Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Karak Hirn - La descendance du roi Alrik | |
| | Auteur | Message |
---|
voltar le barbare Enfant nain
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Karak Hirn Date d'inscription : 15/04/2018
| Sujet: Karak Hirn - La descendance du roi Alrik Mer 25 Avr 2018 - 2:48 | |
| Tagazok à tous , Mon projet de re-peinture complète de mon armée nain commence aujourd'hui. J'ai déjà décapé et nettoyé 75% de celui-ci et je m'attaque donc à la peinture pour ne pas perdre de temps car je participe à un tournoi le 01 juillet. Je vais commencer par un régiment de 40 guerriers nains, arme de base et bouclier du clan Hammerkson. | |
| | | Nainternaute Longue barbe
Nombre de messages : 665 Age : 54 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
| | | | voltar le barbare Enfant nain
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Karak Hirn Date d'inscription : 15/04/2018
| Sujet: Re: Karak Hirn - La descendance du roi Alrik Dim 13 Mai 2018 - 10:51 | |
| La suite de la peinture de mon unité. La couleur de base est posé j'attaque l'étape deux. Quand j'étais enfant, mon père le Roi m'enseigna trois choses : N'accepte jamais rien de la part d'un Elfe. Méfie toi d'un or qui brille dans le noir. N'oublie jamais tes rancunes. Sur son lit de mort, j'ai juré de défendre ces valeurs jusqu'à mon dernier souffle, et je le ferai, par Grungni ! - Roi Alrik Ranulfsson de Karak Hirn. | |
| | | Nori le Mineur jeune nain
| Sujet: Re: Karak Hirn - La descendance du roi Alrik Lun 14 Mai 2018 - 10:22 | |
| Ca avance ! Bonne continuation pour la suite , j'espère que tu arriveras à tout peindre pour ton tournoi en juillet ! Ombre et poussière ! | |
| | | Le Francgauloisceltic jeune nain
| Sujet: Re: Karak Hirn - La descendance du roi Alrik Ven 18 Mai 2018 - 10:23 | |
| ....................................Bonsoir Seigneurs Nains.
...Tu repeinds toutes ton armée, Wouha tu as du courage surtout que tu a précisé que tu les avaient décaper avant, bon courage.
...Bonne soirée. | |
| | | Ser Gregor Clegane jeune nain
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Karak Hirn - La descendance du roi Alrik Sam 19 Mai 2018 - 7:07 | |
| Salut Voltar.
Belle avancée sur ce régiment de nains. Tu as bien du courage pour peindre un régiment pareil à la chaine.
Bonne continuation pour la suite. | |
| | | voltar le barbare Enfant nain
| Sujet: Re: Karak Hirn - La descendance du roi Alrik Dim 20 Mai 2018 - 14:19 | |
| Merci pour vos encouragements. Certaine de mes figs ont plus de 10 ans. D'autres avaient des couleurs bariolées.
Enfin bref j'ai presque fini ma première unité et j'attaque mes longues barbes. Les détails des unités seront faits en juillet après le tournoi. Quand j'étais enfant, mon père le Roi m'enseigna trois choses : N'accepte jamais rien de la part d'un Elfe. Méfie toi d'un or qui brille dans le noir. N'oublie jamais tes rancunes. Sur son lit de mort, j'ai juré de défendre ces valeurs jusqu'à mon dernier souffle, et je le ferai, par Grungni ! - Roi Alrik Ranulfsson de Karak Hirn. | |
| | | Nainternaute Longue barbe
Nombre de messages : 665 Age : 54 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karak Hirn - La descendance du roi Alrik | |
| |
| | | | Karak Hirn - La descendance du roi Alrik | |
|