| Blood Bowl le retour ! | |
|
+5Old dwarf Romarik Levert Furibard Nainternaute MagnanXXIII 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagnanXXIII Pleine Barbe
| |
| |
Nainternaute Longue barbe
Nombre de messages : 665 Age : 54 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Ven 4 Nov 2016 - 10:03 | |
| Voilà une bonne nouvelle!!! Par contre comment GW va-t-il expliquer son jeu maintenant que l'univers de WHB n'existe plus??? | |
|
| |
MagnanXXIII Pleine Barbe
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Ven 4 Nov 2016 - 10:23 | |
| Il semblerai que le monde de battle n'a disparu du commerce que sous sa forme bataille rangée, mais il se développe sur plusieurs supports. Vu que le vieux Monde continue de se faire vendre sur ces supports, on peut penser qu'il y aura d'autres initiatives, enfin, j'espère. J'aimerai bien un nouveau Man O War ou des nouvelles figs Mordheim De plus, Blood Bowl se passe officiellement dans un univers "alternatif" au sombre monde de Warhammer battle qu'on connait. L'ambiance de Blood Bowl est bien plus humoristique et repose sur des bases fluffique antérieur à la v6 (où les anciens n’existait pas, où c'était les slann les extra-terrestres, ce sont d'ailleurs eux qui ont apporté le Blood Bowl à ce monde ). Réfléchissez, ce serait difficile d'expliquer dans le fluff de battle comment une équipe de démons composé d'un buveur de sang viendrait à Altdorf pour participer à un match supporté par des guerriers du chaos chantant du métal et buvant des canettes sur les gradins La fin des temps n'a pas lieu dans l'univers de Blood Bowl, Archaon est trop occupé à entrainé son équipe de guerrier du chaos pour la prochaine compétition de Middenheim. Il affrontera peut être Valten et son équipe du culte de Sigmar sur le terrain, du moins, si la foule orque n'assomme pas la moitié des joueurs après une pluie de canettes remplies de cailloux juste avant l'envoi (ça arrive toujours ce genre d'événement à la c** dans mes parties de jeu). C'est ça le Blood Bowl, du grand n'importe quoi "Amis, restons bien à l'abri, Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre, Là-haut c'est peuplé d'abrutis ! Allez patron, re-sers donc une bière !" - Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk | |
|
| |
Furibard Longue barbe
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Ven 4 Nov 2016 - 11:47 | |
| Énorme! J ai loupé l ancienne version de blood bowl mais la, je pense vraiment me faire l équipe de nabot. Il est énorme ce jeux. Je l ai découvert en version carte ( plateau ) et c était top. Alors là avec des fig ce sera juste n importe quoi et c est ca qui est énorme . 😂 | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5788 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Dim 13 Nov 2016 - 1:29 | |
| Je viens de voir pour les Nains... et la main qui tient la chope!
Mon dieu!! | |
|
| |
Old dwarf jeune nain
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Jeu 17 Nov 2016 - 2:59 | |
| Venez du coté obscur de la force ... rejoignez les rang du blood bowl ... :)
Il y a une grosse communauté active autour de ce jeu / sport ;) | |
|
| |
MagnanXXIII Pleine Barbe
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Jeu 17 Nov 2016 - 12:05 | |
| - Old dwarf a écrit:
- Il y a une grosse communauté active autour de ce jeu / sport ;)
Étant donné que les échecs sont considérés comme un sport, que blood bowl c'est un peu les échec d'un sport... on peut en effet parler de sport J'aimerai bien m'y mettre, mais mon année de Master ne m'aide pas à avoir du temps libre "Amis, restons bien à l'abri, Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre, Là-haut c'est peuplé d'abrutis ! Allez patron, re-sers donc une bière !" - Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
|
| |
Old dwarf jeune nain
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Mar 22 Nov 2016 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Mar 22 Nov 2016 - 15:00 | |
| Bonjour à tous,
Je n'avais pas vu ce post. Effectivment les nouvelles figurines Blood bowl sont juste magnifiques. J'ai joué pas mal à l'ancienne version et notamment en ligue dans un club de fig, à l'époque où je ne jouais pas encore à Battle.
Je m'étais fait un terrain et j'ai 3 équipes : Orques, Hommes-Lézard et Gobelins. A l'époque, l'ancienne boite de jeu n'était plus en vente depuis longtemps donc j'ai fait pas mal de conversion pour mes équipes mais elles sont très loin de la qualité de ce qui sort.
Si quelqu'un est motivé pour une partie ou initiation, je suis bien partant. Je me situe aux alentours de Liège en Belgique. | |
|
| |
Old dwarf jeune nain
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Mer 23 Nov 2016 - 3:41 | |
| Il y a une bonne communauté blood bowl en belgique ...
Je te conseille d'aller sur le forum français :
http://teamfrancebb.positifforum.com/
et de contacter Babas2 qui est en belgique, je pense qu'il pourra t'aiguiller vers un forum belge. | |
|
| |
Nombre de messages : 5788 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
DainIronFoot jeune nain
Nombre de messages : 136 Age : 24 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Mer 4 Jan 2017 - 6:17 | |
| Les nains sont vraiment super classe The sound of iron shocks is stuck in my head. The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls; the number of deaths. The rising of the heights ahead from the dawn of time to the end of days. | |
|
| |
Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Mer 4 Jan 2017 - 6:53 | |
| Les nouveaux Nains sont vraiment terriblement classes ! Par contre, le roulemort à l'air tellement énorme que je me demande comment on fait pour caser une autre figurine à coté. Le socle à la bonne taille mais j'ai vraiment l'impression que la fig fait au moins 2 fois le socle, Illusion d'optique? | |
|
| |
MagnanXXIII Pleine Barbe
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Mer 4 Jan 2017 - 7:54 | |
| Oh bordel ! Tellement beau ce Roule-mort ! Une vraie tondeuse à gobelin - Citation :
- Le socle à la bonne taille mais j'ai vraiment l'impression que la fig fait au moins 2 fois le socle, Illusion d'optique?
De ce que j'ai lu, les nouveaux terrains de BB ont des cases légèrement plus grandes que l'ancien jeu. Ça ne change rien niveau jeu car même les gabarits de lancé sont re-proportionnés, c'est juste que les plus grosses figs ont plus de place. Mais avant j'avais sur la table des grosses figurines type kroxigors avec le socle carré d'infanterie monstrueuse battle, et il ne gênait pas vraiment ses voisins "Amis, restons bien à l'abri, Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre, Là-haut c'est peuplé d'abrutis ! Allez patron, re-sers donc une bière !" - Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
|
| |
Furibard Longue barbe
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Mer 4 Jan 2017 - 13:09 | |
| Il est monstrueux. Je l engage sur le champ😂 | |
|
| |
Cerberes Âge Adulte nain
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Jeu 5 Jan 2017 - 1:20 | |
| - MagnanXXIII a écrit:
- Oh bordel !
De ce que j'ai lu, les nouveaux terrains de BB ont des cases légèrement plus grandes que l'ancien jeu. Ça ne change rien niveau jeu car même les gabarits de lancé sont re-proportionnés, c'est juste que les plus grosses figs ont plus de place.
Mais avant j'avais sur la table des grosses figurines type kroxigors avec le socle carré d'infanterie monstrueuse battle, et il ne gênait pas vraiment ses voisins Oui j'avais lu pareil les cases sont très légèrement plus grande mais la différence est minime. Sur mon terrain, je joue avec des grosses Fig à socle carré type Troll, Kroxi et rat-ogre mais mes cases sont beaucoup plus grosses que l'ancien plateau officiel par contre sur le plateau officiel c'est autre chose. Quant tu joues 2 trolls et 2 hommes arbres sur la ligne médiane, ca devient vite très compliqué de déplacer une Fig empêtrée au milieu. Les Hommes lézards sont mon armée de coeur à Blood Bowl. Brutalité et vitesse le Combo parfait :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Mer 25 Jan 2017 - 3:42 | |
| Ça y est! Les Nains arrivent en pré-comande ce week end! La boîte ET les dés! | |
|
| |
Furibard Longue barbe
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Mer 25 Jan 2017 - 7:40 | |
| Cool . 35 $ apparement. Entre 30 et 40 € pour nous...non | |
|
| |
MagnanXXIII Pleine Barbe
| |
| |
Furibard Longue barbe
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Dim 29 Jan 2017 - 2:23 | |
| Je suis un peu comme tout le monde assez dégoûter. Les fig ne sont pas sortie c est juste dès pré commande et elles sont déjà indisponible .... Sur le warfo, une info dit qu il ne devait pas sortir cette semaine. Difficile à croire quand même. C est juste incompréhensible, sur de la pre commande de voir ça. | |
|
| |
MagnanXXIII Pleine Barbe
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Lun 30 Jan 2017 - 7:00 | |
| C'est surtout la version française qui est définitivement indisponible. Tu peux toujours avoir la version anglaise qui est "Temporairement indisponible" une fois qu'elle sera de nouveau disponible.
Hé oui, la gestion des stocks de GW a bien changé depuis quelques années. Au détriment du consommateur, surtout pour un produit ayant beaucoup de succès.
Faut savoir que GW avait eu de gros souci de gestion de stock il y a cinq ans, ils avaient perdus beaucoup d'argent à cause de ça, notamment concernant le stock étranger. Du coup ils ont dû fait des sacrifices à ce niveau.
Maintenant il faut se tenir prêt, suivre l'actualité et commander dès les premières heures de la précommande ;) "Amis, restons bien à l'abri, Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre, Là-haut c'est peuplé d'abrutis ! Allez patron, re-sers donc une bière !" - Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
|
| |
Furibard Longue barbe
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Lun 30 Jan 2017 - 11:10 | |
| J entend bien, mais là on est sur de la pre commande. Cela veut dire que les stock ne sont pas encore fait. C est sur ça que je comprend pas .... Enfin refera GW. | |
|
| |
Natalo Poil au menton
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Dim 12 Fév 2017 - 2:05 | |
| Je me suis acheté la boîte de nain, je suis assez déçu. Les possibilités de conversion sont faibles, vraiment, inadaptées aux pièces de Battle/AoS, du coup soit on est un génie de la green stuff, soit on se retrouve avec une équipe peu originale, qui va ressembler à toutes les autres. Perso je vais chercher autre chose pour me faire une équipe naine, parce que là je suis déjà dégoûté du résultat, j'ai même pas monté toutes les figs. Bon au moins on a les jolies jetons nains qui vont avec. | |
|
| |
Furibard Longue barbe
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Dim 12 Fév 2017 - 4:12 | |
| Je l ai prise également et je suis un peu comme toi. Mais ils sont quand même très réussi. La différence se fera sur les différentes couleurs de peinture. | |
|
| |
MagnanXXIII Pleine Barbe
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Lun 3 Avr 2017 - 11:06 | |
| Coucou, Si vous avez suivis les pratiques de GW ces derniers temps, vous avez pu voir du "Made to Order" du côté 40k. Le principe est simple, GW propose de ressortir ses vieux moules et de fabriquer à la demande des vielles figurines disparues depuis longtemps. L’événement dure quelques semaines où on peut passer commande directement sur leur site. Après ce délai les produits sont bloqués puis GW lance la production pour ceux qui ont commandé. Livraison plus longues et peu durer plusieurs mois (vu qu'il n'y a pas de stock). Bref, si je vous parle de ça maintenant c'est que après 40k, GW fait du "Made to Order" pour Blood Bowl :) Prochainement on pourra de nouveau commander une équipe old school en métal de Chaos, Nain du Chaos et d'Elfes Noirs :D Je serais tenter de commander les nains du chaos, une équipe que je jouais pas mal dans le jeu vidéo BB1 "Amis, restons bien à l'abri, Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre, Là-haut c'est peuplé d'abrutis ! Allez patron, re-sers donc une bière !" - Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! | |
| |
|
| |
| Blood Bowl le retour ! | |
|