Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| La Porte de la Montagne | |
|
+9Makaz Gronti Cerberes Nainternaute Valnor nolane Romarik Levert Furibard MagnanXXIII Tomasil Karagson 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tech! Enfant nain
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Dim 16 Sep 2018 - 6:31 | |
| Très sympa comme décor , beau boulot ... | |
| | | Tomasil Karagson Poil au menton
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Dim 16 Sep 2018 - 6:36 | |
| Merci beaucoup, content que cela te plaise. J'espère que ça aura plus d'allure une fois peint, mais ça donne déjà pas mal du tout sur une table. | |
| | | Belegam forte rancune Enfant nain
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Dim 16 Sep 2018 - 10:11 | |
| Quatre ans... Quel boulot titanesque... Sinon, pour le polystyrène, tu te le procure où? Car j'aimerais aussi me mettre aux décors (à bien plus petite échelle hélas), et je me dis que tu dois avoir tes préférences pour un bon rapport qualité/prix Que ta barbe pousse longue et que la bière coule toujours à flot à ta table | |
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Dim 16 Sep 2018 - 12:44 | |
| Merci pour ton commentaire Belegam! Quatre ans, certes, mais pas en continu. Je fonctionne depuis toujours par phases. Quelques fois je bosse comme un acharné et puis je lâche l'affaire parfois pour plusieurs mois... Pour le poly, je me fournis dans un magasin de travaux près de chez moi en Belgique (Hubo ou Brico, selon les cas). Cela dit, je n'ai pas de marque de prédilection, je prends ce que je trouve et j'avise en le découpant. Il m'est arrivé de tomber sur des marques que je n'aimais pas et je m'en servais pour combler l'intérieur de la montagne. Impossible de savoir ce que ça va donner avant de commencer à le creuser. Content que d'autres aient envie de taquiner le polystyrène; j'espère que tu feras tourner les photos | |
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Dim 16 Sep 2018 - 14:11 | |
| Même si ce n'est pas quatre ans en continu, il en faut, de la motivation, pour arriver à un tel résultat Et pour les photos, il faudrait déjà que je trouve une idée pour commencer les plans, mais promis, si je me lance, je montrerai les différents stades et étapes | |
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Lun 24 Sep 2018 - 14:33 | |
| | |
| | | Grodbur Kazgar Poil au menton
Nombre de messages : 71 Localisation : Kazad-Grimm Date d'inscription : 03/07/2014
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Mar 25 Sep 2018 - 16:00 | |
| Vraiment magnifique !! tu utilises quoi comme matériaux pour réaliser un projet comme celui-ci ? seulement du polystyrène ? | |
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Mar 25 Sep 2018 - 17:22 | |
| Oui, principalement. Mais aussi des briques de plâtre avec des moules Hirst Arts et du mastic de rebouchage pour masquer les jointures entre les plaques. Content que ça te plaise | |
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Mer 26 Sep 2018 - 8:13 | |
| Même si ce n'est pas forcément la partie la plus palpitante pour toi, certes, je trouve ça plutôt intéressant de voir le rendu sans toutes les fissures, et comme tu le dis, c'est un pas de plus vers l'achèvement de ce projet En tout cas c'est impressionnant avec cette énorme sculpture orque, ils vont être dégoutés les peaux vertes | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne | |
| |
| | | | La Porte de la Montagne | |
|