Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Blog] Throng de Valnor

Aller en bas 
+23
mat bugman
Tulkas
Godrigson
Elrik Tonnefoudre
Agone85
Kromlech Ar Braz
Mola
minipak
thingaz
Mérou
Grimnor
Rutgart
Romarik Levert
Thorsen Stone Wall
Eoin-Karl
Gromrik Barbe-nacre
nolane
glvonplata
Thinks
Angus Ericksson
Throndi Rulfrisson
thorinbarbeblanche
Valnor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:04

J adore! Et je comprend enfin pourquoi les nouvelles sorties te plaise pas..joyeux t arrives vraiment à donner un stylé à ton armée c est chouette jolie propre et bien vu! Peut être que tu nous proposera un des nouveau perso mais peint à tes couleurs :P
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:55

Oui j'aime bien cette unité, elle prend tout son sens avec la nouvelle règle "mur de boucliers" et avec l'amélioration pour les brisefers.

Le canon à flammes était plus ou moins remisé au hangar ou en arrêt de production avec les règles v8. J'ai cru comprendre qu'avec le nouveau bouquin il serait plus intéressant à jouer. Et pis j'adore cette version du canon à flammes old school avec ces servants bourrus et costaud.
Donc voila mon petit canon à flammes. J'y rajouterais surement une rune une fois que j'aurais lu le nouveau bouquin.

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Nains_22" />
Revenir en haut Aller en bas
Rutgart
Enfant nain
Enfant nain
Rutgart


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/02/2014

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 3:03

Très joli tout ça, j'aime beaucoup les boucliers
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 3:46

Ah bah mon canon à flammes ne plaît pas trop apparemment  guerrier3 

J'aime bien pourtant moi, surtout les servants, sont trop fun.

Bon ben je mets le boulot de la semaine. J'ai repris mes guerriers armes lourdes parce qu'il était vraiment trop moche, du coup je leur ai rajouté un porte étendard, manque encore un petit musicien et ça sera bon. Surtout depuis la règle mur de bouclier, c'est plus aussi bien les armes lourdes, quoiqu'une petite unité de 15 18 en soutien ça peut toujours le faire.

Donc voila déjà ma Grande bannière: (je suis pas satisfait du bouquin sur la bannière, d'où mon post pour demander un tuto, mais tout ce que je fait rend pas bien ...

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Nains_39" />

Et mes guerriers:

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Nains_40" />
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 4:03

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 4:31

C'est bô!

D'où viennent les pavois déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 4:37

Merci.

Ce sont les pavois des hommes d'armes bretonniens.

ça renforce bien la règle mur de boucliers, surtout si y'a un thane avec pierre de serment dans l'unité avec les pavois sur flanc/dos.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 4:38

Ok.

En tout cas bien vu, ca renforce bien la signature visuelle du clan!
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 5:25

Sympa cette GB (j'aimerais trouvé cette fig .....)

Pour les "pages" du livre, je les éclaircirais peut être un peu plus mais sinon c'est déjà très bien  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:19

+1 pour la GB, la figurine vient d'où ? Sinon très joli tout ça j'aime beaucoup ! Et si, ton canon à flammes et chouette aussi ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:37

Tu peut mettre des photos des servant et du canon mais sous d autres angle? La photo que t as mis lui rend pas hommage
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 3:53

A dire vrai je suis pas sur d'ou vient la grande bannière, je crois qu'il s'agit d'une édition limitée qui était présent dans une boîte d'armée naine pendant peu de temps. Encore une fois je suis pas sur, je me la suis procuré par ebay perso.

Je mets d'autres photos du canon à flammes, mais je sais pas si elles sont tellement mieux^^

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Nains_41" />

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Nains_42" />

Je vais surement refaire les flammes sur le bout du canon et rajouter une rune de forge sur le tube du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Mérou
Poil au menton
Poil au menton
Mérou


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:24

Vraiment sympa, les vielle fig on vraiment un charme inimitable, la peinture les mets en valeur en plus !

Par conte tu vernis tes figurines ? il y a un effet brillant sur certaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:39

oui, pour moi les vieilles figs ont carrément plus de personnalités que les nouvelles.

non pas de vernis, ca doit venir de la luminosité dans ma petite veranda en fonction des heures de la journée où je prends les photos.
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:58

Tout simplement magnifique !  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 2:01

Bonne idée pour la rune de forge sur le canon.  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:22

Non Romarik, c'est pas une bonne idée, c'est une super idée!!! et c'est toi qui l'a eu, j'avoue j'ai pompé sur ta magnifique galerie, trouvant l'idée vraiment bonne, je l'ai adopté, et l'adopterais surement pour toutes mes nouvelles machines de guerre.

J'en profite pour rajouter Bugman version Bugman's bar, mais sans les tonneaux, j'avais récupérer cette fig il y a longtemps dans un lot, mais gavait pas les tonneaux, j'ai la version complète sous blister mais j'ai pas envie de l'ouvrir encore^^

Pour la cape, j'ai testé une nouvelle technique pour moi, je crois que ça s'appelle un fondu, (pas sur) mais j'ai mélangé directement les couleurs sur la figurines, et franchement je trouve que ça rend bien!

donc voilou, il rejoindra surement en tant que chef l'unité de nains alcool avec arme lourde.


[Blog] Throng de Valnor - Page 2 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Nains_44" />

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Nains_45" />

Et dans l'unité:

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Nains_43" />


J'ai aussi peint 2 gyro mais j'ai pas terminé le socle. Et j'en suis pas super fan, je les ai recommencé 2 fois mais j'en suis toujours pas satisfait, des conseils pour les améliorer?

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Nains_46" />
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 1:24

Joli "fondu" de ta cape. Il faudra le faire partout.

Pour le socle de tes Gyrocoptères...Commence déjà par leur donner un socle carré. Après, met un peu de soclage (herbe/neige/touffe d'herbe, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 3:31

Donc ça s'appelle bien un fondu?;)

Pour le socle des gyro, j'aime bien moi le truc que j'ai fait, et ej comptais rajouter du gobelins vu que le socle est assez grand.

Ma question pour les gyro venait surtout de la peinture, je la trouve vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:11

Valnor a écrit:
oui, pour moi les vieilles figs ont carrément plus de personnalités que les nouvelles.

Que tu as raison!!!
Et ta peinture leur rend honneur, meme si j'ai tendance à préférer les bords de socles en noir...

Eoin-Karl a écrit:
+1 pour la GB, la figurine vient d'où ? Sinon très joli tout ça j'aime beaucoup ! Et si, ton canon à flammes et chouette aussi ! joyeux

C'est une fig en édition limitée fournit avec un régiment ou une armée naine, tu peux la trouver sur ebay assés facilement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:27

merci du renseignement, je fouillerais à l'occasion joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 2:42

Un petit up pour intégrer le CDA à mon nouveau throng.

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Nains_58" />

A venir, heu, je me tâte encore, 10 arquebusiers, 10 draps de fer, 35 longues barbes métal, je sais pas trop, je verrais ça bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 3:01

Très classe.
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 4:13

Je confirme, très classe. Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:31

Visuellement trés agréable ce Throng!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Throng de Valnor
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Les figurines de mon Throng
» [Blog] Throng de mérou
» [Blog] Le throng du Lagaving
» [Blog] Throng de Yakou
» [Blog] Throng Bargrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: