Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | [Atelier] de Romarik [AOS Nains] | |
|
+5Nainternaute Furibard thorinbarbeblanche Makaz Gronti Romarik Levert 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains] Dim 3 Juin 2018 - 10:46 | |
| Exacte.
Dilue bien pour l'effet dégradé. | |
| | | Azgar Chef pilote d'Escadrille
| Sujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains] Dim 3 Juin 2018 - 13:40 | |
| Tu peux mettre d'autre photo de ton héro stormcast mais plus accès sur sa cape que je vois ou est-ce que tu pose les lumières et la profondeur.
J'ai déjà réalisé une figurine. Je vais essayer de la poster sous peu pour critique.
Encore merci. | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains] Dim 3 Juin 2018 - 14:34 | |
| Je vois, tu parlais du lord castellan (rollo ) En principe, tu utilises la vrai lumière pour voir les ombres-lumières. Dans mon cas, je l'ai plutôt imaginé et procéder par plan. Plus clair au premier plan au plus foncé dans les creux. Je vais voir si peux être plus précis avec ma phone . | |
| | | Romarik Levert Administrateur
| Sujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains] Lun 4 Juin 2018 - 13:54 | |
| Ce n'est pas du niveau golden demon mais je suppose que ça te fait une piste... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains] | |
| |
| | | | [Atelier] de Romarik [AOS Nains] | |
|