Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Blood Bowl le retour ! | |
|
+5Old dwarf Romarik Levert Furibard Nainternaute MagnanXXIII 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Sam 27 Mai 2017 - 8:25 | |
| Un nouveau héros nain à apparaître (cité dans Dead zone 2), enfin la figurine: En plus du Nain blanc (jouable uniquement si l'adversaire si black gobbo dans le camp adverse...) | |
| | | MagnanXXIII Pleine Barbe
| | | | Nainternaute Longue barbe
Nombre de messages : 665 Age : 54 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Ven 1 Déc 2017 - 14:33 | |
| - MagnanXXIII a écrit:
- Coucou,
Si vous avez suivis les pratiques de GW ces derniers temps, vous avez pu voir du "Made to Order" du côté 40k. Le principe est simple, GW propose de ressortir ses vieux moules et de fabriquer à la demande des vielles figurines disparues depuis longtemps. L’événement dure quelques semaines où on peut passer commande directement sur leur site. Après ce délai les produits sont bloqués puis GW lance la production pour ceux qui ont commandé. Livraison plus longues et peu durer plusieurs mois (vu qu'il n'y a pas de stock).
L'intention est louable mais j'avoue ne pas trop savoir comment l'interpréter dans les faits... Je m'explique: GW n'envisage la sortie de produits que pour deux raisons: le fric à en tirer, la célébrité du produit (donc ses chances potentielles de ventes). Qu'ils proposent des ré-éditions des vieilles pièces me laisse perplexe, la confusion peu rapidement être faite en terme de ventes (donc de résultats financiers), ce qui peut accentuer le flou sur le succès (ou non) d'une gamme de figurines... | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Mar 1 Mai 2018 - 1:40 | |
| A ne pas rater: Joseph Bugman à Blood Bowl! D'abord à warhammer fest dans un premier temps et vente sur forgeworld après. | |
| | | Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! Sam 5 Mai 2018 - 13:51 | |
| J'aimerais bien qu'ils nous sortent des figurines de cette qualité pour les prochains nains ! Elle est tout simplement superbe ! Et l'or terne de la boucle de ceinture est juste trop beau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl le retour ! | |
| |
| | | | Blood Bowl le retour ! | |
|