Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk

Aller en bas 
+2
Romarik Levert
Furibard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 4:22

et voila les heartgard fini

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170613

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170614

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170615

l'idée était de leur donner un aspect différent par rapport aux fyreslayers que j'ai. eux sont plus orienté cendre, poussière, roche. je suis pas super satisfait car je pense qu'on peut arriver plus à l'idée de départ. si vous avez des remarques ou des noms de couleur a me donner ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:04

mes vulkites étant en commande, j'ai pu finir un petit projet. je profite de mon CDA pour la montré. tourni

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170710

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170711

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170712

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170713
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 3:53

Alors comme ça, on chouchoute nos ennemis ancestraux?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 11:37

Si peu... Mais si la magmadroth a ete la fig la plus compliqué à peindre pour moi, celle ci aura jouer sur mon envie. Elle est tellement grande et fourmille de tellement de détails que j ai baisser les bras plus d une fois. Mais voilà ..fini. Et je suis content! Tout est loin d être parfait mais je suis heureux de l avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 1:52

toujours en attente de mes vulkites, j'ai donc commencer mes paladins. il y a quelque jours, je me suis procuré une unité de dragon ogre. je n'ai pas pu m'empêcher de les peindre  rire sadique . j'adores ces figurines.

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170715

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170716

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170717

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170718

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170719

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170720

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170721
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 2:36

T'as donc une armée de destruction que tu montes en parallèles? Ha mais non, les dragons ogres c'est pas chaoteux?

ça devient le bordel là. bourré
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 2:46

J ai une armé de destruction et du chaos orienter slave to darkness et korne. Puisque j avais fini les hearthguard et que mes vulkites ne sont toujours pas arriver, je me suis mis sur ces deux projets. J en ai profité du CDA pour les montré voilà tout. Mais ils ne comptent pas dans le CDA. 😜
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:36

mes vulkites sont enfin arrivés et je me mets au boulots tir la lanque

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170810

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170811
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:59

Ravi de savoir que je continue pas seul joyeux.

Peux tu me dire pourquoi deux haches et pas de bouclier? surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:32

Je trouve que les aptitudes des boucliers sont moins bonne que les haches.
Avec les boucliers si l unité à chargé et qu elle est au contact de l ennemis, ils pourront alors les jeter. Sur 6 ils subiront une blessure mortelle. De plus leur sauvegarde passe à 4 + si ils n ont pas chargé ce tour ci.
Alors que les doubles haches, on peut relancer les touches raté.
Voila pourquoi. Mais une unité ou deux aura des boucliers, car ils sont beaux. Ce sera juste pour l esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:13

En effet.
Combiné avec un Auric Runemiter et un battlemist, ça recycle pas mal.

Je pensais que les blessures mortelles étaient la meilleure chose à avoir. (D'ailleurs les joueurs adeptes de liste bourrin/dur/opti cherchent une liste avec de blessures mortelles. J'avoue que c'est pénible à les entendre. S'il n'y avait pas eu de blessures mortelles et de battalions, je crois que ça serait top!).
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 3:02

En effet, les deux héros rendent cette unité particulièrement forte surtout si ils sont en pavé de trente.
Les blessures mortelles sont terrible et je dois dire que ce qui me pose problème ce sont surtout les magiciens. Car je peux rien faire pour éviter leur sort et ils me font de terrible perte dans mes rangs. Car souvent ce sont des blessures mortelles. L avantage chez les fireslayers, c est que certain d entre eux peuvent faire des sauvegarde même sur blessure mortelle.
Maintenant j aime bien le jeu tel qu il est actuellement. Les listes sont pas simple à faire et elle demande pas mal de mise au point pour être efficace.
Si je choisie pas les boucliers, c est qu il est trop difficile de sortir du 6. Par conséquent, il me servent à rien car je ne ferait pas de blessure mortelle avec. Par contre j ai mes hearthguard berzerker qui en donne avec leur fléau. Je pense qu il en faut un peu comme même. 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 3:50

Furibard a écrit:

Les blessures mortelles sont terrible et je dois dire que ce qui me pose problème ce sont surtout les magiciens. Car je peux rien faire pour éviter leur sort et ils me font de terrible perte dans mes rangs. Car souvent ce sont des blessures mortelles.

Je suis un peu embrouiller concernant une chose (errata ou pas)
Chaque sorcier peut lancer chacun une seule fois le "trait mystique" par phase de héros (sauf mention contraire).
Ou l'errata a changé, j'ai entendu dire que le trait mystique ne pouvait être tiré que un unique fois, peu importe le nombre de sorcier par phase de héros.

Sinon pour dissiper, en alliées, tu pourras prendre le runelord ou le navigator kharadron. joyeux
(Je préfère largement le runelord car il a +2 au jet pour dissiper).
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 5:01

J ai pas encore la V2 du général, mais actuellement chaque sorcier d'une liste peut lancer le sort trait magique, mais qu un seul sort par tour sauf cas contraire où certains peuvent en lancer deux ou plus par phase de héros. Un enfer !!!
Peut être que la V2 change la donne mais bon après c est notre jeux. Les nains n ont jamais été efficaces face à la magie. Les alliés vont pouvoir aider notre peuple sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 5:47

Furibard a écrit:
Les nains n ont jamais été efficaces face à la magie. Les alliés vont pouvoir aider notre peuple sur ce point.

Jamais tu dis? rire sadique rire sadique rire sadique

Savais tu qu'a la V6 de warhammer battle, les nains étaient si bourrin en anti-magie (très souvent les sorts étaient automatiquement dissipé) que les joueurs ne jouaient quasi plus les sorciers contre eux. Même les slaans. Pour réussir , il fallait avoir que des sorciers en héros-seigneur, et encore avec ça les sorts qui passent sont rares... A la V7, ils ont nerfés mais la bonne moitié était dissipé quand même.

A aos, restes à voir maintenant qui est le meilleur anti-magie à aos (dans l'alliance ordre). Restes à éplucher les personnages. (Chez les seraphons?? Stormcasts??...). Tout de même , les dispossesseds sont assez resistants en magie a cause des bannières des unités et runelord.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 7:47

Effectivement, on a été bon face à la magie mais ça remonte à bien longtemps.
J ai un peu de mal avec les hommes lézard.
Mon regard ce portera plus sur les stormcast, les humains ou les elfes. J ai particulièrement les mages humains.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:43

et voila les cinq premiers. enfin les quatre sur la photo tourni rire sadique

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170812
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 9:35

Y en a un qui n'a pas de crinière, c'est une tête que t'avais dans ta boîte à rabiot? Bonne idée la conversion en tout cas.

Manque les socles.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 11:44

Non c est la tête de base. Tu mets les casques en plus sur eux. Et j ai décidé que trois en aurait pas.
Ça les rend plus berzerker .
Les socles vont venir des que j ai fini les dix.

Pour ta question de mon côté ta vitesse me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 11:07

et cinq de plus dans les effectifs.
je vais m'attaquer aux socles
désolé les photos ne sont vraiment pas terrible. très en colère

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170910

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170911

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170912
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:54

La peau est très sympa mais je trouve qu'il manque un petit quelques choses ...
As-tu envisagé de forcer un peu l'éclaircissement sur ta barbe (le noir et le rouge) ?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 3:02

Merci. Le rouge à subit la touche d éclaircissements. Sur la photo ça rend pas mais le noir oui j ai pas trouver la technique pour faire des nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 11:22

J'ai hâte de voir le rendu de l'unité au complet et fini.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 7:11



[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170913
[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170914
[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170915
[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 20170916
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 7:13

je vais reprendre deux socles car je trouve qu'ils ne sont pas top. trop flans comme le dirait notre bon roi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk   [CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-AOS-02] La Brigade des Drakk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drakk (encaisse et frappe)
» [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk
» [1500 pts] Karak Drakk s'en va casser des Os
» Présentation de Thragrim, des Drakk Ungoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [CDA] L'appel aux armes! [Duardins]-
Sauter vers: