Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Blood Bowl le retour !

Aller en bas 
+5
Old dwarf
Romarik Levert
Furibard
Nainternaute
MagnanXXIII
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyVen 4 Nov 2016 - 7:34

Pour ceux qui suivent l'actualité, un nouveau BloodBowl en jeu de figurine sortira en 2017.

On a déjà quelques photos des nouvelles figurines nain 10 clin d\'oeil

Blood Bowl le retour ! 12615416_1052864601431937_2117549345089457632_o

Blood Bowl le retour ! Blogger-image--78427389

Blood Bowl le retour ! Blogger-image-242874231

Les humains:

Blood Bowl le retour ! ZfFhCvx

Blood Bowl le retour ! QUfxNXv

Ben sûr, il y aura les nains:

Blood Bowl le retour ! HM0PgiZlsEA

Blood Bowl le retour ! D-xkHh66J24

Blood Bowl le retour ! 9COHyWb-Vp8

Blood Bowl le retour ! M0P7BEhldWU

Blood Bowl le retour ! NJnmfHe-oOg

Blood Bowl le retour ! 2NzohVtl-QE

Les règles de ligue:

Blood Bowl le retour ! 4455ecc7aef149a029326f0a38afcaca_5394

L'équipe des vils skavens:

Blood Bowl le retour ! 57640efd7dcf7e995206e3602b6cc828_5394

Blood Bowl le retour ! 14712969_332202603812187_2483260929616282268_o

Blood Bowl le retour ! 14718737_1256519717754891_5768120675942893957_n

Les Orques:

Blood Bowl le retour ! P1220011

Blood Bowl le retour ! IMG_2130



Les arbitres gobelins et haflings:

Blood Bowl le retour ! 14690969_1755223951399506_2547202118904720092_n

Blood Bowl le retour ! 14650603_1755224144732820_1066709821378302674_n

Les ballons:

Blood Bowl le retour ! Thumb_12967342_228283944204054_1072994569029637699_o

Préparez vous à descendre (ou a re-descendre pour les anciens joueurs) sur les terrains du Vieux Monde, ça va saigner !

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:03

Voilà une bonne nouvelle!!! Par contre comment GW va-t-il expliquer son jeu maintenant que l'univers de WHB n'existe plus???
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:23

Il semblerai que le monde de battle n'a disparu du commerce que sous sa forme bataille rangée, mais il se développe sur plusieurs supports. Vu que le vieux Monde continue de se faire vendre sur ces supports, on peut penser qu'il y aura d'autres initiatives, enfin, j'espère. J'aimerai bien un nouveau Man O War ou des nouvelles figs Mordheim joyeux

De plus, Blood Bowl se passe officiellement dans un univers "alternatif" au sombre monde de Warhammer battle qu'on connait. L'ambiance de Blood Bowl est bien plus humoristique et repose sur des bases fluffique antérieur à la v6 (où les anciens n’existait pas, où c'était les slann les extra-terrestres, ce sont d'ailleurs eux qui ont apporté le Blood Bowl à ce monde  rire  ).

Réfléchissez, ce serait difficile d'expliquer dans le fluff de battle comment une équipe de démons composé d'un buveur de sang viendrait à Altdorf pour participer à un match supporté par des guerriers du chaos chantant du métal et buvant des canettes sur les gradins rire sadique
La fin des temps n'a pas lieu dans l'univers de Blood Bowl, Archaon est trop occupé à entrainé son équipe de guerrier du chaos pour la prochaine compétition de Middenheim. Il affrontera peut être Valten et son équipe du culte de Sigmar sur le terrain, du moins, si la foule orque n'assomme pas la moitié des joueurs après une pluie de canettes remplies de cailloux juste avant l'envoi (ça arrive toujours ce genre d'événement à la c** dans mes parties de jeu).

C'est ça le Blood Bowl, du grand n'importe quoi clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:47

Énorme! J ai loupé l ancienne version de blood bowl mais la, je pense vraiment me faire l équipe de nabot. Il est énorme ce jeux.
Je l ai découvert en version carte ( plateau ) et c était top. Alors là avec des fig ce sera juste n importe quoi et c est ca qui est énorme . 😂
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyDim 13 Nov 2016 - 1:29

Je viens de voir pour les Nains... et la main qui tient la chope!

Mon dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyJeu 17 Nov 2016 - 2:59

Venez du coté obscur de la force ... rejoignez les rang du blood bowl ... :)

Il y a une grosse communauté active autour de ce jeu / sport ;)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyJeu 17 Nov 2016 - 12:05

Old dwarf a écrit:
Il y a une grosse communauté active autour de ce jeu / sport ;)

Étant donné que les échecs sont considérés comme un sport, que blood bowl c'est un peu les échec d'un sport... on peut en effet parler de sport joyeux

J'aimerai bien m'y mettre, mais mon année de Master ne m'aide pas à avoir du temps libre tourni
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:37

tu es dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:00

Bonjour à tous,

Je n'avais pas vu ce post. Effectivment les nouvelles figurines Blood bowl sont juste magnifiques.
J'ai joué pas mal à l'ancienne version et notamment en ligue dans un club de fig, à l'époque où je ne jouais pas encore à Battle.

Je m'étais fait un terrain et j'ai 3 équipes : Orques, Hommes-Lézard et Gobelins.
A l'époque, l'ancienne boite de jeu n'était plus en vente depuis longtemps donc j'ai fait pas mal de conversion pour mes équipes mais elles sont très loin de la qualité de ce qui sort.

Si quelqu'un est motivé pour une partie ou initiation, je suis bien partant.
Je me situe aux alentours de Liège en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyMer 23 Nov 2016 - 3:41

Il y a une bonne communauté blood bowl en belgique ...

Je te conseille d'aller sur le forum français :

http://teamfrancebb.positifforum.com/

et de contacter Babas2 qui est en belgique, je pense qu'il pourra t'aiguiller vers un forum belge.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyMar 3 Jan 2017 - 10:30

Le Roule-mort de retour!!!

Blood Bowl le retour ! 15747710

Blood Bowl le retour ! IMG_5085


Ils arrivent très bientôt!!

Blood Bowl le retour ! Skaven10

Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyMer 4 Jan 2017 - 6:17

Les nains sont vraiment super classe malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyMer 4 Jan 2017 - 6:53

Les nouveaux Nains sont vraiment terriblement classes !
Par contre, le roulemort à l'air tellement énorme que je me demande comment on fait pour caser une autre figurine à coté.
Le socle à la bonne taille mais j'ai vraiment l'impression que la fig fait au moins 2 fois le socle, Illusion d'optique?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyMer 4 Jan 2017 - 7:54

Oh bordel ! étonné

Tellement beau ce Roule-mort ! Une vraie tondeuse à gobelin joyeux

Citation :
Le socle à la bonne taille mais j'ai vraiment l'impression que la fig fait au moins 2 fois le socle, Illusion d'optique?

De ce que j'ai lu, les nouveaux terrains de BB ont des cases légèrement plus grandes que l'ancien jeu. Ça ne change rien niveau jeu car même les gabarits de lancé sont re-proportionnés, c'est juste que les plus grosses figs ont plus de place.

Mais avant j'avais sur la table des grosses figurines type kroxigors avec le socle carré d'infanterie monstrueuse battle, et il ne gênait pas vraiment ses voisins clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:09

Il est monstrueux. Je l engage sur le champ😂
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:20

MagnanXXIII a écrit:
Oh bordel ! étonné

De ce que j'ai lu, les nouveaux terrains de BB ont des cases légèrement plus grandes que l'ancien jeu. Ça  ne change rien niveau jeu car même les gabarits de lancé sont re-proportionnés, c'est juste que les plus grosses figs ont plus de place.

Mais avant j'avais sur la table des grosses figurines type kroxigors avec le socle carré d'infanterie monstrueuse battle, et il ne gênait pas vraiment ses voisins clin d\'oeil

Oui j'avais lu pareil les cases sont très légèrement plus grande mais la différence est minime.

Sur mon terrain, je joue avec des grosses Fig à socle carré type Troll, Kroxi et rat-ogre mais mes cases sont beaucoup plus grosses que l'ancien plateau officiel par contre sur le plateau officiel c'est autre chose.
Quant tu joues 2 trolls et 2 hommes arbres sur la ligne médiane, ca devient vite très compliqué de déplacer une Fig empêtrée au milieu.

Les Hommes lézards sont mon armée de coeur à Blood Bowl. Brutalité et vitesse le Combo parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 3:42

Ça y est!

Les Nains arrivent en pré-comande ce week end!

Blood Bowl le retour ! 16343873_10155114514770312_226203651_n

La boîte ET les dés!
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 7:40

Cool . 35 $ apparement. Entre 30 et 40 € pour nous...non
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptySam 28 Jan 2017 - 7:23

Il y a un terrain nain de prévu joyeux

Blood Bowl le retour ! 65225201020905001BBNewReleasesFRE01
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyDim 29 Jan 2017 - 2:23

Je suis un peu comme tout le monde assez dégoûter. Les fig ne sont pas sortie c est juste dès pré commande et elles sont déjà indisponible ....
Sur le warfo, une info dit qu il ne devait pas sortir cette semaine. Difficile à croire quand même.
C est juste incompréhensible, sur de la pre commande de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyLun 30 Jan 2017 - 7:00

C'est surtout la version française qui est définitivement indisponible. Tu peux toujours avoir la version anglaise qui est "Temporairement indisponible" une fois qu'elle sera de nouveau disponible.

Hé oui, la gestion des stocks de GW a bien changé depuis quelques années. Au détriment du consommateur, surtout pour un produit ayant beaucoup de succès.

Faut savoir que GW avait eu de gros souci de gestion de stock il y a cinq ans, ils avaient perdus beaucoup d'argent à cause de ça, notamment concernant le stock étranger. Du coup ils ont dû fait des sacrifices à ce niveau.

Maintenant il faut se tenir prêt, suivre l'actualité et commander dès les premières heures de la précommande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:10

J entend bien, mais là on est sur de la pre commande. Cela veut dire que les stock ne sont pas encore fait. C est sur ça que je comprend pas .... Enfin refera GW.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2012

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyDim 12 Fév 2017 - 2:05

Je me suis acheté la boîte de nain, je suis assez déçu. Les possibilités de conversion sont faibles, vraiment, inadaptées aux pièces de Battle/AoS, du coup soit on est un génie de la green stuff, soit on se retrouve avec une équipe peu originale, qui va ressembler à toutes les autres. Perso je vais chercher autre chose pour me faire une équipe naine, parce que là je suis déjà dégoûté du résultat, j'ai même pas monté toutes les figs.
Bon au moins on a les jolies jetons nains qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyDim 12 Fév 2017 - 4:12

Je l ai prise également et je suis un peu comme toi. Mais ils sont quand même très réussi. La différence se fera sur les différentes couleurs de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! EmptyLun 3 Avr 2017 - 11:06

Coucou,

Si vous avez suivis les pratiques de GW ces derniers temps, vous avez pu voir du "Made to Order" du côté 40k.
Le principe est simple, GW propose de ressortir ses vieux moules et de fabriquer à la demande des vielles figurines disparues depuis longtemps. L’événement dure quelques semaines où on peut passer commande directement sur leur site. Après ce délai les produits sont bloqués puis GW lance la production pour ceux qui ont commandé. Livraison plus longues et peu durer plusieurs mois (vu qu'il n'y a pas de stock).

Bref, si je vous parle de ça maintenant c'est que après 40k, GW fait du "Made to Order" pour Blood Bowl :)

Prochainement on pourra de nouveau commander une équipe old school en métal de Chaos, Nain du Chaos et d'Elfes Noirs :D

Blood Bowl le retour ! BBMTOChaosTeam

Blood Bowl le retour ! BBMTOChaosDwarfs

Blood Bowl le retour ! BBMTODarkElves

Je serais tenter de commander les nains du chaos, une équipe que je jouais pas mal dans le jeu vidéo BB1 joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl le retour !   Blood Bowl le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood Bowl] Tournois Blood Bowl - Le RDV BB XIII
» Blood Bowl
» Blood Bowl 2
» Blood bowl en jeu vidéo
» Blood Bowl - Tournois vis à vis 20/21 Mai 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: [Games workshop] Autres jeux [Spécial]-
Sauter vers: