Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Re: Clegane's workshop Dim 28 Juin 2020 - 5:22
Merci pour ton commentaire, Argaïn.
Voici la suite avec les dix derniers rangers qui trainaient dans mes cartons. Cette fois, ils sont tous peints.
Une photo de groupe de tous mes rangers.
Romarik Levert aime ce message
Ser Gregor Clegane jeune nain
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Re: Clegane's workshop Jeu 16 Juil 2020 - 6:55
On continue à exhumer les nains des cartons. Aujourd'hui, ce sont mes sept derniers guerriers nains en plastique.
Gurnisson jeune nain
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : Chateaubernard Date d'inscription : 19/06/2014
Sujet: Re: Clegane's workshop Jeu 16 Juil 2020 - 10:40
franchement c'est du très joli/bon boulot
Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Clegane's workshop Dim 19 Juil 2020 - 22:54
Superbe ! Par contre je ne reconnais pas le 2ème en partant de la gauche, c'est de quelle gamme ?
"Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !"
Sujet: Re: Clegane's workshop Dim 9 Aoû 2020 - 7:48
Merci pour vos commentaires, Gurnisson et Throndi Rulfrisson.
Throndi. Le deuxième nain en partant de la gauche est un Games Workshop. Il s'agit d'une figurine issue de la première boîte de nains multipièces.
Et voici la suite avec sept vieux nains en métal supplémentaires.
Les brise-fer.
Les mineurs.
Sujet: Re: Clegane's workshop Dim 9 Aoû 2020 - 7:54
Les trois brise-fer ci-dessus ont rejoint les sept que j'ai peints il y a quelques années.
Je pense que je vais devoir acheter une boîte de brise-fer en plastique pour compléter les effectifs et constituer une vraie unité.
vg11k Poil au menton
Sujet: Re: Clegane's workshop Ven 4 Sep 2020 - 1:35
Sacré throng tout ça, c'est impressionnant. Le tout est très homogène qui plus est dans les schémas de couleur et le coup de pinceau - que se soit des courts sur pattes gw ou d'un concurrent - ce qui renforce le sentiment d'unité. Chapeau.
Sujet: Re: Clegane's workshop Mer 17 Fév 2021 - 8:56
Merci pour ton commentaire, vg11k.
Eh bien, je n'étais plus passé par ici depuis un bon moment. Faut dire que je n'ai pas trop peint de nains ces derniers temps. Aujourd'hui, quelque chose d'un peu différent avec une figurine sortie des temps anciens. Un Gimli de la gamme Mithril Miniatures.
Sujet: Re: Clegane's workshop Mer 9 Aoû 2023 - 7:17
Bonjour tout le monde.
De nouveau deux ans sans peindre de nains pour WHB! Voici un bref retour avec une série d'arquebusiers monoblocs de la boîte Col du Crâne.
Suite à l'acquisition de plusieurs lots de nains d'occasion, j'ai fait le plein de vieilleries. Il ne reste plus qu'à les décaper et à les peindre.
Il y a quelques années, j'avais presque réussi à peindre tous mes nains. Et ensuite, j'ai fait quelques bonnes affaires sur le marché de l'occasion. L'objectif final s'est éloigné et me voici de nouveau avec des renforts à peindre pour mon throng. Avec la persévérance d'un nain, je réussirai à tout peindre.
En attendant, voici la suite avec quelques mineurs supplémentaires issus de la boîte du Col du Crâne.