Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Liste test à 2000 pts | |
| | Auteur | Message |
---|
Hatebreeder
| Sujet: Liste test à 2000 pts Lun 24 Fév 2014 - 4:06 | |
| Salut frères barbus , ca fait longtemps que j'ai pas posté ( en fait depuis ma présentation ) ce qui n'empeche que j'ai lu pas mal sur le forum ( sans intervenir ) ma réserve légendaire ayant encore frappée !
Je sort de cette dite réserve pour vous faire part de ma liste amicale en club pour inaugurer le nouvel LA. Sur le papier j'ai pris les unités que j'avais a disposition et qui me semblais fortes , cela dit je vous fait part de ma liste parce que niveau synergie je pêche....
PERSONNAGES
Seigneur Nain 258pts +bouclier +2x runes tranchantes +1x rune majeure de rapidité +2x runes de fer +1x rune de pierre
( Je precise que je ne dispose pas encore de figurine de seigneur sur bouclier )
Forgerune 113pts +bouclier +2x rune tueuse de sort +1x rune de pierre
Thane 155pts +bouclier +grande bannière +1x rune majeure de Valaya
BASE
10 Arquebusiers 120pts
10 Arquebusiers 120pts
24 Longues Barbes 342pts +EMC +boucliers
SPECIAL
19 Marteliers 286pts +musicien et bannière
19 Brise-fer 296pts +EMC
Catapulte des rancunes 80pts
Catapulte des rancunes 80pts
RARE
Canon Orgue 150pts +rune de forge +rune incandescente
Maj:v2
Dernière édition par Hatebreeder le Mar 25 Fév 2014 - 2:00, édité 3 fois | |
| | | Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Liste test à 2000 pts Lun 24 Fév 2014 - 7:18 | |
| Liste qui a l'air sympa (par contre évite le bleu foncé pour le nom des unités : c'est pratiquement illisible)
Ensuite : tu n'as pas droit d'avoir 2 fois la même combinaison de runes (tes Catapultes ont la même chose)
Pour le déploiement : je n'aime pas regrouper toutes mes MdG au même endroit : pour peu que des unités tueuses de MdG arrivent et c'est le drame (Coureurs d'Egouts Skaven et Skink Hommes Lézards étant ceux que j'affronte souvent mais il y en a dans presque chaque armée)
Donc je verrais bien de chaque côté : 1 pavé d'Arquebusiers devant une catapulte, le canon orgue pouvant être placé n'importe où (grâce à sa portée 30ps) "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
| | | Chareos Âge Adulte nain
Nombre de messages : 321 Age : 46 Localisation : Drome (26) Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Liste test à 2000 pts Lun 24 Fév 2014 - 7:24 | |
| A 2000 pts le seigneur n'est pas obligatoire parfois ça peut être intéressant de faire des Pack plus gros (25/30) et mettre des Thane pour compléter, j'ai toujours tendance à faire de paquets de 25 guerriers ou Longues barbes, vu qu'on a une initiative ridicule, autant jouer sur les bonus de rangs tant qu'on le peut. Sinon pareil que Throndi Rulfrisson - Throndi Rulfrisson a écrit:
- 1 pavé d'Arquebusiers devant une catapulte
Par contre gaffe à la ligne de vue quand même!! Un nain sinon rien "Il faut respecter la tradition, car c'est la voix de nos ancêtres" | |
| | | Hatebreeder
| Sujet: Re: Liste test à 2000 pts Lun 24 Fév 2014 - 16:04 | |
| Okay , merci pour vos 2 commentaires , donc modification v2 de la liste :
Rune incandescente sur canon orgue , exit les catapultes. Correction de l'erreur runique + erreur de pts sur le thane GB...
Prochaine bataille vendredi , je testerai le déploiement ! | |
| | | Chareos Âge Adulte nain
Nombre de messages : 321 Age : 46 Localisation : Drome (26) Date d'inscription : 12/07/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste test à 2000 pts | |
| |
| | | | Liste test à 2000 pts | |
|