Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk | |
| | Auteur | Message |
---|
ronor Poil au menton
Nombre de messages : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk Lun 6 Déc 2010 - 15:06 | |
| Salut à tous, Voici mes soldats, je suis débutant en peinture. 8 Autres viendrons les rejoindre, suivi d'un autre bataillon de 16 guerriers. Les arquebusiers vont monter à 12 et il me reste à finir de peindre le socle et les servants pour finir le canon. Mais voici les photos! Commentaires, haches, marteaux et pioches dans la tais toi et avis acceptés et demandés! Rönor, seigneur de Khazid-A-RufVive les nains | |
| | | Thurn jeune nain
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Cherbourg - Manche Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk Mar 7 Déc 2010 - 14:15 | |
| Je n'ai malheuresement pas le temps de m'attarder sur tes figs, mais tes décors sont superbes! Bravo s'ils sont de toi! La Bugman's bière est brassée à partir d'Hopps, d'orge, de mousseux et de montagne ... Blonde ou Brune , rafraichissante à souhaits ! Oh Yeah ! | |
| | | ronor Poil au menton
| | | | mat bugman Âge Adulte nain
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation : Bastia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk Mer 8 Déc 2010 - 1:03 | |
| Ton décor est magnifique. Sinon pour les figurines, fais un brossage à sec sur la cote de maille, on dirait qu'il a une plaque à la place (ne le prends pas mal). ________________________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
| | | | ronor Poil au menton
| Sujet: Re: [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk Ven 24 Déc 2010 - 10:17 | |
| Voici le canon avec son socle. Ils ne sont pas collés ensemble vu que je ne connais pas les règles. J'ai eu aussi une idée lumineuse ce jour de noël , grâce à ça: Images qui je crois appartiennent à Warhammer online, j'ai tout de suite fait le schéma de mon mur. Découpage de la porte: Et collage du mur: Enfin voilà, fini, plus de photo, le mur fera environ 12/13 cm de haut, 15 cm de large et 30 cm de long. A vos critiques! Rönor, seigneur de Khazid-A-RufVive les nains | |
| | | mat bugman Âge Adulte nain
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation : Bastia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk Dim 26 Déc 2010 - 15:11 | |
| Bonne chance pour les décors, j'ai hâte de voir le résultat. Pour le canon, heu c'est moi où tu n'as pas peint les zones métalliques? Le socle est très réussi. ________________________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
| | | TALRI jeune nain
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk Lun 27 Déc 2010 - 12:37 | |
| Slt, autant je suis fan de tes décors mais un peu moins de ta peinture.
Tes troupes sont fort brillantes et je suis pas trop fan du rouge vif. Egalement, un petit brossage sur tes barbes donnerait un meilleur rendu. Je pense également que tu devrais te consacrer un peu plus aux détails.
En tous cas, j'ai hâte de voir l'entrée de ta forteresse. | |
| | | | barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk Jeu 30 Déc 2010 - 16:18 | |
| J'aime beaucoup tes décors, je pense que tu pourrais faire mieux pour tes figurines mais tu mets toute ton énergie dans des décors qui risquent de ne pas servir à grand chose si ton armée n'est pas aussi belle. L'or ne peut racheter l'honneur perdu. | |
| Sujet: Re: [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk Sam 8 Jan 2011 - 10:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk | |
| |
| | | | [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|