Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux Bretonniens, quels changements ?

Aller en bas 
+8
Josef Skorgrim
Agone85
Illuvatard
Romarik Levert
Mola
Tulkas
Gromrik Barbe-nacre
Eoin-Karl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 3:51

Salut à tous ! j'aimerais discuter de l'avenir des bretonniens, leur futur livre d'armée, les changements auxquels on peut s'attendre, et les informations que les visiteurs du warfo pourraient glaner.

Alors voilà, moi je n'ai pas de rumeurs ou d'affirmations à partager, mais j'aimerais vous faire part de ce que j'aimerais voir dans un futur LA.

Je ne suis pas expert en la matière, mais ce que je sais des bretos, c'est que c'est de la cavalerie lourde à fond, et des charges, des charges et encore des charges !

Il semble que les chevaliers de la quête ne soient pas au top (à cause de leur arme lourde plutôt que la lance qui leur fait taper en dernier), peut être une amélioration ?
J'aimerais bien voir des sergents d'armes aussi, des hommes d'armes au niveau des troupes de l'empire en somme, même si l'infanterie gueuse des bréto n'est pas censé briller au combat.
Il s'agit quand même d'une société féodale avec ses châteaux et places fortes, un rempart ne se défend pas à cheval, il faut donc une infanterie potable. (et puis j'aime les patés d'infanterie avec de gros boucliers joyeux)
Un équivalent de lanciers/hallebardiers serait donc sympa. (et puis les HA ont CC2
CT2, les archers ont CC2 CT3, si il faut faire des combattants càc et d'autres tir, autant qu'ils soient au même niveau dans leur domaines respectifs, non ?)

Donc, les archers, ils sont réputés très rentables car peu chers et ont accès aux braséros et peuvent êtres tirailleurs, je ne pense pas qu'il y ai changement là dessus.

Rien de particulier pour les autres troupes, peut être des révisions de prix ?

Concernant de nouvelles troupes, hormis mon envie de voir des hommes d'armes améliorés, je ne vois pas trop. A priori les thèmes des armées sont conservés, donc on resterait dans la cavalerie. Peut être une cavalerie monstrueuse comme les demi-griffons impériaux ? Des demi-hyppogriffes ? rire sadique

Au plaisir de lire vos avis et réponses !  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 6:38

Mmh mmh, intéressant sujet, d'autant que fan du Moyen-Âge que je suis, j'ai toujours aimé cette armée, mais son manque de réelle fantaisie en terme de bestiole, notamment, lui pèse, je trouve.

Ainsi j'aimerais bien voir des ch'tites bébêtes bien sympas, du genre des nouveaux cavaliers pégases, de nouveaux hippogriffes, un trébuchet totalement démesuré rire sadique
Après, je dois admettre que les hommes d'armes sont faits pour être mauvais, quelque part, c'est pourquoi j'aimerais bien une unités de guerriers armés jusqu'aux dents, assez balèzes, dans du bon gros style médiéval, parce que bon, les tarlouzes de la renaissance de l'Empire, ça va bien  tir la lanque 

Donc voilà, j'aimerais quand-même que les hommes d'armes restent les gueux qu'ils sont, mais je suis d'accord pour une autre unité d'infanterie qui se tienne plus.

Sinon, pour les quêteux, ils sont tellement classes qu'ils faudrait leur donner de nouvelles règles spéciales qui pètent sa mère, du genre ils sont bénis par la Dame du coup il ne frappe plus en dernier (ou ça pourrait être "ne frappent plus en dernier lorsqu'il chargent", octroyant un bonus égal à la lance de cavalerie en charge, et le bonus et malus d'une arme lourde pour les aut' rounds).

'Fin bon, i' y a toujours des idées à avoir, de toute façon clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:49

Pareil, c'est mon intérêt pour le moyen age qui m'attire vers cette armée, mais elle est trop axée full cavalerie. Un trébuchet amélioré pourquoi pas ? De ce que je me souviens il est puissant mais peu fiable... Peut être quelques changements là dessus ? Une unité de chevaliers à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:16

Ah elle fait naître des espoirs cette armée, depuis le temps qu'elle doit être refaite malheureux 
Du même avis que toi Eoin, une bonne unité de chevaliers à pied rendrait super bien sur la table (du genre templiers des croisades, portant des heaumes et des épées à deux mains.

C'est pas faux pour les bestioles, ça manque un peu même si concernant les nains on va pas dire que c'est eux qui manque de diversité d'unités  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptySam 31 Mai 2014 - 4:54

Alors au niveau des boites je pense qu'on garderait les archers et les hommes d'armes, le kit chevaliers errants/chevaliers du royaume, le trébuchet reste le même, et ensuite...

Chevaliers du graal/chevaliers pégases ? (5 figs comme pour les chevaliers du chaos ?)
Chevaliers de la quête/...?
Chevaliers à pied/Sergents d'armes lourds ?
Une cavalerie monstrueuse du type demi-hippogriffe ? rire sadique Ou sur Licorne ? (pas très viril ça... rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptySam 31 Mai 2014 - 6:21

J'verrais bien une boîte de cavalerie de dames sur Licornes (ch'ais pas vous, mais perso j'le sens d'ici joyeux)
après, peut-être qu'elle seront mixées avec des chevaliers du graal, ouais...

Après, ouais, une cavalerie pégase (j'verrais bien la boîte de trois, comme pour les demi-griffons), mixée (on sait jamais), avec une cavalerie hippogriffe sourire

Concernant les chevaliers de la quête, étant donné qu'ils ont abandonné leur chevalerie pour se casser se bourrer la tronche sur les chemins, on pourrait éventuellement avoir une boîte Sergents d'arme/Quêteux, comme leurs bourrins sont plus modestes aux deux unités.

Sinon ouais, j'veux mon gros trébuchet joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMar 3 Juin 2014 - 3:26

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
J'verrais bien une boîte de cavalerie de dames sur Licornes (ch'ais pas vous, mais perso j'le sens d'ici joyeux)

J'y crois comme à la paix dans le Monde =)

Il y aura peu de nouveau kits amha.
1 de cavalerie
1 gros truc (treb + ?)
1-2 perso

Le reste ressort dans sa précédente mouture (finecast etc...)

Mieux vaut pas trop espérer si on veut pas être déçu =)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMar 3 Juin 2014 - 3:38

Mola a écrit:
Gromrik Barbe-nacre a écrit:
J'verrais bien une boîte de cavalerie de dames sur Licornes (ch'ais pas vous, mais perso j'le sens d'ici joyeux)

J'y crois comme à la paix dans le Monde =)

Pourquoi pas? Ils leurs donnent des pégases mais pas de licornes? Où est la logique là?
De plus c'est le pays des chevaux, ça correspond typiquement.

Normalement les licornes appartiennent aux elfes (sylvains) mais vu qu'ils se côtoient et que les licornes sont présent dans les environs, y a pas de raisons.

Citation :
Après, ouais, une cavalerie pégase (j'verrais bien la boîte de trois, comme pour les demi-griffons), mixée (on sait jamais), avec une cavalerie hippogriffe.

Mmmm les elfes (haut elfe, elfe noir et elfe sylvain) devraient avoir des unités plus ou moins approximatif. Quand je vois leurs cavaleries lourdes (monstres) seuls les elfes noirs (sang-froid) et elfe sylvain (wild rider) l'ont. Il y a des chances que seul les seigneurs bretonniens ne peuvent chevaucher des hippogriffes. Mais ce n'est pas à exclure, ça manque de bourrin là dedans.

Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. j'ai toujours hésiter à monter les bretonniens.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 3:58

Après quelques tours de reconnaissance sur le warfo et le forum bretonnien, voici la suite des rumeurs :

Une sortie vers fin juillet voire août, la boîte chevaliers de la quête/du graal semble une évidence, une boîte autel de la dame/reliquaire du graal semble très possible, les chevaliers pégases passeraient à 3 pv et regagneraient leur carapaçon pour une cav monstrueuse plus solide, baisse des coûts en points pour la plupart des unités, et une idée d'un des forumeurs qui me plaît beaucoup (en espèrant qu'il voit juste ! joyeux) une double boîte pèlerins du graal/ hommes d'armes professionnels.
Peut être une nouvelle cav légère en double boîte avec les sergents montés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 7:50

Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais les Bretoniens sont appeler à disparaitre, tous comme bon nombre d'armée ex : Homme bête, kemry, Breto etc, bref toute les armées qui ne sont plus beaucoup jouer. Dans un soucie de faire des économies (du moins pour les L.A).
Donc ça m'étonnerai que games nous ressorte beaucoup de kit Bretonien.
Il est possible, que les armée qui vont être suprimer seront intégré à un LA global, possible retour du Livre d'armée Hordes du chaos, possible regroupement du LA haut elfe et Elfe noire, du coup on pourrai envisager un ratachement du LA breto avec celui de l'empire.

Après ce sont des rumeurs que j'ai ouï dire par certaine personne du staf games et sur quelque forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 7:57

oui j'ai vu cette rumeur tourner aussi, mais elle semble peu probable malgré tout. Il ne faut pas se décourager ainsi, il y a encore des joueurs pour ces armées, qui verraient très mal leur suppression ou intégration à un autre LA.
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:20

Sans etre joueur breto, ou joueur de longue date, on peut esperer des sorties de LA numerique, et non papier ce qui represente des economies (pour GW en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:56

Agone85 a écrit:
Sans etre joueur breto, ou joueur de longue date, on peut esperer des sorties de LA numerique, et non papier ce qui represente des economies (pour GW en tout cas).

Oui et non.
Normalement pour réaliser des économies , ils n'impriment pas en quantité pour les mettre en vente.
Mais ils attendent les commande pour les imprimer. Comme ça ils n'en feront pas de trop.
Tout le monde n'a pas un ipad sur soi pour avoir son livre pendant la bataille.

De plus j'ai bien peur que les traductions soient limités (par exemple : les noms des personnages et unités en anglais... Comme pour les Elfes sylvains).
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:34

Les rumeurs sur le warfo parle surtout d'une unité de chevalier a pied, et d'une boite plastique double kit Graal/Quête.

Surement quelques héros en plus, et une probable sortie pour aout... vu qu'il n'y a rien dans le WD de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:05

Vous pensez que ça fait assez viril pour une licorne de combat brétonienne ? rire sadique

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? A8wp4x10
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:26

C'est moi ou il manque des tas d'unités bretonniens?

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294966466&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl

Plus de trébuchets, plus de chevaliers de la quête du graal, Plus de reliquaires, etc...

De plus, une figurine circule.
Pas sûr... Mais la qualité y ressemble:

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Mystery-knight

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? 04

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Blogger-image-1111132931

Ça y est?
Leurs arrivés ne vont pas tardé ce mois-ci peut être alors  surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Hagan
Enfant nain
Enfant nain
Hagan


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 23/01/2015

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMer 4 Fév 2015 - 5:20

Bonjour !
En tant que joueur Bretonnien et comme tous joueurs Bretonniens qui se respectent, notre impatience est mise à rude épreuve.
Sincèrement, je pense qu'il va falloir que GW se bouge un peu car ça devient atroce.
Il ne manquent que les Hommes-bêtes et eux.
En tout cas, l'idée de chevaliers à pieds serait très intéressant en terme de tactique de jeu.
De plus l'esthétisme de ces derniers serait vraiment sympa et bien détaillé... Quand on voit la qualité et la beauté des figurines de GW de maintenant.
Enfin, en attendant, vivement qu'ils sortent le LA. C'est looooong...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMer 4 Fév 2015 - 5:53

Hagan a écrit:
Il ne manquent que les Hommes-bêtes et eux.

Et des Skavens!! Même s'ils ont eu des nouvelles figurines, le livre n'a pourtant pas été changé!

Hagan a écrit:

De plus l'esthétisme de ces derniers serait vraiment sympa et bien détaillé... Quand on voit la qualité et la beauté des figurines de GW de maintenant.
Enfin, en attendant, vivement qu'ils sortent le LA. C'est looooong...

La "fin des temps" n'est pas terminé...
Le Thanquol actuel est le 4e tome (et pourtant dessus c'est marqué "livre 1" Peut être une série pour ce tome?) Et bien sûr la rumeur répète qu'il y a aura un dernier tome pour boucler le tout.
Donc encore pas mal de "end of times " à prévoir.

Ensuite la V9 va sortir. D'après les rumeurs: en "mai".

Deux rumeurs se confrontent entre la sortie :
-des derniers livres pour qu'ils soient tous compatibles avec la V8. (Donc skavens, hommes-bêtes, bretonniens).
-Pas de nouveau livres.

Autant dire que l'avenir reste flou.
Je voulais commencer une 2e armée mais là je crois que je vais devoir me passer des bretonniens, l'attente sera trop long...


Revenir en haut Aller en bas
Hagan
Enfant nain
Enfant nain
Hagan


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 23/01/2015

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:58

Pour la deuxième armée, il faut attendre un peu, c'est vrai surtout pour ce qui est des bretonniens, mais le jeu n'en vaut-il pas la chandelle, après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:10

Pourquoi attendre un peu pour le deuxieme?

Ils ont été clairs, warhammer battle ne disparait pas. Ils sortent un nouveau jeu, nouvelle règle escarmouche. La V8 a encore de bel avenir. (End of times n'est là que pour une durée limitée).
J'ai plutot suivi un site en anglais qui confirme Avec succès sans fautes. (Jusqu'a aujourd'hui en tout cas)

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Hagan
Enfant nain
Enfant nain
Hagan


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 23/01/2015

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:19

J'espère bien que warhammer battle ne disparaît pas et ce, je dirai, quelque soit sa version, j'ai envie de dire.
En effet, sur Warfo, il y a du tri à faire et pas que pour les rumeurs, pour beaucoup de choses que je ne vais nullement énumérées.
Dans tous les cas, ça promet un livre de règles bien c**çu. Je leurs fais confiance pour cela.
Par contre, je n'ai pas bien compris, tu parles de la sortie de la V9 durant le mois de mai et tu dis que la version 8 a un bel avenir devant elle...Je n'ai pas bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:43

Je me suis corrigé juste avant que tu postes. joyeux
Disons que j'ai prend la "v9" comme une extension. Façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hagan
Enfant nain
Enfant nain
Hagan


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 23/01/2015

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:30

Concernant warhammer battle en version 9:

Je suis tombé sur un résumé anglais, je traduis grosso modo pour les anglophobes:
Il ne parle pas de V9 au mois de mai ( on aurait déjà ressenti les prémices à mon avis); mais plutôt du mois de septembre, de précommande à partir du 13 Septembre.
En Octobre, il y aura la nouvelle édition de boîte (si des sorties standard du passé sont un indicateur qui peut contenir Bretonniens et le Mort-vivant.
Les bretonniens auront un nouveau livre d'armée.
Pas de spéculation, quoiqu'on doive considérer la rumeur, les "fans " ont vu la nouvelle oeuvre d'art(illustration) par John Blanche pour les bretonniens. Est-ce que cela signifie qu'il sera dans le nouveau livre ? Aucune idée, mais parfois sa substance est utilisée par les sculpteurs.

Voir l'image ci-dessous.
Fichiers joints
Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Attachment7085dedda5ba66730e84e922716852b3.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(26 Ko) Téléchargé 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto
Enfant nain
Enfant nain
toto


Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2015

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptySam 7 Mar 2015 - 11:18

cool j'aimerais aussi en faire mais le la est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? EmptySam 7 Mar 2015 - 13:17

Oui la nouvelle boîte s'agit bien de mort-vivants/bretonniens.

Contrairement aux autres qui disent des c***nerie, la "v9" ne changera rien en warhammer battle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Bretonniens, quels changements ?   Nouveaux Bretonniens, quels changements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Bretonniens, quels changements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vs Bretonniens 2500pts
» Après les nains.. les bretonniens?
» Comment tuer des bretonniens avec des sacs à mains
» quels nains seront au pied du sapin ?
» News sur les nouveaux HB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: