Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -News

Aller en bas 
+2
Turgon
Romarik Levert
6 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

-News Empty
MessageSujet: -News   -News EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:08

D'après les infos:

Citation :
4 carrières en moins, 4 capitales en moins... Punkbuster, Mythic qui n'est plus EA Mythic mais redevient Mythic Entertainment...

Citation :
4 Carrières en moins? Koup'Tou, Martelier, Chevalier du Soleil et Garde Noir.

Alors là, je vous assure, ce genre d'info , on en parle dans toutes les sites qui s'interessent à warhammer online. Evidement, ils sont en colère, vous verrez les gens se plaindrent, et qui menacent de changer de MMOs. D'autres croivent que quelque chose de plus grave vas se produire prochainement.

Warhammer Online as souvent fait reculé la date de sortie. Et pour une fois, le jeu sors en automne 2008. Et j'imagine que, au lieu de repousser encore la date de sortie, ils ont préféré enlever carrières et capitales pour se concentrer et finaliser les restes.
Mais l'absence des forces de frappes (tank) donneront un parfait déséquilibre. Ne restant que un gros défenseurs, un soigneur, et un tireur.... 4 capitales, ce qui nous reste Altdorf et la cité inexorable du chaos.

J'avoue pour ma part que mettre Karaz-a-Karak au repos, me rassure. Me permettant de monter mes personnages avec un bon niveau, avant le retour de notre capital.
Et pour ma part, le premier personnage que je monterais est le Brise-fer. Donc je n'aurais pas à me creuser la tête dès la sortie du jeu. Si j'avais choisi martellier, je serais en ce moment en train de râler et de crier malheur en me tirant les cheveux.

Le problème pour un MMOs, c'est qu'il faut d'abord aimer son personnage qu'on as choisi. Et certains joueurs avaient l'habitude de choisir un gros combattants de la mort-qui-tue à chaque MMOs. Là c'est handicapant, ces joueurs vont être de très mauvais humeurs pendant longtemps.... Mythic fait une grave erreur de supprimer ce genre de classe. Quant au capital, ça peut attendre encore. Je vois pas pourquoi c'est pressé, je vais quand même pas entrer à Karaz-a-Karak avec un niveau 5, j'aurais sûrement des tas de trucs à faire sur la route...et c'est trop tôt pour des bas level de conquérir la capital adversaire avec nos forces médiocres...

On attend warhammer Online depuis des années maintenant. Mais si ils sortent en suprimants des tas de trucs essentiels de warhammer, je vois pas l'interêt de le sortir en automne...On se donnent un mal fous à attendre, mais je pense qu'on attendrait encore pour voir la totale des carrières et capitals à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:02

Il y a une logique marchande derrière tout ça, AoC est déjà sorti, ils ne peuvent simplement plus se permettre d'attendre plus...le développement coute cher et il leur faut le financement supplémentaire engendré par les ventes pour continuer. Mais le fait de retirer une bonne part du contenu est incontestablement une mauvaise chose et montre que les développeurs ont des problèmes. A ce propos, c'est quoi cette histoire de EA Mythic qui redevient Mythic tout court? Tu pourrais en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:36

Je suis aussi sceptique quand au contenu supprimé.
Je suis d'accord, il reste 10 classes aux corps à corps et 10 classes à distance.
Mais ca c'est purement le cas quand on joue sans se préoccuper des races . Parce quand on se préoccupe des races,c'est plus gênant.
Comment faire s'il n'y pas notre classe favorite avec notre race favorite?
Jouer une autre race? Bof...
Jouer une classe qui ne nous convient pas ? bof

Surtout que le jeu semble avoir une logique de classe importante .Il me semble difficile d'être un archer-guerrier ou un guerrier- magicien comme dans certains jeu de rôle papier.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:56

Citation :
Punkbuster, Mythic qui n'est plus EA Mythic mais redevient Mythic Entertainment

pourquoi? Nous n'en savons rien...
Mais en tout cas, cette info donne des grosses doutes aux nombreux fans. Ils imaginent
la catastrophe...je t'en cite quelque unes:

Citation :
Cela donne l'impression qu'EA retire gentiment ses billes juste avant une mauvaise nouvelle concernant l'une de ses filiales. Un peu comme EADS avec Airbus et les retards de l'A380. Cette comparaison est même très bonne vu que l'on n'imagine pas Airbus livr'é sont avion avec 3 réacteurs sur 4 et 400 places au lieu de 600 comme prévu. Et pourtant dans l'industrie du jeu vidéo ce genre de choses est monnaie courante.

Citation :
moi ca me laisse songeur ce genre de news. Ca sent la coupe drastique dans le budget lol

Citation :
comme quoi, EA a beau être large dans le budget, je pense qu'il sont pressé de voir le jeu sortir pour renflouer un peu les caisses

Presque tout le monde accuse Mark Jacob. Très déçu de ses promesses viser trop haut et qui as fait rêver des milliers de joueurs. Et certains disent que Age of conan as influencer l'équipe et les a hâter à faire sortir le jeu sans délai avant la sortie des autres jeux comme les extensions des MMos...

Les 3 classes de chaque race, vont se transforment du genre "pierre,ciseau, papier". Mais ça doit être totalement faux. Mais s'ils disent que les brise-fers auront des compétences offensif et pouvant porter un marteau à deux mains, là non!

Pour ma part, je ne vais pas abandonner pour autant.

On as encore quelques mois. On verra les quelques évolutions durant ces 2 mois.
J'en vois beaucoup qui veulent partir de War...mauvais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:11

Normalement dans les mmos ça fonctionne par groupe de 4 non? Tank/healer/attaque à distance/attaque au càc(corrigez moi si je me trompe) Si certaines races ont perdu l'une de ces composantes c'est mauvais en effet: le joueur devra se contenter d'une autre race ou bien d'une classe différente; si la réduction du nombre de classes n'a fait que supprimer des doublons alors pas de problème je pense. Cela dit il ne faut pas dramatiser la plupart des joueurs de mmo ne s'attachent que très peu à leur personnage, ils en ont des dizaines et en changent comme de gants.

Pourquoi le changement de nom, difficile à dire. Personne ne sait. Mais je pense que les gens ont raison de craindre le pire. Le budget a sans douté été réduit c'est évident. Espérons que ce Warhammer Online ne connaitra pas le même sort que son prédécesseur, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Thorink
jeune nain
jeune nain
Thorink


Nombre de messages : 88
Localisation : Montréal-Qc
Date d'inscription : 18/09/2007

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:32

La raison est surement financière comme tu le cite plus haut.
Je pense aussi qu’ils ont du se hâter pour sortir le jeu dans les temps et voyant peut être aussi une opportunité de se renflouer les poches encore plus, car ils vont sortir le jeu, les joueur vont l’acheter, et le prochain add-on qui va sortir avec peu de nouveauté mais tout se qu’ils ont supprimé serra mis sur le marché pour s’en remettre plein les poches.
Vraiment Warhammer j’adore, mais je suis très dessus de cette décision j’aurai préféré attendre encore un peu la sorti.
J’espère que le prix de jeu serra vu a la baisse avec tout ce qui aura en moins, je pense l’acheter car je suis un peu fan oui, de plus j’ai tellement envi de jouer avec les nains…
Mais je vais voir si le jeu vaux vraiment le coup je pense attendre que les premières réaction sorte une fois le jeu sorti pour ne pas avoir trop de mauvaise surprise.
Et voir si le prix du jeu vaut le coup ou pas.
(Enfin voir combien je suis prêt a mettre pour jouer un Brise-Fer)
Revenir en haut Aller en bas
Kargrim
Poil au menton
Poil au menton
Kargrim


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2008

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:53

Allez premier post , la suppression des deux capitales ( enfin elle devraient soit disant pouvoir être rajouté quelque temps après la release ) et 4 classes est clairement un choix commercial. On sent bien que le jeu doit sortir et que les fonds malgré les déclarations de mythic commencent à manquer. D'ailleurs le retrait du nom d' EA n'est pas annodin.

Enfin je testerais sur pièce une fois l'Open Beta lancé ( et oui j'ai précomander une édition colelctor amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyVen 18 Juil 2008 - 2:50

Oui,

je pense que sans doute à la sortie des nouvelles extension, classes, capitales, races seront au menu.

En attendant, nous avons 20 classes, 6 races, 2 capitales et un monde vaste, et pleines de surprises.

Citation :
et oui j'ai précomander une édition colelctor

moi aussi clin d\'oeil (2 ou 3 autres nains ici l'ont aussi)
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyVen 18 Juil 2008 - 5:07

Pour les classes , il faut voir en pratique. Il faut voir le dégré de souplesse du jeu. Si je prend oblivion par exemple , prendre un haut elfe n' empêche pas d'être une grosse brute au corps au corps si onle désire. Le jeu est assez souple sur ce point.
Par contre dans Un MMO , et qui plus est un MMO qui décide de reposer sur des bases classiques , ca peut être plus problématique.

Je dirais que le retard du jeu n'est pas une si bonne idée. Au lieu de sorti le jeu en mars 2009 , on sort le jeu avec 2 capitales en automne 2008 et mi 2009 on sort l 'extension avec d'autres capitales .

Ca peut ête un calcul marketing. On vendra l'extension et on se de l'argent dessus. En plus , on commence les abonnements plus tôt.

Pour moi le prix du jeu ( la boite) n'est pas vraiment un soucis. payer 100 euros pour WOW , pourquoi pas si l'abonnement est gratuit à vie. C'est plus l'abonnement et le cout éventuel de remise à niveau du PC qui m'inquieterai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyVen 18 Juil 2008 - 5:35

Citation :
Pour les classes , il faut voir en pratique. Il faut voir le dégré de souplesse du jeu. Si je prend oblivion par exemple , prendre un haut elfe n' empêche pas d'être une grosse brute au corps au corps si onle désire. Le jeu est assez souple sur ce point.
Par contre dans Un MMO , et qui plus est un MMO qui décide de reposer sur des bases classiques , ca peut être plus problématique.

La race n'a pas d'importance autre qu'esthétique puisque chacune possède les mêmes classes(tank, healer, damage dealer...)sauf que désormais deux races n'ont pas de tank et deux autres devront se passer de damage dealer. Mais comme rien n'empêche d'avoir des personnages d'une autre race dans chaque camp il n'y aura pas de déséquilibre particulier entre les deux camps...franchement le coup de virer 4 capitales a à mon avis un impact beaucoup plus grand, le jeu avait une orientation très poussée pour le RvR et là on taille dans le vif, une bonne part du contenu 100% orienté RvR disparait.

Citation :
Je dirais que le retard du jeu n'est pas une si bonne idée. Au lieu de sorti le jeu en mars 2009 , on sort le jeu avec 2 capitales en automne 2008 et mi 2009 on sort l 'extension avec d'autres capitales .

Ca peut ête un calcul marketing. On vendra l'extension et on se de l'argent dessus. En plus , on commence les abonnements plus tôt.

Virer une partie du contenu pour le ressortir ensuite au prix fort serait franchement indécent. Mais je suis sur que les fans payeront alors il ne faut pas s'étonner si mythic le fait...
Citation :

Pour moi le prix du jeu ( la boite) n'est pas vraiment un soucis. payer 100 euros pour WOW , pourquoi pas si l'abonnement est gratuit à vie. C'est plus l'abonnement et le cout éventuel de remise à niveau du PC qui m'inquieterai plus.

100 euros. Tu veux rire. La plupart des joueurs ont depensé beaucoup plus que ça! Le jeu est sorti en 2005, imaginons une personne qui joue depuis le début, 3 ans et demie, ça fait déjà dans les 500€...s'y ajoutent le prix du jeu et des deux extensions, cela nous fait au moins 600€. Personellement je trouve assez abusé qu'en plus de l'abonnement, on nous fait payer les extensions: si on paye en permanence on devrait pouvoir bénéficier d'une amélioration permanente du jeu...mais du point de vue des financiers, si les joueurs payent quand même alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:52

Je dirais que pour les fans de warhammer la race peut avoir une importance pour le background et l'Etat d'esprit du joueur. Il y a ainsi des guildes multiraciales très orientée background , comme les rancuniers par exemple.

Moi ce qui me dérange , c'est de passer d'un statut de propriétaire d'un jeu à celui de locataire . Et ce qui est gênant , c'est que contrairement à l'immobilier , il n'y a pas de possibilités d'en devenir propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:14

Citation :
Je dirais que pour les fans de warhammer la race peut avoir une importance pour le background et l'Etat d'esprit du joueur. Il y a ainsi des guildes multiraciales très orientée background , comme les rancuniers par exemple.

En effet mais je pense que les fans de Warhammer ne sont pas si nombreux que ça après tout. Ils ne sont pas la clientèle principale visée par cet MMO qui se veut de masse. De plus, même eux créeront probablement de très nombreux persos, il n'y a pas de raison. Le seul cas qui pourrait vraiment rebuter des gens ça serait une personne qui est fan de marteliers ou de gardes noirs de la même manière que Romarik est fan de brise-fer par exemple :/

Citation :
Moi ce qui me dérange , c'est de passer d'un statut de propriétaire d'un jeu à celui de locataire . Et ce qui est gênant , c'est que contrairement à l'immobilier , il n'y a pas de possibilités d'en devenir propriétaire.

Oui je dois dire que ça m'a aussi pas mal rebuté surtout au début...mais en fait on peut voir ça en termes de temps de jeu acheté. En gros on te vend du temps de loisir. Un jeu que tu achètes à 50€ par exemple, tu peux théoriquement passer des centaines d'heures dessus(et dans ce cas tu peux considérer avoir fait une bonne affaire) mais la plupart du temps les jeux, surtout récents, "durent" une dizaine d'heures tout au plus. Avec un MMO, tu payes par tranches au lieu de tout payer d'un coup, mais tu as aussi beaucoup, beaucoup plus d'heures. Un MMO est virtuellement infini et même des gens qui jouent de façon intensive peuvent y passer des années sans en faire le tour.

Bon ensuite il ya la question de la qualité aussi, mais ça c'est beaucoup plus subjectif, pour moi aucun MMO ne vaut, de loin, un bon jeu solo. Mais vu le succès des MMOs cet avis n'est pas partagé de tous.... :)
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:28

Pour les fans tu as raison.
Mais se mettre les fans d'un jeu à dos , c'est assez dangereux. Même s'ils ne sont pas très nombreux, ils forment le noyau dur qui soutiendra le jeu quoi qu'il arrive.ils participent aussi à la pub du jeu. Et cela leur donne un peu plus d'importance que le joueur lambda.
Et puis je connais un joueur , mon cousin qui est fan des furies . Je ne suis pas sur qu'il y jouera si on supprime les furies.

Pour ce qui est de la location du jeu , on peut voir comme ca. Mais je reste cela dit défavorable à un mode de paiement qui est rapidement défavorable au joueur.

Pour les jeux solos , il y a deux différence de taille avec les MMO. Un jeu qui coute 50 euros , je peux espérer le payer 20 euros dans 6 mois en occasion. Par contre le prix de l'abonnement d 'un MMO ne sera pas divisé par 2 dans 6 mois. Il n'y a pas cette possibilité de prix à moindre frais par le biais de l'occasion.

On ne peut pas non plus vraiment comparer le jeu dans un MMO et dans un FPS comme Doom ou crysis. Dans ces jeux , il n'y a que 7 heures de jeux , mais elles sont en général plus intenses que ceux d'un MMO dont une grande partie du temps est consacrée au leveling puis au farming.

Les MMO subissent aussi la comparaison des FPS/STR
Si je joue à warcraft 3 / Call of Duty/ Unreall en ligne , je peux avoir théoriquement une durée de vie infinie. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut payer un abonnement ,( pour un jeu encore plus nerveux d'ailleurs).

Le nain noir , râleur qui n'aime pas payer pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptySam 19 Juil 2008 - 3:35

Oui c'est sur pour "l'intensité" du jeu...c'est de ça que je parlais quand je disais "qualité du loisir". Mais on pourrait te riposter en ce qui concerne les FPS en multi en ligne en disant que dans ceux si tu joues avec une dizaine de joueurs alors que dans un MMO c'est des milliers d'autres personnes que tu affrontes(surtout dans un jeu où le RvR prend une grande place comme WAR), donc c'est pas pareil. Je pense qu'il est difficile de donner une réponse définitive, après tout chacun décide quel système lui convient le mieux. En ce qui me concerne personellement les MMOs ne valent pas l'argent et le temps qu'on y dépense, ils sont vraiment limités et peu approfondis pour moi. Je joue surtout aux abandonwares, peu de bons jeux ont été sortis depuis 2000, surtout dans les genres que je préfère(jdr et stratégie)
Revenir en haut Aller en bas
Kargrim
Poil au menton
Poil au menton
Kargrim


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2008

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:05

Je savais pas trop ou mettre sa mais sa peut interresser pas mal de monde rire :

http://img.war-europe.com/syndic_img/news/GH2/GH2-FR.html

je mets juste le lien bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:13

rah je suis impatient de tester tout cela par moi même! très en colère
Revenir en haut Aller en bas
mercator
Enfant nain
Enfant nain
mercator


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 26/08/2008

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:21

Il est clair que de payer un jeu une cinquataine d'euros, soit l'équivalent d'un jeu classique, puis de payer 13 euros par mois, en sachant qu'arrivent ensuite les extensions payantes qui rendent le jeu enfin complet (comme il était censé arriver sur le marché) c'est rageant.

Moi qui était à fond dans ce jeu sans même y avoir joué, j'avais même appris par des types qu'il serait gratuit (enfoirés...), je pense ne pas m'y mettre.

Je joue en ce moment à Guild Wars, et franchement, je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit gratuit, mais le contenu du jeu et le côté répétitif du MMORPG me découragent à investir dans un autre jeu du même genre.

Car franchement il faut les rentabiliser, les 13 euros par mois, si c'est pour jouer 4h par jour et arrêter au bout de trois mois c'est pas la peine de dépenser 90 euros je préfère agrandir mon armée rire
Revenir en haut Aller en bas
mercator
Enfant nain
Enfant nain
mercator


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 26/08/2008

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:21

mercator a écrit:
Il est clair que de payer un jeu une cinquantaine d'euros, soit l'équivalent d'un jeu classique, puis de payer 13 euros par mois, en sachant qu'arrivent ensuite les extensions payantes qui rendent le jeu enfin complet (comme il était censé arriver sur le marché) c'est rageant.

Moi qui était à fond dans ce jeu sans même y avoir joué, j'avais même appris par des types qu'il serait gratuit (enfoirés...), je pense ne pas m'y mettre.

Je joue en ce moment à Guild Wars, et franchement, je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit gratuit, mais le contenu du jeu et le côté répétitif du MMORPG me découragent à investir dans un autre jeu du même genre.

Car franchement il faut les rentabiliser, les 13 euros par mois, si c'est pour jouer 4h par jour et arrêter au bout de trois mois c'est pas la peine de dépenser 90 euros je préfère agrandir mon armée rire
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:14

Gratuit? Il y a peu de chances que le jeu soit entièrement gratuit. Le développement coute cher et il faut bien couvrir les frais, faire du profit. Généralement si c'est gratuit c'est qu'il y a un truc pas très réglo derrière... :icon43:
soit jeu gratuit mais abonnemment derrière: World of Warcraft
soit pas d'abonnemment mais il faut payer régulièrement 50€ pour les expansions pour avoir de quoi faire: Guild Wars
soit gratuit pour le jeu et pas d'abonnement, mais il faut payer du vrai argent pour avoir des objets/pouvoirs supplémentaires: jeux dits "modèle coréen"

Et War comme tu le remarques c'est la totale, 50€ le jeu + abonnement + encore sans doute extensions payantes très en colère

Mais ensuite c'est chacun ses préférences, moi par exemple j'aime pas les MMOs de façon générale, je trouve qu'ils sont très limités, alors qu'il ait un abonnement ou non je ne perdrai pas mon temps à y jouer...je considère que j'ai des occupations plus intéressantes. -News Hurlerou
D'autres ont des priorités différentes et sont fan de War alors pourquoi pas un petit abonnement pour s'amuser? Chacun son truc c'est tant mieux je pense. :D

War à mon avis est un MMO correct, pas révolutionnaire et de loin, mais un bon petit MMO avec son lot de spécificités et de points forts, sans trop s'éloigner de l'archétype du genre. sourire
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:56

Je rejoins Turgon. Je dirais que le problème c'est que les MMO sont en général assez peu évolué et une grande partie des quêtes se résume à faire du farming en boucle.
En plus le coté payant du jeu incite à jouer beaucoup , et donc à passer à coté de beaucoup de chose , tout ca pour du farming.
Cela dit , certains aiment et passent de bons moment avec un MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News EmptySam 30 Aoû 2008 - 3:15

attention,

Ils prévoient normalement de sortir une extension gratuit pour avoir le jeu complet. Pour retrouver nos capitals (voir aussi les autres classes) pour que le jeu qui devait être complet à sa sortir.( mais retirer par manque de temps de correction).

Déjà 13 € ce n'est pas si cher que ça voyons. C'est le prix de un ou deux bons repas pour un mois. Sans tenir compte que nous pouvons payer à 1 ou 2 € moins chers en trimestriel ou semestriel...

Tout en sachant que nous sommes pas obligé de payer tout les mois! vous pouvez payer tout les deux mois, par exemple.

Et puis à 50 €, c'est le prix pour 2 DvD, 30 jours gratuit (oui 30 jours gratuit, vous l'ignorez? sont pas radins à ce point), un manuel de 64 pages et trois cartes postales.

Et de toute façon, à ce prix là, c'est pareil pour World of Warcraft, dark age of camelot, seigneur des onlines, etc... Et si vous pensez trouver un meilleur que ça, je vous félicite.
Moi je me fais plaisir à warhammer online, et ce n'est pas 13 petit € qui vas me ruiner...

Puis si tu veux vraiment essayer le jeu avant de l'acheter, achète la précomande qui coûte 5.99€ pour jouer gratuitement pendant 2 bonnes semaines (voir plus). Et puis ce jeu est différent des autres. Les quêtes et chapitres sont vraiment géniales par rapport à tout les jeux MMo que j'ai essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-News Empty
MessageSujet: Re: -News   -News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes du vieux monde
» News sur les nouveaux HB
» Crieur de rue (voici les news)
» News sur les hommes lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: