| [Blog] Throng de Valnor | |
|
+23mat bugman Tulkas Godrigson Elrik Tonnefoudre Agone85 Kromlech Ar Braz Mola minipak thingaz Mérou Grimnor Rutgart Romarik Levert Thorsen Stone Wall Eoin-Karl Gromrik Barbe-nacre nolane glvonplata Thinks Angus Ericksson Throndi Rulfrisson thorinbarbeblanche Valnor 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorsen Stone Wall Pleine Barbe
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Ven 7 Fév 2014 - 7:04 | |
| J adore! Et je comprend enfin pourquoi les nouvelles sorties te plaise pas.. t arrives vraiment à donner un stylé à ton armée c est chouette jolie propre et bien vu! Peut être que tu nous proposera un des nouveau perso mais peint à tes couleurs :P | |
|
| |
Valnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mar 11 Fév 2014 - 16:55 | |
| Oui j'aime bien cette unité, elle prend tout son sens avec la nouvelle règle "mur de boucliers" et avec l'amélioration pour les brisefers. Le canon à flammes était plus ou moins remisé au hangar ou en arrêt de production avec les règles v8. J'ai cru comprendre qu'avec le nouveau bouquin il serait plus intéressant à jouer. Et pis j'adore cette version du canon à flammes old school avec ces servants bourrus et costaud. Donc voila mon petit canon à flammes. J'y rajouterais surement une rune une fois que j'aurais lu le nouveau bouquin. " /> | |
|
| |
Rutgart Enfant nain
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Versailles Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mer 12 Fév 2014 - 3:03 | |
| Très joli tout ça, j'aime beaucoup les boucliers | |
|
| |
Valnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mer 19 Fév 2014 - 3:46 | |
| Ah bah mon canon à flammes ne plaît pas trop apparemment J'aime bien pourtant moi, surtout les servants, sont trop fun. Bon ben je mets le boulot de la semaine. J'ai repris mes guerriers armes lourdes parce qu'il était vraiment trop moche, du coup je leur ai rajouté un porte étendard, manque encore un petit musicien et ça sera bon. Surtout depuis la règle mur de bouclier, c'est plus aussi bien les armes lourdes, quoiqu'une petite unité de 15 18 en soutien ça peut toujours le faire. Donc voila déjà ma Grande bannière: (je suis pas satisfait du bouquin sur la bannière, d'où mon post pour demander un tuto, mais tout ce que je fait rend pas bien ... " /> Et mes guerriers: " /> | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mer 19 Fév 2014 - 4:03 | |
| | |
|
| |
Grimnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mer 19 Fév 2014 - 4:31 | |
| C'est bô!
D'où viennent les pavois déjà? | |
|
| |
Valnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mer 19 Fév 2014 - 4:37 | |
| Merci.
Ce sont les pavois des hommes d'armes bretonniens.
ça renforce bien la règle mur de boucliers, surtout si y'a un thane avec pierre de serment dans l'unité avec les pavois sur flanc/dos. | |
|
| |
Grimnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mer 19 Fév 2014 - 4:38 | |
| Ok.
En tout cas bien vu, ca renforce bien la signature visuelle du clan! | |
|
| |
Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mer 19 Fév 2014 - 5:25 | |
| Sympa cette GB (j'aimerais trouvé cette fig .....) Pour les "pages" du livre, je les éclaircirais peut être un peu plus mais sinon c'est déjà très bien | |
|
| |
Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mer 19 Fév 2014 - 10:19 | |
| +1 pour la GB, la figurine vient d'où ? Sinon très joli tout ça j'aime beaucoup ! Et si, ton canon à flammes et chouette aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mer 19 Fév 2014 - 10:37 | |
| Tu peut mettre des photos des servant et du canon mais sous d autres angle? La photo que t as mis lui rend pas hommage | |
|
| |
Valnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Jeu 20 Fév 2014 - 3:53 | |
| A dire vrai je suis pas sur d'ou vient la grande bannière, je crois qu'il s'agit d'une édition limitée qui était présent dans une boîte d'armée naine pendant peu de temps. Encore une fois je suis pas sur, je me la suis procuré par ebay perso. Je mets d'autres photos du canon à flammes, mais je sais pas si elles sont tellement mieux^^ " /> " /> Je vais surement refaire les flammes sur le bout du canon et rajouter une rune de forge sur le tube du canon. | |
|
| |
Mérou Poil au menton
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Jeu 20 Fév 2014 - 7:24 | |
| Vraiment sympa, les vielle fig on vraiment un charme inimitable, la peinture les mets en valeur en plus !
Par conte tu vernis tes figurines ? il y a un effet brillant sur certaines photos. | |
|
| |
Valnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Jeu 20 Fév 2014 - 9:39 | |
| oui, pour moi les vieilles figs ont carrément plus de personnalités que les nouvelles.
non pas de vernis, ca doit venir de la luminosité dans ma petite veranda en fonction des heures de la journée où je prends les photos. | |
|
| |
nolane Longue barbe
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Ven 21 Fév 2014 - 1:58 | |
| Tout simplement magnifique ! | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Ven 21 Fév 2014 - 2:01 | |
| Bonne idée pour la rune de forge sur le canon. | |
|
| |
Valnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Lun 24 Fév 2014 - 15:22 | |
| Non Romarik, c'est pas une bonne idée, c'est une super idée!!! et c'est toi qui l'a eu, j'avoue j'ai pompé sur ta magnifique galerie, trouvant l'idée vraiment bonne, je l'ai adopté, et l'adopterais surement pour toutes mes nouvelles machines de guerre. J'en profite pour rajouter Bugman version Bugman's bar, mais sans les tonneaux, j'avais récupérer cette fig il y a longtemps dans un lot, mais gavait pas les tonneaux, j'ai la version complète sous blister mais j'ai pas envie de l'ouvrir encore^^ Pour la cape, j'ai testé une nouvelle technique pour moi, je crois que ça s'appelle un fondu, (pas sur) mais j'ai mélangé directement les couleurs sur la figurines, et franchement je trouve que ça rend bien! donc voilou, il rejoindra surement en tant que chef l'unité de nains alcool avec arme lourde. " /> " /> Et dans l'unité: " /> J'ai aussi peint 2 gyro mais j'ai pas terminé le socle. Et j'en suis pas super fan, je les ai recommencé 2 fois mais j'en suis toujours pas satisfait, des conseils pour les améliorer? " /> | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mar 25 Fév 2014 - 1:24 | |
| Joli "fondu" de ta cape. Il faudra le faire partout.
Pour le socle de tes Gyrocoptères...Commence déjà par leur donner un socle carré. Après, met un peu de soclage (herbe/neige/touffe d'herbe, etc...) | |
|
| |
Valnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mar 25 Fév 2014 - 3:31 | |
| Donc ça s'appelle bien un fondu?;)
Pour le socle des gyro, j'aime bien moi le truc que j'ai fait, et ej comptais rajouter du gobelins vu que le socle est assez grand.
Ma question pour les gyro venait surtout de la peinture, je la trouve vraiment moche. | |
|
| |
thingaz jeune nain
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : chennevieres dur marne Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mer 26 Fév 2014 - 9:11 | |
| - Valnor a écrit:
- oui, pour moi les vieilles figs ont carrément plus de personnalités que les nouvelles.
Que tu as raison!!! Et ta peinture leur rend honneur, meme si j'ai tendance à préférer les bords de socles en noir... - Eoin-Karl a écrit:
- +1 pour la GB, la figurine vient d'où ? Sinon très joli tout ça j'aime beaucoup ! Et si, ton canon à flammes et chouette aussi !
C'est une fig en édition limitée fournit avec un régiment ou une armée naine, tu peux la trouver sur ebay assés facilement en fait. | |
|
| |
Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Mer 26 Fév 2014 - 9:27 | |
| merci du renseignement, je fouillerais à l'occasion | |
|
| |
Valnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Ven 28 Mar 2014 - 2:42 | |
| Un petit up pour intégrer le CDA à mon nouveau throng. " /> A venir, heu, je me tâte encore, 10 arquebusiers, 10 draps de fer, 35 longues barbes métal, je sais pas trop, je verrais ça bientôt... | |
|
| |
Grimnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Ven 28 Mar 2014 - 3:01 | |
| | |
|
| |
nolane Longue barbe
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Ven 28 Mar 2014 - 4:13 | |
| Je confirme, très classe. | |
|
| |
thingaz jeune nain
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : chennevieres dur marne Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor Sam 29 Mar 2014 - 8:31 | |
| Visuellement trés agréable ce Throng! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog] Throng de Valnor | |
| |
|
| |
| [Blog] Throng de Valnor | |
|