Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nain vs Sylvains (500pts)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:08

Bien,je fait un rapport de bataille mais bon je ne me souvient pas de tout donc je vais essayer de faire de mon mieux pour mon prem's grandtueur !!

Le déploiment:

Bon pour le sylvain de droite a gauche:12archers(sur une coline et avec le général),forestier,puis ses 8 dryades dans une foret
Pour moi de droite a gauche:Canon orgue,19Guerriers(avec général),puis 10arbalétriers(sur une coline).

1er tour nain

Bon ben par chance je commence,ben on fait simple les Guerrier tous droit et au tir....rien(super !!)

1er tour Asrai
Ben il anvance ss dryades droit devant dans une forêt (en lisière) de sorte a ce que il me charge de flanc...Puis passons aux tir ben Tout les tirs sur mes Guerrier Nain vs Sylvains (500pts) 499074453 (soit 17tirs) ben 2morts...

2eme tour nains

Alors avec mes guerriers je ne bouge pas (pourquoi rire sadique )puis au tir grace a mes 10tir d'arbalète et bien...seul 1forestier tombe.

2eme tour Asrai

alors charge sur mes Guerriers puis je fuis (pas accause de la peur mais volontairememnt) donc charge raté Pouce OK et ses dryades sont désormais hors de la forêt et a porter de mon canon orgue joyeux donc il tirent et là seul 1Guerriers tombent !!

3eme tour nains

bon ben raliment Réussi et tir non car en 15touches(10 du orgue et 5 des arbalètes) seul 5 dryades meurent Nain vs Sylvains (500pts) 499074453 mais le test de panque est loupé (double 6) et fuit a un millimètre de sortir de la table très en colère ...

3eme tour Asrai

raliment des dryades et tire a nouveau sur les guerriers et 2 tombent...

4eme tour nains

les nains avancent a grand...a non pardon a petit pas vers les forstiers !! puis tire du canon orgue sur les dryades et toute meurent hache de guerre puis les arbalétriers font tomber 2forestiers (aller plus que trois)...

4eme tour Asrai
ben tire qui fait....rien puis ben plus rien...

5eme tour nains

charge des nain sur les forestier (et par change il oublie "maintenir sa position et tirer" ouf !! puis le corp a corp de passe bien le duel entre mon thane et son champion va vite !! et les guerrier tu les deux derniers...

5eme tour Asrai

tir qui fait 2 morts Nain vs Sylvains (500pts) 499074453 cher les gueriers

6eme tour nains

Bon je tente l'ultime charge sures archers mais maleureusement (de 1ps) c'est loupé !!donc fin de mon tour ...

6eme tour Asrai

Ben ses archers tirentet tuent a nouveaux deux Guerriers !!

Alors fin de la bataille...On compte et VmA des nains

Alors vous le trouver comment pour un prem's ??

Bon pour cette victoire je m'offrirais bien quelque bière bière bière bière bière bière quelque....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:23

On voit que ton ennemi a pas mal sous estimé le canon orgue qui a fait des dégâts colossaux(destruction de son unité la plus puissante et chère). Son acharnement contre les guerriers est peu justifié(unité nombreuse, résistante et peu de chance qu'elle panique avec un Cd de 9!). Bravo en tout cas pour ta retraite stratégique qui t'as permis de triompher sans trop de difficultés.

Quant aux qualités du rapport de bataille il a l'avantage d'être clair et facile à comprendre mais avec des photos et eventuellement des descriptions imagées(si tu aimes ça) ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:26

jveux bien les photo mais j'avai que mon portable sous la main qui fait des photos Nain vs Sylvains (500pts) Hurlerou enfin bref.... et la j'avaispas le temps de faire des dessin et tout et tout.. sinon merci pour ton commentaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:23

Et une victoire majeure supplémentaire contre ces damnés briseurs de serments !

biere biere biere biere biere biere

Pour ma part en 500 points, (patrouille), victoire majeure contre des hommes-lézards.

bière bière bière bière bière bière

Ca s'arrose.

Je n'ai malheureusement pas pris de photos.

2*5 arquebusiers (eh oui, seul les idiots ne changent pas d'avis)

1*15 guerriers + EMC

1 baliste avec ingénieur armé de 2 pistolets

1 tueur de dragons avec rune majeure de rapidité, rune de fureur*2
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:34

Allez une autre victoire bière .

J'aime beaucoup le canon-orgue (comme je l'ai précisé dans le tactica), et ben comme toujours, y a de quoi l'apprécier.

Brynhild Walkursdottir, elle est bien équilibré ta liste. (même si le tueurs était plûtot risquer, s'il se trouvait par malheur devant des shinks ou caméléons avec leurs sarbacanes).
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:11

Oui, bah en fait, le tueur il a joué à cache-cache avec les skinks en tournant autour d'un bâtiment. grandtueur

Au moment de prendre de flanc les chevaucheurs de sang-froid, au tour 5, pluie d'attaques empoisonnées... :icon58:

Dommage ! mais je teste la conduite des tueurs, et surtout leur emploi. Ca aurait pû me coûter la partie mais, dès le deuxième tour, la baliste avait empalé 3 saurus sur sang-froids (35 points*3).

Au tour trois elle s'offrait un petit Kroxigor (54 points).

Au tour 4, avec l'aide des arquebusiers, le dernier d'une équipe de 5 saurus s'enfuyait, ventre à terre. L'autre unité d'arquebusier, durant ce temps, envoyait le Big boss ennemi, lui aussi sur sang-froid, rejoindre ses ancêtres crocodiles. :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:23

Oh! tu as fait un résumé de ta partie en plus petit et rapide. Pouce OK

Quelques rancunes de vengé mais il reste tout un bouquin à corriger. biere

La photo n'est pas obligatoire mais ça facilite la compréhension du rapport de bataille.

Maintenant flav6840, tu vas passer sur une partie deux fois plus gros, pour deux fois plus de victoire? sournois
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:32

et bien normalement demain soir je vous offrirai une bataille contre des...Hauts-elfes a 1000pts(liste ?) !!

Vive les nains,vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:29

C'est le jour de chance pour les nains actuellement, espérons que les ignobles elfes seront également remis à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:04

Bien sur non mais enfin !! Par contre je n'ais vraiment aucune de sa liste Nain vs Sylvains (500pts) 499074453 !! Et moi n'ais pas encore fait la mienne donc j'aimerais que vous m'aidiez (si possible) a me créer une liste cotre ces satanées nelf !!

Vive les nains,vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:35

Privilégies l'anti magie, le tir, quelques unités mobiles ne seraient pas de trop. Les elfes de la nouvelle version sont complètement abusés, essaye d'énerver ton adversaire en refusant systématiquement les corps à corps dans lesquels ils ont un avantage injuste. Rien de tel qu'une salve de canon orgue contre 15 maitres des épées à 21 pt... :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:58

Ouai pourquoi pas prendre une petite unitée de guerriers et sinon un maitre des runes (runées anti-magie donc hache de guerre ) et sinon que du tir !!
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:03

Ton adversaire est un débutant qui connait pas son livre d'armée ou quoi ? les dryades sont immunisés à la psychologie marteau ensuite il est pas doué car il a pris plus de 5 forestiers qui coute la peau des fesses et pour finir pourquoi il a pas prit les danseurs de guerres . Dsl flav6840 mais je trouve que ton adversaire t'a laissé la victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:07

Oui je sais c'est un VRAI novice mais bon tampis pour lui Pouce OK !! et pour les danseursde guerres on débute et on est jeune donc nos parents sont derrieres Nain vs Sylvains (500pts) 499074453 donc il veulent qu'on fasse gaffe !!

Vive les nains,vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain vs Sylvains (500pts) Empty
MessageSujet: Re: Nain vs Sylvains (500pts)   Nain vs Sylvains (500pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain vs Sylvains (500pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [500pts] Campagne
» [500pts] Rapport de batailles Kharadron VS Stormcast
» bataille 2000 pts contre Elfes Sylvains
» Campagne à 1500 pts - nains C/ elfes sylvains
» liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: