Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce Empty
MessageSujet: [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce   [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:01

Coucou,

Pour ceux qui ne savent toujours pas quel type de socle utiliser pour AoS ou ceux qui ont la flemme de ressocler toutes les unités battle, des socles ovales percés rectangulaires existent chez Elrik's hobby.
https://elriks-hobbies.myshopify.com/products/base-converters

[Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce 20160117_132422_1024x1024

Un peu cher mais très pratique. J'essayerai un de ses quatre pour vous faire un retour nain 10 clin d\'oeil

Les dimensions ne sont pas parfaites (pour du 20mm carré on arrive à 32mm rond au lieu de 25mm rond) , mais à quelques mm près pour un socle dans AoS (un jeu qui n'impose pas de type de socle et encore moins de taille) ça ne gênera personne.

C'est surtout une question esthétique. Quand on joue une partie, c'est plus joli quand tout le monde utilise des socles ronds joyeux  

Si vous avez d'autres liens je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce   [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce EmptySam 1 Avr 2017 - 2:49

Pratique! Pouce OK

Mais chers... J'ai des figurines à foison, 7$ par tranche de 10, le prix grimpe vite...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce   [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce EmptySam 1 Avr 2017 - 3:57

En effet. Ça fait cher pour toute une armée (ou plusieurs armées, j'ai bien plus de 500 figurines soclés carrés dans ma collection...)
Mais je compte en acquérir qu'une 50aine et les aimanter. Comme ça, pas besoin d'en donner à tout le monde quand les figurines sont en vitrines. Je les sorts uniquement en partie nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce   [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce EmptySam 1 Avr 2017 - 4:36

Perso c'est plutôt les ratios qui me perturbe, parce que du coup la taille des socles devient un peu abusée par rapport aux figurine. Du 32 mm pour le moindre pégu nain, et du 40 pour genre du saurus de base ou du GdC de base, ça fait un peu trop grand pour moi, quand-même joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce   [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce EmptyJeu 6 Avr 2017 - 5:34

Solution simple et facile donc c'est pas mal.

Mais qui dit plus grand socle, dit moins de mecs aux contacts et donc je pense pas que nos armées compendium ont besoin d'handicap ;)
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce   [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce EmptySam 8 Avr 2017 - 10:37

mince on ma piqué l'idée cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce   [Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Adaptateurs socles carré-ronds en commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimensions du socle carré de Thorgrim le Rancunier
» Astuce pour les canons
» Astuce pour monter le gyro
» Les socles
» Socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: