Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes

Aller en bas 
+6
MagnanXXIII
Valnor
Bjöörn
Romarik Levert
Furibard
Cerberes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 7:40

Tu a donc choisie un shema de couleur classic pour ces cavaliers. Ce shema fonctionne bien en même temps . Tu est bien partie.👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 3:40

Assez classique, en effet.

Losque j'ai commencé Warhammer, j'avais récupéré un throng de mon beau frère qui n'y jouait plus. Avec lesquelles, j'ai fait mes initiations et mes armes.

A la sortie de la V8, j'ai commencé l'armée des hauts-elfes et j'étais nettement moins bon peindre que maintenant et donc je n'étais pas sorti des sentiers battus ; Blanc, Bleu, Doré et Métal.

Actuellement, j'ai une grosse uniformité dans l'armée et c'est assez difficile de changer complètement le code couleur en gardant une armée homogène. Donc je continue avec ces couleurs et comme elle me plaisent, ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 4:00

Il est bon et efficace . Ils sont magnifique avec ces couleurs.
Je pensais que tu serait partie sur le thème du feu. Avec les fyreslayers et le Phoenix .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 5:47

Furibard a écrit:
Il est bon et efficace . Ils sont magnifique avec ces couleurs.
Je pensais que tu serait partie sur le thème du feu. Avec les fyreslayers et le Phoenix .

J'ai pensé la même chose.
Justement, dans le dernière livre d'armée Haut elfe, on y voit des cavaliers dragons caledor rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017 - 3:38

Romarik Levert a écrit:
Furibard a écrit:
Il est bon et efficace . Ils sont magnifique avec ces couleurs.
Je pensais que tu serait partie sur le thème du feu. Avec les fyreslayers et le Phoenix .

J'ai pensé la même chose.
Justement, dans le dernière livre d'armée Haut elfe, on y voit des cavaliers dragons caledor rouge!

Effectivement, il y a un modèle en rouge et un autre en vert dans le bouquin V8.

J'ai 3 bonnes raisons de le faire en bleu :

1) Comme déjà dit ca colle avec le reste de mon armée.
2) Le thème de mon CDA est le feu c'est vrai mais si je fais que des flammes pendant un an, je vais un peu saturer :D
3) A la base, il n'était pas prévu dans le CDA. Je rajoute des unités/figurines car j'avance beaucoup trop bien. A la création, il n'y avait qu'un phénix prévu sur les 2 mois et au final j'en suis à avoir peint et monté 1 phénix, 2 persos et 5 cavaliers en cours sur un seul mois.

Comme quoi, ce CDA porte vraiment ces fruits et je tiens à vous remercier Romarik et Furibard ainsi que d'autres intervenants pour la motivation que vous me donner Pouce OK joyeux

Allez c'est ma tournée trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:55

Je suis à fond derrière toi 😉👍🏻🍺🍺🍺🍺
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:23

Cerberes a écrit:

Comme quoi, ce CDA porte vraiment ces fruits et je tiens à vous remercier Romarik et Furibard ainsi que d'autres intervenants pour la motivation que vous me donner  Pouce OK  joyeux

Allez c'est ma tournée  trinquer

Je confirme! Pouce OK Pouce OK
On est que trois, mais on se partage vraiment les choses. Du coup je me surprend à peindre 10 figurines par mois! étonné
Je crois que nous avons sous-estimé le CDA de 1 an à nous trois. rire
Comme nous avons signé pour 1 an (jusqu'en août) c'est notre devoir de continuer à alimenter le sujet!
écrire
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 8:16

Romarik Levert a écrit:

Je confirme! Pouce OK Pouce OK
On est que trois, mais on se partage vraiment les choses. Du coup je me surprend à peindre 10 figurines par mois! étonné
Je crois que nous avons sous-estimé le CDA de 1 an à nous trois. rire
Comme nous avons signé pour 1 an (jusqu'en août) c'est notre devoir de continuer à alimenter le sujet!
écrire

J'admet, on a un peu sous estimé le CDA, j'avais prévu initialement 50PV et j'en suis à 52PV à 1 jour du 6 mois tout pile. C'est juste incroyable rire

Pour ce qui est de continuer, bien sûr que l'on continue. On ne stoppe pas un train en route cri de guerre
En plus ca vite bien mes stocks de figs à monter, j'aurai moins de remords à en acheter quand les nouveaux nains sortiront Pouce OK

Un petit point sur l'avancement, les chevaux sont quasiment fini, ils restent de petites finitions comme les yeux, les gemmes, l'une ou l'autre dorures à finir.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170136

La prochaine étape est de sous couché toutes les petites pièces qui font le haut des corps. J'ai des pris des photos avant sous couche car le niveaux de détails des pièces est splendide, j'aime énormément les boucliers.
Ce coup-ci, j'ai fait l'erreur d'avoir monté les chevaux avant de sous coucher mes grappes de figs. A force d'en faire, je deviendrai bon rire sadique

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170133

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170134

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170135
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:13

😄😄 moi je crois ne pas avoir atteint les 50 PV . Mais effectivement c est motivant. Ayant fini mes gardiens je vais sûrement me procurer une autre boite d ici peu et modifier mon planning . C est le porte feuille qui ne sera pas comptant .
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 4:04

Bonjour à tous,

Voici la suite de l'aventure de mon CDA.

Une fois les chevaux, j'ai attaqué toutes les petites pièces : bras gauche, bras droit avec armes, bouclier et forcément le tronc avec les têtes.

Ces figurines prennent vraiment beaucoup car il y a beaucoup de détails à faire. Voici le résultat fini :

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170212

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170210

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170213

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170211

Maintenant les dragon blades sont finis, il ne me reste qu'une seule unité d'Haut-elfes à monter et peindre pour terminer mon armée elfe.
Sur ce, après un mois et demi bien chargé d'oreilles pointues, je recommence ma production de Nains. Je vous laisse deviner ce qui arrive pour la suite du programme  hein?

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170214

Qui a deviné?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 2:46

Alors je vois:

- Cogsmith
- Hearthguard Berzerkers
- Battlesmith

bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 4:57

Bingo ! Pouce OK

De mon coté, j'aimerai avoir 10 Hearthguards Berzeker et un Battlesmith jouable pour une partie à courte échéance.

Pour le Cogsmith, c'est ma femme qui est sensé le peindre mais vu qu'elle a pas toucher un pinceau depuis facilement 4 mois, je ne suis pas sûr qu'il rentre en production très vite... A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 0:27

Hello,

Voici un petit état d'avancement :

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170210

Je suis entrain de peindre les Hearthguards Berzeker qui sont toujours en format pièces détachés.
Le Battlesmith est sur la même lancée mais avec un peu plus de retard de son coté.

Tant qu'à faire, je me suis dit que ça pouvait être mal d'essayer de monter le Magmadroth, au moins la créature sans les héros, pour poser quelque chose de tangible sur la table. Le problème c'est que ma part est vendredi et que je suis tombé à court de colle. Il va falloir mettre le turbo !
Par contre, je ne sais pas si c'est qu'une impression mais il a l'air bien complexe à monter pour que tout s'ajuste bien ou simplement trouver le sens dans lesquelles les pièces se placent.
Qui en a déjà monté un? Vous avez un avis sur le montage? ou un conseil à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 2:24

tu a bien avancé. et la magma aussi. Suis bien le guide mais tu la presque fini la. Reste a choisir le positionnement de la tête. Perso c'est plus la peinture qui a été compliquer. En revanche, tu pourra pas changer de perso sur la bête. car le support runefather et runemither est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 8:05

Effectivment j'ai bien fouiné dans le bouquin et il parait compliqué de faire ce qu'on veut.
A la base, j'étais parti sur l'idée de les monter les 3 en piétons et ensuite de pouvoir les intervertir à me guise sur le dos de la bestiole mais ca semble compromis.
Le support en sorte d'échafaud du Runesmiter est parfait pour ce rôle.

Je sais pas encore bien comment le faire mais je cherche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:07

J'ai aussi pensé que le selle du runemister est parfait pour pouvoir mettre l'un des trois figurines dessus. (De là , à acheter plusieurs magmadroth...) Suffit d'enlever un peu de déco qui gêne et mettre un aimant dessus (ou un puissant aimant dedans).

Après le Magmadroth n'est pas un beau monstre pour ma part...
Et la peinture rend encore pire... Le côté dessus cuirasse dur et sombre puis de l'autre ventre mou clair. Ou simplement deux couleurs qui marque très distinctement entre écailles et peau, ça me déplaît.

Mais durant les mois qui passent, quelques techniques de peintures commencent à devenir intéressant. Le tout étant de rendre cohérent, moins de contraste. Ou écailles et peaux se mêlent très bien.
Y a de l'espoir.

][CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 7-whla11
[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 7-whla10
[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 50f9yf10
[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 23978610
[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 7-whla12

Je suis curieux que ce que tu vas nous sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017 - 5:45

Wooooh juste magnifique celui qui a réussi à peindre ce modèle.
Pour ma part, je pense pas avoir les compétences en peintures pour faire aussi bien.

Après avoir regardé pas mal de photo et pris un peu de temps pour réfléchir, voici une idée de mon plan de peinture :

Les écailles du dessus (épaisse) : vont tirer vers le noir sur l'idée de lave un peu solidifiée
Parte basse : dégradé dans des couleurs de flamme mais plus orienté rouge
Crête et extrémité des pattes : dégradé de flamme  tire plus vers le jaune
Rune sur les pattes : Rouge flash et qui irradie sur une zone aux alentours.

Niveau peinture et avancement, j'ai fini mes 5 Heartguards Berzeker que j'ai joué ce vendredi (feedback sur la bataille à venir) et j'ai fini le montage de mon Magmadroth.

Voici donc le tout ensemble, ca commence à avoir de la bouche mon armée de Fyre Pouce OK

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170211
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 1:28

Malgré que j’avais une idée vague de ce que je voulais.
J’ai dû faire d’innombrables tests avant de trouver des couleurs qui me plaisent.
Je pense que la patte a été entièrement repeinte 3 fois mais ce coup-ci, je suis assez satisfait du rendu final.
Quant au ventre, il n’y a actuellement que la couche de base.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Captur10

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170212


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 2:46

Salut cerberes, moi j aime bien cette patte. La couleur va très bien avec la bête et le dégradé est tres réussi.
Le torse est bien partie également. C est une figurine qui demande pas mal de temps de réflexion, pour bien arriver à l appréhender ! Mais c est ca qui est bon 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 4:59

Salut Furi,

Merci pour ton commentaire. Tout a fait d'accord, c'est vraiment pas simple a appréhender concernant les couleurs à poser. En plus, il y a plein de textures différentes des écailles, de la peau dure, de la peau plus molle et il est difficile de savoir comment faire.
Je vous mettrai des photos quand il aura avancer.

Le Battlesmith est fini mais je n'ai de photo sous la main.
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 6:13

Bonjour,

Voilà, ça avance un peu.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170310

J’ai fait les quatre pattes sur le style de la première que j’avais montré.
Pour les pieds, je suis parti sur un petit dégradé aussi avec les griffes en noirs, je trouve que c’est pas trop mal.

Les flancs sont fait dans une couleur neutre pour ne pas que cela choque avec le reste.

Pour la suite, je vais continuer les haut des pattes et peut-être bien m’amuser à passer les écailles une à une sur cette zone, comme je l’avais fait pour les écailles du devant des pattes (voir photo du dernier post).

Au passage, je me rends compte que je n’ai toujours pas fait de photo du Battlesmith…
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:55

Les pattes , rien à redire.

Par contre le corps, je m'attendais à que tu fasses le dégradé progressive vers le noir. Plus cohérent.
Mais ce n'est que mon avis hein!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:08

Salut Romarik,

En fait, j'ai voulu finir les pattes et je me suis dit que je n'allais jamais savoir peindre la peau sans toucher les pattes avec mon pinceau et donc je devais la faire d'abord.
Actuellement, j'y ai juste mis une couche de base de Mephiston et puis... la grande et éternelle question m'a encore tiraillé... Comment faire la suite ??

L'idée d'un dégradé vers le noir est très bonne. Je vais le tenter et je vous montrerai çà ;)
Merci pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2017 - 7:35

Un petit post un peu hors sujet du CDA, mais je trouvai çà sympa de le partager avec vous.
Un bon ami est parti passé le WE en Angleterre et en a profité pour aller faire un saut du coté de Nottingham pour visiter le Warhammer World.

Il en a profité pour me ramener quelques photos de nos petits barbus.
Les photos sont prises avec un smartphone un peu pourri donc ca pourrai être mieux mais c'est déjà très gentil à lui ;)
Enjoy !

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170314

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170311

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170312

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 20170313
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:26

Salut cerberes,
J ai le dernier magasine de GW et il y a une photo d une magmadroth qui est sympa, je vais te la mettre en lien, ça pourrait aider.
C est cool pour les photos, nos fiers nains sont juste magnifique. Les fyreslayers donnent vraiment bien en grand nombre.
Les décors sont superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconquète de la Cité, ou la quête des anciennes chopines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [CDA] L'appel aux armes! [Duardins] :: [CDA-AOS]-[Fini] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: