Bonsoir à tous!
Ca y est, le grand Chelem est lancé! C'est parti pour 8 mois d'aventure avec vous! J'espère tenir jusqu'au bout, et bien me marrer en votre compagnie!
Alors, petit topo:
-c'est mon tout premier CDA et je suis vraiment fier d'en faire parti!
-j'espère être aussi fidèle que possible à la trame de l'histoire (je n'y connais pas grand chose en fluff)
-j'ai bien l'intention de m'améliorer dans ces domaines:
-améliorer ma peinture du métal
-arriver à enfin maitriser correctement les lavis (c'est plus dur que ça en a l'air!)
-réussir à faire des socles cohérent, c'est-à-dire que l'on voit qu'une même unité parcoure un même terrain, par exemple faire un chemin qui serpente à travers plusieurs socles (je ne sais pas si je suis très clair)
Et enfin, et par dessus tout, j'espère passer un agréable moment avec vous tous!
Et tout de suite, les nouvelles du front!
Comme vous pouvez le voir dans mon planning, je commence par 6 arbalétriers (je pense intégrer l'un des membres de l'EM dans cette série). Je ne suis pas à l'aise avec les conversions, alors mes figurines seront plutôt basiques, j'y ajouterais juste quelques accessoires (sacoches, carquois, etc) mais rien de plus.
Pour commencer, voilà mon lieu de travail!
C'est pas folichon, mais ça me suffit amplement! (faudra vraiment que je me décide à mettre en ordre ces pots de peinture)
J'ai décidé de trier toutes le pièces de mes kits durant toute la durée du CDA afin de mieux m'y retrouver et de faciliter le montage des figurines
Et voici venir le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfan... Euh, pardon, voici venir les deux premiers heureux élus qui constitueront mes arbalétriers! Comme vous pouvez le voir (sur la photo au dessus aussi pour les plus perspicace), j'ai acheté ces figurines qui me faisaient de l'œil depuis bien trop longtemps: les nains ivres. J'adore leur charme rétro, leur fantaisisme et leurs doigts boudinés!