Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [nouvelle déco]

Aller en bas 
+15
barnab de Karaz-zank
Yakou
Grakdorn
Baldin
mat bugman
Throndi Rulfrisson
Eoin-Karl
Tulkas
nolane
thorinbarbeblanche
Elrik Tonnefoudre
Thrarin
Azgar
Romarik Levert
Kromlech Ar Braz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[nouvelle déco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle déco]   [nouvelle déco] - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:33

Comme je n'ai pas put commenter lorsque le forum a fait ce lifting je le fais maintenant.

Wohha...ca change Un bannière qui claque vraiment et montre qu'être petit c'est pas forcement être un rigolo. J'adore et ça va bien avec le nouveau bouquin^^

Les personnages du menu sont super eux aussi bien que ça fasse bizarre le ON/OFF surélevé. Bon après on peut discuter de la pertinence des images selon le sujet qu'elle représente mais ce serait pinailler sur quelque chose de pas forcement réalisable  Siffle  


Bravo à toi et merci de ton investissement Roi Romarik !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[nouvelle déco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle déco]   [nouvelle déco] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:20

La bannière du forum a été changer.
Afin de le remettre à jours.

En attendant le véritable L.A des duardins, voir peut être aussi les nains du chaos (avant de refaire la bannière du forum bien plus abouti).
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[nouvelle déco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle déco]   [nouvelle déco] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:16

Et pour les gens comme moi, il serait possible qu'il y ait un nain non GW (genre un Gimli joyeux) ? Parce que, pour un forum non sponsorisé par GW (c'est toujours le cas pas vrai ?) ça manque de variété.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[nouvelle déco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle déco]   [nouvelle déco] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:36

thorinbarbeblanche a écrit:
Et pour les gens comme moi, il serait possible qu'il y ait un nain non GW (genre un Gimli joyeux) ? Parce que, pour un forum non sponsorisé par GW (c'est toujours le cas pas vrai ?) ça manque de variété.

D'où le mot "Nains".... tir la lanque

Après ici, j'ai ajouté "duardins"  et "fyreslayer" parce que ici la majorité viennent de GW.
Et pour montrer que le forum est toujours "d'actualités"....

Faudrait qu'on me guide s'il y a la popularité d'un autre jeu comportant des Nains.
Dans ce cas, je pourrai dédié une catégorie du forum pour ça.
Pour le moment, on en parle très peu...

Sinon, gimli ne représente par forcément tout les nains de tolkien... Je pourrais très bien mettre Bombur ou Dain Ironfoot... clin d\'oeil

D'ailleurs je l'attend comme figurines....
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[nouvelle déco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle déco]   [nouvelle déco] - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:23

La bannière a été modifié:

[nouvelle déco] - Page 2 Banniy11

Qu'en pensez vous?

biere Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

[nouvelle déco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle déco]   [nouvelle déco] - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:00

Très réactif Romarik. Pouce OK

Perso je trouve que ça rend très bien et donne un bon aperçu des possibilités offertes aux nains.

Petit détail, mais j'aurais mis un des nouveaux vaisseaux à la place du Gyro. Mais d'un autre côté ça créé un lien avec les nains "classiques".
(je chipote peut-être un peu)

Nainement tien,

Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[nouvelle déco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle déco]   [nouvelle déco] - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:03

Avec cette sortie Kharadron, j'allais justement suggérer un ajout esthétique. Je vois que tu as été plus rapide que l'éclair Romarik.

Concernant l'image du nain Kharadron, il y a un point orangé qui fait tache au bout de son épée (un reste du titre Age of Sigmar sûrement). Et je trouve que le cordage qu'il tien dans sa main gauche fini trop subitement. J'aurai laissé un fondu de transparence plus long.

A part ça c'est très bien, bon boulot trinquer

PS: Il faut aussi changer le titre "Forum Nains , Duardins & Fyreslayers" juste en dessous et rajouter Kharadron clin d\'oeil

PS2: Moi j'aime bien le gyro, c'est un des plus grand symbole nain de Warhammer et sa dernière version fait suffisamment steampunk pour coller avec le Kharadron devant joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[nouvelle déco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle déco]   [nouvelle déco] - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:48

Argaïn a écrit:

Petit détail, mais j'aurais mis un des nouveaux vaisseaux à la place du Gyro. Mais d'un autre côté ça créé un lien avec les nains "classiques".

J'ai pas vraiment d'illustrations de vaisseaux sous la main... à part le duel avec un buveur de sang, mais il gêne... Du coup j'ai pris un nain avec son mini-mongolfière. bon rire

MagnanXXIII a écrit:

Concernant l'image du nain Kharadron, il y a un point orangé qui fait tache au bout de son épée (un reste du titre Age of Sigmar sûrement). Et je trouve que le cordage qu'il tien dans sa main gauche fini trop subitement. J'aurai laissé un fondu de transparence plus long.

Non le truc orange fait partie de l'épée. C'est le titre age of sigmar qui empêche de voir le reste justement (regarde bien la couverture du livre). J'ai quand même enlevé.
J'ai truqué l'image pour allonger la corde. (pareil, la corde ne donne pas davantage sur la couverture).

Voila c'est modifié!

[nouvelle déco] - Page 2 Banniy13

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[nouvelle déco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle déco]   [nouvelle déco] - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:53

Parfait ! Et excellente idée l'ajout du para-ballon. J'aime pas trop la figurine mais j'avoue que leurs illustrations sont géniales en plus d'être assez marrant.

A la santé de la nouvelle bannière !

boire
Revenir en haut Aller en bas
GGurnisson
jeune nain
jeune nain
GGurnisson


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2014

[nouvelle déco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle déco]   [nouvelle déco] - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:47

C'est top! La famille s'agrandit, ça fait plaisir.. merci pour la réactivité Romarik !
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[nouvelle déco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle déco]   [nouvelle déco] - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:52

Elle est top . Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouvelle déco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle déco]   [nouvelle déco] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvelle déco]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine...
» Une nouvelle Ame
» Nouvelle fig AoW
» AoS Nouvelle règle !
» [Description] Les Forteresses Naines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La salle du trône [Livre d'or & à propos du forum]-
Sauter vers: