Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumrik
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : SUD !!!!
Date d'inscription : 20/01/2010

Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens Empty
MessageSujet: Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens   Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:11

Salut,

Comme je l'ai dit dans ma présentation , je joue ce samedi contre le Chaos et les Bretonniens, j'ai les Hauts Elfes avec moi...dsl!

Voila ma listounette, qui est assez complémentaire le l'armée Hauts Elfes :

Seigneur:

Grimnor le sage, seigneur nain, général de l'armée 304 pts

Sur bouclier, arme lourde, bouclier, rune majeure de Kragg le sévère, rune tranchante, rune de fureur, rune de préservation et rune majeure d'insulte.

Héros:

Gulfrik le Nébuleux, maître des Runes 147 pts

Trois runes d'Anti-magie

Skag le furieux, thane (clin d'oeil à ceux qui ont connu la Rancune de Drong et Skag le Furtif) 142 pts

Bouclier, rune de pierre et rune majeure de frappe.

Grumgil le Borgne, maître ingénieur (j'utiliserai la figurine de Burlok) [/u] 94 pts

Deux runes de pierre, arquebuse naine, arme lourde.

Unités de base:

Les vétérans de Glenmar 221 pts

14 Longues Barbes, EMC (état major champion), rune de courage.

Les Frelons de Barak Varr 168 pts

12 arquebusiers

Guerriers de la forteresse 160 pts

19 guerriers avec boucliers et EMC.

unités spéciales:

La Garde royale 264 pts

18 marteliers, EMC, unité dans laquelle se trouvera le Général.

Canon nain 125 pts
Rune de forge.

15 tueurs 213 pts
2 tueurs de géants et EM.

Unité rare:

Canon orgue pour réduire en copeaux ou en allumettes le char du Chaos 120 pts

Voilà, j'espère que samedi soir je n'aurais rien de macabre à inscrire dans mon Dammaz Kron!!!

1994 PTS

J'oubliais,

Mon thane sera avec les guerriers, que les ennemis attaqueront sûrement pensant que c'est une proie facile, niark niark niark ! :gimli:

Mon général avec les Marteliers,

Mon Maître des Runes avec les Longues Barbes, qui le protègeront,

Et mon Maître ingénieur vadrouillera autour des machines de guerre.

Voila, n'hésitez pas à faire vos remarques, je vous dirais comment ça c'est passé!

[Edit du Maitre Ingénieur: Quand on oublie un truc, on édite son message, on en poste pas un après pour dire "j'ai oublié".
De plus, listée éditée par mes soins car il est interdit de marquer les effets des Runes et autres règles spéciales sur des forums. Tout ça appartient exclusivement à GW. Ceux qui veulent connaitre les règles achètent les bouquins.
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens   Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:51

Gumrik a écrit:
Voila ma listounette, qui est assez complémentaire le l'armée Hauts Elfes
Que va sortir ton pote qu'on voit si c'est vraiment complémentaire?

Gumrik a écrit:
Sur bouclier, arme lourde, bouclier, rune majeure de Kragg le sévère, rune tranchante, rune de fureur, rune de préservation et rune majeure d'insulte.
Ton personnage est sur bouclier, il sera donc immunisé aux coups fatals (PU=3). A ta place, je prendrai la Rune de Pierre pour avoir une belle svg de 1+ à la place du bouclier car il ne te sert à rien vu que tu seras obligé d'utiliser ton arme lourde magique au càc.

Gumrik a écrit:
Deux runes de pierre, arquebuse naine, arme lourde.
Tu n'as pas le droit de graver 2 Runes de Pierre sur le même personnage.

Gumrik a écrit:
EMC (état major champion)
EMC=Etat Major Complet (porte étendard, champion et musicien).

Sinon, je te dirai bien qu'il te manque un peu de tir, mais comme je ne sais pas ce que joue ton ami aux longues oreilles, je ne peux pas me prononcer.

Dans l'attente de nouvelles d'Ulthuan... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens   Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:12

Déjà 2 choses sur les runes de tes persos.
_la rune de préservation, inutile sur un seigneur nain avec ses porteurs sur bouclier, il a PU 3 donc immu coup fatal, si tu as peur de la vertu d'héroisme, c'est seulement sur les grandes cibles, et ton seigneur ne l'est pas.
_2 runes de pierres sur le même perso, inutile, car son effet ne se cumule pas, et hop 20 points d'économisé.

Tes tueurs, sont nombreux, j'ai revisé mon changement sur leur effectifs, trop cher. De plus avec seulement 2 tueurs de géants, ils vont disparaitre rapidement pas seulement grace aux tirs des archers bretonniens.
Si ton adversaire n'en met pas, alors t'as de la chance, il est pas très bon.
Par petit effectif, ils seront plus facile à planquer derrière les unités et éviter qu'ils se prennent pour des hérissons. 5 Tueurs de géant c'est 130 points, + maniable, plus facilement planquable, et tu peu les mettre en colonne si tu as besoin.

Et voila déjà 109pts d'économisé, en cherchant bien tu peux trouver encore quelques points pour mettre un gyro. De plus a plusieurs, les dés de magie (pouvoir et dissip) sont en commun.
Avec les règles que j'ai, pour tout le monde 2 commun par équipe, celui qui a des nains rajoute 1 dé de dissip, donc 3 runes d'anti magie, pas forcément nécessaire.
2 à mon avis peuvent suffir, ce qui te laisse donc la place de lui mettre une arme lourde et une armure de gromril, avec 2 patate F6 et une save à 1+, il ne cherchera pas que la protection des longues barbes, et pourra surprendre ton adversaire, ou rune tranchante + rune de pierre avec le bouclier, un peu moin bourrin, et moin résistant, mais celui là je le sort face à du CV.
Ou si je veux vraiment protéger le MI à qui je mettrais la rune majeur de gromril.

Pense aussi à la rune majeure de terreur sur le MI, bien utile pour te faire gagner un tour de tir.

Voila c'est tout à ce que je pense pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gumrik
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : SUD !!!!
Date d'inscription : 20/01/2010

Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens   Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:13

Effectivement, voilà ce qu'il se passe quand on veut aller trop vite, tel un gobelin stupide, et qu'on ne prend pas le temps à la manière naine !

Erreurs réparées, bon l'homme emplumé aux oreilles pointues aura deux mages, dont un sur dragon, des maîtres des épées (20), 2 balistes, des lions blancs (15), des archers deux trois autres trucs du genre cavalerie.

Désolé d'avoir fait remanier mon post par le Maître Ingénieur, pour me faire pardonner : bière !
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens   Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:42

Gumrik a écrit:
bon l'homme emplumé aux oreilles pointues aura deux mages, dont un sur dragon, des maîtres des épées (20), 2 balistes, des lions blancs (15), des archers deux trois autres trucs du genre cavalerie.
Seulement 2 Mages à 2000 pts! étonné D'accord, y'en a un sur Dragon, mais tout de même! Les HE sont tellement forts en magie, alors pourquoi s'en priver!
Pour le reste, ça va. Les Maitres des Epées seront un atout majeur vu qu'il y aura peu de tir en face, à part peut-être des archers Bretonniens (qui tirent pas bien quand même)!
Ton pote devrait (s'il le peut bien sûr) prendre des Chars de Chrace, histoire d'impacter car en face, il va y avoir de la svg! 2 unités de Lions Blancs aussi, par 14 (2 rangs de 7) histoire de faire mal.
Peut-il chager ces unités? A-t-il du choix?
Revenir en haut Aller en bas
Gumrik
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : SUD !!!!
Date d'inscription : 20/01/2010

Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens   Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:04

Bonsoir,


Merci de vos remarques, je modifie ma LA et je vous la transmet, je vais voir avec le Haut Elfe pour les chars, mais je crois qu'il n'en a pas...

Je retourne aux modifs de ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens   Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée 2000 pts pour tournoi ce samedi
» Conseils pour une liste à 2000 Pts (ou plus...)
» Liste 2000 pts pour tournoi ce week-end
» Petite liste à 2000 pts
» liste a 2000 pt de debutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: