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| Runefather Capacité Chef de loge | |
| | Auteur | Message |
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Bulders Enfant nain
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 29/11/2017
| Sujet: Runefather Capacité Chef de loge Mer 20 Déc 2017 - 3:29 | |
| Salut à tous,
ici débat sur la bonne manière d'utiliser la capacité chef de loge du Runefather :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/256174-fyreslayers-runefather-a-pied/
Vous l'utilisé dans quel ordre vous cette capacité ? | |
| | | Garadrin jeune nain
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : Kazad Drakk Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Runefather Capacité Chef de loge Mer 20 Déc 2017 - 4:17 | |
| Je pense que le fait de "subir une blessure" indique clairement que le Runefather a raté sa sauvegarde. Donc si l'unité "subit la blessure à sa place" celle ci n'a pas de sauvegarde. Par contre une capacité permettant d'"ignorer" la blessure est elle bien effective. En gros : - le Runefather fait ses sauvegardes. - les sauvegardes ratées entraine les jets de 4+ pour une unité à 3ps. - l'unité à 3 ps subie les blessures. - l'unité utilise ses capacités lui permettant d'ignorer les blessures si elle en a. C'est comme ça que je vois les choses pour ma part, mais je détiens pas le savoir ultime non plus Plus de choses ici = > http://khazuk.canalblog.com/ | |
| | | Bulders Enfant nain
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 29/11/2017
| Sujet: Re: Runefather Capacité Chef de loge Mer 20 Déc 2017 - 4:23 | |
| ça parait censé ce que tu dis, néanmoins l’interprétation de "subir une blessure" en français sa met le doute car ce n'est pas subir un dommage.
Je ne joue pas le Runefather à pied ça me facilite les choses mais c'est toujours intéressant de savoir comment la règle s'applique si un jour je tombe contre.
Le lien en anglais sur le warfo indique la même chose que toi sauf que a priori les unités qui subissent les blessures après le 4+ on eux aussi le droit de tenter une sauvegarde "save after save". ça rendrait le combo vachement fort par contre... | |
| | | Furibard Longue barbe
Nombre de messages : 855 Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Runefather Capacité Chef de loge Mer 20 Déc 2017 - 10:27 | |
| Voilà ce que dit notre tactica : De plus cette aptitude de commandement permet d’utiliser un ‘’Attention messire’’ (et oui, comme à l’époque) chaque fois qu’il est blessé (donc après son jet d’armure) il peut tenter d’être sauvé par un de ses ouailles à 3’’ sur un jet de 4+.
Et voila ma façon de le jouer: Lorsque l attaque ennemis est réussi, ( donc jet de touche et jet de blessure ) notre papa a le choix de faire ça sauvegarde ou bien de laisser ses gardes du corps la faire. Si il décide que les gardes du corps subissent la ou les blessures, alors il doit jeter le dès et sur 4+, ce sera bien les fyreslayers à 3" de lui qui feront les jets de sav. Si le jet de dés ne passe pas alors c est lui qui fait la sav.
Puisqu on est bien d accord, que tu fais des sav lorsque tu subie des blessures. Après la sav, on détermine le nombre de dommage, et la tu fais leur invulnérable. | |
| | | Bulders Enfant nain
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 29/11/2017
| Sujet: Re: Runefather Capacité Chef de loge Sam 23 Déc 2017 - 4:22 | |
| Bon a priori c'est toujours le Runefather qui fait la save puis sur 4+ (il a pas le choix) il envoie les blessures sur les unités à 3" (qu'on choisi) mais on peut utiliser l'aptitude de nos Vulkites/Berserkers quand même, ça reste fort. | |
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| Sujet: Re: Runefather Capacité Chef de loge | |
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| | | | Runefather Capacité Chef de loge | |
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