Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ liste 1 500 points fyreslayers ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ liste 1 500 points fyreslayers ] Empty
MessageSujet: [ liste 1 500 points fyreslayers ]   [ liste 1 500 points fyreslayers ] EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:47

Pour faire suite à la discussion de ce midi.

Je présente deux listes a 1500 points qui inclut des renforts. Alors j ai fait ces listes en fonction de ce que je détiens. Et dans mon cercle de jeu, a 1500 points ne modifie rien. On a que 200 points de renforts.
Alors la première est celle que je joue le plus. Elle s adapte bien, sûr à peu près tous à mon sens.

Général :
Runefathers sur magmadroth 260
Équipement. Cuirasse igné

Héro 1 :
Runemiter 80

Héro 2:
Battlesmith. 80

Héro 3 :
Runesons sur magmadroth 240
Équipement. Rune volcanique

Ligne 1:
Berzerker * 5. 100
Ligne 2 :
Berzerker *5. 100
Ligne 3 :
Auric hearthguard *5. 100
Ligne4 :
Vulkites * 30. 330

Bataillon :
Lord of the lodge: 90

Renfort : prosecutors * 3 1000

Total : 1480 points.

L idée est d avoir une grosse ligne défensif qui pourra taper deux fois. Seconder de papa sur la magmadroth.
Le fils est l appât. Il sert à canaliser et à attirer les grosses attaques, seconder des vulkites.
Les prosecutors sont la pour prendre de l objectif ou en fonction de l adversaire être l appât.
Le runesmiter quand à lui me sert à cramer les unités qui pourrait être dans les décors. Ce qui oblige mon adversaire à bouger.

En fonction des envies, je modifie quelque petit points.
Le premier, je mets un runesmaster au lieu du runemiter. Ce qui me permet de faire venir mes vulkites ou je veux.
En faisant ça, je ne peu plus avoir le bataillon, donc je mets 5 liberators en plus. Ce qui rend ma ligne de défense plus solide.

Deuxième liste, et celle la, je l ai orienté offensif pour taper du gros costaud.

Général :
Runesons 80
Équipement. Cuirasse igné

Héro 1 :
Runemiter 80

Héro 2 :
Battlesmith 80

Héro 3:
Runefathers sur magmadroth 260
Équipement. Rune volcanique

Ligne 1:
Vulkites*10 120
Ligne 2:
Vulkites*20. 240
Ligne 3 :
Berzerker*10. 200
Ligne 4:
Auric hearthguard *5. 100

Bataillon :
Lord of the lodge. 90

Renfort : brise fer* 10. 160

Total 1410

La liste repose sur le combo du fils et du bataillon. Son aptitude permet à tout les fyreslayers de relancer les jets de blessure. Alors pour les vulkites on s en fou, mais pas pour les berzerker. Avec leur double attaque, plus la relance des jets de blessure, sans compter les runes, les mecs deviennent des machines a tuer. Lors d une partie, ils ont tenue en face de 10 retributors, et 10 liberators.
Les brise fer sont naturellement bon, et forme un bon appuis pour la première ligne.
Les vulkites et papa en quête d objectif.

Voila, qu est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ liste 1 500 points fyreslayers ] Empty
MessageSujet: Re: [ liste 1 500 points fyreslayers ]   [ liste 1 500 points fyreslayers ] EmptyDim 3 Déc 2017 - 3:21

Dans la première liste, ou en renfort j ai mis des prosecutors, on peut voir également 5 varangards hunters.
Alors certes leur tirs ne va pas loin à peines nos haches de lancer, mais leur aptitude leur permet de courir et tirer. De plus, on peut les placer quand on veut et les faire popé à 7 pouces d un ennemie. Et leur tirs sont vraiment pas mal. Leur attaques aussi d ailleurs.
Moins mobile que les prosecutors mais intéressant dans leur style. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ liste 1 500 points fyreslayers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 points fyreslayers V2
» [ liste a 2000 points fyreslayers]
» Liste 2000 points
» Liste 1000 points Fyerslayers V2
» [Def] Liste à 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Salle des armes [Liste d'armée]-
Sauter vers: