Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Blog] Throng a Karak Angaz

Aller en bas 
+2
Romarik Levert
xxcoincoinxx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:39

Salut à tous, en vu de ma reprise prochaine je commence a préparer l'arrivée de mon armée !

Bon niveau réalisation de figurines/décors il n'y aura rien avant probablement janvier (et oui, noël est a préparer)

Cependant cela ne m'empêche pas de commencer le background, le logo de mon armée et de penser à de futures conversion, constructions ou tout ce à quoi je peux penser question


J'ai commencer hier un Knotwork pour mon emblème, il faut maintenant que je le numérise et avec de pouvoir le "logotiser"

WIP du logo:

Voici mon logo numérisé :
[Blog] Throng a Karak Angaz Img_1318



Si vous avez des commentaires/remarques n'hésitez pas !!!


Fluff (Bon mon niveau de narration n'est pas très bon mais je peux au moins essayer  tourni):

Karak Angaz, la cité forgeronne, construite au pied la montagne sacré Karaz Angaz est une cité renommée parmis les nains pour la qualité de ses forges. Il se dis que Karaz Angaz regorge de minerais de qualité supérieur et que le coeur de Karaz Angaz, "le coeur de forge" (Besoin d'aide pour la traduction en khazalid je ne trouve pas le mot coeur) serait tellement dense que chaque rune crée produirais un son assourdissant dans toute la montagne.
La qualité de ses metaux couplé à l'ingeniosité des ingénieurs de Karak Angaz, fais d'elle l'une des citée qui expérimente le plus au niveau technologique (Vous verrez des motos, des "dreadnought", des armure style "steampunk",...) parfois de facon risquée, mais sans risque le progrès n'existerais pas !
Cette cité pas comme les autres n'est pas dirigée par un rois mais par deux, en effet Thorgrim Zharr Drakk, l'ainé et héritier du dragon, et Thorin Dron Varag, héritier du Loup règnent sur cette montagne, sa cité et sa forteresse.


Catégories:


Dernière édition par xxcoincoinxx le Dim 30 Nov 2014 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:34

Désolé de ne pas avoir répondu.
J'avais lu mais je n'ai pas pensé à commenter de suite.

Ton logo est magnifique mais complexe. Il ne sera certainement pas évident de le reproduire sur tes bannières , a moins d'avoir une imprimante laser.

Peut être garder celui-ci qui est abouti et laborieux, et en faire un autre plus simple? avec le moins de trait possible.

Vivement la suite de ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:05

Pas de soucis, il n'y a rien de très attrayant pour l'instant =D, j'ai déjà reçu quelques fig plastique, mais je n'ai pour l'instant pas de peinture ni pinceaux =D. La peinture arrive a noël =D les pinceaux, quelques outils et la sous-couche devraient arriver en janvier !
Niveau fluff je suis tellement mauvais que je vais arrêter les dégâts avec ce que j'ai déjà écrit.

Je dois avoir une 40aine de guerrier sur lesquels je vais pouvoir m'exercer avant de commencer à peindre mon armée.

Sinon que veux tu dire "a moins que d'avoir une imprimante laser" ??
Je compte mettre ce signe complet seulement sur ma future grande bannière, j'aimerais autant que ça soit propre, et étant plutôt mauvais en dessin à main levée... J'ai bien penser à dessiner un quadrillage sur le fond mais mauvaise idée... rire sadique

Sinon il me reste toujours la solution de la résine verte a poser et a gratter ou encore la carte plastique a découper et à coller

Ah et pour info je vais me prendre la GB de FW qui est simplement magnifique étonné

Je vais bosser cette semaine sur une version simplifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:30

Tiens , je me suis amusé aussi à trouver plus simple.
T'en fais ce que tu veux, je me suis juste amusé. Peut être que tu trouveras encore plus simple  bourré ou une retouche.

[Blog] Throng a Karak Angaz Logo_x10
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:44

Wouaw cool ! tu utilise quoi comme logiciel pour les faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:59

Sur "Paint" voyons (en très gros plan)à main levée (enfin avec la souris)... Ce n'est pas sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyLun 1 Déc 2014 - 1:12

Petite mise à jour dans le coin avec la numérisation de mon logo, je pensais que ça serais plus compliqué que ça =D (merci Photoshop =D)
Je m'amuserais peut être a faire une colorisation/mise en 3D a l'occaz =D.
Vivement fin décembre que je puisse commencer à peindre =D

Planning:
-Arrivée de "l'ultime paint set" de GW a noel
-Commande de matériel fin décembre: pinceaux, sous-couche, outils de découpe, décapage, sculpture, GS, Milliput et éventuellement une ou deux boite de guerriers.
-Début Janvier début de la peinture
-fin janvier commande d'un établis de peinture éventuellement d'une bonne lampe de matériel de soclage et/ou de figurines
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyDim 7 Déc 2014 - 7:49

désolé pour le double post mais j'ai recu cette semaine une petite commande de titan-forge. Je suis assez fan de leur design en particulier des machines de guerre, dirigeables, exo armureset des ingénieurs !
http://titan-forge.com/fantasy_miniatures_metal_beards

(ils font aussi de très bon/beau proxy nains du chaos http://titan-forge.com/fantasy_miniatures_sons_of_kashan_vra?PHPSESSID=13286c6b2f7c8353b0aee3e449549dfc)


Je compte commander mes machines de guerre exclusivement là-bas (pour le canon a flamme je prendrais L'incinerator des sons of kashan vra)


Par contre les livraisons sont plus ou moins très longues joyeux

Voici ma commande :

Enclume du destin "Ancient Forge":
[Blog] Throng a Karak Angaz Img_1410
[Blog] Throng a Karak Angaz Img_1411

Exo Armures "Ancestral Guardians" (2 packs => 4figs):
[Blog] Throng a Karak Angaz Img_1412

Un ingenieur "Dwarf Lord Gemalin on Mountain Walker":
[Blog] Throng a Karak Angaz Img_1413
[Blog] Throng a Karak Angaz Img_1414

Niveau qualité elle est plutôt bonne, par endroit on à l'impression que la fig à été imprimée en 3D... Les socles son beau mais pas droits... il y a besoin d'un gros travaille d'ébarbage, certaines pièces on vraiment de gros blocs de moulage... Je pense complétement refaire les marteaux de la forge car ils ne son pas droits...
Sinon pour les points positif: le design, la finesse de sculpture (il y a un col sur l’ingénieur, chose que je n'ai jamais encore vu), et l'ensemble reste quand même d'une qualité remarquable... Hormis les socles qui sont pour moi à jeter.

Je penses que les déformations sont dues au fait qu'ils utilisent de la résine, matériaux que je découvre seulement maintenant (il y a 10 ans on avait que du plastique et du métal =D)

Voila je vais continué à acheter chez eux malgré les petits défauts =)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:22

Sympa tout ça ! Je préfère quand même les exo armures de Scibor, mais niveau machines c'est vrai que c'est pas mal si on a un throng axé sur la guilde des ingénieurs. En revanche les dirigeables, 2 à 32€, ça fait un super proxy de gyrocoptère, quand on voit que le gyro GW est à 36€... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:18

En ce qui concerne les exo armures scibor ce n'est pas du tout le même gabarit, ceux de titan-forge sont sur des socles 50*50mm, donc plutôt apparenté à un Dreadnought =).
Les dirigeables sont effectivement vraiment sympa, je compte m'en prendre au moins 2 sets (je pense 4, j'ai des idées de dirigeable et les ballon pourraient m'aider), mais il faudra que je trouve un moyen de remplacer les pilotes, car les pilotes robots ça ne me plais pas trop =D.

Pareil pour les servant de machine de guerre il va falloir que j'en trouve autres que ceux présents avec les machines... Connaissez vous un site de bitz qui en vendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyLun 8 Déc 2014 - 6:43

Tu as le Garage à Bitz c'est une boutique sur Ebay qui a pas mal de choix, par contre faut rentabiliser les frais de port en étant sûr de tout prendre d'un coup
Avec ça tu pourra acheter des bras de servant des machines de guerre GW et avec un peu de conversion tu peux utiliser des simples guerriers nains en modifiant leur équipement
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:04

Pas mal le garage ! merci ! Je viens de penser que je vais avoir besoin d'un max de canons (projet de forteresse) donc au pire je prendrais les servant et poserais les canon dans les murs =D. Je pense poster les plans de ma future forteresse bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:05

Salut, de nouveau désolé pour le double post mais j'ai eu le temps de prendre quelques plans en photos et j'aimerais vous les partager !

Sans plus attendre, voici quelques croquis de mon projet de dirigeable:
Dirigeable:

Et ici quelques plans de Karak Angaz, ce n'est pas tout, j'ai des plans de tout, et en détails, mais ca sera pour une autre fois =D
Karak Angaz:
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:20

Tu as un joli coup de crayon joyeux
Le plan général de la forteresse me fait un peu penser à Erebor dans La Bataille pour la Terre du Milieu II
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:03

J'ai hâte de voir ton dirigeable se créer.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyMer 10 Déc 2014 - 1:26

Vraiment sympa... C'est marrant parce qu'en janvier j'ai la même commande qui va partir... Je vais faire une petite force armée avec les exo en tant que golem (règles et fig réservées à l'amical bien sûr), les tireurs plasma en tant que dracs de fer (nécessitera une petite conversion). EN tout cas hâte de voir ton projet se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyMer 10 Déc 2014 - 1:39

Tulkas a écrit:

Tu as un joli coup de crayon joyeux
Le plan général de la forteresse me fait un peu penser à Erebor dans La Bataille pour la Terre du Milieu II

Merci, mais je ne me débrouille qu'avec des formes géométriques simples, surtout si j'ai des carreaux derrière rire sadique.
Disons que j'ai pris des inspirations divers, les forteresses du SDA en font partie, j'en ai pris aussi beaucoup sur des forum nains et ou warhammer, et bien sur google =)
Disons que plein d'idées on été prises à droite à gauche et collées ensemble. Il y à des chances que les plans de la forto évoluent grandement, je pense garder les textures mais j'ai besoin de plus de place pour genre un aérodrome (dirigeables et gyro à gogo =D) et surtout le coup de la cuvette ne me convient plus trop (j'ai fait les schéma l'an dernier) donc je pense à quelque chose de complètement gigantesque et démentielle (dans le genre 3+m*3+m) mais si jamais mon idée fleuri suffisamment ça devrait être drôle.

Romarik Levert a écrit:
J'ai hâte de voir ton dirigeable se créer.
J'ai pris une (très) grosse inspiration de ce qui trainais sur le forum de Bugmansbrewry, il y avais un screenshot sorti de je ne sais quel jeu sur lequel j'ai flasher et donc je me suis dis pourquoi pas et j'ai commencer à le dessiner reproduire et modifier certaines parties, je vais commencer a faire des plans de chaque pièces sur mesure pour pouvoir attaquer peut-être cet été =)

Sinon dans les autres trucs un peut fou auxquels j'avais penser étaient: des conversions sur motos (toujours en tête =D), des conversions de char (j'ai fais des plans mais je ne pense pas aller plus loin), je suis à la recherche de jetpack, certains modèles de chez les Orks me plaisent mais vont être beaucoup beaucoup trop gros (mais je trouverais !!!). Et d'autres idées qui me passent par la tête mais je vais attendre les WIP de ces dernières en parler  étonné

Ah et vous ne me connaissez pas encore mais, sachez que j'ai un genre tendance à exagérer un petit peu (peut être dans le genre démentiel en fait rire sadique  tourni  trinquer )... Je mettrais l'avancement au fur et à mesure, va falloir que j’achète du papier millimétré (ou au moins du 0,5) car sinon rien va être droit...


Ysrann a écrit:
Vraiment sympa... C'est marrant parce qu'en janvier j'ai la même commande qui va partir... Je vais faire une petite force armée avec les exo en tant que golem (règles et fig réservées à l'amical bien sûr), les tireurs plasma en tant que dracs de fer (nécessitera une petite conversion). EN tout cas hâte de voir ton projet se concrétiser.
Haha ! j'avais une idée dans ce genre mais plus soft genre "canon runiques" (avant que les dracs de fer sortent) pour lesquels je voulais coller le bras d'un nain dans un canon de plus petite taille, du coup quand j'ai découvert les dracs de fer je me suis dis: énorme ils on fait les 3/4 du boulot pour moi rire sadique. je pense rajouter quelques écailles de dragon par ci par là et ça devrait être sympa, j'aimerais bien voir à quoi vont ressembler tes tireurs de plasma =D.

L'achat du matos devrait être plus rapide que prévu, j'ai vendu un de mes anciens pc et j'attends sur la vente du deuxième qui vont me permettre de faire un gros bon en avant dans les achats rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyMer 10 Déc 2014 - 1:51

Petite question la semaine dernière encore le tireurs étaient présents mais là il n'y a plus aucune entrées pour les arbas/arquebusiers et les plasma !!! Je suis vraiment dégouté silent moi qui voulais simplement attendre après noël...
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:17

Euh Ysrann, désolé mais j'ai pas compris ton message rire sadique.

Sinon j'ai acheter un peut de matos ce weekend, et je n'ai pas pu m’empêcher de commencer les schémas de Karak Angaz... Changement en profondeur, tout en gardant quelques idées de la précédente.

Karak Angaz WIP:
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyLun 15 Déc 2014 - 1:48

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a 1 ou 2 semaine, sur le site Titan Forge, il y avait en vente des unités de nains appelés "anvilborn" qui possédaient soit : des espèces de fusils plasma, soit des arbalètes ou soit des arquebuses. Sauf que depuis 1 semaine ils ne sont plus affichés sur le site donc j'avais peur qu'ils soient définitivement retirés de la vente.
Mais je me suis renseigné un peu et en fait Titan forge va ressortir des figurines au fur et à mesure.
J'ai trouvé un lien avec la liste des figurines qui sortiront (il y a même un dirigeable renforcé joyeux)

lien Metal beard
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyLun 15 Déc 2014 - 1:55

Ouhhh du lourd arrive en effet rire sadique
même si je ne suis vraiment pas fan du coté robot j'ai des idées qui fleurissent dans ma tête...
Par contre le dirigeable renforcé vraiment pas fan pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyLun 15 Déc 2014 - 3:03

Je trouve aussi qu'il y a des choses à modifier sur le zepplin mais c'est assez facile de le rendre vraiment sympa. Je pense que je rajouterai une nacelle et que je virerai certaines gatling qui font un peu too much. Mais sinon les figs sont vraiment sympa et notamment celles des mineurs qui me serviront pour les figs de champions avec foreuse.
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:16

Petite maj après noël !!!

Tout d'abord:
[Blog] Throng a Karak Angaz Img_1437

Et maintenant:
[Blog] Throng a Karak Angaz Img_1438


Pour résumer:
3 Rune Lords
1 Thane/ingénieur a pistolet
1 boite de martellier/Longue barbe
2 Gyro
1 Belegor


Les pinceaux, sous-couche, gs, milliput et autres outils arrivent bientôt de divers endroits =) (greenstuffworld, darksphere et j'ai été obligé de passer par gw pour la sous-couche...)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:46

Hé bé... Allez au travail! rire sournois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:04

Ah les persos AoW Siffle

Attention à leurs socles, ils sont pas terrible Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Throng a Karak Angaz Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng a Karak Angaz   [Blog] Throng a Karak Angaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Throng a Karak Angaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Throng de Karak-Ithil
» [Blog] Throng de Karaz-a-Karak
» [Blog] Mon Throng de Karak Bruhn
» [Blog] Le throng d'Alrick
» [Blog] Throng de mérou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: