Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Blood Bowl 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Blood Bowl 2 Mar 9 Juin 2015 - 23:49 | |
| Bon tout est dans le titre : il va y avoir une suite au jeux vidéo Blood Bowl. Visuellement çà claque mais vraiment peu d'équipes pour commencer, même si je suis curieux de voir les caractéristiques des Bretonniens. Donc le site : http://bloodbowl-game.com/ Et les nouveaux Nains : " /> Et le stade des Nains : " /> "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
| | | Dawi Kadrin jeune nain
Nombre de messages : 130 Age : 26 Localisation : Auberge du Poney Fringant Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 Mer 10 Juin 2015 - 9:59 | |
| Malgré les nains qui ne sont pas à mon goût, ça a l'air d'être un bon jeu. Les graphismes sont bien, sur les photos. Under the Mountain dark and tall The sword is sharp, the spear is long, The King has come unto his hall! The arrow swift, the Gate is strong His foe is dead, the Worm of Dread, The heart is bold that looks on gold And ever so his foes shall fall! The dwarves no more shall suffer wrong The dwarves of yore made mighty spells, On silver necklaces they strung While hammers fell like ringing bells The light of stars, on crowns they hung In places deep, where dark things sleep, The dragon-fire, from twisted wire In hollow halls beneath the fells. The melody of harps they wrung.
| |
| | | MagnanXXIII Pleine Barbe
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 Jeu 2 Mar 2017 - 11:05 | |
| Petite info concernant le jeu vidéo Blood Bowl II. Si vous vous souvenez, à la base il n'y avait que 6 équipes de disponible (ou plus ou moins, je sais plus exactement, mais c'était pas terrible). Maintenant avec les MaJ et les DLCs (et surtout les DLCs) il y en a bien plus. Petite liste: -Nurgle -Khemri -Nains du Chaos -Humains -Orques -Nains -Skavens -Hauts Elfes -Elfes Noirs -Bretonniens -Chaos -Elfes Sylvains -Hommes Lézards -Nordiques -Morts-vivants -Nécromantique Les Khemri et nains du Chaos sont tout récent, ils sont sortis le mois dernier "Amis, restons bien à l'abri, Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre, Là-haut c'est peuplé d'abrutis ! Allez patron, re-sers donc une bière !" - Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 | |
| |
| | | | Blood Bowl 2 | |
|