Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [ Liste 1000 points ] Fyerslayers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:14

Avec des amis, nous allons organisé une rencontre sur du 1000 points.

Je vous fait par de ma réflexion.
Cette liste est basé sur le livre du général 2017.
N hésiter à me dire ce que vous en pensez afin de l améliorer.

Alliance ordre
Allégeance : fyreslayers
Trait de commandement : parangon de vertus ancestrales - les unités fyreslayers a 12" ou moins du général ne font pas de test de déroute.
Général : rune father sur magmadroth (260)
Artefact : cuirasse ignée - soustraie 1 aux jets de touche pour les attaques ciblant le runefathers .
Héros 2: battlesmith (80)
Artefact : couronne d obsidienne - permet d ajouté à la porté de commandement 6" par cette figurine.
Héros 3 : Grimm berzerker (80)
Artefact : rune ancestrale - permet d ajouter 1 au jets de blessure si c est un monstre
Héros 4 : rune lord (80)

Ligne 1 : vulkites 10 (120)
Ligne 2 : hearthguard berzerker 10 (200)

Auric hearthguard 5 (100)
Prosecutor 3 (100)

Total 1020 points

Je compte sur mon trait de commandement avec le petit bonus de l artefact de mon battlesmith pour avoir un diamètre de 18" sans faire de test de déroute. Une bande de nain coriace qui ne partiront pas sans ce battre.
Après je compte mettre mes vulkites en première ligne avec mon battlesmith légèrement en arrière afin qu il me permettent la relance des sav.
Mon runefathers en soutien derrière.
Mes hearthguard sur un autre front en soutien et en première ligne Grimm. Qui aura pour tâche d ouvrir le front adverse.
Avec en soutien les auric.
Le rune lord devra se dirigé au plus vite au plus près du sorcier adverse.
Je garde les persecutors afin de prendre un objectif, ou en support d une mêlé qui tournerais mal.

Voila pour l aspect tactique. Je pense qu elle a des points faible, sur la mobilité par exemple. Ma ligne de front peut rompre rapidement et je serais vite en difficulté. Mais elle peut je pense faire le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:30

Tu as trois artéfacts ?
Comment est-ce possible.
Tu joues deux warscrolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:59

Les artefacts vont bien au héros soumis à l allégeance. J ai pas vu de restriction dans le nombre d artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 1:54

Azgar a écrit:
Tu as trois artéfacts ?
Comment est-ce possible.
Tu joues deux warscrolls ?

Furibard a écrit:
Les artefacts vont bien au héros soumis à l allégeance. J ai pas vu de restriction dans le nombre d artefacts.

Bonne question Azgar...

Même chez les kharadrons, C'est préciser qu'un seul vaisseau peut avoir un artefact et un hero aussi. Sachant que c'est préciser que la figurine ne peut avoir qu'un seul artefact.
Ce n'est pas vraiment préciser le nombre limité d'artefact mais le livre dit que nous avons le droit à un artefact pôur hero supplémentaire pour chaque warscroll battalion choisi. Pareil pour un vaisseau supplémentaire. Je suppose que c'est limite à un artefact arme ou trésor pour un hero au début.
( Un trait de bataille - Amendement peut me permettre d'avoir un artefact supplémentaire en plus!).

Je doute donc fortement que chaque hero fyreslayer puisse en bénéficier. Il faut bien relire je pense.
Imagine que ton pote met un artefact à chacun de ses sorciers?

Sinon pour revenir à la liste,

Je suis surpris que tu prends le runefather sur magmadroth. Quand j'ai lu le tactica fyreslayer, le runesmiter était favoris , plus utile et moins cher.
Pourquoi lui? Tu voulais un côté logique (voir narratif? où le runefather est sensé être le chef?)

Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 3:06

Je vais relire bien comme il faut la section artefacts car sinon ça rend ma liste et mes héros moins performant pour le coût.
Concernant le papa, je l ai choisi car il me permet de mettre les hearthgard en ligne. Le runesmiter permet de mettre en ligne les auric. Et je préfère les hearthgard car ils sont plus balèze. Autre point dans le choix avec le papa ,j ai une chance de démoraliser une unité avec son regard ou de rendre une arme moins efficace. Une petite chance mais chance quand même. j ai donc pas besoin au final de mon runemiters puisque pour les relances de sav j ai le battlesmith et mes héros à proximité de mes hearthgards.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 3:16

Et si tu prends ton papa en général mais a pied? Avec ton runemiter sur magma. Ça te libère des points.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 4:12

C est pas faux. Après il faut que je bidouille mes fig pour y arriver. Car ma magmadroth n est pas adapté pour le runesmiter.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:33

Alors après relecture des livres il en ressort ceci.
Artefacts de pouvoir:
Si l armé à une allégeance et inclut des héros, ils peuvent porter un artefact de pouvoir.
Cependant si l on souhaite ajouter un artefact supplémentaire, il faut avoir un bataillon. Donc vous pouvez rajouter un artefacts par bataillons de votre armé.
Et ça depuis le livre V1. Donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:35

Furibard a écrit:
Alors après relecture des livres il en ressort ceci.
Artefacts de pouvoir:
Si l armé à une allégeance et inclut des héros, ils peuvent porter un artefact de pouvoir.
Cependant si l on souhaite ajouter un artefact supplémentaire, il faut avoir un bataillon. Donc vous pouvez rajouter un artefacts par bataillons de votre armé.
Et ça depuis le livre V1. Donc tout va bien.

Donc c'est bien "un" artefact. Et un artefact supplémentaire pour chaque batallion.
(Attention, il ne faut pas comprendre que le même héros peut en porter un deuxième).

C'est comme tout le monde.

T'en as bien deux de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:52

J interprètes pas . Chaque héros ont un artefact. Si tu souhaites ajouter un artefact par conséquent qu un héros soit équipée de deux artefacts alors il te fait un bataillon.

" ces trésors sont confiés aux puissants héros.
Si votre armée à une allégeance et inclut des héros, ils peuvent porter un artefact de pouvoir. Annoncez l artefact que possède chaque héro apres avoir choisi votre général......

..... vous pouvez donner un artefact à un héros supplémentaires pour chaque warscroll battaient que vous sélectionnez dans votre armée...."

Voilà le texte qui figure dans le livre. Les héros sont bien mis au pluriel, ce qui permet de dire que chaque héros peut avoir un artefact. D ailleurs comme dans battle à l époque.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:10

Furibard a écrit:
J interprètes pas . Chaque héros ont un artefact.  Si tu souhaites ajouter un artefact par conséquent qu un héros soit équipée de deux artefacts alors il te fait un bataillon.

" ces trésors sont confiés aux puissants héros.
Si votre armée à une allégeance et inclut des héros, ils peuvent porter un artefact de pouvoir. Annoncez l artefact que possède chaque héro apres avoir choisi votre général......

..... vous pouvez donner un artefact à un héros supplémentaires pour chaque warscroll battaient que vous sélectionnez dans votre armée...."

Voilà le texte qui figure dans le livre. Les héros sont bien mis au pluriel, ce qui permet de dire que chaque héros peut avoir un artefact. D ailleurs comme dans battle à l époque.

C'est marrant, c'est la même phrase chez les kharadrons. Mais il y a une petite phrase entre tes deux "..." normalement. ( Citation: "une figurine ne peut pas avoir plus d'un artefact de pouvoir")...

Cela contredit donc la règle qui dit qu'un héros ne peut pas avoir plus d'un artefact.  Ton raisonnement est contradictoire jusque là.
Je pense que les Fyreslyers doivent faire une exception à ces artéfacts alors.

Après tout si vous vous mettez d'accord sur l'interprétation des règles y a pas de souci. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyVen 1 Sep 2017 - 10:27

J ai relu la regle concernant les artefacts mais dans le premier livre et éffectivement un seul héro peut avoir un artefact,
Le texte dans la version 2 me laissait voir autrement. Mais non.
Donc par conséquent je sais pas qui privilégier. Je pense les essayer et voir qui est vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyDim 3 Sep 2017 - 5:21

Petit rapport de bataille et point sur la liste.

Une bataille qui m’a opposé à la mort.
Objectif : avoir le contrôle de deux totems, tous deux opposés sur la map. Pour en avoir le contrôle, il doit y avoir au moins 5 figurines à 3 pouces. Autant dire que dès le départ, la victoire majeure n’était pas pour moi.

Je rentrerais pas dans les détails de la bataille car finalement il n’y a pas eu de grand chamboulement.
L’affrontement c’est dérouler dans le centre de la map et la bataille a duré 5 tours. Au final je gagne sur une victoire mineure car je lui retirer plus de fig. mais cette victoire c’est jouer à un rien. J’ai eu le double tour pour l’initiative du cinquième tour, sans ça c’est lui qui remportait la bataille.
Alors que dire de la liste.

Sur certain aspect j’en suis content. J’ai tenue jusqu’au cinquième tours avec 20 fig en ligne. Mais avec si peu de troupes, je n’ai aucune chance de gagner beaucoup de partis. Si je rajoute des troupes je dois retirer des héros, mais sans héros les troupes ne valent rien. Sur ce format-là, c’est compliquer. Si vous avez des idées pour l’améliorer, je suis preneur.

J’avais déjà changé ma liste avec tes remarques Romarik, je suis partie avec mon maitre des runes sur magma et mon père des runes à pied. C’était clairement ce qui fallait faire. L’aptitude de mon maitre des runes ma clairement aider dans un moment compliquer de la partie.

Concernant le trait de bataille et l’aptitude du général, comment dire… un pur bonheur. cri de guerre

Le fait de faire aucun jet de déroute rend cet armé très dur à défaire et le choix des runes lors de chaque phase de héros rend cet armé redoutable. Ils ont été décisif dans cette partie pour moi. Des mouvement gratuit en passant par la relance des jets de touches mais aussi une distance plus importante pour les tirs, c’était top.
Donc bilan content mais je pense peu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyDim 3 Sep 2017 - 7:52

Je ne comprends pas tout.
Ou est-ce que tu avais 20 vulkites ? Ta première liste du haut, tu n'en as que 10.
En tout cas c'est sur que les runes font du bien.

Moi je jouerai un pavé qui va sous terre et boom 30 hache dans ton unité et après j'essaye de charger.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyDim 3 Sep 2017 - 8:30

J avais pas 20 vulkites. Je n avais que 10 vulkites. Et 10 hearthgard berzerker. Je l ai pas tenter cette règle.
Car je sais pas si c est bon d avoir une armé divisé ces forces. On reste nain et le gros pavé qui avance ensemble me parle.
Je pense l essayer mais avec au moins 20 vulkites mais sinon 30 serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:16

Azgar a écrit:

Moi je jouerai un pavé qui va sous terre et boom 30 hache dans ton unité et après j'essaye de charger.

Je connais ce batallion mais ne figure pas parmi les points. Seulement ceux du battletome.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:31

Je ne parlais pas de bataillon mais le runemister et 30 vulkites, ;).
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:32

Comment peuvent ils être sous terre sans batallion?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:40

La règle du maitre des runes hors magma, permet des le début de la partie de ne pas le mettre sur le champ avec une unite de fyreslayers. Et tu les poses ou tu veux et a plus de 9" d une unite ennemie à ta phase de mouvement.


Dernière édition par Furibard le Dim 3 Sep 2017 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:41

Citation :
Auric Runesmiter

Ce perso porte une clef et un tisonnier pour un ensemble de 1,33 dégats par tour sans Rend.

Il peut donner la relance des jet de blessures de 1 à une unité à 20’’. Ce qui est sympa sur les Vulkites et excellents sur les Hearthguards avec bardiche qui font 2 jet de blessures pour chaque touche.

Il peut aussi disparaitre avec une unité à 3’’ pour réapparaitre le tour suivant à 3’’ l’un de l’autre et à plus de 9’’ d’un ennemi. Cela peut être pratique pour prendre des objectifs ou faire des effets de surprise. A tester

Cela vient du tactica Fyreslayer mais dans le battletome, on ne les place pas au déploiement.

J'envisage de faire une armée fyreslayer avec deux unités sous terres pour profiter de la rune de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:10

Rune father à pied
Battlesmith
30*2 Vulkites
3*1 Runesmiter sur Magmadroth
30 Auric Hearthguard
Runsmiter

Liste à 1980 pts
6 héros, 60 vulkites, 30 Auric Heathguard et 3 Magmadroths
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:32

A ouais . Grosse listes. Mais à 2000 points. Et sacrément chers pour le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:47

Apparemment, c'est le format des tournois standard.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:50

J irais Gentillement vers ça mais petit à petit. Car ils sont chers. Le bon côté c est la baisse de prix de la magma.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers EmptyLun 4 Sep 2017 - 11:12

Une liste Fyreslayers à 2000 pts

Citation :
Rune father à pied
Battlesmith
30*2 Vulkites
3*1 Runesmiter sur Magmadroth
30 Auric Hearthguard
Runsmiter

Liste à 1980 pts
6 héros, 60 vulkites, 30 Auric Heathguard et 3 Magmadroths

Une liste à 2000 pts en Kharadron,

Citation :
Endrimaster
Amiral
2 Ironclad
1*20 Arkanauts
2*10 Arkanauts
3*3 Endriggers

2000 pts

j'ai du mal à voir laquelle des deux (entre kharadron et Fyreslayers) est la plus optimiser pour les scénarios.
j'ai l'impression qu'en kharadron c'est pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty
MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   [ Liste 1000 points ] Fyerslayers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Liste 1000 points ] Fyerslayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 points Fyerslayers V2
» [1000 points] Première liste
» 1ère liste à 1000 points
» AVANT GARDE (liste à 1000 points)
» Liste 1000 points contre Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Salle des armes [Liste d'armée]-
Sauter vers: