Bonjour à tous!
Je sais que nous sommes nombreux à se retrouver devant un dilemne.... Celui d'avoit trois armes de soutien identiques dans l'unité Kharadron.
Et bien souvent , c'est le Skyhook Light qui prime (pour sa portée, son rend, et sa précision. Mais pas ses dégâts, trop aléatoire).
Même s'il m'arrive de mettre 3 volley guns dans une company: Soit 18 tirs à ces trois-là. Si en plus un trait de bataille me permet de relancer les touches et blesses, je ne dis pas le petit carnage!
A part se compliquer la vie pour le moulage, juste parce qu'on a envie de respecter le code physique de l'arme. Même si l'arme en question, dans la vie réel, à plutôt des similitudes.
On peut faire un
bien fou à tout nos gaspillages dans la boîte à rabiot!Je propose donc de partager nos astuces/idées de conversions pour le Skyhook Light !
Volley Gun + bout de l'arme Skypike (voir même le fusil des Grundstok Thunderers (5 dans la boîte) + Bout de l'arme Skypike des endrinriggers/skywarden , t'en as 3 par boîte!) =
Ou encore se servir de l'arme et la torpille (ou bout de l'arme Skypike) dans vos boîtes à rabiot à cause des ironbreakers!
L'arme spéciale des mineurs:
Ou encore , une company avec des guerriers nains!
Noter la conversion du Skyhook Light avec la machine des mineurs: