Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Question Blood bowl galerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Nainternaute Longue barbe

Nombre de messages : 665 Age : 52 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
 | Sujet: Re: Question Blood bowl galerie Dim 16 Avr 2017 - 2:07 | |
| | |
|  | | Romarik Levert Administrateur

Nombre de messages : 5783 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Question Blood bowl galerie Dim 16 Avr 2017 - 2:47 | |
| Ben non, ça fait tâche chez les nains. Mais tu peux ouvrir un sujet similaires pour les non-nains. | |
|  | | Nainternaute Longue barbe

Nombre de messages : 665 Age : 52 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
 | Sujet: Re: Question Blood bowl galerie Dim 16 Avr 2017 - 12:31 | |
| Ok, à l'occasion cela dérange si j'en profite pour faire un wip les concernant??? | |
|  | | Old dwarf jeune nain

| Sujet: Question Blood bowl galerie Lun 17 Avr 2017 - 12:59 | |
| Raté chef ... une team blood bowl c'est 11 joueurs minimum ... apres a toi de voir la compo ...
Perso j'ai deux team nain deja mais pas gw 2017 ... dis moi si tu veux que je les poste. | |

Nombre de messages : 5783 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Question Blood bowl galerie Lun 17 Avr 2017 - 14:05 | |
| J'ai été obligé de diviser le sujet.... Car les messages qui défilaient, ne répondaient pas au sujet demandé... Je pensais que vous l'auriez compris le sens du "galerie" et non "débat". - Old dwarf a écrit:
- Raté chef ... une team blood bowl c'est 11 joueurs minimum ... apres a toi de voir la compo ...
Perso j'ai deux team nain deja mais pas gw 2017 ... dis moi si tu veux que je les poste. J'avais dit "si j'ai bien comprit". Bon bref, vous n'avez pas comprit en gros le "Postez votre team Nain" nomdidiu! Je m'en fout du type de compo , suivez simplement le schéma type Blood Bowl quoi, pas de moi. 2017 ou 1857 peu importe ça reste du blood bowl (l'équipe a changé tant que ça??). Du moment que c'est du nain oui. Donc vas-y... Ne vous faites pas priez , didiu. Qu'est ce que j'ai fait à Grungni? | |
|  | | Nainternaute Longue barbe

| Sujet: Re: Question Blood bowl galerie Mar 18 Avr 2017 - 1:41 | |
| Un peu de compréhension que diable, c'était quand même le week-end de Pâques avec ses réunions en famille autour d'un bonne pièce de viande, moult libations et autres toasts et ses excès de tout type (surtout le chocolat...); bref un de ces week-ends qui ne peuvent vous laisser que des séquelles avec la digestion... | |

| Sujet: Re: Question Blood bowl galerie Mar 18 Avr 2017 - 3:23 | |
| Ce n'est pas que ça doit être posté tout de suite. En fait la galerie se fait au fur et à mesure. Cela pourrait prendre des années.  D'ailleurs, je commence à peindre mon 4eme nain. ça va me prendre des semaines. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question Blood bowl galerie  | |
| |
|  | | | Question Blood bowl galerie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|