Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Conversion d'armes | |
| | Auteur | Message |
---|
Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Conversion d'armes Dim 23 Fév 2014 - 8:16 | |
| Bien l'bonjour Bon, pour ceux qui ne le savent pas enccore, j'ai un gros faible pour tout ce qui est armes médiévales-fantastiques. Ainsi, c'est à chaque fois la partie de mes figouzes sur laquelle je m'applique le plus, que ce soit en terme de peinture ou même de conversion. J'avais exprimé mon mécontentement à l'égard des armes de base des nouveaux longue-barbes, eh bien du coup, j'ai pas pu résisté à l'envie de bricoler un peu leurs haches Voici le résultat (celle en haut à gauche est normale) : | |
| | | Agone85 jeune nain
Nombre de messages : 161 Localisation : saint servais Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Conversion d'armes Dim 23 Fév 2014 - 8:33 | |
| J'aime beaucoup la bipène! | |
| | | Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Conversion d'armes Dim 23 Fév 2014 - 10:21 | |
| peux-tu expliquer ce que tu as fait ? | |
| | | Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Conversion d'armes Dim 23 Fév 2014 - 10:31 | |
| La première est donc normale, les trois suivantes j'ai juste enlevé une partie de la lame à chaque fois, suivant la forme que je voulais obtenir. Pour la double, j'ai utiliser une des haches, à qui j'ai collé la lame de sa jumelle (i'y en a deux d'chaque pour une boîte de ce kit). Pour la dernière, j'ai repris le manche dont j'avais enlevé la lame pour faire la bipène, en ai découpé la tête, pour y collé la lame d'une des haches lourdes.
J'ai pas encore trouvé quoi faire avé les marteaux... | |
| | | Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Conversion d'armes Dim 23 Fév 2014 - 10:53 | |
| Quand est-ce que vous créez un post spécial sur les vraies armes médiévales, avec explications, photos, etc ? Ça m'interresse beaucoup d'apprendre, car j'aime aussi ( c'est le 3/4 de mes tatouages) mais je ne m'y connais pas. Allez, créez ce post ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion d'armes | |
| |
| | | | Conversion d'armes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|