Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Liste d'armée 2400 pts

Aller en bas 
+4
Throndi Rulfrisson
Chareos
Yoridson Bjarki
Azgar
8 participants
AuteurMessage
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:25

Seigneurs : (506/600 pts)
Seigneur, bouclier, porteur de bouclier, rune de préservation (25), 2  runes  de Robustesse (50), rune de force (25), rune de parade (25) (313 pts)
Seigneur Forgerune, boucliers, Rune tueuse de sort (45 pts), rune de fer (20), rune de pierre (5) (193 pts)

Héros : (266/600 pts)
Forgerune, boucliers, Rune tueuse de sort (45 pts), rune de fournaise (5) (113 pts)
Thane, GB, bouclier, rune majeur de Grungni  (153 pts)

Unités de bases : (630/600 pts minimum)
17 LB, arme lourde, EMC, rune de stoïcisme (303 pts)
19 LB, boucliers, EMC, rune de stoïcisme, rune de sanctuaire (327 pts)

Unités Spéciales : (505/1200 pts)
1 Canon, rune de forge (25) (145 pts)
2 Gyrocoptères (160 pts)
10 Mineurs (100 pts)
10 Mineurs (100 pts)

Unités Rares : (490/600 pts)
13 Dracks de fer, EM, rune de lenteur (250 pts)
Canon orgue, rune de précision (25), rune de forge (25) (170 pts)
5 Rangers (70 pts)

Total : 2397 pts

7 poses + 2 unités en embuscade et une unité en éclaireur.

Je me retrouve avec trois packs.
4 unités de tirs
2 de redirection
2 unités chasseur de machine de guerre.

Les seigneurs sont dans le pack de longue barbe armes lourdes pour minimiser le nombre de blessures.
La GB est dans le pack de longue barbe avec boucliers.
Le forgerune rejoint les dracks pour leurs donner la résistance à la magie.

Si certains ont lu mon rapport de bataille, ils se sont surement aperçu que je me suis bien amusé.
Seulement je me pose quand même quelques questions.

J’enlèverai bien la rune de lenteur et les runes sur le canon orgue pour pouvoir prendre un maitre ingénieur.
Je me retrouve avec une machine de guerre non runé capable de s'occuper de la cavalerie ou d'un pack de lion blanc hauts-elfes.

Après, je me pose la question de la protection du maitre ingénieur.
Ne peut-il pas facilement être la cible par des unités éclaireurs ? Machine de guerre ?
Peut-on facilement protéger ce genre de personnage ?

J'hésite aussi à prendre deux packs d'arbalétrier (à la place des longues barbes boucliers).
L'un pourra servir de chausson à l'ingénieur, et j'en lèverai un pack de mineur pour gonfler un peu mes drack.
Les dracks de Fer seraient donc ma deuxième unité de close avec les longues barbes armes lourdes.

Autre questions (oui encore joyeux.) :
Est-il intéressante de jouer deux unités de mineur ?
Ne vaut-il pas mieux en jouer qu'une seule avec champion foreuse ?

Azgar, le Pionnier aux milles questions !!! joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:35

Je te dirai demain ce que je pense de ta liste. Du moins, ce que je pense de certaines unités que tu as pris.
Mais là, fatigué visuellement d'écrire de long message.
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:41

Perso des unités de cac à moins de 25 je trouve ça un peu léger vu qu'on encaisse quand même pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:08

Question important : liste pour jouer en tournoi, en amical, des adversaires précis ?
Histoire de savoir si faut "durcir" la liste ou pas joyeux

Mais en l'état je trouve que tu est "monté léger" en tir, mais bon généralement j'en ai plein et je ne suis pas encore bien habitué aux listes "CàC" avec les Nains  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Durgrim l'ancien
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Durgrim l'ancien


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 27/02/2012

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyMer 26 Fév 2014 - 3:50

Citation :
Après, je me pose la question de la protection du maitre ingénieur.
Contre le tir léger, il possède une endu4 et svg 4+ (boostable à 3+), et contre le tir lourd, il peut toujours compter sur "l'attention messire" que lui procure une machine à 3". De plus n'étant pas une menace direct, il est probable que l'ennemi n'y prête guère attention (hormis à la fin de la partie pour aller chercher les points).

Après tu peux toujours le mettre dans un chausson d'arba ou d'arquebusier pour lui assurer une survie jusqu'à la fin.

Citation :
J'hésite aussi à prendre deux packs d'arbalétrier (à la place des longues barbes boucliers).
Selon moi, si tu veux mettre des arba, j'irais plutôt gratter des points chez les drak, enlever une unité de mineur et de passer le seigneur forgerune en forgerune.

Les dracs se défendent bien au CàC mais pour moi, ce serait du gâchis de les envoyer au combat, à la rigueur en soutien de flanc mais ce serait tout.

Citation :
Ne vaut-il pas mieux en jouer qu'une seule avec champion foreuse ?
Je serais plutôt de cette avis, je rajouterai même des charges démolitions, histoire de balancer un tir à leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guilde.net
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:15

Chareos a écrit:
Perso des unités de cac à moins de 25 je trouve ça un peu léger vu qu'on encaisse quand même pas mal!!

Je suis d'accord avec toi.
Surtout que là je n'ai pas joué contre un full machine de guerre ou du 13 ème sort skaven.

Throndi Rulfrisson a écrit:
Question important : liste pour jouer en tournoi, en amical, des adversaires précis ?
Histoire de savoir si faut "durcir" la liste ou pas joyeux

Mais en l'état je trouve que tu est "monté léger" en tir, mais bon généralement j'en ai plein et je ne suis pas encore bien habitué aux listes "CàC" avec les Nains  clin d\'oeil 

Liste pour jouer en tournoi.
Je suis un joueur de tournoi voir d'inter-région.
Cette année encore je devais y aller mais nous avons deux désistement de joueurs.

J'aurai bien vue une liste d'attaques, full gyro, gyrobombardier, pack de longue barbe et pourquoi pas deux seigneur sur bouclier dans chacun des deux pack, tout ça en avant-garde.
Mais j'ai du mal avoir le potentiel.
J'ai aussi du mal avoir l’intérêt du Gryobombardier (surtout de celui-ci) dans un milieu compétitif.


Durgrim l'ancien a écrit:
Citation :
Après, je me pose la question de la protection du maitre ingénieur.
Contre le tir léger, il possède une endu4 et svg 4+ (boostable à 3+), et contre le tir lourd, il peut toujours compter sur "l'attention messire" que lui procure une machine à 3". De plus n'étant pas une menace direct, il est probable que l'ennemi n'y prête guère attention (hormis à la fin de la partie pour aller chercher les points).

Après tu peux toujours le mettre dans un chausson d'arba ou d'arquebusier pour lui assurer une survie jusqu'à la fin.

Citation :
J'hésite aussi à prendre deux packs d'arbalétrier (à la place des longues barbes boucliers).
Selon moi, si tu veux mettre des arba, j'irais plutôt gratter des points chez les drak, enlever une unité de mineur et de passer le seigneur forgerune en forgerune.

Les dracs se défendent bien au CàC mais pour moi, ce serait du gâchis de les envoyer au combat, à la rigueur en soutien de flanc mais ce serait tout.

Citation :
Ne vaut-il pas mieux en jouer qu'une seule avec champion foreuse ?
Je serais plutôt de cette avis, je rajouterai même des charges démolitions, histoire de balancer un tir à leur arriver.

Pour les mineurs je penses que l'on est tous les deux d'accord.
Les Dracks sont plutôt bon en tirs, j'ai vraiment bien aimé lors de ma partie test.
Par contre il leur faut la rune d'avant-garde.
Le premier tour sinon, il ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:07

Pour les Arba : bof, tu as déjà du tir => Canon, Canon Orgue, Dracs
Pour les Mineurs je verrais bien une unité de 15 et avec les points grapillés tu gonfles un peu les effectifs des LB parce que moins de 20 ... si tu tombes contre une armée de tir, tu vas prendre cher et il ne te restera pas assez de monde pour faire du dégâts.
2 Gyro ... je sais pas trop vu que je n'en ai jamais joué mais çà peut être sympa : redirection, laché de bombes (une fois par partie mais peut être cool quand même) le souffle ... et c'est pas excessif en points.

Par contre le Seigneur Forgerune est là pour quoi précisément ? Sinon autant prendre un 2ème Forgerune pour encore une fois économiser des points pour les LB, voir Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:45

Le seigneur forgerune est là pour encaisser.
Il se trouve au premier rang de l'un de mon pack de longue barbe arme lourde; il est à côté du seigneur thane.
A la dernière partie il m'a sauvé un bon nombre de figurine car l'ennemi est obligé de répartir entre le seigneur, lui et le champion.
Il ne reste plus qu'une figurine de front qui représente l'unité.
J'ai donc moins de perte et donc un moins grosse différence au résultat de combat (et je sauvegarde mes rangs).
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:51

Je suis d'accord mais pourquoi pas un Forgerune au lieu d'un Seigneur Forgerune ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:58

Le forgerune n'a qu'une endurance de 4, là ou le seigneur forgerune a 5 de base, + 1 PV et + 1 CC supplémentaire.
Cela peut sembler peu mais cela change beaucoup de chose des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hardamok Braisero
jeune nain
jeune nain
Hardamok Braisero


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2014

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:07

C'est vrai que moi qui joue skavens un coup de 13eme dans tes LB avec seigneur en irrésistible avec un bon jet au 4d6: y'a plus rien, pouf - 500pts ou plus. tué 
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:15

Je trouve que mettre environ le double de points dans un seigneur forgerune à la place de deux forgerunes c'est dommage. Franchement pour peu de points tu les protèges un peu et il peuvent prendre des baffes à la place de tes soldats comme tu en parlais pour ton combo champion, perso sur boubou et seigneur.
Ou alors tu mets qu'un autre forgerune t les points en rab tu les mets dans des arbalétriers ou des rangers si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:58

J'ai revu ma liste.
Je n'ai mis que ce qui me plait en figurine.
J'ai pris en compte votre remarque sur le seigneur forgerune/forgerune

Seigneurs : (313/600 pts)
Seigneur, bouclier, porteur de bouclier, rune de préservation (25), 2  runes  de Robustesse (50), rune de force (25), rune de parade (25) (313 pts)

Héros : (449/600 pts)
Forgerune, boucliers, Rune tueuse de sort (45 pts), rune de pierre (5) (113 pts)
Forgerune, boucliers, Rune tueuse de sort (45 pts), rune de fournaise (5), (113 pts)
Thane, GB, bouclier, rune majeur de Grungni (153 pts)
Maitre Ingénieur (70 pts)

Unités de bases : (752/600 pts minimum)
22 LB, arme lourde, EMC, rune de stoïcisme (373 pts)
23 LB, Boucliers, EMC, rune de stoïcisme + sanctuaire (379 pts)

Unités Spéciales : (575/1200 pts)
1 Canon, rune de forge (25) (145 pts)
1 Canon, rune de forge (25) (rune incandescente 5) (150 pts)
3 Gyrocoptères, dont 2 en avant-garde (280 pts)

Unités Rares : (290/600 pts)
Canon orgue, (120 pts)
Canon orgue, rune de précision (25), rune de forge (25) (170 pts)

Total : 2379 pts


Il me reste un peu de points, des idées ?
Comment trouvez-vous la liste ?

J'ai quand même l'impression de ne rien avoir sur la table, joyeux.
C'est peut-être mon côté O&G qui parle de nouveau.

P.S.: Next les mineurs,  pouce KO
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:04

C'est classe et j'imagine bien la tête de ton/tes adversaires quand tu posera tes 4 machines de guerre joyeux
En parlant machine de guerre, tu devrais peut être remplacé un des canons par une catapulte des rancunes : une fois les "gros" tués par les canons, il ne reste rien d'intéressant pour 2 canons, alors qu'une catapulte peut faire du dégâts dans un pack adverse et il y a toujours la touche de F9 sous le trou  hache de guerre 
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:13

C'est pas faut, il faut que j'y réfléchisse !
Seulement, les deux canons on l'avantage de remplacer les mineurs pour tuer les machines de guerres adverse.
L'un deux remplace les dracks pour enlever la régénération et sa force est plus importante que la catapulte pour blesser un monstre.

Tu préfères cette liste là ? Est-elle d'un niveau dur.
Ne vais-je pas marquer de bannière dans un scénario.
Bon après, je pense qu'il faut que mon adversaire arrive à me les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:17

Si ta catapulte fait un Hit c'est de la F9 (10 avec la rune qui va bien) et Blessure Multiple 1D6, elle coûte 80pts sans rien donc possibilité de bien la runée.
Si ton adversaire joue sans machine de guerre tu auras 2 canons qui vont pas servir à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:21

Hum, j'adore ce genre d'argumentation, joyeux.

Tu me conseilles de la runé comment.
Elle doit fonctionner toutes seules car l'ingénieur est avec le canon orgue.
Elle doit contenir la rune incandescente car sinon je n'ai pas de tir enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:27

Personnellement je vais en jouer une samedi runée de cette façon :
Rune de Pénétration 40pts (+1 en Force)
Rune de Forge 25pts (relance du dé d'artillerie)
Rune de Précision 25pts (relance du dé de déviation)
Rune Incandescente 5pts (attaques enflammées)
Total : 175pts
Donc peu de risque de faire un incident de tir (sauf si tu joue comme moi et que même en relançant tu refais Incident de tir  rire ), et de grande chance de toucher quelque chose. C'est de la F4(10) donc pour beaucoup d'armées çà pique.
Mais bon pas obligé de runée comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:32

Heu... et la règle des 3 runes maxi par objets ??? Tu dois virer l'enflammée ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:34

Merd* je l'ai zappé même sur ma liste (j'avais ajouté l'incandescente après ....)
Revenir en haut Aller en bas
Hardamok Braisero
jeune nain
jeune nain
Hardamok Braisero


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2014

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:46

Si tu enlève la rune de pénétration tu gagnes 40 pts et tu perds que 1 de force même si dans certain cas ça sauve la vie calme 
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:41

Je suis d'accord avec toi Azgar sur un point, ton armée est pas populeuse. Question, les gyros comptent comme des unités ou des machines de guerre ? Parce que sinon tu as pas le minimum d'unité demandé par armée à savoir trois.
Je trouve que ton idée un peu fly circus est sympa mais à 2400 points tu risques pas d'être débordé ?
Tu comptes jouer ton armée défensif et ancrer un flanc avec les LB et envoyer les gyros ? Une petite unité qui serait venu défendre tes machines serait bien passé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:44

Toutes les unités hors Seigneurs/Héros comptent pour le fait d'avoir ses 3 unités par armées donc il les as largement joyeux
Il a les Canons Orgue en défense et si besoin un Gyro peut rester à côté des MdG au début.
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:59

Ah okay. Je pensais que les machines de guerre ne comptaient pas. :-) Merci. Une catapulte serait bienvenue c est vrai. Les deux packs de longues barbes devraient pouvoir s occupper de tout si l arillerie joue son role d affaiblissement. J aime bien la liste en fait.  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 2400 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2400 pts   Liste d'armée 2400 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 2400 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2400 pts - optique tournoi
» Liste 2400 pts [préparation tournoi de Bolbec format ETC]
» Liste d'armée sans limite à 2400... nains, pas points.
» [2400] Tournoi 3n3
» Liste mouvement+CàC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: