain jaune
autant acheter les figurines peu a peu
je préfère me faire un petit plaisir à chaque fois plutôt que tous les 36 du mois une grosse boite
je pense comme le nain jaune pour la peinture aussi

sinon les figurines des nains sont extra. Bon, il n 'y a pas assez de noir , de rouge de chaînes de fouets , de tête de morts...mais c'est parfaitement normal car il s'agit des nains de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:31

J'ai acheter cette boite d'armée quelque jour après sa sortie profitant des vacances pour peindre les figurines, ainsi, j'ai peint : les seize lanciers, quatrearchers, la baliste et deux cavaliers, en plus de sa j'ai pris le temps de retoucher mais ancien archer ( c'est le deuzième régiment que j'ai obtenue, alors la peinture n'était pas très bien ). Malgré tout, c'est un peu décourageant de voir tout ce qu'il reste à peindre, mais avec l'argent économisé, sa vaut le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 2:42

Scoop - Page 2 ZWE002-green-01

franchement j'ignore si ça vient de Games workshop....vous avez déjà entendu des freebooter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoop 7 (Skavens)
» Scoop V9 ! Les rumeurs...
» [Scoop] Les nouvelles de AOS!
» Scoop 3: l'empire.
» Scoop 4 (Hauts Elfes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: