Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

 

 description de la loge DRAGHKAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

description de la loge DRAGHKAR Empty
MessageSujet: description de la loge DRAGHKAR   description de la loge DRAGHKAR EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:55

je suis content, j'ai enfin pu mettre sur papier, l'image que je me fais des fireslayers, et surtout de ma loge.

sources non officiel.

la loge DRAGHKAR,

DRAGHKAR, est une forteresse, située dans le monde d’AQSHY. Ce monde gigantesque regorge de paysages et de région à couper le souffle. On y trouve les plus hauts sommets et les plus grands volcans. Des fleuves de laves coupes ainsi des plaines avant de se jeter à nouveau dans d’autres rivières. Il n’est pas rare de voir des cascades de laves haute de plus de mille mètres. La chaleur est telle, qu’elle devient vite insupportable pour le commun des mortels. Mais AQSHY n’est pas fait que de lave et de feu. Elle abrite d’autres paysages beaucoup plus accueillant, comme par exemple la région appelée ELLOIS. Ce territoire regorge de vie, grâce notamment à sa plaine fertile et gigantesque qui regroupe plusieurs cités majeures, comme BAUD ou BOURBAC pour ne citer que les plus connues. Protégée par pas moins de trois chaines de montagnes, cette région regroupe également une très grande concentration de royaume nain. La chaine la plus riche mais également la plus connu, est celle du QUERCY ou figure la plus haute et la plus célèbre montagne de la région, RHYN.

DRAGHKAR n’est qu’a un mois de marche de la forteresse naine RHYN, et c’est aussi sa plus proche voisine. La porte de la loge se trouve à une altitude de deux mille mètres. Il faut tout d’abord serpenter entre diffèrent massifs et monticules rocheux, pour ensuite commencer l’ascension. Un escalier finement sculpté permet d’y accéder. Cet étroit passage a été c**çu afin que l’ennemie ne puisse pas attaquer par régiment entier. Le passage débouche sur une petite place ou quatre statues font face aux visiteurs. Haute de dix mètres, elles représentent des MAGMADROTH cabré sur leur pattes arrière, bouche grande ouverte. Le travail de sculpture est d’une précision chirurgicale. Les monstres ont l’air tout simplement réel. Cela montre le talent et la compréhension de la pierre par les DUARDINS, mais surtout elles mettent en garde tous les visiteurs qui souhaitent pénétrer dans leur royaume. De loin on a du mal à dissocier la porte de la roche, mais si on s’approche assez près, on peut remarquer qu’elle est recouverte de motif. Des dessins qui explique l’histoire de la loge. De sa création en passant par les différentes batailles majeures auquel elle a participé. Haute de deux géants, et large de trente mètres, elle a de chaque côté deux statue monumental représentant un nain nue casquer et armé d’une hache, lame posée au sol. A elle seul, cette porte ravirait tout érudit de SIGMARION.

La lourde porte s’ouvre sur un immense atrium, ou un village entier pourrait s’y installer. La première impression lorsque l’on entre dans ce royaume, est le gigantisme et l’éblouissement. Le gigantisme car il est impossible de voir la fin de la montagne, et éblouissant car sur toute les parois, les bâtisseurs ont tailler la pierre de tel manière que l’on a l’impression qu’elle est recouverte de cristaux. Cette pierre ressemble étrangement à du marbre mais elle est aussi dur que du granit. Les DUARDINS l’appel PYRACIER. Cette façon de tailler la pierre, permet de refléter les différents feux disséminer partout dans la mine. Mais notre regard est automatiquement porter au centre de l’atrium ou se trouve le grand brasier. Les braises les plus hautes arrive au niveau du bassin d’un sculpteur moyen. Le brasier a de bout en bout deux statue qui se font face. Elle représente les deux héros de la loge, qui n’est autre que MAGLOR, et sa monture DRAGHKAR, une MAGMADROTH bien plus grande que ces congénères à en croire la statue.

MAGLOR était un tueur de GRIMNIR venant de la loge HERMDAR. Il la quitta afin de créer sa propre famille et fonder sa dynastie. Il mourra lors de la bataille de HOM ou il mena une charge héroïque sur les forces ennemies. Avec une centaine de VULKITES, il parvient à renverser le court de la bataille, en tuant le général ennemi. Gagnez par ce nouvel espoir, les guerriers humains se remirent au combat et remporta la victoire. On retrouva MAGLOR mort avec sa bête qui l’avait enveloppé pour le protéger. Afin que personne n’oublie cette histoire les fils du héros donnèrent le nom de sa monture à la loge. Depuis chaque année, une cérémonie est organisée par les maitres des runes, à cette occasion des milliers de femme naine offre un bout de tissue épais représentant leur famille, les tueurs quant à eux offre une arme faite de leur métal préférer.

De chaque côté de l’atrium, deux grands escaliers légèrement arrondis permet de monter aux terrasses, qui se perdent vers d’autre direction. Au bout de la terrasse d’autre escalier conduise vers les bas-fonds du royaume. Une passerelle longue d’une centaine de mètres, se trouvant dans la continuité de la porte, et aussi large qu’elle amène vers la salle du trône.

Cette salle est gigantesque et somptueuse. L’atrium pourrait tenir deux fois sans problème. Il n’y a pas moins de cinq cents colonnes qui soutienne le plafond vouter de la salle. Sur chaque colonne, un immense tissu rouge brodé des armoiries de la loge, tombe jusqu’au sol. Les murs sont recouverts de fresques sous forme de très haut tableau représentant les faits d’armes les plus glorieux de la famille. Le sol est un immense miroir, ou chaque feu et bijoux d’or se reflète dedans, donnant un éclat doux mais lumineux à la pièce. Le trône est juché sur un pied des stalles faite en métal d’UR OR. Deux énormes statues représentant une fois de plus les créatures de lave, font face aux visiteurs cabré l’une et l’autre. Le siège quant à lui, est lourd et peu confortable a première vue. Il a un très haut dossier et de large accoudoir. Le trône a été créer entièrement en PYRACIER, et la précision de la sculpture est magistrale et d’une finesse inouïe. Chaque surface du trône, est recouvert de motif artistique. Cette salle sert énormément, elle est le centre du royaume. Chaque nain qui prend la décision de devenir tueur, une cérémonie est alors organisée en son honneur, ou lors de banquet, qui sont toujours énorme chez les nains de GRIMNIR, le haut père aime y rassembler toute sa famille.

Le royaume grouille de vie, des centaines de millier de DUARDINS vivent ici. Et tous vaque à leur occupation. Certain travail le métal, alors que d’autre façonne la pierre, quand d’autre encore creuse pour trouver de l’UR OR. Tous maitrisent un art et se rend utile pour la loge. Des petits, les enfants sont regroupés pour leur enseigner les différents métiers. En fonction de leur compétence et de leur faculté, ils sont alors dirigés vers les différents domaines, comme la construction, la forge, la mine, le tissage, ou les combattant ou ils passeront dans les mains des forges runes pour devenir des authentique tueur de GRIMNIR.

Diffèrent ascenseur fonctionnent à la vapeur, permette d’aller dans les niveaux inférieurs. Plus on s’enfonce dans la mine et plus on entend le rugissement des bêtes de laves. C’est dans les niveaux les plus bas et les plus chaud que les tueurs s’occupent des MAGMADROTH. Une grande rivière de lave coule en traversant le royaume, il y a plusieurs ponts qui permette de la traverse. C’est le territoire des monstres. C’est leur monde et les tueurs ne sont que leur invité. Mais une très belle complicité li ces deux être. Un lien d’amitié et de respect.

DRAGHKAR est une cité magnifique, remplie d’histoire, de personnage illustre et de fabuleuse légende. Elle est aujourd’hui menacée, et de nombreux ennemis souhaite l’utilisé mais la cité regorge de ressource et elle peut compter sur ces valeureux guerrier tueur fait de rune et de feu, connue pour leur ténacité. DRAGHKAR n’a pas fini d’écrire son histoire.

Voici une carte d'un érudit de Azyrheim qui a séjourné à la loge un certain temps.
il n'a pas eu le temps de tout découvrir. la loge détient encore beaucoup de secret.

description de la loge DRAGHKAR 20180212


Dernière édition par Furibard le Ven 23 Fév 2018 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

description de la loge DRAGHKAR Empty
MessageSujet: Re: description de la loge DRAGHKAR   description de la loge DRAGHKAR EmptySam 21 Jan 2017 - 7:20

source non officiel : "registre des grandes maisons naines"


Description de FAENOR GRIMNIR




FAENOR GRIMNIR est le haut père de la loge DRAGHKAR. Il est le descendant direct de MAGLOR GRIMNIR, le fondateur de la loge.

Il est le personnage le plus illustre du royaume. Il a participé à de nombreuses batailles et a rendu la loge incroyablement riche. Durant des centaines d’années, Il envoya ses guerriers sur tous les mondes en quête du fameux métal. En plus d’être un chef de guerre émérite, il s’avère être un grand gestionnaire, puisque le royaume ne s’est jamais aussi bien porté. D’ailleurs les plus grands prêtres de ZHARRGRIM sont venus a DRAGHKAR pour fonder la forges temples la plus connue, puisqu’elles regroupent une quantité astronomique d’UR OR. Les motifs les plus rares et les plus beaux sortent de cette forge. Et il n’est pas rare de voir beaucoup de DUARDINS étranger, venir à DRAGHKAR pour devenir VULKITES.

FAENOR GRIMNIR se distingue également pour son gout insatiable de la guerre. Il participa à deux croisades dont une en tant que dirigeant, que comptes la fameuse légende des sept marches, pour récupérer VOSFORGE. Cette citée mythique, est considéré par beaucoup comme le berceau des tueurs de GRIMNIR. Il participa également à la libération de TYROL, ZAMBA et LAMPA des mains des forces de la destruction. Grâce à lui et à sa loge la région a pu prospérer et n’a jamais trop ressenti l’avancer du chaos. Il faillit rejoindre la forge de GRIMNIR lors de la bataille du pic du vif d’argent. Sa soif d’expansion et de conquête l’ont amené à SHYISH ou sa loge s’opposa à l’avancer d’une armée de vampire. Une horde de squelettes regroupant plus d’un millier de guerriers mener par des chevaliers noirs et des VARGHEISTS. Ce fut sa plus lourde défaite. A défaut de lui avoir ôter la vie, elle aura eu raison de ses envies de conquêtes.

Du point de vue physique, FAENOR à un corps couvert de rune d’UR OR. Les motifs sont finement taillés et rappel les runes telle que la forces, l’agilité, la férocité et la rapidité. Sa longue barbe est teintée à la couleur du feu hardent. Son allure impressionne le commun des mortels. Fort de charisme il peut plier un simple adversaire du regard. Personnage joviale et dur il impose le respect. Père de deux fils, AEGNOR et SVENGNOR, il partage sa vie depuis toujours avec EDWING une naine au long cheveux argenté. Elle est aussi dur et rigoureuse que son marie. Ses plus belles années sont maintenant derrière lui mais il lui reste néanmoins encore du temps pour finir les projets engagés et préparer la relève. Enfin il aura le privilège de mener son Throng pour sa dernière marche vers la libération de RHYN. Ce sera peut-être son ultime combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
description de la loge DRAGHKAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Description des personnages
» Description des jeux
» Description du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: