Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk | |
| | Auteur | Message |
---|
ronor Poil au menton
Nombre de messages : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk Lun 6 Déc 2010 - 15:06 | |
| Salut à tous, Voici mes soldats, je suis débutant en peinture. 8 Autres viendrons les rejoindre, suivi d'un autre bataillon de 16 guerriers. Les arquebusiers vont monter à 12 et il me reste à finir de peindre le socle et les servants pour finir le canon. Mais voici les photos! Commentaires, haches, marteaux et pioches dans la tais toi et avis acceptés et demandés! Rönor, seigneur de Khazid-A-RufVive les nains | |
| | | Thurn jeune nain
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Cherbourg - Manche Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk Mar 7 Déc 2010 - 14:15 | |
| Je n'ai malheuresement pas le temps de m'attarder sur tes figs, mais tes décors sont superbes! Bravo s'ils sont de toi! La Bugman's bière est brassée à partir d'Hopps, d'orge, de mousseux et de montagne ... Blonde ou Brune , rafraichissante à souhaits ! Oh Yeah ! | |
| | | ronor Poil au menton
| | | | mat bugman Âge Adulte nain
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation : Bastia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk Mer 8 Déc 2010 - 1:03 | |
| Ton décor est magnifique. Sinon pour les figurines, fais un brossage à sec sur la cote de maille, on dirait qu'il a une plaque à la place (ne le prends pas mal). ________________________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
| | | | ronor Poil au menton