Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

Gros tournoi à la gloire de l'empire nain

3 participants
AuteurMessage
Goltor l'intrépide
Enfant nain
Enfant nain

Gros tournoi à la gloire de l'empire nain Empty
MessageSujet: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain   Gros tournoi à la gloire de l'empire nain EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:20

Dans pas longtemps, je vais avoir l'occasion de botter le cul des elfes noirs et de l'empire héhé! Un gros tournoi à trois se prépare où chacun s'affronte tour à tour avec une bonne liste d'armée de 5000 points. L'occasion rêvée de montrer la puissance de notre belle et glorieuse armée. joyeux
Vive les nains et gloire à notre empire!!
Goltor
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain   Gros tournoi à la gloire de l'empire nain EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:13

Et?

J'espère que tu feras de belles photos pour nous faire partager ta journée! Sinon je pense que la durée de vie de ce sujet va se réduire vitesse grand V...
Goltor l'intrépide
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: ...   Gros tournoi à la gloire de l'empire nain EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:32

Super sympa comme réponse ça... Rien à dire.
J'en garde une grosse rancune à ton égard!
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain   Gros tournoi à la gloire de l'empire nain EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:41

Goltor l'intrépide a écrit:
Super sympa comme réponse ça... Rien à dire.
C'est pas une histoire d'être sympa mais tu nous annonces fièrement que tu vas participer à un petit tournoi à 5000 pts et puis rien d'autre...
Tu pourrais poster ta liste (dans la section adéquate), parler de ton armée, de tes adversaires (amis, famille, etc...), de ta stratégie, de ce qui vous a amené à jouer avec autant de pts, etc... Mais non, tu dis juste que tu vas montrer la supériorité des Nains (ce qui face à l'Empire et les EN n'est pas gagné d'avance!).

Goltor l'intrépide a écrit:
J'en garde une grosse rancune à ton égard!
Tu ne seras sûrement pas le dernier!

Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki

MessageSujet: Re: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain   Gros tournoi à la gloire de l'empire nain EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:39

Salut vous deux!

Attention l'ami (Goltor l'intrépide)! Personne ne touche à Stellar sans courir le risque d'avoir le seigneur tueur Yoridson sur le dos!
Bien que je ne suis plus venu depuis longtemps, je suis le seul à pouvoir lui taper dessus! joyeux Cela remonte à un petit temps déjà!! bon rire

Sinon, Stellar a raison car quand j'ai vu le post, je me suis dit: tiens, sympa, je vais lire ce que la personne pense mettre à 5000 pts et lui donner mon avis en tant que vieux nain mais... tu m'as laissé avec un goût de trop peu. Allez, suis les recommandations de notre cher modo et ponds nous quelque chose d'alléchant.

Pour t'encourager, voici pour toi: bière

Pour Stellar et moi, AUGERBISTEEEEE!!!!! bière bière bière bière bière bière bière

Tolérance et Respect sont les maitres mots pour une entente cordiale!
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain   Gros tournoi à la gloire de l'empire nain EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:55

Yoridson Bjarki a écrit:
tiens, sympa, je vais lire ce que la personne pense mettre à 5000 pts et lui donner mon avis en tant que vieux nain mais... tu m'as laissé avec un goût de trop peu. Allez, suis les recommandations de notre cher modo et ponds nous quelque chose d'alléchant.
La liste d'armée est ICI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain   Gros tournoi à la gloire de l'empire nain Empty

Gros tournoi à la gloire de l'empire nain
Page 1 sur 1