Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts Empty
MessageSujet: liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts   liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts EmptyLun 23 Avr 2007 - 4:38

bonjour a tous voici ma premier liste d'armée d'elfe sylvains!!!
heros

noble=75+30pts(avec danseur de guerre)=105pts
enchanteur=95+35(niv2)+50(2 parchemin de dissipation)=170pts
enchanteur=95+32(niv2)+25pts(orde de divignation)+20(pierre de coeur de ranu)=165pts

unitésde base
10 gardes sylvains=120pts
10 gardes sylvains=120pts
5 chevalier sylvains+musicien=129pts
10 dryades=120pts
10 dryades=120pts

unités speciales

9 danseur de guerre+musicien=171pts
4 lemure=260pts

total=1480pts

voici ma liste d'armée j'attend vos conseil et je vais jouer contre une armée d'homme lezard!!!!!
thorek59
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts   liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts EmptyLun 23 Avr 2007 - 5:02

Je ne connais pas très bien les ES mais ta liste me semble pas mauvaise. Un peu de tir, plusieurs unités bourrines...à mon avis c'est bon. Sers-toi de tes lémures(résistants) pour combattre les Kroxigors et les Saurus, puissants, et harcèle avec les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts   liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:04

Les troupes des hommes lézards sont résistant au moral et doué au corps à corps.
Là je vois que les hommes arbres (en faible supériorité) devront affronter contre des guerriers coriaces. J'ignore si les elfes sylvain sont bon au corps à corps. Ce n'est pas que je doute des homme-arbres mais de leur supériorité.

Personnellement je profiterais au maximum des avantages des capacités de tirs elfiques pour les affronter, dès le début de la partie. Les hommes lézards ont peu de troupe de tirs de courtes portées: C'est là qu'ils faut en profiter. Quelque troupe pouvant les retenir/bloquer pour bénéficier des tours supplémentaires de tirs.

Pour les hommes arbres je les verrai bien passer par derrière l'ennemi le plus vite possible. Je crois bien que les elfes peuvent déplacer la forêt avec tes troupes. Ce qui les rend rapide.

J'affronte assez souvent les hommes lézards et à chaque fois que le corps à corps entre en jeux, y a de quoi s'inquiéter. La supériorité m'as beaucoup aidé à tenir contre ces créatures pleines de fureurs. Et je crois pas que les lémurs et dryades pourront faire mieux en les affrontant de face.

Ta liste est pas mal, tes chevaliers devras jouer un grand rôle. Les lémurs devrait être du soutien, là où ça va mal. Bon courage! corn
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts   liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:25

je vais essayer de profiter au maximum de mais archers elfes sylvains et eliminier leur rang mais avant il va y avoir des skinks et sa par contre sa va etre tres embetant car je n'est pas d'armure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts   liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:29

thorek59 a écrit:
il va y avoir des skinks et sa par contre sa va etre tres embetant car je n'est pas d'armure!!!

je crois pas, parce que je pense que les elfes sylvain peuvent bouger et tirer...non? alors hop demi-tour et feu! En attendant les chevaliers (et sors?) doivent retarder les saurus.
De plus, je crois que tu peux placer tes archers en tirailleurs? si c'est le cas, je te le conseille vivement! ça diminue au shinks leur chance de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts   liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: