Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez
 

 La nouvelle légion du Nain Noir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 6:43

Voila , après s'être renseigné , le Nain Noir a décidé de créer un nouveau chapitre de spaces marines.
( en plus game workshop incite a créer soit même sont propre chapitre.).
En voici une présentation succincte.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 6:44

Les childs of evolution ( CO)

Inspiration

Voila, le Nain Noir a décidé de partir dans les étoiles et de former son propre chapitre de Space marine

Le Nain Noir pense à commencer à collectionner une armée, alors voila le background au cas où, bien que je n’oublie pas mon duc Bretonnien

J’ai décidé de faire un chapitre spécial qui me correspondrait si j’étais au combat. Après avoir lu taran , je me suis inspiré de l’univers pour décrire une armée qui me plairait et qui serait originale

Bien que j’aime le coté Alien des tyranides , les guerriers qui me plaisent le plus sont les space marines. Me voila donc partit pour imaginer ma légion spatiale. Après la puissance de l’armée du Nain Noir, les autres créations se devaient d’être plus modestes quoi que dans l’espace tout ou presque est possible.

Comme j’aime bien le chaos (j’ai une armée de guerriers du chaos à warhammer « classique ») , me voila j’ai crée une armée de space marine du chaos. Cela dit je n’aime pas les épaulières ni le fait que le chaos est représenté comme un gros bourrin, bien que ce ne soit pas le cas des réalités représentées par le chaos dans les ouvrages plus complets. Marre des Gros bourrins de Khorne qui massacrent tout sur leur passage avec autant de réflexion, de subtilité et de finesse qu’il n’a de compassion dans le cœur d’un tyranide. Il me fallait autre chose. Comme j’aimais bien Tzeench , ce serait donc une armée de Tzeench.

La planète Zhan est une planète située dans l’est du bulbe central de la galaxie. Elle n’est généralement que très peu connue, sauf par les érudits de Terra. C’est une planète hospitalière au climat chaud. Tropicale sous les tropiques, de type méditerranéen dans ce qui est sur Terre la zone tempérée et d’un climat proche de l’Angleterre aux pôles. C’est également une planète riche et assez peuplée. Mais ce n’est pas cela qui en fait sa réputation. Zhan est principalement connue pour ses universités, et nombre d’elles figurent parmi les meilleurs de la galaxie. Est-ce le climat agréable qui attire les étudiants ou qui est favorable à l’étude ? Il est difficile de se prononcer de façon catégorique mais quoi qu’il en soit, il est indéniable que cette planète à formé un nombre plus que conséquent de scientifiques et de découverte à l’ Empire ce qui a crée des liens particuliers entre Terra et Zhan.
Régulièrement un vaisseau rempli des meilleurs étudiants est envoyé à Terra pour suivre une formation qui leur permettra de devenir des professeurs d’université recherchés et courtisés par toutes les universités de toute la Galaxie.

Il y a de cela quelques années, conformément à la tradition, un vaisseau remplis des meilleurs étudiants de Zhan partit en direction de Terra. Qu’arriva t’il à l’expédition ? Les experts des deux planètes se perdent en conjonctures. Une tempête du warp est souvent évoquée bien que personne ne sache réellement ce qui s’est bien passé.

En fait , seuls les childs of evolution connaissent la réalité . Près de centre ouest de la Galaxie un écho apparus sur les radars. Cet écho se révéla être un vaisseau de grande taille mais qui ne répondait pas aux sollicitations. Il semblait vraisemblablement abandonné. La curiosité fut la plus forte et la plupart des étudiants décidèrent d’explorer ce qui semblait être un vaisseau space marine.

C’était effectivement le cas, et de nombreux combats sanglants s’étaient déroulés dans les couloirs. Il ne restait plus aucun protagoniste vivant dans chaque camps, mais de nombreux cadavres gisaient un peu partout. Il semblait que ce fut une lutte sans pitié entre des space marines du chaos et des nécrons. Bien que considérablement endommagé de l’intérieur le vaisseau étaient intacte à l’extérieur et demeurait en état de fonctionner.

Les spaces marines du chaos semblaient être détenteur d’une connaissance extraordinaire, bien plus élevée que celle pourtant considérable des étudiants. Poussé par la curiosité de la connaissance ils découvrirent les archives du régiment et furent tout autant émerveillés par les révélations aussi stupéfiantes qu’irréfutables que par la lacheté , la faiblesse et les mensonges de celui qu’ils appelaient jusqu'à présent « l’empereur » . Leur esprit fut ainsi rapidement séduit par Tzeench dont ils devinrent naturellement les serviteurs

Couleur : variable selon l’ennemis. Entre eux , le plus souvent le violet bien qu’ils revêtent parfois une armure parfaitement polie comme un miroir.
Symbole : une galaxie spirale violette
Naissance : Il y a quelques semaines
Primarque : Aucun ; Sin en est le chef
Origine : Planète Zhan , une planète de l’est du Bulbe de la galaxie
Localisation : planète An centre ouest de la Galaxie.
Nombre : très peu .Quelques dizaines. Légèrement plus de femmes que d’hommes


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 6:44

Le chapitre des childs of evolution est un chapitre à part pour de très nombreuses raisons. D’une part, il s’agit d’un chapitre mixte ou l’on trouve des hommes et des femmes (il y avait des deux lors de la fondation). Le recrutement futur sera également mixte, car il s’agit d’une force pour les créateurs car cela apporte, selon eux le changement, des perspectives de pensée plus riche, plus varié et donc plus efficace.

Il s’agit d’un chapitre aux effectifs très réduits pour le moment, et même si les recrutements risquent d’être importants, il n’est pas de taille à mener une opération d’envergure seul.

Il s’agit d’un chapitre très récent qui ne compte pas plus de quelques semaines d’existence.

La mentalité du chapitre est extrêmement différente de celle des autres (Voir plus loin)
Pour le moment, les childs of evolution ont fixé leur base sur la planète An, une planète principalement océanique qui ressemble assez aux caraïbes terrestres. Cette planète n’est pas très peuplée et reste très peu connue de l’Empire. Elle n’est sortie des tempêtes de warps qu’il n’y a très peu de temps. Elle n’est pas non plus très loin du Maelström et se situe assez loin des routes commerciales. C’est une planète parfaite pour un groupe comme les Childs of Evolution. Son choix fut l’objet d’une étude poussée de Sin, le spécialiste en ce qu’on appellerait les sciences humaines (géographie, histoire, connaissances des civilisations, etc). Les autres membres ont alors étudié et confirmé que An était vraiment le meilleur choix pour s’établir.

Une base fut alors crée et est encore en cours de réalisation. Comme le monde est presque vierge, les indigènes ne sont pas une menace. Ils pourront donc être « éduqués » selon les principes des Childs of évolution.

L’un des avantages de ce chapitre est que malgré son nombre très faible il regroupe les meilleurs éléments de la planète Zhan et parvient à réaliser brillamment des ses projets complexes. De plus, la planète est très accueillante ce qui facilite encore plus l’installation.

Le recrutement lorsqu’il aura lieu se fera principalement sur des bases de connaissance, d’intelligence et d’originalité.
La question des détails des épreuves est encore en cours d’élaboration

Pour le moment, les Childs of évolutions ont commencé à contacter les principaux chapitres chaotiques. Des affinités semblent se nouer avec les Irons Wariors et l’Apha Legion dont ils partagent des stratégies militaires très voisines. Des contactes avec les autres groupes en particulier les Thousand sont en cours.
Par contre, les childs of Evolutions ne sont pas concernés par la haine qu’éprouve la Black legion envers les autres unités. Il ne s’agit pas d’unité loyaliste et de création extrêmement récente, les Childs of Evolutions ne se sont pas retourné contre la Black legion à la fin de la rébellion d’Horus . En fait, ils sont même en bons termes avec ces derniers.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 6:45

Stratégie militaire :

La faiblesse numérique et d’expérience des Childs of Evolutions ne leur permet pas d’agir seule. Elle combine pour le moment ses actions avec ses « amis » des irons warriors et de l’alpha legion. Pour le moment, Les childs of évolutions se contentent d’évoluer principalement en seconde ligne dans le rôle d’observateurs assidus.

La stratégie militaire des Childs of évolution reprend dans les grandes lignes les stratégies de l’Alpha legion

Elle se combine avec les théories des irons warriors qui consiste en une préparation minutieuse et une prédilection très marquée pour les armes de tir et l’utilisation de l’artillerie
COMBAT DOCTRINE
Alpharius's doctrine was to attack the enemy in as many different ways as possible, all at the same time. What this meant in practice varied depending on the scale and location of the conflict. Tactics confirmed as having been employed by the Alpha Legion include flank attacks, tunnelling to undermine or bypass defences, teleportation or air drops behind enemy lines, diversionary attacks, infiltration, disguising troops and vehicles in enemy colours, disabling enemy transportation (both vehicles and routes), sabotage of fuel and ammunition
dumps, poisoning of water and food supplies, atmospheric and ecological tampering, triggering of volcanic, seismic and tectonic activity, bribery and coercion of enemy troops (including officers) and Imperial officials, enlisting into enemy forces, impersonation of Imperial officers, distribution of propaganda to incite unrest and rebellion, organisation of civilian riots and other anti-Imperial activity, sponsorship and supply of heretical cultist groups, alliance with anti-Imperial military forces including other Traitor Legions and aliens. Generally a number of these tactics will be employed in careful coordination, often resulting in labyrinthine secret plots.
It has been noted on numerous occasions that due to their employment of a large number of completely unorthodox tactics, the Alpha Legion are able to deploy smaller forces than might otherwise be necessary. Combat is only ever really regarded as part of their overall strategy.

Avec une traduction rapide et méga approximative en Francais

La Doctrine d’Alpharius ( Primarque de l’Alpha legion) est d’attaquer simultanément l’ennemi de la faon la plus varié et la plus multiple possible . Ce qui signifie en pratique que cela dépend du type d’attaque et de la localisation du conflit. Parmi les tactiques utilisés par l’Alpha légion , on peut citer :
Les attaques de flanc , les attaques souterraines, le travail de sape , les mines ?la téléportation derrière les ligne ennemies, les attaques de diversions , l’infiltration , le sabotage en particulier du carburant ou des lignes de communication ennemis et le camouflage ou l’utilisation de matériel ou d’uniformes ennemis , l empoisonnement de le nourriture , les désastres écologiques ou les catastrophes naturelles , la diffusion de fausses information , la corruption , la propagande et l’incitation à la rébellion , et le soutient a des cultes hérétiques ou hostiles à l’empereur y compris extra terrestres
Au combat, les Childs of evolution revêtent une armure loyaliste lors d’une attaque contre les spaces marines pour créer une confusion.
Contre le chaos ou les autres races , les Child of evolution utilisent des armure ressemblant au chapitre qui correspond à la stratégie utilisée , le plus souvent celle de l’Alpha legion iron warriors.
Leur existence est donc inconnue à l’exception des dirigeants des autres chapitres du chaos et des habitants de An.

Organisation du chapitre

Une fois encore, les childs of evolution sont différent des autres chapitres . Alors qu’un chapitre compte 1000 membres répartis en 10 compagnies, les childs of evolution n’ont pas de nombre maximal ( bien qu’ils soient ne pratique bien loin des 1 000 guerriers ) et n’a pas non plus de nombres de compagnie fixes . Le nombre de guerriers dans une compagnie varie de quelques guerriers à quelques dizaines. Le chef varie également selon les missions.
En fait, chaque child of evolution est successivement chef , puis simple soldat puis chef a nouveau etc.

Ainsi, un jour, un child of evolution sera membre d’une compagnie importante qui a pour pour lééradication d’une force moins importante, puis le chef lors d’une bataille rangée de taille équivalente, puis sera dirigée par un autre guerrier pour défendre un objectif, puis sera le dirigeant d’un raid et sera ensuite entraîné dans une mission de retraite en sous nombre évident.

Les childs of evolutions ont ainsi l’expérience d’un grand nombre de situations différentes en un minimum de temps.

En fait, les dirigeants , les missions , les attitudes ( défensive , agressive , etc.) varient tout les jours . Seul Sin est le dirigeant stable du chapitre. Pour le reste l’organisation varie perpétuellement même si certaines personnalités dominent. Il va de soit que les membres présents lors de la fondation garderont une importance primordiale par rapport aux futures nouvelles recrues.

Au niveau de l’armement, les Childs of evolution utilisent des armures loyalistes (bien qu’en pratique l’apparence varie selon l’ennemi). Cela pour plusieurs raisons .D’un part car cela masque leur appartenance au chaos. De l’autre car les armures loyalistes, contrairement aux armures des spaces marines du chaos ont évolué depuis ces 10 000 dernières années. Or un child of evolution se doit d’avoir le matériel le puissant et le plus récent disponible. De plus , il semble que la compagnie détruite soit une compagnie de space marine qui se sont tournés vers le chaos il y a peu et conserve donc de nombreux trait d’origine avec des spaces marines plus « classiques » . Il n’est pas impossible que ce soit une partie de la 5eme compagnie des blood ravens , la compagnie perdu . Cela dit, il ne s’agit que d’une théorie comme une autre

Il est de même pour le matériel. Les childs of evolutions auront toujours le dernier modèle disponible dans la mesure de sa disponibilité bien entendu. Des recherches sont également faites pour tenter d’améliorer le matériel disponible.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 6:45

On peut faire une remarque sur le nom. En fait, les child of evolutions (enfants de l’évolution) ne sont pas un nom particulièrement agressif, moins que certains noms de chapitres loyalistes. C’est un résumé de la philosophie. Ce n’est pas un chaos de gros bourrins de khorne qui massacrent tout ce qu’ils voient. Ce n’est pas non plus chaos = méchant. C’est très chaotique, le chaos = le changement, pas le mal. Ceci est particulièrement vrai pour Tzeench . Les Childs of evolutions sont très « tzeenchien » car ils ont une confiance en l’avenir, au futur avec un amour de la connaissance et du progrès. L’opposition à l’ordre immuable et à l’empereur en particulier. Mais pas uniquement. Le chapitre est opposé à tout ordre ou toute organisation immuable. Ils ne sont pas comme la majorité des space marines, loyalistes ou non, en admiration devant un passé révolu il y a 10 000 ans. Ils sont au contraire tournés vers le futur et l’amélioration continuelle. L’age d’or est devant et non pas derrière. Ils ne sont pas non plus foncièrement mauvais. Ils sont d’ailleurs plutôt bons dans le sens que pour eux l’avenir, la connaissance et la technologie est le futur de l’homme dans un sens supérieur.

La journée se divise entre un exercice militaire, les critiques de l’exercice par tous les membres disponibles et puis entraînement individuel études et recherche scientifique.

Objectifs :

La création de l’individu parfait

Les Childs of eveolution n’ont pas de primarque ou d’individu légendaire à leur origine, et de toute façon cela serait incompatible avec leurs convictions. Sin , le premier commandant du chapitre n’est qu’un homme au dessus de la moyenne , avec une forte intelligence et de grande connaissance , mais n’a rien d’un demi dieu , surtout au niveau physique . Cela dit n’est considéré que comme que comme la première ébauche. Les généticiens du groupe on pour idée de créer un patrimoine génétique qui serait de plus en plus complet chaque génération en utilisant le patrimoine génétique. Ainsi, chaque membre enrichit le patrimoine commun. Il ne s’agit plus du patrimoine de Sin mais de celui de l’ensemble du chapitre, ce qui en fait déjà un individu plus qu’exceptionnel, le meilleur de la planète Zhan dans de très nombreux domaines. Bien sur il ne s’agit que d’un début. Par la suite, chacun des membre devrait apporter ce qu’il a de meilleur génétiquement pour ainsi rapidement obtenir un individu de la tempe d’un primarque , voir de l’empereur ou même mieux avec les siècles.
Cela correspond ainsi au concept d’amélioration perpétuelle auquel sont attachés les Childs of Evolution. Le patrimoine génétique , en plus d’être exceptionnel serait le condensé des membres du chapitre .

Les recherches sur les nécrons

Les nouveaux Childs of Evolutions se sont aperçus lors de l’étude de la bataille et des documents des archives que les nécrons ont un système de régénération hors du commun. Conscient du potentiel extraordinaire de cette nouvelle découverte, des recherches ont été menées pour utiliser cette technologie sur les équipements

Les recherches sur les tyranides

Les childs of Evolution sont conscient de l’existence et du risque des tyranides. Ils sont aussi conscients des possibilités extraordinaires de cette race aussi bien au niveau génétique qu’au niveau militaire. Un projet a été formé pour essayer de créer des tyranides ayant un esprit de ruche qui soit celui du chapitre. En fait de créer des tyranides dont la ruche serait le chapitre. Ce projet est loin d’être simple, mais il a été décidé de faire des recherches dans ce sens vu les conséquences extraordinaire d’un succès éventuel..

La destruction de l’unité de l’empire.

Les childs of Evolutions n’ont pas le potentiel militaire pour détruire l’empire. Par contre un des projet et de créer la zizanie sur le modèle de la guerre de la barbe. Il a suffit d’un petit groupe d’elfe noir pour provoquer la guerre de la Barbe et tuer des milliers de nains et d’elfes.
Ainsi, les childs of Evolutions ont pour projet d’attaquer des groupes de la garde impériale avec des slogans de space marines loyalistes pour ainsi leur faire peser leur responsabilité et leur déchéance auprès des autorités. Ils rêvent aussi d’une petite guerre entre les ultramarines et les blood angels ou les imperials fist .Un des projets est également de créer une guerre ouverte entre dark angel et les spaces wolfs . La zizanie devra également se répandre dans tout l’empire pour créer une situation d’anarchie propice à la venue du chaos


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:18

C'est très intéressant et très original, bravo nain noir! Je ne savais pas que tu projetais de recommencer à jouer à Warhammer. N'hésite pas à publier les photos de tes troupes quand tu les auras peintes!

Mais il y a une chose que je n'ai pas compris, comment les étudiants sont-ils devenus marines du chaos?


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:32

En fait ,ils ne sont pas si différent de l'alpha legion.

Pour le passage sous forme de space marine , je l'ai dit sans doute très rapidement. Ce sont des étudiants d'élite , donc fascinés par les études et très sensibles à Tzeench. Ils se sont fait possédés non seulement par l'esprit de Tzeench mais aussi par ce qu'ils ont lu.
Ils ont lu des récits de guerriers de Tzeench et se sont aperçut d'une vérité que l'on cherchait à leur caché , que le succès du chaos est irrémédiable et que l'empereur qu'ils pensait être un dieu n'est qu'un vile imposteur .
Ce sentiment de trahison les a convertit au chaos , un peu comme d'autre space marines il y a 10 000 ans.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:35

Mais comment de simples étudiants se sont transformés en guerriers de 2m de haut avec 2 coeurs, 3 poumons, une salive acide et une armure énérgetique?


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:54

Ils n'ont pas encore la carrure nécessaire pour cela
Pour le moment ce sont de simple soldats mais armés comme des spaces marines.
Leur profile est donc celui d'un humain mais avec des protections de space marine
( pas de force 4 et d'endurance 4)

Il y aura sans doute des différences au niveau des implants . Une des solution envisagée et la mutation génétique plutot que les implants.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5742
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:07

mmm....J'avais lu qeulque part que l'armure et l'arme des spaces marines sont si lourd qu'un humain ne peut pas porter. Mais si c'est génétiquement modifier, en théorie ça peut marcher.


La nouvelle légion du Nain Noir Bannie16  La nouvelle légion du Nain Noir Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:13

Une armure pèse environ 120 kg.
Mais il y a des dispositif antigravité et des mécanisme semi motorisés qui permettent au space marine de bouger correctement. Sans cela , même une force de la nature ne pourrait pas être bouger , ou tout du moins pas en étant opérationnel.

Après tout est une question de technologie . Dans les mechas japonais , une adolescente peut contrôler un robot de 50 m de haut .

Les matériaux employés peuvent aussi être déterminants .


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:26

D'accord je vois à présent. maboule
C'est original mais pas incohérent.


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:31

Comme je l'ai dit , ils n'ont encore participé à aucune bataille d'envergure ou contre un ennemi digne de ce nom .
Pour le moment il s'agit plus d'humain surarmés que de spaces marines d'élite .

La solution se fera sans doute dans les deux sens. Mutation chaotique et amélioration des armures existantes


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:34

Tu comptes te faire une vraie armée nain noir ou seulement le background comme pour les Nains du Chaos?


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:38

Je risque de réorganiser mon intérieur.
Pour cette armée , je ne sais pas , mais personne ne joue dans la région.
Cela pourra rester malgré tout une armée décorative, ce qui me tente pas mal.
Le problème c'est que c'est relativement onéreux.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:58

Au moins, les figurines sont plus faciles à trouver que celles des Nains du Chaos(quoi que il y a moyen de faire une excellente armée de NdC aussi si on est fort en modélisme)


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:13

Oui c'est pour cela que j'hésite.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:37

L’amélioration des Childs of évolution.

Les childs of évolution ne sont pas des surhommes physiquement. Même s’ils compensent largement au niveau intellectuel, il est souvent utile au combat de ne pas mesurer 1,6 m et peser 40 Kg.
Voila la procédure utilisée pour améliorer le chapitre. Le patrimoine génétique de chaque membre est analysé. Il est comparé avec le patrimoine de patrimoine commun, appelé patrimoine de Sin (le nom du premier dirigeant des Childs of evolution ) pour savoir si peut l’améliorer . Si cela est possible, il suffit juste de remplacer un brin d’ADN de Sin par celui supérieur du nouveau membre. Après la greffe ADN, on obtient un patrimoine génétique hybride qui ne garde que le meilleur des deux patrimoines génétiques.

Heureusement pour les Childs of Evolution, il restait encore des traces de patrimoine génétique des anciens possesseurs du vaisseau. Ainsi il a été possible de conserver leur patrimoine génétique et de l’utiliser afin d’améliorer le patrimoine génétique du chapitre et par conséquent les facultés de chaque membre. Ainsi, le patrimoine « sin » est devenu une synthèse entre l’intelligence des étudiants (et des certains leader de l’ancien chapitre) et des capacité martiales des guerriers décédés.

Une fois l’ADN récupéré , comparé avec celui du chapitre , implanté et modifié pour obtenir une synthèse harmonieuse , reste encore à l’implanter aux membres du chapitre.

Pour cela, la technique utilisée est la « cancerigenisation »
On prélève quelques cellules de l’individu à améliorer. On clone les cellules. On prélève une cellule clonée et on lui rajoute une partie du patrimoine du chapitre. Par exemple, on va rajouter le caractère (force exceptionnelle). On teste les résultats. Si les résultats sont probants (aucun rejet et cellule stable), il sera décidé de modifier le patrimoine génétique du guerrier. Pour cela la cellule obtenu par les expériences précédente est alors modifié et « cancérigénée », c'est-à-dire modifiée génétiquement pour pouvoir se multiplier et prendre la place des cellules originale.
La mutation génétique se multipliera alors dans le corps du guerrier comme un cancer, à la différence qu’au lieu de tuer la personne, ce « cancer » ne ferra que modifier son patrimoine génétique et le rendre plus fort. Ce processus peut durer quelques mois. A la fin, une expérience identique est alors tentée pour le caractère « acuité visuelle exceptionnelle et ainsi de suite.

Ainsi progressivement, l’individu passe du stade d’individu ordinaire à celui de surhomme.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptySam 1 Mar 2008 - 4:54

En principe ça ne peut pas marcher mais je trouve qu'avec des dispositifs scientifiques plus évolués ça peut être envisageable. Idée intéressante en tout cas. Le chapitre existe depuis combien de temps?


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptySam 1 Mar 2008 - 8:45

Pour le moment ce n'est pas possible.
On va dire que c'est un mutation génétique contrôlée sur le modèle du cancer ( qui est incontrôlé lui) . On plutôt controler une mutation qui ne l'est pas encore et se servir d'elle
changer un patrimoine génétique.

Je pense que dans 40 000 ans ca doit être faisable .

Le chapitre est l'un des plus ancien ... il date de plusieurs semaines. Je l'ai mis dans la description du chapitre mais je crois que je dois faire un résumé rapide.

Pour le moment , le chapitre se met en place .


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptySam 1 Mar 2008 - 10:53

Quelques semaines pour découvrir le vaisseau, l'étudier, se faire corrompre, se déplacer vers une autre planète, y établir une base, faire muter tout le monde tout en s'assurant d'améliorer constamment le patrimoine génétique ça fait court! étonné


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptySam 1 Mar 2008 - 11:58

Tout n'est encore qu' "en construction."

Il suffit de quelques heures pour comprendre et naviguer dans le vaisseau . Un vaisseau est quelque chose de commun . Ca n'a rien à voir avec notre situation si nous même étions dans un vaisseau. Les vaisseaux spatiaux , cela fait parti de leur quotidien , un peu comme nous pour les bateaux , sauf que le pilotage est simplifié . La plupart du temps j'imagine qu'il suffit de cliquer sur une destination pour s'y rendre . (c'est ce qu'on voit dans la plupart des films de science fiction )

Pour le choix de la planète , ce n'est pas si compliqué pour un géographe. La liste des lieux potentiel n'est pas si importantes .Imagines que tu doives implanter une colonie ( exemple pour créer une secte )sur terre , le choix serait assez rapide.

Logiquement , ils doivent être en route pour la planète ou alors ils viennent d'arriver. La base n'est qu'en construction comme je l'ai précisé . L'endroit est à peine choisit. Pour le moment la base principale c'est le vaisseau . Dans quelques mois , la base commencera a voir le jour et sera opérationnelle dans quelques années. ( voir moins si les locaux sont réduis en esclavages)

Pour les mutations , elles n'ont pas encore commencé . Et elles seront progressives et durent des années. L'amélioration du patrimoine génétique pose moins de problèmes.
Dès nos jours , on est capable de reconnaitre assez rapidement certaines maladies génétiques. Dans quelques décennies ( selon certain ) le patrimoine génétique sera déchiffré . Il n'est pas si long ni compliqué d'analysé quelques dizaines de génomes et conserver le meilleur du groupe pour chaque caractéristique. Surtout avec une assistance informatique.

Les mutations génétiques ne posent plus trop de problèmes de nos jours , alors dans 38 000 ans , cela ne devrait pas poser de problèmes à un généticien confirmé. La première étape ( force surhumaine récupérée sur patrimoine génétique d'un cadavre d'un space marine du chaos ) devrait commencer bientôt et prendre environ 6 mois ( et un peu plus pour être complètement terminé ).

Disons que sur ce que je voyais dans les films , la création d'un groupe de pirates ou d'un mouvement rebelle , pouvait s'organiser en assez peu de temps en cas de besoin et en présence d'individus intelligent ( ce qui est le cas sinon ils n'auraient pas été sélectionnés ).

Ce que j'ai expliqué dans le sujet c'est la philosophie du chapitre plus que son historique. Pour le moment le chapitre ne reconnait aucune bataille et évite bien soigneusement le combat. On va dire que je trouvais intéressant de créer en temps réel une armée et d'expliquer régulièrement les progrès .( tout comme la Burgogny et l'empire du Nain Noir)

Pour le moment , le chapitre n'en est qu'à son tout début.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptySam 1 Mar 2008 - 12:12

J'ai compris. Ton concept d'évolution en temps réel est effectivement intéressant.


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptySam 1 Mar 2008 - 12:29

Merci.
Je vais essayer de le faire chronologiquement.

Arrivé sur An prévue dans 15 jours.

En passant , comme j'aime l'archéologie mésopotamienne , il y a un clin d'œil dans le nom de la planète et du chef des childs of évolution.
L'influence mésopotamienne dans le background est d'ailleurs une sorte de point commun entre le Nain Noir et Sîn.

Sin est un dieux mésopotamien majeur et le petit fils d' An.
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%AEn
http://fr.wikipedia.org/wiki/An_%28dieu%29

En passant la mésopotamie et plus particulièrement ses divinités sont injustement bien moins connue que leur homologue égyptienne. Des noms comme Horus ou Osiris sont très connus . An ou Sin voir Enlil ne sont connus que par des "spécialistes".


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir EmptySam 1 Mar 2008 - 13:16

Effectivement, je ne savais pas du tout que ces noms étaient ceux de dieux mésopotamiens. Parmi le panthéon mésopotamien je ne connais que Gilgamesh...


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle légion du Nain Noir Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle légion du Nain Noir   La nouvelle légion du Nain Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle légion du Nain Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schnauzer femelle nain noir de 2005 (78)
» Schnauzer nain noir - Spa Poitiers
» schnauze nain, noir et argent, 9ans
» BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP
» Détachement Eldar Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: [Games workshop] Autres jeux [Spécial]-
Sauter vers: