Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste d'armée nain a 2000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

liste d'armée nain a 2000 pts Empty
MessageSujet: liste d'armée nain a 2000 pts   liste d'armée nain a 2000 pts EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:40

salut a tous voila ma premiere liste d'armée nain car avant je jouer hautelfe!!!!!

heros

thane=65pts+armure gromrill+bouclier+rune tranchante+rune majeur de gromrill=114pts
thane=65 pts+ armure gromrill(8)+grande banniere(25pts)+rune majeur de strimni barbe rouge(100 pts)=186pts
maitre des runes=70+armure gromrill(8pts)+bouclier(2pts)+ rune majeur d'equilibre(25pts)=130pts

unites de base
10 arquebusier=140pts
10 arbaletriers=120pts
19 guerrier + armure lourde(1pts)+bouclier(1pts)+ etm(25pts)=196pts
12 guerrier+ armure lourde(1pts)+bouclier(1pts)+ arme lourde(2pts)=157pts
15 mineurs + etm(30pts)=210pts

unites special
14 brisefer+ etm(30pts)+ rune be bataille(25pts)=237pts
15 tueurs=165pts
1 canon+ rune de forge(35pts)=135pts
2 baliste=90pts

unites rare
canon orgue=125pts

total=2015pts
voila j'attend vos comentaires et vos conseils!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

liste d'armée nain a 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée nain a 2000 pts   liste d'armée nain a 2000 pts EmptySam 4 Nov 2006 - 10:24

Bonjour et bienvenue,

J'ai remarqué que c'est une liste ancienne (d'à peine quelque mois). Il est encore temps pour toi de passer à la nouvelle version, c'est à dire qu'il y a la nouvelle livre d'armée naine.

pour les personnages:

Pour une armée a 2000 pts, je suis étonné que tu n'es pas prit de seigneur. Un seigneur nain, c'est comme un petit dragon (sans rigoler).
Mais je suppose que c'est une liste pour éviter les bourrins, ou peut être tout simplement que tu n'as pas la figurine, etc...

Il y a quelque chose qui m'échappe. A quoi bon donner un bouclier a un thane qui porte une rune majeur de gomril? le bouclier ne lui apporterai même pas de bonus à cause du rune.

Pour le maître des runes: j'aime la rune d'équilibre mais la rune anti-magie est une rune plutôt rassurant. Pouvoir dissiper sans lancer les dés...Mais ça dépendrait contre quel adversdaire.

Pour les unités de bases:

-personnellement, après maintes batailles, j'ai trouvé que les arbalétriers ne m'apportent aucune aide...sauf qu'elle peut tirer aussi loin que les arquebusiers. Les arbalétriers ont plus de chance de raté leurs cibles, même à courte portée. Je dirai que 15 arbalétriers vaut 10 arquebusiers. C'est pour cela qu'ils sont plus aptes à accomplir leur mission dans un champ de bataille.
Même si les arquebusiers ont perdu un peu de puissance dans la nouvelle version, il reste encore au dessus des arbalétriers.

-Je suppose que l'unité de guerriers arme lourde vas accompagné l'autre unité par le flanc. Si ton adversaire est malin , il chargeras sans doute cette petite unité, car elles ont moins de chance de résister. Aujourd'hui, on a plus a acheter des armure lourde car elles sont normalement déjà inclus.

-Les mineurs seront plus puissants si tu avais la nouvelle livre d'armée naine.

Les unités spéciales:

-Savait tu que dans la nouvelle version que les machines de guerre ont un ingénieur dans leur option au lieu d'être dans la liste de héros? ça serait bien, car les ingénieurs leur donne un CT de 4 au baliste, et une relance dans incident de tir au canon.

-savais tu que les martelliers sont tenances même si leur général ne les accompagne pas?

-les brise-fers : mon unité préféré!! elle as participer à toute les bataille et ne m'as jamais déçu! aujourd'hui encore mes adversaires ont du respect et craignent mes brise-fers.
Dans la nouvelle version , ils ne changent pas car ils sont suffisament bon comme ça.

unité rares:

-le canon-orgue est un de mes préférés. Et il l'est encore plus dans la nouvelle version. Car sa distance de tir est maintenant de 24 ps!!!




Je trouve ta liste bien car elle est varié mais possède des présences de maillon faible.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

liste d'armée nain a 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée nain a 2000 pts   liste d'armée nain a 2000 pts EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:43

ok d'accord je te remercie,oui j'en avait entendu parler qui avait 1 nouveau codex nain mais pour l'instant je dois faire avec l'ancien(budget) sinon pour mais arbaletrier je vais les enlever et mettre des arquebusier a la place et apres je verrai bien avec les nouvelles regles de nouveau codex nain,des que je l'est je reposterai une autre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée nain a 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée nain a 2000 pts   liste d'armée nain a 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée nain a 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2000 pts
» Petite liste à 2000 pts
» liste a 2000 pt de debutants
» Liste 2000 points
» Liste de 2000 pts Brynhild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: