Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? | |
|
+18Thorgard Zhufbarson Waylander Qcbob Snorri Akaric Corminson stanconnor marduk nigmidiv Vince barnab de Karaz-zank shagshog rogal dorn Alrik thorek59 Turgon Romarik Levert silverpaint68 Hagrim l'Elgidum 22 participants | |
Quel armée vous préférer ne pas affronter? | Elfes ( elfes noirs , hauts-elfes et elfes sylvain) | | 20% | [ 10 ] | Empire | | 14% | [ 7 ] | Bretonnie | | 2% | [ 1 ] | Royaumes ogres ( ogres et gnoblars) | | 0% | [ 0 ] | Orques et gobelins | | 2% | [ 1 ] | Nains | | 10% | [ 5 ] | Nains du chaos | | 0% | [ 0 ] | Rois des tombes | | 4% | [ 2 ] | Comtes vampires | | 26% | [ 13 ] | Hommes-lézards | | 12% | [ 6 ] | Chaos | | 8% | [ 4 ] | Démons | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 50 | | |
| Auteur | Message |
---|
nigmidiv Âge Adulte nain
Nombre de messages : 442 Age : 43 Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Jeu 3 Sep 2009 - 3:31 | |
| sinon, y'a toujours le problème bretonien cette armée m'en fait baver à chaque fois, mais je suis en train de comprendre certaines subtilités pour leur pourrir la vie notament celle des mineurs et du gyrocoptère | |
| | | Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Dim 13 Sep 2009 - 6:13 | |
| Avec les bretonniens le plus dur c'est d'encaisser Un bon Asur est un Asur mort ou un Asur qui vous dit comment trouver les autres | |
| | | Le Nain Géant Pleine Barbe
Nombre de messages : 596 Age : 44 Localisation : Saint-Nazaire (44) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Ven 25 Sep 2009 - 4:12 | |
| Moi c'est les elfes noirs qui me font bien chier (pardonner ce language mais c'est des elfes, ils le méritent). Armée super bourrine, quelques unités vraiment cheatés comme la garde noir, les hydres, les assassins, la hâche du bourreau, la bannière firste strike qui coûte pas cher, le chaudron de sang. Les CV me font peur, mais dans quelques semaines je ferait une partie contre le CV de l'équipe à 3500pts, un joueur full invoc et piétailles. D'ailleurs j'ai prévue d'avancer rapidement sur lui avec la rune majeur de valaya, pour ces vieillissements, et plein de tueurs et marteliers avec le seigneur nain dessus, sans oublier l'enclume bien sur. Canon à flamme et gyro. Je pense que je devrais réussir à le bacher. L'empire également je crains, beaucoup plus de tirs, d'ailleurs je vais les tester demain. | |
| | | Durin jeune nain
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Jeu 7 Mar 2013 - 5:33 | |
| Je déterre le sujet qui est toujours d'actualité.
J'ai voté Chaos.
J'obtiens difficilement une victoire contre eux. Un ex-aequo à la rigueur... Cette armée m'oblige à jouer du tirs sinon je trépasse... | |
| | | Waylander Longue barbe
Nombre de messages : 842 Age : 39 Localisation : New York Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Jeu 7 Mar 2013 - 7:53 | |
| L'empire est souvent un problème également... Vu la diversité des choix stratégiques qui s'offre à eux, tu ne sais jamais sur quelle armées tu vas tomber en face de toi... | |
| | | thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Jeu 7 Mar 2013 - 8:29 | |
| Elfes, car je joue les gobelins et que les elfes c'es leur hantise... On est déjà pas très courageux alors devoir faire TOUT LE TEMPS des tests de peur ça aide pas... Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | minimindji jeune nain
Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Ven 15 Mar 2013 - 11:07 | |
| Les comptes Vampires sont vraiment dur a jouer avec leurs vampires , le nombres ... Je n'arrive presque jamais a les battres \/
Connaissez-vous la blague de l'orc qui demande son chemin à un nain ? " Les nains " de Markus Heitz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? | |
| |
| | | | Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? | |
|