Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nouvelle légion du Nain Noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:16

Gilgamesh , l' "ancêtre" d'Hercule.
Pour ceux que ca intéresse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilgamesh
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pop%C3%A9e_de_Gilgamesh

Certains Dieux ne sont pourtant pas totalement inconnus .Ainsi Assur a t'il inspiré warhammer pour les hauts Elfes?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assur_%28dieu%29

Mais surtout Baal
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C4%93l
Marduk
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C4%93l
Et Ishtar
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ishtar
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:23

Le Nain Noir ne savais pas que l'Empereur était en fait l'union de milliers de chamans.
Un peu comme les Childs of Evolution dans quelques millénaires ( sauf que ce ne seront pas des shamans )
Le rêve d'une race de surhommes est également identique.
Qui sera le plus puissant du shamanisme ou de la technologie génétique?
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:06

Cela dit si leur développement se poursuit en temps réel on ne risque pas de voir bientôt le résultat de ces tentatives! Pouce OK
Pour l'empereur oui; c'est une ancienne version; de nos jours on ne rentre plus dans des détails aussi pointus. Il existe c'est tout! D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu mais dans les anciennes versions l'Empereur devait renaitre en tant que dieu, un jour, pour affronter le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:22

j'ai vaguement entendu cette rumeur une fois , mais merci de me la rappeler car je l'avais oublier.
Il faut dire que le nouveau background est souvent moins complet que l'ancien.

Pour l'armée , elle ne sera pas complète avant plusieurs années. Dans les mois qui suivent elle aura un potentiel militaire supérieur à celui de la garde impériale ( mais moindre que des spaces marines) ce qui lui permet de participer à des opérations militaires.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 5:15

Des nouvelles du chapitre:
Le vaisseau commence a être "apprivoisé" et les spaces marines commence à s'y familiariser.
Avec l'ancien vaisseau , nous avons donc 2 vaisseau en route pour An ( dont un seul est en état de se battre.

L'étude du patrimoine génétique continue . Après une période de recensement , la classification et la l'ordre des mutations commence à être planifié.

L'étude de la bibliothèques et des documents informatiques de l'ancien chapitre se poursuit .( et mobilise beaucoup d'énergie )

La colonisation de la planète est étudié sérieusement . Le Chapitre sera divisé en trois groupe.

Un groupe recevra les premières mutations génétiques ( la force exceptionnelle ).
Les premiers test sur des cellules souches clonnées vont être tentées avant d'être utilisé sur les individus .
En principe cela ne pose pas de problème , mais au cas ou la mutation n'est pas conforme , une destruction par irradiation ciblée des cellules hors contrôle sera prévu ( plus précis que l'actuelle chimiothérapie. )

L'autre groupe ira à la rencontre des indigènes de niveau de l'age de pierre ( comme les indiens yanomanis sur terre) . Leur but est de les impressionner avec la technologie et de se faire vénérer comme des Dieux . ( Un peu comme le Nain Noir en Indjia )
En principe il est prévus de répartir le territoire entre les membres ( chaque space marine deviendrait une sorte de roi dont la gestion au jours le jours serait confié à un intendant )

Le troisième groupe ne fait rien et surveille le bon déroulement des opérations. Il faut des individus disponibles pour l'éventuelle défense du chapitre , soigner les mutants en cas de problèmes , et porter secours aux "Dieux " au contact de la population en cas de difficultés .
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 6:27

Des projets de cybernétiques sont en cours. Pour éviter les pertes le chapitre décide de créer un grand nombres de robots. Comme cela est technologique , c'est en parfaite adéquation avec l'esprit du chapitre. Déjà monter une armée de titans fait rêver de nombreux spaces marines surtout en les combinant avec la régénération des nécrons.

Le projet verra le jours après l'instalation sur An

Comme on le voit , les childs of Evolution sont enthousiastes et débordent d'idées créatrices
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 7:10

Les réponses des chefs des chapitres spaces marines arrivent ( CE = Child of Evolution)
(en cours)

Emperor's Children (affiliés à Slaanesh)

Meilleurs voeux d'usage , mais peu de rapprochement ++ 2

Iron Warriors (affiliés au Chaos Universel)

Les Irons warriors félicitent les CO d'avoir enfin compris la vérité et d'utiliser " de vrais stratégies réputés dans toutes la galaxie ++++ 4

Night Lords (affiliés au Chaos Universel)

Voeux d'usage , mais incompréhension pour les techniques de combats. La coopération semble difficile + 1

World Eaters (affiliés à Khorne)

Idem . Les techniques de lâches et un gout pour le tir n'est pas vraiment ce que ce chapitre respecte . Ils s'engagent à ne pas nuire ou attaquer les CO +1

Death Guard (affiliés à Nurgle)

Idem . Des techniques de combats peu orthodoxe et un rattachement a Tzeench n'est pas ce qui plait le plus à la Death Gard + 1

Thousand Sons (affiliés à Tzeentch)

Les tousand Sons sont interessés pour rencontrer et collaborer avec leur nouveau cousins des CO +++ 3.5

Black Legion (affiliés au Chaos Universel)

Meilleurs voeux d' Abbadon qui s'estime interressé par les nouvelles méthodes de combat. Ils sont d'ailleurs invités à participer à la prochaine invasion conséquente du chaos +++ 3.5

Word Bearers (affiliés au Chaos Universel)

Comme pour les World Eater + 1

Alpha Legion (affiliés au Chaos Universel)

L'Alpha Legion s'avère très intéressé par les CO. Ils ne peuvent que féliciter leur clairvoyance . Comme pour tous les mouvements rebelles , l'Alpha legion apporte son soutient au CO , à la fois tactique et logistique. La coopération militaire sera possible dès que le chapitre sera en place. +++++ 5

Red Corsairs

Meilleurs voeux des red corsaires au CE . En tant que voisins de bonne relations devraient s'instaurer bien que la philosophie de combat soit très différente +++ 3.5

Noises marines

Identique aux les emperors s Children ++ 2
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 7:17

Très intéressant. Ces informations permettront par la suite de décrire les relations des CO avec les autres chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:36

Merci
Je trouve que les relations entre les différentes armées ( ou chapitre ) sont trop peu dévelopé dans warhammer ( moyen age et futur )
Alors j'ai essayé de le préciser dans mon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:13

Tu as raison mais ça représente aussi que les diplomates ne sont pas à l'honneur, on se déteste tellement qu'aucun compromis n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:34

Effectivement . En général le racisme exacerbé est la règle . Mais malgré tout dans de nombreux cas , des alliances s'imposent. Contre une menace sérieuse du chaos ou des morts vivants , le "bien" fait cause commune en cas de besoin. Le "Mal" peut aussi conclure des alliances. Après tout , les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Les Alliances sont d'autant plus vraisemblable si les armées sont proches , comme différent groupes de maraudeurs ou de guerriers du chaos bien qu'il y ait des cas désespérés comme les tyranides dont je ne vois pas comment on pourrait être les alliés .
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:50

A mon avis la collaboration reste forcée et limitée à une bataille ou une guerre. Mais rien n'empêche d'imaginer le contraire, à condition que ça reste limité.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:01

Dans les guerres d'importance on compte souvent plusieurs chapitres dans chaque coté non?
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:07

Les chapitres n'existent pratiquement pas en tant que groupe organisé du côté du chaos. Ce sont des bandes disparates composées de 10 à quelques centaines d'individus, qui n'obéissent qu'à la force et reconnaissent vaguement l'autorité de leur primarique et collaborent entre eux parce que leur vision du monde est semblable. Entre chapitres, c'est une concurrence permanente au mieux, et certains chapitres attaquent à vue des représentants d'un autre sauf en cas d'une situation vraiment défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:09

Merci de l'information.

En passant et un peu hors sujet , quoi de neuf pour ton Seigneur Bretonnien et Zhatan le ténébreux?

Sinon je viens de trouver un site intéressant pour "colorier " ses spaces marines .
http://us.games-workshop.com/games/40k/spacemarines/painting/sm_painter/default.htm
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:07

Ce site est intéressant, il existe aussi pour d'autres races. Tu pourra choisir précisement le schéma de couleur de ton chapitre.


Citation :
En passant et un peu hors sujet , quoi de neuf pour ton Seigneur Bretonnien et Zhatan le ténébreux?

Les bretonniens, il n'y a plus de progrès depuis pas mal de temps mais il n'est pas exclu que je reprenne ce projet un jour...actuellement je joue surtout à 40k en fait, et même pour les Gardes Impériaux j'ai du mal à me motiver pour peindre etc.
Quant aux nains du chaos(c'est Zargon en fait :D ) il y a une histoire en préparation que je présenterai très bientôt. Pas de rapport direct avec Zargon toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 6:08

J'essaie de faire des essais mais je ne suis pas très satisfait .
Je n'arrive pas a trouver un modèle pour autre chose que les ultramarines.

Désolé pour Zargon ...Zhatan c'est un de mes perso?
-Qui veut etre libéré?
-Toi ? C'est bien ?
Je viens de trouver une victime qui veut se sacrifier pour faire amende honorable devil

Je suis vraiment impatient de découvrir ton histoire. Quel est ton historiques pour la garde impériale? Fait nous la partager tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:08

Citation :
J'essaie de faire des essais mais je ne suis pas très satisfait .
Je n'arrive pas a trouver un modèle pour autre chose que les ultramarines.

Pourquoi les ultramarines lol? Tu as le choix pourtant....je te conseille de prendre d'abord 2-3 couleurs et remplir de grands espaces avec pour se faire une idée, ensuite tu pourras tjs peaufiner pour faire des dégradés, etc...

Citation :
Désolé pour Zargon ...Zhatan c'est un de mes perso?

Zhatan...la bête noire de Zhratack l'esclavagiste, le père du nain noir. Il semblerait que ce Zhatan soit un perso officiel, l'un des rares disponibles pour les nains du Chaos.

Citation :
Je suis vraiment impatient de découvrir ton histoire. Quel est ton historiques pour la garde impériale? Fait nous la partagerares existant pour les nains du chaos.

Je viens d'écrire le prologue, je poste l'histoire dans ta tour tout de suite! rire sadique

Pour la GI c'est aussi en projet mais pas vraiment concrétisé pour l'instant car ce n'est pas facile. J'ai quelques idées mais je veux que cet historique illustre certains points de vue philosophiques et ce n'est pas facile à combiner avec l'exigence de qualité littéraire...de ce point de vue l'histoire sur les nains du chaos que je vais publier dès maintenant est plus facile à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:47

Le seul personnage à colorier c'est un personnage ultramarine. Je n'ai pas trouvé pour les autres chapitres , mais peut etre ce que j'ai mal cherché.

Oui Zhatan , le seul personnage officiel de mes histoires ( il y en a peu )
http://malpy.free.fr/ninko/b01.htm#02

ZHATAN LE NOIR, COMMANDANT DES TOURS DE ZHARR


Sous les tours sombres de Zharr Naggrund, un million d’âmes maléfiques travaillent à la gloire d’Hashut, le Père des Ténèbres. D’un millier de forges brûlantes sortent des armes et des armures de métal et de bronze polies. C’est la plus grande cité du monde et elle est dirigée par le plus noir de tous les Seigneurs Sorciers Nains du Chaos.

Les actes les plus cruels se produisent tous les jours dans les terres de Zharduk. Des milliers d’esclaves endurent une agonie inimaginable dans les puits de Zharr, extrayant les richesses empoisonnées dans la fumée toxique et les ténèbres impénétrables. Dans les ateliers de Zharr Naggrund, des esclaves travaillent jusqu’à leur mort dans les chaînes pour que leurs maîtres puissent apprécier la vie facile. Les Hobgobelins surveillent la Vallée du Malheur, effectuant leur charge sans pitié.

Même parmi une telle cruauté, il y en a un dont la brutalité est remarquable : Zhatan le Noir, Commandant des Tours de Zharr. Zhatan sert le Sorcier Nain du Chaos Ghorth le Cruel, le plus puissant de tous les Sorciers Nains du Chaos en vie. On raconte que quand Ghorth préside les sacrifices à Hashut, le seul son plus fort que les cris de ses victimes est le rire de Zhatan, son Général. Zhatan est très occupé par l’insatiable demande en esclaves frais de son maître. Le Nain du Chaos a commandé avec succès de nombreuses expéditions esclavagistes vers l’Ouest, massacrant toutes armées Orques qui se dressaient devant lui. Toutes les tribus Gobelines entre les Plaines de Zharduk et les Montagnes des Crocs Impitoyables se sont inclinées devant ses armées, envoyant des milliers d’entre eux en tribut au Seigneur de Zharr Naggrund. Les ateliers et les mines de Ghorth peuvent rarement diminuer la cadence avec la demande en armes de Zhatan. Chaque expédition qu’il entreprend ramène plus d’esclaves dont le travail permet de nouvelles conquêtes.


Profil de Zhatan le Noir, Commandant des Tours de Zharr


Dotations
Zhatan porte une armure lourde et est équipé d’un marteau de guerre. Il chevauche soit un Lammasu soit un Grand Taurus. Si vous souhaitez l'équiper d'objets magiques, il ne pourra en posséder plus de trois.

Règles spéciales
Cruauté – La cruauté de Zhatan ne connaît pas de limites. C’est le guerrier le plus impitoyable des Terres Sombres de Zharr. Pour représenter cela, Zhatan est sujet à la Haine envers tous ses ennemis.


Le guerrier le plus impitoyable ... et puis quoi encore...

Pour ce qui est des couleurs , je crois que je vais me limiter à 2 couleurs. Faire un personnage monochrome ce n'est pas vraiment possible , et plus de 3 couleurs ca fait un peu carnaval.

Pour le moment je pense à une dominante de violet avec un peu de blanc histoire de renforcer le violet .

Un peu le schéma de couleur que l'on voit sur l'image
http://wolfeedarkfang.furrynet.com/

Prend ton temps pour les GI . Cela dit c'est en écrivant que viennent les idées .


Dernière édition par le nain noir le Mar 4 Mar 2008 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:03

Citation :
Oui Zhatan , le seul personnage officiel de mes histoires ( il y en a peu )

Pour être précis tes récits évoquent également Ithack et Astragoth. Mais c'est vrai qu'il n'en est plus vraiment question dans les textes récents(depuis que le nain noir se trouve en Indja).

Citation :
Le seul personnage à colorier c'est un personnage ultramarine. Je n'ai pas trouvé pour les autres chapitres , mais peut etre ce que j'ai mal cherché.

Non c'est vrai il n'y en a pas d'autre mais tu peux quand même l'utiliser pour tester tes couleurs, en gros ça reste un space marine...

Citation :

Pour le moment je pense à une dominante de violet avec un peu de blanc histoire de renforcer le violet .

N'hésites pas à sauvegarder l'image et à nous la montrer quand tu auras fait ton choix!

Citation :
Prend ton temps pour les GI . Cela dit c'est en écrivant que viennent les idées .

Tu n'as pas tort mais il me faut une trame pour écrire, si je parle de tout et de n'importe quoi ça ne donnera rien de bien à mon avis. Enfin, ça viendra, pour l'instant la priorité c'est l'histoire sur les nains du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:22

En fait , pour créer un univers , il y a deux méthodes différentes. En fait je suis passé par les deux méthodes

Soit on a un scénario en tête et dans ce cas on raconte la trame, mais comme il faut bien remplir un peu et que l'ambiance est primordiale , on se met à imaginer les décors , et les caractères des protagonistes , et pour décrire la salle du trone , il faut penser aux couleurs , et pourquoi ces couleurs?
Donc bref , avec une histoire précise , on finit par faire un background.

Ou alors on a une idée en tête sur un univers , puis on se pose d'autre questions , comme la couleur , la philosophie , le lieu de vie etc , et une idée en amène une autre.

Pour le background , je suis un peu passé par les deux stades ( mais ce ne sont sans doute pas les deux seuls possibles )

Pour moi une chose importante et de réfléchir à la psychologie du leader. Une question est de connaître aussi sa psychologie. Vas t'il nous ressembler ou pas? Ou Plutôt dans quelle mesure vas t'il nous ressembler. Parfois le héro principal est assez proche de l'auteur ou du moins ce dont l'auteur aimerait être.
J'avait cru lire une fois que JK Rollin se sentait plus proche de Harry Potter que de n'importe quel autre personnage. Et comme part hasard , c'est Harry Potter le héro.

On peut aussi créer un personnage qui ne ressemble pas à nous même ( c'est d'ailleurs très conseillé lorsqu'on parle des nains du chaos ) . Mais pour la GI , le chef peut tout aussi bien te ressembler ou ressembler à quelqu'un que tu aimerait ressembler ou alors t'être complétement différent.

Pour mes histoires , il est vrai que je cite parfois d'autre personnages , mais ils sont loin d'avoir une grande importance sur le récit ( ou du moins très peu d'importance directe) .
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:38

L'amélioration génétique porte ses fruits sur des cellules clonées.
Ce fut un grand moment d'émotion dans le Chapitre. Des essais sur les animaux sont prévus dès l'arrivée sur la planète dans une semaine environ.
Des études sur la mutation extraterrestre humain commencent. Cela semble possible mais plus long. Il ne faudra changer que quelques bases azotées à chaque fois, ce qui conduirait à quelques mutations pour une seule caractéristique. Cependant, les capacités extraordinaires des extraterrestres valent bien un peu de patience.

Les projets sur la robotique sont en cours. Pour le moment les robots ont le même niveau technologique que les robots actuels, c'est-à-dire à peu près aussi rapide qu’une grand mère de 90 ans. En d’autre terme, ils sont parfaitement inaptes au combats. Les seuls robots utiles sont les robots ménagers (cuisine, ménage etc.).

Les recherches génétiques sur les aliens et les nécrons ne donnent rien pour le moment. Les Childs of evolutions continuent leurs études.

La planète se réveille être plus chaude et plus continentale. Bien que globalement proche des Caraïbes, de nombreux espaces sont plus sec et d’un climat proche d’un climat méditerranéen. Certains, bien que limités en surface sont même tempérés. La neige n’est pas impossible bien que rare en plaine.

Les informations datent aussi pour le niveau technique de la population. Les rapports parlaient d’une population à l’age de pierre alors que les photos montrent une population au niveau antique (Sumer).

Il a été décidé que certains membres se feraient prendre pour des dieux, ce qui ne devrait pas être difficile quand on connaît la religiosité supposé de la planète, bien que, vu les erreurs des sources précédentes, Sin ait désormais des doutes sur la fiabilité des données auquel il eut accès…

Fallait il être des dieu terribles dont on craint la colère ou des dieux bénéfiques ? Il a été rapidement décidé qu’il fallait mieux être des dieux généreux qui apportent la connaissance aux hommes.

Chacun serait le dieu de sa spécialité. Le spécialiste en droit serait le dieu de la Justice. L’ex étudiant en économie le dieu de la fortune et du commerce, le Chirurgien serait le dieu de la médecine etc.

Chacun a essayé de se partager les rôles selon son caractère. Sin, en qualité de leader du Chapitre devant être le roi des Dieux. Chacun a alors puisé dans les divers mythologie le dieu auquel il ressemble le plus. Le mythologiste terrien serait très amusé de voir ainsi dans une même mythologie ,des dieux de tous les horizons Thor , Anubis , Sin, Mercure , Héphaïstos, Toutatis, Shiva … pour ne citer que les plus connus , associés à d’autre moins connus comme Étain
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tain_%28d%C3%A9esse_celte%29
ou épona
http://site.voila.fr/Epona1
Les différentes mythologies permettent ainsi à chaque ex étudiant de trouver une personnalité qui lui convient dans chaque domaine. Sera-t-il plus attiré par un dieu Celtes ou par son homologue grec ? Sera-t-il tenté par le raffinement égyptien ou le coté plus sauvage des dieux Nordique ? Préfère t’il être un dieu du désert, de la steppe, des montagnes, de fleuves indiens ou des fjords scandinaves ?

Bien entendu, ce fut un moment d’intense amusement et de fierté pour les Childs of Evolution. Trouvant cette tradition amusante, les childs of Evolution ont décidé d’utiliser ce nom au chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:36

C'est vraiment intéressant nain noir, je continue à lire tes histoires, j'ai hâte de voir comment se passera le contact avec la population et les prochains projets des Childs of Evolution!
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:17

Merci à mon fidèle ( et unique?) lecteur.
En fait je ne sais pas si on peut dire que c'est une histoire. Je dirais que c'est la background de mon armée qui se déroule en temps réel à partir de sa fondation. Même si cela devient plus une histoire , contrairement à Johan de Bourgogny.

J'ai passé pas mal de plaisir à lire les histoires des chapîtres. Et je me suis dit que peut être certains prendrait du plaisir à lire mon propre chapitre. Comme j'ai beaucoup de respect pour ceux qui créent un univers , que ce soit pour Donjon et Dragon ou pour Harry Potter ou autre,j'ai décidé de faire pareil modestement
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:27

Les childs of Evolution cherche quel sera le style dominant de la planète , même si il est décidé qu'il faudra différents inspirations un peu partout sur la planète.
Serais ce un style nordique ( ex dans le style nain ou de bruma dans oblivion)?
La mysticisme indien ou égyptien va t'il primer?
Le style mésopotamien sera présent, mais on ne sais pas encore s'il sera le style dominant.

Un style dominant est important. Cela crée une identité au chapitre . Raison de plus de réfléchir pour un choix judicieux , même si rien ne doit être figé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle légion du Nain Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou est le Nain Noir???
» Biographie du nain Noir
» l'inauguration de la Tour du nain Noir
» Nain Noir du coté de Cathay
» Pour faire plaisir au Nain Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: [Games workshop] Autres jeux [Spécial]-
Sauter vers: