Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | [Boîte à idées] Made in Kharadron des plus cool! | |
| | Auteur | Message |
---|
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: [Boîte à idées] Made in Kharadron des plus cool! Jeu 31 Aoû 2017 - 2:43 | |
|
Dernière édition par Romarik Levert le Sam 2 Sep 2017 - 3:06, édité 1 fois | |
| | | Argaïn jeune nain
Nombre de messages : 204 Age : 57 Localisation : 45 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Boîte à idées] Made in Kharadron des plus cool! Jeu 31 Aoû 2017 - 8:38 | |
| Bonjour, Très sympa tout ça. J'aime particulièrement le vaisseau en bois mais le reste est très bien et donne des idées. Pour faire ma petite contribution au conversion Kharadron, j'ai trouvait çà sur le net. Voilà !!! Nainement votre, Argaïn | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Boîte à idées] Made in Kharadron des plus cool! Jeu 31 Aoû 2017 - 11:08 | |
| | |
| | | GrosMike Enfant nain
| Sujet: Re: [Boîte à idées] Made in Kharadron des plus cool! Mer 20 Sep 2017 - 6:17 | |
| J'ai découvert les Kharadons hier et j'ai eu le coup de coeur pour ces figurines absolument génial et toutes ces conversions sont superbes,l'effet bois sur le bateau est juste hallucinant.
On peut reprocher pas mal de chose a GW,mais les nouvelles fig sont superbes,AoS n'est pas une mauvaise chose il a juste été très mal lancé et pas assez abouti a sa sortie et le problème a toujours été le manque de dialogue et d'information. | |
| | | Furibard Longue barbe
| Sujet: Re: [Boîte à idées] Made in Kharadron des plus cool! Mer 20 Sep 2017 - 13:15 | |
| C est une faction atypique. De très belle figurine et une armé redoutable. | |
| Sujet: Re: [Boîte à idées] Made in Kharadron des plus cool! Mer 20 Sep 2017 - 14:34 | |
| - GrosMike a écrit:
- On peut reprocher pas mal de chose a GW,mais les nouvelles fig sont superbes
Les reproches n'ont jamais cessé, depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Et pourtant ils font des jeux passionants et ils le restent. - GrosMike a écrit:
- AoS n'est pas une mauvaise chose il a juste été très mal lancé et pas assez abouti a sa sortie et le problème a toujours été le manque de dialogue et d'information.
Comme tout ses jeux à ses débuts en fait... warhammer 40k et warhammer battle était ni abouti, ni prévenu à l'avance les clients. Et puis, ça mûrissent et se concrétisent chaque année. Personne n'a été déçu, si ce n'est que des râles pour tel ou tel trucs. Aos vient tout juste de naître depuis bientôt 3 ans. C'est comme critiquer un gamin de 3 ans car pas assez cultivé ou expérimenté... Mais voila, c'est pour sauver la boîte qu'ils ont rénovés. Content que les Kharadrons te plaisent. | |
| | | Graours Poil au menton
| Sujet: Re: [Boîte à idées] Made in Kharadron des plus cool! Jeu 21 Sep 2017 - 4:18 | |
| | |
| | | MagnanXXIII Pleine Barbe
| Sujet: Re: [Boîte à idées] Made in Kharadron des plus cool! Jeu 21 Sep 2017 - 11:42 | |
| Tout simplement magnifique ! La coque du vaisseau couleur bois est génial. Le jour où je l’achèterais j'essayerai de faire le même traitement La conversion avec la sphère et les pieds du marcheur Mechanicus, une excellente idée de conversion pour 40k. Le diorama de forteresse volante me fait penser à une grande ruche plein de canons, un peu trop SF à mon goût, on s'éloigne du Steampunk des Kharadrons que je préfère. La photo du diorama avec les nuages ne montre pas grand chose, c'est dommage, j'aurai aimé voir le reste Mon préféré reste les Kharadrons maritimes avec les tentacules de krakens, un super concept "Amis, restons bien à l'abri, Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre, Là-haut c'est peuplé d'abrutis ! Allez patron, re-sers donc une bière !" - Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk | |
| | | Furibard Longue barbe
| Sujet: Re: [Boîte à idées] Made in Kharadron des plus cool! Jeu 21 Sep 2017 - 12:41 | |
| Magnifique. Le kraken et la dernière image sont top. | |
| Sujet: Re: [Boîte à idées] Made in Kharadron des plus cool! Jeu 21 Sep 2017 - 23:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boîte à idées] Made in Kharadron des plus cool! | |
| |
| | | | [Boîte à idées] Made in Kharadron des plus cool! | |
|