Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Gros tournoi à la gloire de l'empire nain | |
| | Auteur | Message |
---|
Goltor l'intrépide Enfant nain
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain Ven 10 Juin 2011 - 11:20 | |
| Dans pas longtemps, je vais avoir l'occasion de botter le cul des elfes noirs et de l'empire héhé! Un gros tournoi à trois se prépare où chacun s'affronte tour à tour avec une bonne liste d'armée de 5000 points. L'occasion rêvée de montrer la puissance de notre belle et glorieuse armée. Vive les nains et gloire à notre empire!! Goltor | |
| | | StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain Ven 10 Juin 2011 - 12:13 | |
| Et?
J'espère que tu feras de belles photos pour nous faire partager ta journée! Sinon je pense que la durée de vie de ce sujet va se réduire vitesse grand V... | |
| | | Goltor l'intrépide Enfant nain
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: ... Dim 12 Juin 2011 - 16:32 | |
| Super sympa comme réponse ça... Rien à dire. J'en garde une grosse rancune à ton égard! | |
| | | StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain Dim 12 Juin 2011 - 16:41 | |
| - Goltor l'intrépide a écrit:
- Super sympa comme réponse ça... Rien à dire.
C'est pas une histoire d'être sympa mais tu nous annonces fièrement que tu vas participer à un petit tournoi à 5000 pts et puis rien d'autre... Tu pourrais poster ta liste (dans la section adéquate), parler de ton armée, de tes adversaires (amis, famille, etc...), de ta stratégie, de ce qui vous a amené à jouer avec autant de pts, etc... Mais non, tu dis juste que tu vas montrer la supériorité des Nains (ce qui face à l'Empire et les EN n'est pas gagné d'avance!). - Goltor l'intrépide a écrit:
- J'en garde une grosse rancune à ton égard!
Tu ne seras sûrement pas le dernier! | |
| | | Yoridson Bjarki Longue barbe
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : Belgique, namur Date d'inscription : 30/05/2009
| | | | StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain Dim 26 Juin 2011 - 2:55 | |
| - Yoridson Bjarki a écrit:
- tiens, sympa, je vais lire ce que la personne pense mettre à 5000 pts et lui donner mon avis en tant que vieux nain mais... tu m'as laissé avec un goût de trop peu. Allez, suis les recommandations de notre cher modo et ponds nous quelque chose d'alléchant.
La liste d'armée est ICI. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain | |
| |
| | | | Gros tournoi à la gloire de l'empire nain | |
|