Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaine rapport de bataille v8 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

chaine rapport de bataille v8 ! Empty
MessageSujet: chaine rapport de bataille v8 !   chaine rapport de bataille v8 ! EmptyMar 9 Jan 2018 - 4:18

salut je vous présente une petite bataille nain vs ork si vous pouvez me conseillez pour une prochaine liste ou de chose à faire joyeux
pour une prochaine bataille!

https://www.youtube.com/watch?v=p5wNCPh5iGg
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

chaine rapport de bataille v8 ! Empty
MessageSujet: Re: chaine rapport de bataille v8 !   chaine rapport de bataille v8 ! EmptySam 27 Jan 2018 - 4:01

Je viens d tomber là dessus, je ne connaissais pas ta chaîne. Moi qui était déçu de ne plus trouver de rapports de bataille pour battle v8, c'est top ! L'intro est bien sympa, je te ferais un retour après avoir vu la vidéo en entier ! =)


Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

chaine rapport de bataille v8 ! Empty
MessageSujet: Re: chaine rapport de bataille v8 !   chaine rapport de bataille v8 ! EmptySam 27 Jan 2018 - 6:43

Eh ben c'est top, dommage pour les petites erreurs de règles, mais tu as été très stratégique, tu es sûr que c'était des orcs aux commandes ? joyeux Les nains auraient dû gagner normalement, car les nains sont les meilleurs rire sadique


Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

chaine rapport de bataille v8 ! Empty
MessageSujet: Re: chaine rapport de bataille v8 !   chaine rapport de bataille v8 ! EmptyMar 30 Jan 2018 - 8:41

y'a méprise c'est pas ma chaîne! mais j'étais le joueur nain joyeux on en tourne quelques autres en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine rapport de bataille v8 ! Empty
MessageSujet: Re: chaine rapport de bataille v8 !   chaine rapport de bataille v8 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine rapport de bataille v8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille vs demon
» Rapport de Bataille -2400 pts- Nains Vs GdC
» Rapport de bataille 2000 pts
» Rapport de Samedi 23 - 3 bataille !
» [Rapport de bataille] 2v2 à 3000points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: