Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vs Bretonniens 2500pts

Aller en bas 
AuteurMessage
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Vs Bretonniens 2500pts Empty
MessageSujet: Vs Bretonniens 2500pts   Vs Bretonniens 2500pts EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:18

Bon voilà je vais tester la liste full avant garde. Juste pour voir si ça peut être efficace. 9a me permettra de choisir mes corps à corps et de voir si 3 packs de nains et une unité de mineurs en embuscade peuvent apporter un réel atout psychologique sur l'adversaire.

Voici la liste.

- Thane, Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Rune de Strollaz, Rune Majeure de Grungni [188]
- Forgerune, Bouclier, Rune de Pierre, Rune Tueuse de Sort [93]
- Forgerune, Bouclier, Rune de Pierre, Rune de Fournaise, Rune Tueuse de Sort [98]
- Thane (Gégé), Bouclier, Pierre des Serments, 2 Rune de Rapidité, Magnifique Armure de Borek Gros-Sourcils [163]

Base:
- 40 Longues Barbes, Arme lourde, EMC, Rune de Strollaz [625]

Spéciale:
- 22 Brise-fer, EMC, Rune de Stoïcisme [373]
- 15 Mineurs, Prospecteur, Foreuse à Vapeur [185]
- 25 Marteliers, EMC, Rune de Strollaz, rune sanctuaire [430]
- Gyrocoptère, Avant-Garde [100]
- Gyrocoptère [80]
- Gyrocoptère [80]

Rare:
- 5 Rangers: Bouclier, Musicien [85]

ARMY TOTAL [2500]

Donc le but c'est de faire profiter de l'effet d'avant garde au maximum et donc selon le déploiement de mon adversaire, je mettrai toutes les unités avant garde d'un côté pour que les unités se soutiennent les unes les autres (en profitant de la contre charge de flanc avec les marteliers).
Mes 3 gyro seront là pour effectuer les poses en attendant de voir comment se déploie mon adversaire (en tant que bretos il ne va pas avoir 150 unités à déployer. Les gyro iront donc harceler pour les marches forcées, rediriger mais avant iront se charger fissa des trébuchet qui peuvent me faire très mal vu les hordes que j'ai.
Question anti-magie, mes 2 forgerunes se serviront de leur PAM probablement très rapidement car après je serais au close et les sorts me gêneront probablement un peu moins (ma priorité pour les close sera de charger les unités contenant les demoiselles)
Les forgerunes, combinés avec la RM de grungni sur la GB offriront une belle invul 4+ contre les projo magiques et surtout la règle perforant qui sur des unités F4 est assez chiante pour les bretos.
Pour les rangers je sais absolument pas quoi en faire mais probablement qu'ils harcèleront l'ennemi en tournant autour avec leur mouvement de 3 joyeux
Les mineurs viendront enfin dans le dos de mon adversaire pour appuyer un close ou bien pour charger les MdG si les gyros avaient mieux à faire.
Ceci étant ma première liste en mode avant garde je ne suis pas encore à l'aise avec le déploiement. Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vs Bretonniens 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500pts] Nains vs ???
» Armée 2500pts
» 2500pts vs Lézards
» Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens
» 2500pts full CàC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: