Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes

Aller en bas 
+6
MagnanXXIII
Valnor
Bjöörn
Romarik Levert
Furibard
Cerberes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:10

Bravo pour ta victoire de BB porte étendard

Concevoir son propre plateau BB pas mal comme idée! A voir ça à la mode naine!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 6:31

Bonjour à tous,

Le mois le plus chargé de l’année vient de se clôturer et nous pouvons commencer cette nouvelle Nainée ensemble.

J’ai peint pas mal sur ma semaine de congé et ça a avancé assez vite donc je n’ai pris aucune photo de mes figs en cours de montage, désolé.

Sur ce, J’ai l’honneur de vous présenter les Hearthgards Berzeker avec bardiche enflammée en partant sur le même modèle de couleur que les Vulkites pour garder une uniformité dans l’armée.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170110

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170115

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170112

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170116



Voici la photo de famille :

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170113


Sans transition, j’ai fait le plus gros des piétons de mon CDA avec pas moins de 25 fantassins en 3 mois et demi (de mi-août à maintenant sans novembre) et je vais à présent attaquer les grosses bêtes avec la première du lot, j’ai nommé le Phénix de Feu.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170111

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170117

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170114

Ici à nouveau, on pourra relancer le débat de savoir dans quel sens faire les dégradés car vu qu’il y a clairement 2 parties distinctes sur les ailes on peut aisément faire ce qu’on veut. Evidemment, ce n’est pas facile de savoir ce qui donnera le mieux mais ce coup-ci, je me suis donner un plan et je m’y tiens, je vous montre cela dès que c’est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:22

Tes tueurs sont très réussi. Les couleurs sont top et finalement les runes rendent bien.
Concernant ton aigle, je continuerais le shema de couleur de tes tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 1:08

Voici le premier jet de couleur sur le phénix.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170118

Pour l'instant je suis assez satisfait du résultat.
Un seul petit regret, c'est de l'avoir sous couché en noir et non en blanc car pour faire des dégradés correctes, je dilue fort ma peinture et la dilution à beaucoup de mal à couvrir le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 1:32

Ha oui, sous-couche blanche. Fallait y penser. étonné

Pour le moment ton dégradé marche très bien. biere
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 5:41

Moi je préfère quand c'est plus dark donc moi j'aime bien pour l'instant trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:56

Le dégradé est très réussi. Et ça rend super bien. La couleur suit ton schéma, c est impeccable 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 2:54

Merci pour vos messages, cela me fait plaisir que vous appréciez.

D’un point de vue de l’avancement, j’ai fini de peindre la face supérieure du Phénix et la face inférieure est en cours. L’étape suivante sera d’accentuer les ombrages et le relief, je vous mettrai une photo à ce moment-là.

Comme vous le savez, la période de fin d’année est propice aux promos en tout genre entre la Saint-Nicolas, La Noël et le Black Friday, il y vraiment moyen de faire des affaires. J’en ai profité pour commander les dernières figurines qu’il me manquait pour terminer le CDA. Au passage, j’ai repris de quoi agrandir un peu ma collection de Fyreslayer.

Voici mes nouvelles acquisitions :

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170119

Quand j’empile dans mon armoire tout ce qu’il me reste à monter et à peindre, j’arrive à ceci :D

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170120

OMG, je pense que j’en ai au moins pour 1 an si pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 7:46

mon dieu... plein de cadeaux étonné .

Je suis bloqué, je garde (et cumule) mes économies car ces derniers temps, des rumeurs et warhammer-community ( ! ) qui a fait circuler une photo d'une future figurine naine (rien à voir avec blood bowl) cette dernière m'a suffi pour me convaincre qu'il y a bien des duardins déjà prêt à sortir.
Logiquement ils seront les prochains après Tzeench...
Je dois (terriblement) résister d'ici là.

Ça fait pourtant un moment que je pense à acheter le magmadroth...

Par la même occasion , ça m'a reboosté et j'avance plus vite que d'habitude avec mes nains.
J'étais sensé peindre 3 irondrakes, j'en ai peint 10 le mois dernier. Et là pareil pour les martelliers.
(Je pense que c'est pour ne pas culpabiliser d'acheter plus de figurines que j'en peint... Et je vais être papa une deuxième fois en avril... je dois tenir le rythme.).
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 9:14

J'aimerais tellement que des "Duardins" ressorte ... sournois
Revenir en haut Aller en bas
Gorkim Hargrund
Enfant nain
Enfant nain
Gorkim Hargrund


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2016

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:40

Bon, je m'y connais pas en figurines, n'en n'ayant jamais collectionné (encore moins peinturé), donc mon avis ne compte pas vraiment, mais j'adore celles-là ! J'aime les couleurs aussi, à part le vert qui, je trouve, ne va pas très bien avec ces couleurs chaudes (c'est qu'une question de goûts).

Aurais-tu une photo (ou pourrais-tu en prendre une) du phénix avec les « Hearthgards Berzeker » comme tu dis ?

Je trouve que ça amplifierait le style :P
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 2:02

Romarik Levert a écrit:
mon dieu... plein de cadeaux étonné .

Je suis bloqué, je garde (et cumule) mes économies car ces derniers temps, des rumeurs et warhammer-community ( ! ) qui a fait circuler une photo d'une future figurine naine (rien à voir avec blood bowl) cette dernière m'a suffi pour me convaincre qu'il y a bien des duardins déjà prêt à sortir.
Logiquement ils seront les prochains après Tzeench...
Je dois (terriblement) résister d'ici là.

Ça fait pourtant un moment que je pense à acheter le magmadroth...

Je te comprends, ça faisait plusieurs mois que j’attendais une bonne occasion de l’acheter à moindre coût, le jour de mon achat, j’ai eu 25% + le cours de la livre sterling, j’ai vraiment pas pu résister et du coup, j’ai même acheter plus qu’initialement prévu… :D
On est faible quand même :P

Romarik Levert a écrit:

Par la même occasion , ça m'a reboosté et j'avance plus vite que d'habitude avec mes nains.
J'étais sensé peindre 3 irondrakes, j'en ai peint 10 le mois dernier. Et là pareil pour les martelliers.
(Je pense que c'est pour ne pas culpabiliser d'acheter plus de figurines que j'en peint... Et je vais être papa une deuxième fois en avril... je dois tenir le rythme.).

C’est vrai que tout le monde avance super bien en peinture et a même tendance à être au-dessus du planning.
De mon côté, je pense que je n’ai jamais été aussi rapide pour peindre et surtout aussi régulier. C’est bien la preuve que malgré le faible nombre de participants, notre CdA porte ses fruits et on peut en être fier !
On avait défini 50PV de base pour le CdA mais je pense que je finirai l’année avec beaucoup plus de PV peint que prévu.

DainIronFoot a écrit:

J'aimerais tellement que des "Duardins" ressorte ...  

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Captur13

Vu l’image qu’on avait eu dans les leaks hebdomadaires, je n’ai aucun doute que les Nains arrivent la grande question c’est quand ?
Moi je prie pour avoir une grosse bête ou un équivalent, du genre un avatar de Grimnir digne de contrer en combat singulier un Maw Krusha, Nagash, Alarielle ou Glottkin

Gorkim Hargrund a écrit:

Bon, je m'y connais pas en figurines, n'en n'ayant jamais collectionné (encore moins peinturé), donc mon avis ne compte pas vraiment, mais j'adore celles-là ! J'aime les couleurs aussi, à part le vert qui, je trouve, ne va pas très bien avec ces couleurs chaudes (c'est qu'une question de goûts).

Aurais-tu une photo (ou pourrais-tu en prendre une) du phénix avec les « Hearthgards Berzeker » comme tu dis ?

Salut Gorkim, bien sûr que les avis comptent, c’est même le but du forum de partager dessus ;)
Je suis heureux que ce que je fais te plaise, pour le vert je t’avoue avoir été mitigé aussi au début. Sur les conseils de Romarik, j’ai voulu donné une touche personnalisée à mes Fyreslayers. J’avais fait quelques essais et tous dénotaient assez fort ce qui donnait un résultat très moche. Au final, je suis parti sur un Vert émeraude que j’assombri à l’encre qui améne un contraste sans être choquant.

Pour une photo de famille, c’est tout à fait possible mais je n’en ai pas actuellement vu que le Phénix est en cours de montage. La combinaison Phénix et Fyreslayers peut vraiment être stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 2:25

Hier, journée ultra productive, j’ai fini la peinture du Phénix sur les 2 faces.
Il reste à y appliquer les ombrages et faire de petites finitions.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170123

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170121

De plus, j’ai monté le cavalier de la bête et commencé à lui donner les premiers coups de pinceau.
Deux bonnes surprises me sont arrivés hier, la première c’est que le kit permet de créer 2 héros un monté et un piéton.
La seconde, c’est que cela faisait longtemps que je n’avais pas peint une figurine unique, c’est fou comme elle avance vite comparé aux groupes de 5 ou 10 que je fais habituellement.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170122
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 3:45

Merci joyeux pour toute ces réponses développer Cerbères !
J'aime particulièrement le phœnix même si c'est Elf rire sadique
Et tu veut dire une sorte de gros mécha pour les nains ?
Ou même une unités de plus petit mécha sournois
Moi une nouvelle unités de Base me ferait plaisir aussi et qu'ils
ressortent des Héros NOMMER laaaa ... surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:14

Ton Phoenix est magnifique. Tes nuances sont très réussi. Il en jète , bravo.
Ton cavalier démarre bien également .
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017 - 3:32

Merci pour vos commentaires.

Tout comme toi DainIron, tant qu'ils nous ressortent du Nain, je sera content.

J'ai eu une semaine un peu calme car je suis tombé malade...
Tout va bien rassurez-vous mais j'ai eu pas mal de temps pour peindre et donc ca à avancer à la vitesse de la lumière.

Donc voici Le phénix fini :

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170124

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170128

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170125

Le Kit permettait aussi de monter un Elu d'Asuryan que j'ai fait dans la foulée :

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170126

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170131

Alors il me restait aussi un petit kit avec un Prince à pied à monté, voilà qui est fait.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170127

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170130

Et comme le mois de janvier et de février est consacré à de l'elfe, j'ai continué sur ma lancé.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170129

Je souhaite clôturé cette armée et il me reste que 2 boites à finir pour être au bout. Après, on se mettra à fond dans le Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:14

Bonsoir cerberes ,
J adore ton Phoenix. Il est très réussi. Reste plus que le socle !!!
Est ce que tu pense pouvoir mettre un peu plus de contraste sur tes ailles?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 0:53

Salut Furibard,

Merci pour ton commentaire, moi aussi je le trouve assez réussi joyeux

A propos des socles, je n'aime pas faire çà donc c'est assez rare que j'en fasse. Désolé.

Pour les ailes, j'aimerai que les reliefs des des plumes et creux se creusent un peu plus mais j'ai un peu peur de gâcher le dégradé.
Donc j'ai tartiné toute la bête avec un Shade : Reikland Fleshshade mais je trouve que ca ne creuse pas assez. Si vous avez des autres idées, je suis preneur ;)

Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 1:47

Un petit post de suivi pour vous donnez des nouvelles de la campagne :


[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 17010510

Mon armée A Naine : reste en défense sur Ghur
Mon armée B Naine : attaque les Hommes Lézards mais qui ne peuvent défendre car ils ont choisis de défendre contre les comtes vampires.

Mon armée A haut elfe : Colonise les terres en Shamon et doit se battre contre les comtes vampires pour le territoire 52
Mon armée B haut elfe : reste en défense sur Hysh

Quant à l'avancement du CDA, voici les tableaux de départ remis à jour avec pas mal d'ajout :

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Liste_12

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Avance12
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 9:31

Pour ton Phoenix , qu est ce que tu pense de l agrax earthshade . Il permet de faire ressortir les détails sans trop marquer les couleurs .

Pour ta campagne, si je lie bien la carte, tu a de bonne position c est bon ca .
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 3:29

Pour le Phoenix, j'avais l'intention d'utiliser de faire le Lavis à l'agrax mais je suis passé dans un magasin GW pour aller me rechercher une bombe de sous couche et j'en ai profité pour lui demander son avis.
Il me l'a fortement déconseillé, du coup, j'ai prix un peu peur de niquer toute la peinture et j'ai pas osé :D

Pour la campagne, oui ca se passe relativement bien. Voici la situation à la fin du tour 4.

Au niveau position :Les Nains possèdent tous le nord de Ghur, Les elfes tous le Sud d'Hysh ainsi qu'une colonie sur Chamon.

Au niveau score : les nains sont un peu en retard sur le score de bataille car j'ai pas eu l'occasion de beaucoup combattre avec eux.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 4:06

"sacrifie roi nain de cerberes"...
Une rancune à venger absolument là...

Sinon quelle idée de mettre de l'agrax ! Il faut plutôt partir sur des couleurs, reikland fleshade, fuegan orange et casandora yellow. Ça demande forcément un peu d'éclaircissements sur les bords après. Mais ça, c'est quand t'aura le temps, là franchement , c'est suffisant pour l'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 5:34

Pour en revenir au Phoenix, l'Agrax n'a vraiment pas l'air de convaincre tout le monde donc je ne suis pas très chaud pour le tenter.

Dans notre système de jeu, nous pouvons "nommés" des personnages. C'est une obligation pour les généraux des armées et une option pour les éventuels Lieutenants.

Lorsque ces personnages remportent une bataille, ils peuvent à terme gagner de l'évolution et lorsqu'ils sont vaincus, ils peuvent subir des blessures, des malus, s'enfuir indemne ou être capturé...
Ce qui s'est malheureusement produit pour ce roi Nain mais son honneur sera lavé !
La tribu des Nacuaha paiera à son tour pour cette affront.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 7:34

Ce n était qu une simple idée 😄 J aime l agrax et je la mets pour presque tout.
Mais je suis l idée de romarik .
Quand à ton Roi nain, envois tout les throngs disponible . Les petits marcassins en colère viendront venger le vieux sanglier tomber. AOUH!!!😡👍🏻😉
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 2:47

Actuellement j'ai repris plus de la moitié du continent de Ghur et les Hommes Lézard sont aussi envahis par les Skavens. Si ca se passe mal pour eux ils peuvent se retrouver avec à peine 4 territoires.
Donc on verra comment ca se passe avant à la fin de ce tour avant d'aller faire une nouvelle collection de sac à main.

Au point de vue peinture, j'avance toujours à un bon rythme pour le moment.

Les chevaux progressent bien avec les peaux, draperies et début d'armure qui sont faites.
Par contre c'est figurines sont remplies d'un nombre incalculable de détails et comme ils sont 5, cela prend vraiment un temps fou pour avancer un petit peu.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 20170132

De plus je regrette vraiment de les avoir mis sur socle car pour peindre les envers des pattes du cheval ou des draperies, c'est une vrai horreur.

Quant aux cavaliers, ils sont toujours sur les grappes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconquète de la Cité, ou la quête des anciennes chopines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [CDA] L'appel aux armes! [Duardins] :: [CDA-AOS]-[Fini] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: