salut à tous i'm back !
j'organise actuellement une campagne sur 8 semaines avec le systeme de jeux path to glory arranger à ma sauce pour un meilleur équilibrage et je voulais vous partager mon aventure en suivant mon champion et sa bande de partisans !
La balafre Klarikkaz est une faille qui serpente entre les Pics Caustiques. A son emplacement se tenais anciennement la cité forteresse des duardins , Karaz Krak, la cité dominais la chaîne de montagne et était le garant de l’Ordre dans ce milieu du monde . Aujourd’hui c’est un immense gouffre, la cité fut détruite après que des hommes rats envahirent la cité, le seigneur forgerune Kraki ne leur laissa pas la victoire et décida dans un dernier geste de faire sauter la montagne en martelant sur son enclume runiques, anéantissent toutes vies dans la région.
Les Pics ont mis quelques années à redevenir pratcable et depuis que les vents de magie ont soufflé les passages sont de nouveaux ouverts
Maintenant quiconque contrôlera la montagne et les diverses cités aux alentours aspirera à une gloire éternelle sur les royaumes mortel.
Pourtant toutes les batailles ne se font pas à l’échelle d’un Royaume et toutes les armées ne s’étendent pas à pertes de vues. Des bandes se forment quotidiennement dans les royaumes Mortels, des guerriers se rallient à des aspirant héros ou à des tyrans en devenir.
Chaque victoire accroît le renom de ces seigneurs et leurs adeptes. Avec du temps et une certaine ténacité, un vulgaire chef de bande peut devenir un général réputé, et un ramassis de pillards peut se muer en armée redoutable....
voila pour le background !
ensuite je vous présente mon champion !
Baldür Barbe de Feu, Roi Légitime des Pics Caustiques
Baldür Barbe de Feu, connu par ses partisans comme étant le vrai roi de Karak Krak , est l’actuel chef du Clan Graound et le descendant du roi Baldürsson, le dernier Roi Nain de Karak Krak avant sa chute.
Dépossédé de sa cité et de ses trésors Baldür es constamment sous le joug de la colère et prêt à se battre. il viens de juré sur sa vie et le souvenirs de ses ancêtres de se débarrasser de tout ennemies qui parcourait ses montagnes, et compte bien rétablir la gloire d’antan du Khazalides.
"ils ont pris ma Montagne, je prendrais leurs vies" citation Baldür Barbe de Feu